|
Auteur | Message |
---|
Mirand@ Nouveau membre
Messages : 10 Date de naissance : 10/05/1988 Date d'inscription : 04/06/2019
| Sujet: Besoin d'aide Dim 4 Aoû - 19:13 | |
| Bonjour , Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster... Voilà le problème : j'ai 3 chats, le plus vieux : un mâle de 5 ans , le 2ème : un mâle de 3 ans et la dernière une femelle de 2ans 1/2. Je précise qu'il ont tous étés adoptés car abandonnés ou perdus.... et ils sont tous stérilisés. Mais bon, les 2 mâles s'entendent à merveilles, et la femelle très bien aussi avec le 2ème mâle. Le problème se trouve avec le 1er mâle et la femelle, le mâle l'attaque comme ça on ne sait pas pourquoi, et il ne la lâche pas mais si c'est dans la maison on intervient de suite....la femelle est très maigre et pourtant elle mange très bien et ils sont tous vermifuger et sont traités pour les puces... mais j'insiste car elle est vraiment très maigre et j'ai lu récemment que c'est peut-être le stress qui peut lui faire ça ! Vraiment je suis outrée du comportement de mon chat que j'aime beaucoup car avec moi très calin vis à vis d'elle car ça me fait beaucoup de peine car je l'ai adoptée c'est pas pour qu'elle se fasse attaquée comme ça pour je ne sais qu'elle raison !! j'ai eu le mâle à 7 mois 1/2 que j'ai recueillis et j'avais déjà remarqué un gros problème d'agressivité en lui, genre sa queue qui bouge très vite sans raison, et parfois dès qu'il se trouve dans le jardin avec le chien (B. A) il peut essayer de l'attaquer mais sans lui faire de mal car le chien veut jouer et surtout le taquiner, mais du coup son poil est bien irisé !! Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse, alors n'hésitez pas !! Sinon, je fais un peu de pendule.... j'ai le bouquin de Michel HENRY sur le débloquage des chocs émotionnels mais je n'ai jamais encore essayé !! bien que très intéressants !! d'ailleurs si quelqu'un peut me donnez des conseils sur la radiesthésie médicale c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup !! Voilà, je pense que j'ai fait le tour de la situation et encore merci à vous de nous aider !! |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
Messages : 1794 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 7 Aoû - 14:09 | |
| Bonjour Mirand@, Il faudrait poster les photos de votre mâle agressif !....et de la femelle agressée....avec leur nom. Rad24 |
|
| |
Mirand@ Nouveau membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 8 Aoû - 19:04 | |
| Bonjour @rad24,
Merci de m'avoir répondu.
Mais pouvez vous me dire comment joindre des fichiers, j'avoue que j'ai du mal ? Merci Cdlt |
|
| |
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Aoû - 13:26 | |
| , tu trouveras les explications ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amicalement |
|
| |
Mirand@ Nouveau membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Aoû - 14:15 | |
| |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| |
| |
Mirand@ Nouveau membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Aoû - 14:32 | |
| Le mâle en haut c'est Julius, 5ans 1/2, c'est celui qui agresse et deviens très nerveux et très anxieux aussi car il s'arrache les poils du bas du dos et parfois aussi sur les pattes avants. Mais arrivé à ce stade, je l'envoie chez le véto pour des cachets à base de plantes pour le détendre et ça passe tout seul. (Peut-être qu'il faut que je précise que quand j'ai adopté Julius, j'avais déjà 2 Bergers allemands et un chat de 17 ans, en fin de vie. Et malheureusement, ils sont tous décédés à 3 mois d'intervalles !!! Et c'est à partir de là qu'il a commencé à s'arracher les poils .... sans compter qu'il était très câlin avec les 2 bergers.... Et en bas, c'est la femelle grise Chouchou, 2 ans 1/2, c'est celle qui se fait agressée et très maigre d'ailleurs. Je marque à peu près leurs date de naissance, car je reprécise qu'ils ont étés adoptés, car ils étaient perdus dans la campagne. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! et encore merci de m'aider !!! |
|
| |
Mirand@ Nouveau membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Aoû - 14:35 | |
| Le méchant c'est le siamois et celui qui est agressé c'est le gris !! Oui, je sais cela porte à confusion !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car il arriverait encore à se faire passer pour une victime tellement il a un air angélique !!! |
|
| |
Mirand@ Nouveau membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Aoû - 14:40 | |
| Oui, merci beaucoup, je vous tiens au courant !!
Et sinon, j'ai une question concernant mon berger allemand de 4 ans, car il se gratte souvent les oreilles, elles sont rouges et très sales quand je les nettoies, mais n'y fait !! et les produits des vétos ne font rien !!! Il a un poil assez gras qui sent d'ailleurs assez fort et ses oreilles aussi ont une odeurs fortes, je pense qu'il doit avoir un problème au niveau de son PH ? qu'en pensez-vous ? et comment pourrais-je faire, car dès que je lui mets quelques gouttes de vinaigre dans son eau, il n'en veut plus !!! |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| |
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Aoû - 15:16 | |
| Qu'en pense le vétérinaire ? Que vous a t'il dit pour sa peau ? Il se peut que votre chien fasse des allergies, ce qui fait secréter plus de sébum...et de ce fait le fait sentir mauvais... Il faudrait lui faire un shampoing acheté en pharmacie ou chez le véto ...qui contient un fongicide ou un antiseptique... Mais je ne suis ni médecin ni vétérinaire... Rad24 |
|
| |
Mirand@ Nouveau membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Aoû - 17:26 | |
| Merci pour la réponse. Quand je les nettoie il y a comme des petites croutes à l'intérieur. Et quaund se il gratte ça lui fait mal. je me souviens d'un de mes B.A, il avait des otites à répétitions, le véto lui a tout changé, des croquettes hors de prix, produit pour les nettoyer et rien n'y faisait non plus, et pareil, il avait aussi un poil gras et une odeur plus forte. Tandis, que mon autre B.A lui, n'a jamais rien eu aux oreilles et un poil sec et pas d'odeur ! |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| |
| |
didou45 Aidants
Messages : 454 Date de naissance : 26/04/1954 Date d'inscription : 25/10/2015 Localisation : Charente Maritime (17)
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Aoû - 19:20 | |
| Bonjour Mirand@
Soins fait sur les deux chats.
Cordialement Didou45 |
|
| |
Mirand@ Nouveau membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Aoû - 21:54 | |
| - didou45 a écrit:
- Bonjour Mirand@
Soins fait sur les deux chats.
Cordialement Didou45 Merci beaucoup didou 45, je vous tiendrais informé de son comportement ! Cordialement |
|
| |
Mirand@ Nouveau membre
| |
| |
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 11 Aoû - 12:02 | |
| Bonjour ben pas étonnant qui ne veuille pas boire si il y a du vinaigre dedans, ils sont bien plus sensibles que nous aux odeurs et au goût je pense que ce que tu as lu n'est pas très fiable le vinaigre même pour l'humain n'est pas ce qu'il y a de mieux (notamment cause de décalcification entre autres), pour faire baisser le PH le citron convient bien mieux, il permet d'adoucir l'acidité du corps, mais pour les animaux .... je doute qu'il boive de l'eau citronnée prendre conseil auprès d'un veto serait bcp plus sûr pour votre animal ! Amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|