| Hartmann et curry dans une chambre | |
|
Auteur | Message |
---|
Echelon62 Membre timide
Messages : 195 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Orion
| Sujet: Hartmann et curry dans une chambre Jeu 10 Oct - 12:47 | |
| Bonjour les ami(e)s ! Comment allez-vous depuis le temps..... Je sais, je sais je suis pas venu depuis un bon bout de temps, mais j'étais préoccupé par d'autre activités énergétiques.... J'ai besoins de vos lumières, car mon niveau en géobiologie c'est un peu affaibli, par manque de pratique ! Pouvez vous SVP me confirmer ou pas un point étoile (cercle jaune) sur ce plan ? disposition des lignes Hartmann et curry etc... Vos ressentis dans cette chambre .... (la personne coté gauche du lit : cancer, 7 stents cardiaque, problème d’épaule et genoux gauche) Merci d'avance, @+ Echelon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
Messages : 1794 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Jeu 10 Oct - 13:58 | |
| Bonjour Laurent, Je ne sais pas si c'est un point étoile, mais c'est sûr, il y a de l'IR et de l'UVi..... Rad24 |
|
| |
Echelon62 Membre timide
| |
| |
@Rad24 Modérateurs
| |
| |
Echelon62 Membre timide
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Jeu 10 Oct - 18:41 | |
| ben oui forcement, lol Merci |
|
| |
phil01 Aidants
Messages : 437 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Rhone Alpe
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Jeu 10 Oct - 19:31 | |
| Ok pour le réseau Hartmann et curry avec un taux de vibration à 5000 UB. |
|
| |
Echelon62 Membre timide
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Jeu 10 Oct - 20:23 | |
| |
|
| |
Mary34 Membre fidéle
Messages : 604 Date de naissance : 19/04/1955 Date d'inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Dim 5 Nov - 11:11 | |
| Je reviens sur ce sujet concernant les lignes Hartmann et Curry. Comment détectez-vous les croisements de ces lignes? Quelle est votre façon de procéder? Merci Mary |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Dim 5 Nov - 11:58 | |
| Bonjour Mary, Il suffit de se positionner au dessus du plan d'une maison (par exemple), avec le pendule en pensant à la recherche à effectuer... Dès que le pendule entrera en syntonisation avec la recherche, il se mettra à osciller dans le sens ou la direction de la nocivité... Le réseau Hartmann , selon où il est placé , n'est pas toujours nocif...s'il ne croise pas un autre réseau. Pour le réseau Curry, ce sont les Ondes Électro-Magnétiques qu'il dégage qui sont nocives.... Rad24 |
|
| |
Echelon62 Membre timide
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Dim 5 Nov - 18:21 | |
| - Mary34 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reviens sur ce sujet concernant les lignes Hartmann et Curry.
Comment détectez-vous les croisements de ces lignes? Quelle est votre façon de procéder?
Merci
Mary Bonjour Mary, Si tu es sur les lieux cela peut se controller sur place avec des baguettes RADMaster, avec comme convention mentale de vouloir trouver les lignes du réseau Hartmann, Curry, Peyré, etc... |
|
| |
Mary34 Membre fidéle
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Sam 11 Nov - 9:33 | |
| Merci Rad et Echelon.
Ne peut-on pas les fabriquer soi-même ces Baguettes? (à moins qu'elles soient faites avec des matériaux spécifiques et qu'elles respectent certaines dimensions) |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Sam 11 Nov - 10:49 | |
| Bonjour Mary, Il suffit d'aller sur un moteur de recherche (Google ou autre) et de marquer (comment fabriquer soi-même des baguettes de sourcier ) et il y a le mode d'emploi.. Rad24 |
|
| |
Echelon62 Membre timide
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Sam 11 Nov - 16:19 | |
| Bonjour, Mes baguettes RAD c'est des tiges de cuivre, coudées au bout a 90° Certains les fabriques aussi avec un cintre !! Mais je préfére le cuivre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| |
| |
micha Curieux
Messages : 1 Date de naissance : 27/04/1953 Date d'inscription : 19/11/2017
| Sujet: noeud téllurique Mer 22 Nov - 6:55 | |
| Bonjour
Il est possible de neutraliser ces ondes nocives.
cordialement...je me tiens a votre disposition |
|
| |
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Mer 22 Nov - 8:34 | |
| Bonjour micha et bienvenue à vous, je pense que nous devrions poursuivre la conversation que nous avions eu par e-mail elle devrait nous être utile ici merci. |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Mer 22 Nov - 11:18 | |
| Bonjour Micha, Bien-sûr... Envoyez-moi le plan par MP et je verrai ce que je peux faire ? Rad24 |
|
| |
Mary34 Membre fidéle
| |
| |
Regard Clair Nouveau membre
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Sam 19 Mai - 18:19 | |
| Bonjour, Je viens de faire une maison qui avait exactement le même problème que le dessin posté par Échelon 2 en tout début de ce sujet. La maison avait plusieurs problèmes qui ont tous été réglés avec succès. Or dans la chambre des maîtres, il y avait un gros noeud géopathogène du à un croisement de Hartman et Curry. Nous avons mis un oméga pour repousser légèrement le courant de Hartman en dehors du lit. D'ordinaire cela fonctionne bien. Le conjoint de la cliente n'arrive pas à dormir. Il souffre d'insomnies récurrentes et doit prendre des somnifères puissants pour dormir. Vu que rien ne changeait, nous sommes retourné reprendre le travail car sans le vouloir la femme de ménage avait déplacé l'omega en faisant le ménage. Nous avons tout remis en place..., or le problème d'insomnie persiste toujours. La chambre est ainsi faite que c'est difficile de déplacer le lit ou de l'orienter différemment. Il n'y a qu'un mur plein sur lequel placer la tête du lit. Les autres murs ont des fenêtres, ou des portes de garde-robes, ou la porte d'entrée. Donc, en bref, l'omega est insuffisant. La dernière fois, on a ajouté un Sceau de Salomon. Rien n'y fait. Le client dort très bien dès qu'il est ailleurs dans une une autre ville, en vacances ou en déplacement pour son travail, mais dans son lit à la maison; il se réveille aux heures et son sommeil est de piètre qualité. Avez-vous quelque chose à me suggérer? |
|
| |
les andegaves Aidants
Messages : 375 Date de naissance : 29/12/1956 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : l’Anjou
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Dim 20 Mai - 9:16 | |
| bonjour, la chambre est à l'étage ou en rez de chaussée? en bref avez vous accès sous la chambre. le client? c'est un hôtel? une pollution qui nécessite la prise de somnifère puissants signe un puissant dérèglement qui a des répercussions ultra néfastes sur l'humain. bref une belle cata. le sommeil nécessite de baisser sa garde neuronale qui ne se fait que si l'organisme n'est pas agressé. là il est hyper agressé . avec un dessin de la chambre et de ce qu'il y a en dessous(si il y a) c'est jouable. |
|
| |
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Dim 20 Mai - 20:02 | |
| Bonjour, Il s'agit d'une vaste maison. La chambre des maîtres est au rez-de-chaussée au fond à droite de la maison et donne sur un magnifique boisé ou les cerfs foisonnent. Sous la chambre des maîtres, il y a une pièce qui sert de rangement. On pourrait sans doute déplacer légèrement le noeud géopathogène dans le mur à la tête du lit. Le propriétaire souffre d'insomnie récurrente et en plus lui et sa conjointe souffrent de migraines abominables. Au Plaisir |
|
| |
les andegaves Aidants
Messages : 375 Date de naissance : 29/12/1956 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : l’Anjou
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Dim 20 Mai - 20:14 | |
| migraines abdominales? je penses que tu parles de migraines d'origine digestive. je pense que c'est dans la pièce qui est sous la chambre qu'il faut travailler. un point géopathogène est une véritable colonne d'énergie néfaste pour l'humain qui traverse le sol. je pense qu'il faut agir assez rapidement car leur santé est en danger. souffrir se termine toujours mal. déplacer n'est point sufisant. on peut utiliser ce nœud en transmutant l'énergie qui en sort et augmenter l’énergie de la pièce et la chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Lun 21 Mai - 3:37 | |
| Bonjour Non je n'ai pas écris des ''migraines abdominales'' J'ai écris ABOMINABLES => dans le sens des migraines terribles, très souffrantes qui font mal à la tête...pas dans le ventre. C'est pas tout à fait dans la même région anatomique. Cordialement |
|
| |
les andegaves Aidants
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre Lun 21 Mai - 7:40 | |
| bonjour
pardon mal lu. en effet pas la même région. quoi que par causalité on pourrait dire "migraine" abdominale sachant l'origine phy de la migraine et de cetaines douleurs abdominales vasculaires. mais c'est tiré par les cheveux. cordialement bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hartmann et curry dans une chambre | |
| |
|
| |
| Hartmann et curry dans une chambre | |
|