Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Cheminée Cosmo téllurique [CCT] Flyche14
Cheminée Cosmo téllurique [CCT] Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Cheminée Cosmo téllurique [CCT] Flyche39
Cheminée Cosmo téllurique [CCT] Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cheminée Cosmo téllurique [CCT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Orion

Cheminée Cosmo téllurique [CCT] Empty
Cheminée Cosmo téllurique [CCT] EmptyMessageSujet: Cheminée Cosmo téllurique [CCT]   Cheminée Cosmo téllurique [CCT] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:13

Bonjour à tous,

Si toutefois cela peu aider certains, je vais vous raconter une petite expérience personnel concernant une CCT (Cheminée Cosmo tellurique).
Depuis une dizaine de jours, ma femme et moi étions vraiment fatigué et impossible de récupérer physiquement.

J'en ai parlé avec RAD24, et il me dit vérifie ta chambre, il y a un truc géobiologique qui cloche ...

De ce fait j'ai effectué mes recherches. Je n'ai rien trouvé de particulier, car j’effectuai ces recherches le soir après le travail, donc pas forcement très concentré et fatigué en plus.

Et puis ce WE, j'ai de nouveau repris les recherches et PAF devinez quoi ? une CCT dans ma maison et dans le centre de notre lit
qui se trouve à l'étage. Et moi en cadeau un Nœud ou croisement Hartman en pleine tête (Vertige le lendemain)!

Donc pour le réseau pas de soucis, j'ai pris mes baguettes "L" et hop détection du maillage "H" et recentrage du lit.
Par contre pour la CCT c'était une première expérience ! voici un lien intéressant qui explique le phénomène : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je suis bon récepteur, je me suis dit : "Tiens je vais me mettre au milieu de cette CCT avec mon pendule et on verra bien". au bout de quelques secondes, mon pendule c'est mis à girer dans le sens horaire, une pause, et ensuite dans le sens anti-horaire. Donc pas de doute je suis bien confronté à une CCT. Ensuite j'ai fait le test avec les bras le long du corps, et hop au bout de quelques secondes mes bras se sont décollés du corps et ensuite retombent doucement et ainsi de suite. (Ne restez pas des heures dans une CCT, juste quelques minutes et STOP)

C'est bien de faire des expériences, mais ensuite il faut solutionner le problème. Certains diront qu'il ne faut pas déplacer une CCT (Sois-disant une bénédiction). Mais moi je ne peux pas rester avec cette énergie qui traverse mon lit. Donc en pratique, je me suis approché de cette CCT, et je lui ai murmuré quelle était ici certainement pour une raison quelle même connaissait, mais quelle dérangée malheureusement par sa présence le sommeil des personnes de cette maison et qu'elle devait partir loin d'ici et ne plus revenir. Ensuite j'ai entouré virtuellement de mes deux bras cette CCT, puis déplacé celle-ci vers ma fenêtre et ensuite poussé doucement et virtuellement avec mes deux bras en avant en fixant un point à l'horizon dans une prairie voisine en lui indiquant de partir là-bas.

Après vérification, et contrôle au pendule .. la demoiselle est partie !
Cette nuit nous avons eu un sommeil +récupérateur et nos soucis devrait s'estompé de jour en jour normalement.

Toutefois, il paraitrait que les CCT sont attirées : Lorsque vous pratiquez, la prière, la méditation, le yoga ou toute autre pratique dévouée à votre spiritualité, la cheminée la plus proche de vous se fera un plaisir de se déplacer et de participer à votre communion avec l’univers.

Voila, bonne journée
@+E62
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Cheminée Cosmo téllurique [CCT] Empty
Cheminée Cosmo téllurique [CCT] EmptyMessageSujet: Re: Cheminée Cosmo téllurique [CCT]   Cheminée Cosmo téllurique [CCT] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:37

Voici un poste des plus intéressant et une expérience à conduire à son terme au cas où. Les pros sont ici chez Noé et savent tendre la main. Bien sûr que votre expérience en tant que radiesthésistes intéresse et intéresseront nos amis et membres.

merci

Pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
 

Cheminée Cosmo téllurique [CCT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'hirondelle de cheminée.
» Hartmann et curry dans une chambre
» J'ai besoin d'aide de professionnel "courrants tellurique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA GÉOBIOLOGIE :: Ma maison & ma santé.-