Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Flyche14
Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Flyche39
Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caroline.lefrancq
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Cancer Messages : 4
Date de naissance : 26/06/1983
Date d'inscription : 31/07/2017

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement   Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:40

Bonjour. Je vis au Perou depuis 4 ans et j ai un fils de 1 an et demi né de pere peruvien. Depuis que je connais son pere je suis victime d envoutement. Il m a fallu au moins 1 an pour m en rendre compte. Depuis des amis curanderos ou qui travaillent dans l energetique m ont aide a survivre mais avec reprise regulieres des attaques.
Symptôme, sommeil agites, demangeaisons de la peau surtout la nuit comme des vers qui marchent sous ma peau, fatigue extreme, depression, perte de memoire et de concentration tellement fortes que j etais incapable de me rappeler la lecture d une page et de pouvpir la résumer 5 min apres ce qui me fait penser a la capture du Ba dont parle Zedicus. Cela a presque provoque la perte de mon emploi a l epoque.ajoutons pertes financieres dues a toutes les analyses soins meducaux et energetiques inefficaces et de nombreux tracas administratifs en tous genre.
A l annonce de ma grossesse son pere fut tres heureux et mis en marche une procedure de divorce en suspens depuis longtemps. Puis soudain il me dit qu il ne voulait pas vivre avec moi puis a rompu. Faisant des AR avec la Belgique mon pays 4 fois depuis ma grossese car je sais que son pere est victime d envoutements multiples. Il change tout le temps d avis et ne voulait meme pas que je vienne avec son fils apres la naissance. Mnt il l adore et veut le voir mais ne parle pas de vivre avec nous.
Mon fils ausdi est victime, otite juste avant de voyager vers le perou qui a conduit a un report du voyage, cette fois ci ce sont des changements d humeur tres forts avec crises de colere et agressivite, perte d apetit et aussi des traces de griffes sous cutanees et en surface.
Je sais qui nous fait ca. L ex femme du pere de mon fils. Ils ont "une fille" ensemble qui en fait n est pas sa fille biologique contrairement a ce que tout le monde croit mais c est ce qu on lui a fait croire a l epoque d ou mariage force. Il adore sa fille. Au moment de divorcer est ne un fils d 1 mois plus jeune que mon fils qui n est pas le fils de crhistiam mais qu il a du reconnaitre pour avoir le divorce rapidement. En attendant, notre fils le seul enfant biologique n a toujpurs pas ete reconnu par son pere. Ajoutons les avantages de son ex femmes qui a yne maison gratis a disposition pension alimentaire et ses "enfants" une visite journaliere du pere contrairement a moi et notre fils.
Je sais que ca peut paraitre enorme et trop pour etre vrai mais etant mpi meme médium et tres sensible et avec verification par d autres personnes je peux vous assurer que c est vrai.

Je cherche qqu qui puisse annuler tpus ces envoûtements y compris celui mis sur ma relation avec crhistiam et m expliquer comment nous en proteger a l avenir.  Je suis particulièrement intéressé par une discussion avec zedicus qui semble tres bien maitriser le sujet.
Ps. Nous avons deja essayé reiki, radionique, despacho cuti et autres avec des amelioeations mais tjs temporaires. Pour infos la belle mere de crhistiam vient de  l Amazonie peruvienne Iquitos une region connue pour la frequence d utilisarmtion et force de sa magie...
Merci et bonne soiree.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: Re: Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement   Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:21

Bonjour,

pour  Zédicus il a quitté le forum, alors peut être si il revient faire un tour en passant te répondra t'il, mais c'est sans garantie

pour ce qui est de la magie, au Pérou tu n'as rencontré personne capable d'éliminer cela ?

Je vais jeter un oeil pour voir ce que je trouve et si je peux faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
caroline.lefrancq
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Cancer Messages : 4
Date de naissance : 26/06/1983
Date d'inscription : 31/07/2017

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: Re: Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement   Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:36

Bonjour phoenix. Merci pour ta reponse. J ai deja fait appel a 3 curanderos differents au perou mais sans resultat suffisant. La difficulte etant aussi de savoir si on a affaire a des charlatans escroqueurs mais je continue de chercher.
Pour ce qui est de zedicus peut etre que ceux de l admin du site pourraient lui envoyer un mail pour lui demander s il est ok que je prenne contact avec lui. Avec un peu de chance...

Bonne journée et merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: Re: Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement   Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:16

il est vrai que des charlatans il y en a partout malheureusement, c'est devenu un commerce aussi ce genre de chose

Revenir en haut Aller en bas
MuMooh
Nouveau membre
Nouveau membre
MuMooh

Masculin Gémeaux Messages : 77
Date de naissance : 11/06/1970
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Charente-Maritime

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: Re: Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement   Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitimeVen 22 Sep - 14:17

Salut phoenixeternel et Caroline,


Moi c'est mon boulot tout ça, je peux peut-être intervenir pour toi Caroline. Je t'ai envoyé un mp.



Patrice/MuMooh
Revenir en haut Aller en bas
caroline.lefrancq
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Cancer Messages : 4
Date de naissance : 26/06/1983
Date d'inscription : 31/07/2017

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: désenvoutement- recommande professionnel qui a mis fin a mon envoutement et protégée à vie, ENFIN   Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:58

JE recommande Mumooh à toutes les personnes qui sont la cible de magie noire, et surtout aux cas désespérés, qui, comme moi ont cherché à s'en sortir par tous les moyens, en vain. 

J'ai été la cible de magie noire durant plus de 4 ans. Avec gros problèmes de santé (impossibilité de dormir, avec l'impression que des vers marchaient sous ma peau, fatigue, argent, rupture amoureuse. J'ai cherché désespérement une solution auprès de différents shamans, médecine man ou autres... entre autre au Pérou, puisque j'y ai vécu 2 ans et je viens de m'y installer.

A chaque fois que j'avais recours à une de ces personnes, je sentais une différence, mais passagère, et légère, qui s'estompait entre 15 jours et 1 mois... Avec toutes les dépenses que cela représente. J'ai fait appel à 4 personnes différentes, dont 1 à 3 reprises...

J'étais désespérée, d'autnt plus que cette magie envenimait la relation que j'ai avec le papa de mon petit garçon de 1 an et demi (ayant même provoqué notre rupture à mes 5 mois de grossesse); à mon retour au Pérou, où j'ai décidé de m'installer pour donner une chance à ma famille de se réunir, les attaques ont de nouveau été plus fortes; impossible de dormir, problèmes avec mes amis, empêchements et problèmes divers dans la mise en place de mon entreprise, etc...

Ayant fait une demande à mes anges de trouver LA personne, LA solution à mon problème, j'ai ENFIN rencontré Mumooh/Patrice. Après 4 ans de recherche acharnée, j'ai enfin trouvé la personne qu'il me fallait. Il a fait un contre envoutement (comporte un désenvoutement et une protection à vie contre les envoutements-) pour moi et mon fils il y a environ 2 mois. Et depuis, c'est INCROYABLE, tout se débloque et s'arrange dans ma vie. Je n'ai plus l'impression que c'est la galère pour tout et n'importe quoi (entre malchance, papier administratif qui prend plus de temps, jusqu'à un accident de la route qui devait me couter la vie... il était temps que ça s'arrête).

Bref, tout ça pour vous dire à quel point j'estime Patrice, qui fait un EXCELLENT travail. En plus d'être une personne honnête et compréhensive, et accessible. Il m'a litéralement SAUVE la vie (évité un accident de la route qui avait été programmé pour me tuer; je l'ai bien senti, moi-même étant medium).
Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: Re: Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement   Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:15

Merci pour le retour Caroline.
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
caroline.lefrancq
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Cancer Messages : 4
Date de naissance : 26/06/1983
Date d'inscription : 31/07/2017

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: Re: Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement   Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:36

didou45 a écrit:
Avec plaisir. NOrmalement je n'écris pas sur les forums, mais ce thème est tellement important et on trouve peu d'info sur ce sujet, que je pense que c'est important de pouvoir aider les autres avec un témoignage.

Merci pour le retour Caroline. Didou45
Revenir en haut Aller en bas
Sunsetsummer
Curieux
Curieux


Masculin Taureau Messages : 1
Date de naissance : 16/05/1977
Date d'inscription : 02/06/2019

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: Merci pour les infos    Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitimeDim 2 Juin - 17:11

Je vais m’informer
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: Re: Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement   Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitimeDim 2 Juin - 17:56

bonjour,

en effet ce domaine est juteux pour certains qui jouent avec votre argent et le feu.

déjà,il est important de savoir qu'il n'y a jamais de résultats sur à 100%dans ce domaine et que le "dégagement " d’envoûtement nécessite de la part de la victime un gros travail sur "soi".

un élément qui peut être une aide à la recherche c'est la voie spirituelle dans laquelle tu "baignes"

je te conseillerai de te rapprocher de l’église orthodoxe qui sont certainement d'une aide trés efficace.
en ce qui concerne l'église romaine à l’Évêché on ne traite que des possessions (manque de prêtre formé à l'exorcisme.
déjà il faut que tu sois devant une histoire franchement "glauque" . cela s'étudie.
Courage et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nardiche
AidantsAidants
nardiche

Féminin Gémeaux Messages : 166
Date de naissance : 16/06/1967
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Prinçay

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: Re: Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement   Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitimeVen 14 Juin - 16:10

Bonjour à tous,
J'ai malheureusement encore des soucis personnel, physique, psychologique,...
J'avais une entité dans mon garage, on me l'a fait partir mais elle est revenue par la porte de la cuisine, on me l'a fait partir à nouveau mais elle est encore de retour. Actuellement je ne l'entend plus vraiment mais je suis tellement épuisée depuis 2 ans. J'ai fait un Burn-out avec dégoût des protéines. Mon corps ayant souffert j'ai du me faire opérer de 2 hernies discales car les 3 infiltrations n'ont pas réussi. Une des hernies m'a abîmé mon nerf sciatique j'ai donc des douleurs neuropathiques. J'ai été obligé d'arrêter les anti-inflammatoires qui m'ont abîmé mon estomac (je dois passer une fibroscopie car ils soupçonnent une gastrit et une œsophagite. Au repot sur mon elec2trocardiogramme mes onde T sont négatives. Je dois donc faire un écho-doplère.
J'ai une carence en fer, ils mon fait des IV de fer. Je suis passée en invalidité catégorie 2. Franchement il faut absolument que je travaille car je ne vais toucher que 604€ Brut moi qui et toujours travaillé, mais mes 10 ans d'assistance maternelle ne compte pas. J'en ai marre d'être épuisée. Sois c'est l'entité qui m'épuise soit quelqu'un travail sur moi par jalousie ou autres. Je travaille sur les gens de moins en moins à cause de ma fatigue. Mais franchement mon moral en prend un coup. Quelqu'un peut il m'aider. Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, vous faites ce que vous pouvez.
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: Re: Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement   Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitimeVen 14 Juin - 18:31

bonjour,

votre histoire est bien lourde et triste.
le coup de l'entité qui sort et qui revient c'est hyper classique.

il est ,je pense important de vous aider (c'est humain) et j'ai une sainte horreur de la souffrance.
je pense que passer en mp serait peut être plus simple.
donc pas de problème.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nardiche
AidantsAidants
nardiche

Féminin Gémeaux Messages : 166
Date de naissance : 16/06/1967
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Prinçay

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: Re: Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement   Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitimeVen 14 Juin - 23:15

Merci Andegave, malheureusement je ne sais plus où aller ou comment faire pour les messages privés
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: Re: Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement   Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitimeSam 15 Juin - 9:51

Bonjour Nardiche,

Pas difficile, il suffit de cliquer en haut sur "Messagerie" et ensuite "Boite de réception".

Rad24   sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: Re: Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement   Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitimeSam 15 Juin - 10:06

bonjour,

ou alors sous ma signature à la fin de mon message, comme pour tout le monde tu as 4 icones, c'est la deuxième en partant de la gauche.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nardiche
AidantsAidants
nardiche

Féminin Gémeaux Messages : 166
Date de naissance : 16/06/1967
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Prinçay

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: Re: Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement   Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:12

Bonjour à tous, 
J'aurais dû mettre mon discours ailleurs. Je suis tellement pas bien, que je viens de remarquer que je mettais mise sous caroline.lefrancq. 
J'en suis franchement honteuse. 
Si quelqu'un pouvait réparer mon erreur, je vous en remercie à l'avance.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement Empty
résoluMessageSujet: Re: Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement   Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une demande d'aide pour vos bovins (formulaire obligatoire)
» Demande d'aide pour vos tortues
» Pour une demande d'aide personnelle.
» Demande d'aide pour nos serpents
» Demande d'aide pour Bagheera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: SERVICE D'AIDE À LA PERSONNE :: Pour une aide personelle ?-