Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Flyche14
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Flyche39
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mesures radiesthésiques sur huile programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 22:52

Bonsoir Fernande, 


Oui bien sûr vous pouvez le faire. Sur vous je vois une usure dû à l'âge, contrairement à ce que je vois d'habitude sur les autres qui est surtout une alimentation trop acide et trop de produit laitier. Vous ne vous reposez pas facilement vous  Very Happy  
Vous avez des trous dans l'estomac qui ne semblent pas déranger ceux qui s'occupent de vous... c'est un tord, il faudra surveiller cela avec les personnes, disons plus regardant, il apparaît des vomissements répétés qui proviendront de cela. Vous avez peut-être déjà calmé cela avec l'huile, mais restez attentive et souvenez vous de cela , si cela arrive (il n'est pas exclu que l'huile dont nous parlons corrige ce trouble mais surveillez tout de même au moindre symptôme, ne tardez pas).

Ensuite il y a la fluidification de votre sang, vous pensez beaucoup et vous avez plus d'énergie le soir votre sang fait une pression vers la tête et peut retarder l'arrivée de votre sommeil. Fluidifiez votre sang en mangeant temps en temps de l'ail si vous n'avez aucun traitement fluidifiant bien sûr.
Je ressens une pression en haut à gauche de la tête comme une légère migraine, mais c'est encore autre chose que de la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 9:20

Merci Fernande pour la recette.
Bon dimanche également.
Revenir en haut Aller en bas
Fernande
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 91
Date de naissance : 12/04/1945
Date d'inscription : 11/07/2015

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 10:59

Merci Zedicus de tout cœur
Tu es tres fort, actuellement vers la soirée je vais dans mon jardin,
c'est vrai que je n'arrive pas à dormir tôt, et il y aussi mon magnétisme
le soir j'en aie le plus,
Pour la pression dans ma tête c'est vrai c'est à gauche ,je ressens cette pression aujourd'hui: mon docteur dit que c'est
ma pression artériel, je ne supporte pas les médicaments
en tout cas cette huile à changer ma santé et cet éclaircissement un plus (une personne qui se promène devant chez moi
avec son fils et petite fille pour faire promenade)juste une maison plus loin et ils retournent mon dieu est ce cela!!!!
je continue à prendre l'huile, je pense, je saurais quand m'arrêter
Plein de bienfaits à toi Zédicus
amitiées  Anne
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 11:14

bravo Zédicus!!! Tu es fort d'avoir trouvé avec précision tous les maux dont souffre Fernande.


Tu peux voir en moi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 13:40

Bonjour Mary34,


Je précise je ne fais pas de la voyance, lorsque je suis dans un état de relaxation ou un état de stress, j'ai plus de facilité à percevoir les informations. Ceux qui me lisent savent que j'encourage l'autonomie, se prendre en main. S'il me vient des informations à te dire Mary34, je le ferai. Prenez soin de vous, n'attendez pas qu'une personne vous assiste (je dis ça pour tout le monde), vous êtes tous des champions.


Bon dimanche,


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 15:42

Tant pis! 
Je suis assez autonome et je pense savoir me prendre en main. 
Cependant, il y a des choses qu'on ne peut ou avoir des difficultés à percevoir seul(e).
Sans chercher l'assistanat, on peut demander de l'aide, tout simplement.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.
Bon dimanche à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 16:31

"Tant pis!", "Merci tout de même", alors que j'ai écris : "S'il me vient des informations à te dire Mary34, je le ferai." Je pense que j'ai touché un point sensible chez toi.
Tu donnes beaucoup et tu reçois peu de la part des Hommes. Tu es une personne honnête, on peut te faire confiance, tu sais te remettre en question même si je te vois à tenir tête comme une personne "folle" sur de petites choses (images quand tu étais jeune femme vers 20 ans et plus tard aussi). Je vois un papillon doré.
Pour le coté négatif, tu es revenu sur terre pour payer un abus de pouvoir sur les autres ce qui explique les énormes difficultés, les pertes et les duretés dans tous les domaines. Le papillon c'est pour dire qu'une fois que tu auras payé ta dette (chenille-papillon) tu rayonneras pleinement comme un soleil. Tu apparais comme une sorte d'ermite avec une vie de réflexion, beaucoup de sagesse, presque mystique par moment il y a de la spiritualité dans tout ce que tu fais pratiquement. Tu pourrais me confirmer si c'est toujours le cas, il y a cette tendance à mettre de la froideur, de la distance. C'est bref, mais déroutant pour celui qui le constate. Tu as une énergie très puissante.
Je regarde niveau santé ...
... juste des veines très bleues, on dirait un manque de fer ou d'oxygène mais là c'est trop flou, porte fermée.

soleil soleil soleil soleil soleil
Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 21:59

Bonsoir Fernande, 

MERCI BEAUCOUP, c'est un plaisir.


Pour votre pression artérielle, il est possible de la faire descendre à un seuil de sécurité en consommant régulièrement des abricots secs et des dattes. Il faudra mettre dans vos plats un peu d'ail afin de toujours fluidifier votre sang c'est important.
La consommation des fruits que j'ai indiqué va recharger votre corps (pas besoin de tous vous détailler) et lorsque ce sera fait vous allez remarquer un facilité à allez vous coucher, comme un relachement important à vous envoyer vous coucher. A ce niveau votre pression artérielle sera à un niveau sécuritaire. 

Le corps est comme une pile, il faut savoir ce qu'il a besoin pour le recharger. C'est pour certains douteux ce que j'affirme mais pourtant nombreux sont ceux qui ont testés et approuvés mes indications.

Par exemple, un monsieur me voir avec une haleine horrible, infecte, il a tout essayé, rien ne marche. Les gens s'écartaient de lui quand il parlait, une odeur de poubelle sortait de sa bouche ... J'ai regardé en lui et je lui ai dit de boire durant 3 semaines 1 grand verre matin midi soir de jus de raisin. Et maintenant plus de 15 ans ont passés il a toujours une haleine normale. Je vous dis la vérité, c'est tout ce qu'il a fait.

soleil soleil soleil soleil soleil
Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 22:26

Merci beaucoup Zédicus.


L'ensemble de ta vision est juste.
De plus, il y a longtemps que je cherchais à connaître ma mission et tu viens de me la dévoiler. Ce qui expliquerait mon côté proche des gens, mon empathie peut-être!
Cependant, il m'arrive en effet de me fermer aux autres sans trop savoir pourquoi : d'où la froideur, la distance.
Ma sagesse et ma spiritualité sont venus sur le tard, à un tournant de ma vie. 
Je suis beaucoup plus posée que durant ma jeunesse, c'est vrai.
Côté santé, je suis assez "solide", presque jamais malade.
Les veines très bleues que tu vois, je pense qu'il s'agit d’un manque d'oxygène car je fais de l'apnée du sommeil (étant à un seuil faible d'apnée, je ne suis pas assistée par un appareil à oxygène).
Mille merci Zédicus.

Pardonne-moi de t'avoir offusqué
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 10:19

Bonjour Mary34 soleil


Il y a rien à pardonner, d'ailleur 9 fois sur 10 lorsque je fais des phrases en disant vous je m'adresse à l'âme commune et à part mon entourage ou les anciens collègues qui me connaissent, cela crée des qui-proquos car les personnes pensent que je m'adresse à eux personnellement. En me relisant j'ai rajouté bien après les mots entre parenthèses "je dis ça pour tout le monde".


Une précision, lorsque tu te fermes aux autres temporairement cela fait partie de ton chemin spirituel c'est un mode "ermite" afin de te retrouver avec toi-même. Chez toi il est incontournable il est inscrit dans ton chemin tout au long de ta vie.


Merci et bonne journée,


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Mai - 21:12

Bonsoir,
Vous disiez plus haut que nous devions faire la demande qu'on nous apporte de l'huile pour ceux qui ont en besoin!
Je ne comprend pas bien.
Sinon j'ai refait une mesure de l'huile faite il y a 6 jours,elle ne bouge pas,100.000ub .
Les cailloux Busby pour limiter la pollution électromagnétique fonctionne ,le % de pollution est de 10 et sans les cailloux elle monte au taquet.J'ai dû en recharger un qui avait perdu ses propriétés.
J'apprends bien hein? Je suis à la bonne école avec vous tous. mains
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Mai - 21:43

Bonsoir her,


Oui si des personnes de votre entourage sont suffisamment ouvertes pour recevoir une aide avec cette huile, vous pouvez demander qu'on vous apporte une bouteille d'huile d'olive afin que vous puissiez faire la même chose que ce que vous avez fait pour vous même, la copie des propriétés vers leur bouteille.


Lorsque cette huile entre dans une maison, elle servira pour les utilisations que j'ai indiquées.
Beaucoup de personnes dorment sans savoir que la nuit elles sont très vulnérables et c'est à ce moment que les nuisibles travaillent. Mettez seulement quelques gouttes à chaque coin de vos chambres et à l'entrée de votre maison.

Oui c'est l'avantage des huiles, elles conservent les programmations de façon très stable pour des années. Au début de la copie on peut avoir des pics, attendre quelques minutes avant de mesurer.

Tu apprends bien her bravo

Pour la charge des pierres, bon comme vous faites tous ça marche mais c'est pas comme ça qu'il faut faire, j'appelle pas vraiment cela charger. C'est aussi pour cela que vous "rechargez"...
Il faudrait que je parle de cela aussi en ouvrant un sujet dès que possible.


Bonne soirée,
Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Fernande
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 91
Date de naissance : 12/04/1945
Date d'inscription : 11/07/2015

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Mai - 22:08

Bonsoir  à tous
Zédicus je viens de commencer abricots et dattes aujourd'hui!!!
Merci à Rad et Baltazar pour les bons conseils et Phoenixeternel qui donne toujours
l'explication qu'on a besoin et her qui pose les questions et on en profite
mary et tous les autres
Thierry grâce à qui on a ce site merci!Merci
Bonne soirée   Anne
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Mai - 22:45

Bonsoir Anne,

Très bien, ça avance Very Happy

C'est la soirée remerciement, j'avais prévu de le faire   Smile
Je remercie d'abord Ieshua dit Jésus-Christ pour toutes ses actions, ses miracles, les bénédictions qu'il accomplit chaque jour à travers le monde. Je remercie tous les Archanges et les Anges qui veillent sur les Lieux et qui interviennent dans divers actions.
Je remercie ceux qui me permettent de m'exprimer sur ce site et à tous les participants, sans oublier DENISCHANCE je te remercie BEAUCOUP pour tes réponses, le temps que tu as accordé à me répondre avec sincérité.

Bonne soirée,

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 8:17

Bonjour,

Pour ma part, je remercie tout le monde pour leur participation et merci aussi a ceux qui partagent leur savoir.

Ce forum de par son ouverture d'esprit est un de ceux qui nous apporte le plus de connaissances

Zédicus si tu peux nous en dire plus sur la charge des pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 8:52

Bonjour Zédicus,

<< Pour la charge des pierres, bon comme vous faites tous ça marche mais c'est pas comme ça qu'il faut faire, j'appelle pas vraiment cela charger. C'est aussi pour cela que vous "rechargez"... Il faudrait que je parle de cela aussi en ouvrant un sujet dès que possible.>>

Je fais partie de ceux qui sont curieux de connaitre la meilleure méthode pour charger une pierre ou autre objet selon nos besoins.... Merci d'avance Zédicus pour tes explications....

Rad24    soleil  soleil
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 14:27

Bonjour,
je refais mon post,je sais pas ou il est!!
En parlant de mettre de l'huile sur la  porte d'entrée et dans la chambre,une femme allemande m'avait donné de l'huile bénie par son prêtre pour justement en mettre sur les montants des fenêtres et des portes .Cette femme aurait vu la Ste Vierge à Marpingen en 1999.C'est un village en sarre(allemagne)Ce serait la 3eme fois qu'apparaît la Vierge.Le site de l'apparition est superbe et la chapelle méditative.A visiter si vous passez par là.
Je disais que j'apprenais vite,c'était de l'humour bien évidemment.
Ce matin j'ai mis une fiole d'huile sur le cadran de rad24 pour comparer.
Bonne journée.
her
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:56

Bonjour,Baltazar,j'ai mis l'huile sur ta planche avec les numéros,elle est à 100.000 soleil
Merci.
J'ai chopé le rhume ,vous avez une astuce pour virer cette cochonnerie?
Bon jeudi.
her
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:13

Ben alors Her......! l’huile ce n'est pas pour mettre sur le feu , mais sur le front et les ailes du nez re

Cordialement
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:33

'tite question :


l'impression de la photo de la bouteille d'huile doit-elle être en couleur?


Merci


Mary
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:55

Bonsoir

A mon avis ça n'a aucune importance , tu peux même la copier depuis l'image sur l’écran de l'ordi ou la tablette

Ce n'est qu'un support, tu peux même y arriver juste en pensant à la bouteille de Zédicus quand tu auras un peu plus de pratique
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:33

Bonsoir,

Pour rappel, je n'indique aucune procédure et je ne procède à aucun contrôle. Toutefois, je peux donner une précision concernant la couleur, elle a son importance. Pour palier à cela, Phoenixeternel a indiqué une précision qu'est la copie depuis l'ordi ou une tablette. Je donne une indication complémentaire pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec la transmission par la pensée (et ils ont raison), votre index de la main gauche pour les droitiers (ou droitières) à 1/2 cm au dessus de la photo est un excellent récepteur. 

Toujours vous scanner avant comme dans la procédure du chargement de la pierre.
Bien entendu l'huile doit être scannée avant, je l'ai pas dis mais les entrepots, les magasins, les lieux, les personnes, la caissière ... peuvent transmettre parfois des énergies nocives. Retirer le code barre avant.


soleil soleil soleil soleil soleil

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 8:41

Bonjour,
Pour me scanner,je mesure le taux vibratoire d'abord et aprés les 7 corps éthériques,je place le dessin du bonhomme avec ses 7 corps à gauche et je demande quel est le % de pollution du corps ....etc..
Pour charger l'huile je mesure d'abord son TV (avec l'index pointé vers l'huile)  je dis"donne moi le TV de cette huile",ensuite je fais tourner le pendule au dessus de la photo de l'huile de zedicus et dis"j'aspire toutes les qualités de cette huile" et je laisse tourner jusqu'à ce qu'il s'arrête(dans le sens contraire des aiguilles d'une montre).Ensuite je mets le pendule au dessus de l'huile à charger en le faisant tourner dans le sens des aiguilles,lorsqu'il s'arrête ,le travail est terminé.
Sinon la méthode des cercles avec les numéros cosmiques est tres bonne aussi(métode Balthazar).
Pour l'eau que nous buvons je remplis une bouteille d'eau du robinet je la mesure(avec l'index pointé vers la bouteille,donne moi le TV de cette eau,avec le regard ça marche aussi.Puis je fais cette prière en regardant l'eau"merci mon père de bien vouloir bénir cette eau,merci."
Je remesure,Y a pas photo,c'est le jour et la nuit.
Sur les conseils de Didou45 que je remercie,je me suis mis de l'huile hier soir mais cette nuit j'avais du feu dans les poumons(protocole classique de cette infection)je m'en suis mis sur la poitrine ce matin.
Bonne journée.
her
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 11:06

Bonjour Her,

<< je fais tourner le pendule au dessus de la photo de l'huile de Zédicus et dis"j'aspire toutes les qualités de cette huile" et je laisse tourner jusqu'à ce qu'il s'arrête (dans le sens contraire des aiguilles d'une montre)>>

Ce que tu fais là s'appelle syntoniser.... tu peux dire à la place << je syntonise les énergies et propriétés de cette huile >> jusqu'à ce que le pendule tourne à droite et ensuite tu charges l'autre bouteille....
Tu peux faire exactement la même chose avec un médicament pour le transférer dans un verre d'eau....
Rad24      soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 11:13

her a écrit:

J'avais le livre de Maria Treben,on ne me l'a jamais rendu.

Bonjour Her,

Je te donne le lien par lequel tu peux télécharger gratuitement ce livre:

fléche b


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée


Mary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mesures radiesthésiques sur huile programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» cadrans radiesthésiques - livre
» pour certains protocoles radiesthésiques
» Programmer une huile
» huile de pepins de pamplemousse
» Huile UVI avec le nombre cosmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-