Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Flyche14
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Flyche39
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeSam 22 Fév - 21:38

Je sollicite l'aide des pros de notre forum.
Voilà j'ai un très gros problème, je dors mal et très peut je suis fatigué.
Je poste ici dans le forum géobiologie, pour la raison suivante j'ai de très gros doute sur l'orientation de mon lit.
Pouvez-vous me venir en aide et me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeSam 22 Fév - 22:43

Je ne suis pas pro en géobiologie mais déjà on dit qu'il faut mettre la tête du lit orientée au nord. Ce n'est pas valable pour tout le monde alors tester les différentes orientations pour vous.
En plus il faut éviter d'avoir la tête sous une poutre, si il y a des poutres apparentes dans votre chambre.
Masquer le miroir avec une serviette, si il y en a un.
Eloigner le leit des prises électriques d'au moins un mètre.
Débrancher télévision et radio réveil ainsi que l'ordinateur et la box si ils sont dans votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeDim 23 Fév - 18:33

Ma chambre est toute en longueur et pas très large, je n'ai pas de fenêtre mais un velux  et je dors dessous.
Ma position de couchage et Nord/Ouest les prises de courant sont à chaque tête de lit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeDim 23 Fév - 18:54

Bonsoir
tu ne dormirais pas du cote droit du lit sur le plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:04

Oui tout à fait phoenixeternel plus simple pour quitter la pièce le matin.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:19

Je suis pas un pro, mais il semble qu'il y a quelque chose au niveau de la table de nuit et sur le lit du cote haut droit et aussi entre le bureau et l'armoire.

A voir avec les pros pour confirmation ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:29

Ok merci phoenixeternel entre le bureau et l'armoire le mur donne sur l'extérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
phil01
AidantsAidants
phil01

Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Rhone Alpe

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:00

dans un premier temps tu as des ON-.
tu as une qualité biotique équilibré,
tu as des pb électrique,
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:08

Merci Phil pour ton aide  super 
Revenir en haut Aller en bas
phil01
AidantsAidants
phil01

Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Rhone Alpe

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:10

je pense que tu as aussi du paranormal
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:17

merci  Phil rad a fait un bon nettoyage  génial 
Revenir en haut Aller en bas
robin55
Membre timide
Membre timide
robin55

Masculin Balance Messages : 191
Date de naissance : 25/09/1993
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Neuilly-les-dijon (bourgogne)

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeDim 23 Fév - 22:12

je vient de lire tout le post des courants tellurique, j'ai trouvé sa tout à fait intéressant, moi la tête de mon lit et dirigé à plein sur l'est et il y a deux poutres apparente au dessus de mon lit qui suit toute la longueur de mon lit, sinon j'ai pas de miroir dans ma chambre, mais j'ai la t.v et mon pc mais en veille la nuit, j'arrete la box quand je ne l'utilise pas, et j'ai deux prises électrique à environ 1,30m de mon lit et une fenêtre à 1,30m de mon lit, mais je dors avec mon chat tous les soirs, voila Smile , mais je dors bien ses temps si je me soigne avec une tisane de camomille ou de verveine tous les soir et un traitement à homéopathie
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeDim 23 Fév - 22:37

Les appareils électriques en veille (tv, pc...) sont encore en marche et peuvent diffuser des ondes négatives pour ceux qui sont sensibles à ce genre d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
robin55
Membre timide
Membre timide
robin55

Masculin Balance Messages : 191
Date de naissance : 25/09/1993
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Neuilly-les-dijon (bourgogne)

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeDim 23 Fév - 22:40

edjine pour moi personnellement je ne suis pas sensible aux appareils en veille
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeLun 24 Fév - 9:29

Bonjour Robin,

Je peux te dire que tu as dans ta chambre une nocivité OEM à 70%. et un TV de 6500 UB.
Si tu veux, tu m'envoies les photos par MP de tes appareils (Box, ordi, TV, radio-réveil) et te je te les protégerai.

Rad24   sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:37

"tu as dans ta chambre une nocivité OEM à 70%" ? tu peux m'en dire plus Rad je ne trouve pas cette abréviation dans le livre de Jacques La Maya  Rolling Eyes  .

Je me suis endormi très vite et passer une bonne nuit, debout 5h00 mais là n'est pas le problème je n'avais pas cette fatigue ce matin.

Merci les amis  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeLun 24 Fév - 14:07

Le dernier message n'est pas pour toi Thierry, mais pour Robin....

OEM = Ondes Electro-Magnétiques.

Rad24   soleil  soleil
Revenir en haut Aller en bas
robin55
Membre timide
Membre timide
robin55

Masculin Balance Messages : 191
Date de naissance : 25/09/1993
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Neuilly-les-dijon (bourgogne)

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeMar 25 Fév - 20:51

@Rad24 a écrit:
Bonjour Robin,

Je peux te dire que tu as dans ta chambre une nocivité OEM à 70%. et un TV de 6500 UB.
Si tu veux, tu m'envoies les photos par MP de tes appareils (Box, ordi, TV, radio-réveil) et te je te les protégerai.

Rad24   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonsoir Rad24, comment à tu réussi à deviner le % de OEM et un TV de 6500 UB ? sa m'impressionne.
Dans ma chambre je possède énormément d'appareils électrique mais il ne sont pas tous branché en même temps, j'ai pas bien compris comment tu pourrai protégé mes appareils? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil01
AidantsAidants
phil01

Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Rhone Alpe

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeMar 25 Fév - 20:57

bonsoir Robin55
votre chambre est en zone perturbée, il n'y a que 20% d'OB+ et elle un TV de 16 000 UB
Revenir en haut Aller en bas
robin55
Membre timide
Membre timide
robin55

Masculin Balance Messages : 191
Date de naissance : 25/09/1993
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Neuilly-les-dijon (bourgogne)

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeMar 25 Fév - 21:04

Bonsoir phil01, ma chambre et en zone perturbée? vous pouvez m'expliquer car je ne m'y connais pas en magnétisme
Revenir en haut Aller en bas
phil01
AidantsAidants
phil01

Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Rhone Alpe

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeMar 25 Fév - 21:11

elle a des ondes négatives
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeMar 25 Fév - 21:17

Tiens robin, viens faire un tour ici  Wink 
 fléche b 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
robin55
Membre timide
Membre timide
robin55

Masculin Balance Messages : 191
Date de naissance : 25/09/1993
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Neuilly-les-dijon (bourgogne)

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeMar 25 Fév - 21:18

daccord phil01, merci thierry je vais regarder sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
robin55
Membre timide
Membre timide
robin55

Masculin Balance Messages : 191
Date de naissance : 25/09/1993
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Neuilly-les-dijon (bourgogne)

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeMar 25 Fév - 21:31

je vient de tout lire, j'ai compris, et je comprend pourquoi je suis souvent anxieux et que je dors mal (ces temps si sa va) et quel et la solution pour supprimer ces courants nocifs?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitimeMar 25 Fév - 21:35

@Rad24 a écrit:
Bonjour Robin,

Je peux te dire que tu as dans ta chambre une nocivité OEM à 70%. et un TV de 6500 UB.
Si tu veux, tu m'envoies les photos par MP de tes appareils (Box, ordi, TV, radio-réveil) et te je te les protégerai.

Rad24   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout est là robin fait confiance à Rad24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" Empty
J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" EmptyMessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"   J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hartmann et curry dans une chambre
» Cheminée Cosmo téllurique [CCT]
» Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement
» Besoin d'aide
» Besoin d'une météo fiable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA GÉOBIOLOGIE :: Ma maison & ma santé.-