Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
huile de pepins  de pamplemousse Flyche14
huile de pepins  de pamplemousse Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
huile de pepins  de pamplemousse Flyche39
huile de pepins  de pamplemousse Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 huile de pepins de pamplemousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoCo2969
Nouveau membre
Nouveau membre
CoCo2969

Féminin Cancer Messages : 14
Date de naissance : 29/06/1969
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Naix aux Forges

huile de pepins  de pamplemousse Empty
huile de pepins  de pamplemousse EmptyMessageSujet: huile de pepins de pamplemousse   huile de pepins  de pamplemousse I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:14

Bonsoir, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont essayé sur leurs animaux l'huile d'extrait de pépins de pamplemousse qui est un antibiotique naturel, un fongicide et d'autres bienfaits ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwainie
Membre timide
Membre timide
Dwainie

Féminin Lion Messages : 173
Date de naissance : 28/07/1960
Date d'inscription : 06/01/2016

huile de pepins  de pamplemousse Empty
huile de pepins  de pamplemousse EmptyMessageSujet: Re: huile de pepins de pamplemousse   huile de pepins  de pamplemousse I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:46

J'ai acheté de l'extrait de pépins de pamplemousse bio pour un de mes chats qui a une gingivo-stomatite. Pour lui, cela n'a pas eu d'effet car c'est une maladie qui ne guérit pas .

J'ai essayé car j'avais trouvé un site qui parle des diverses maladies des chats à traiter naturellement (argile verte, etc.).


Ce que je sais c'est que les extraits n'ont pas tous la même composition. Certains seront beaucoup plus efficaces que d'autres. Il faut faire attention.


Si vous voulez je peux vous communiquer le site et les 2 marques d'extrait de pépins de pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
CoCo2969
Nouveau membre
Nouveau membre
CoCo2969

Féminin Cancer Messages : 14
Date de naissance : 29/06/1969
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Naix aux Forges

huile de pepins  de pamplemousse Empty
huile de pepins  de pamplemousse EmptyMessageSujet: Re: huile de pepins de pamplemousse   huile de pepins  de pamplemousse I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:01

Merci Dwainie, oui c'est clair que ça guérit pas tout mais je vais essayer sur mes poules cet hiver en prévention parce que en cas de "rhume" c'est direct les antibiotiques et je n'aime pas ça. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwainie
Membre timide
Membre timide
Dwainie

Féminin Lion Messages : 173
Date de naissance : 28/07/1960
Date d'inscription : 06/01/2016

huile de pepins  de pamplemousse Empty
huile de pepins  de pamplemousse EmptyMessageSujet: Re: huile de pepins de pamplemousse   huile de pepins  de pamplemousse I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:59

Je mets un lien sur l'extrait de pépins de pamplemousse. Il y a un paragraphe pour les animaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CoCo2969
Nouveau membre
Nouveau membre
CoCo2969

Féminin Cancer Messages : 14
Date de naissance : 29/06/1969
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Naix aux Forges

huile de pepins  de pamplemousse Empty
huile de pepins  de pamplemousse EmptyMessageSujet: Re: huile de pepins de pamplemousse   huile de pepins  de pamplemousse I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:54

Merci pour l'info c'est sympa cheers je vais aller voir. Par contre, désolé n'ayant pas assez posté de messages sur le fofo je ne peux repondre a votre mp mais j'ai pris bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile de pepins  de pamplemousse Empty
huile de pepins  de pamplemousse EmptyMessageSujet: Re: huile de pepins de pamplemousse   huile de pepins  de pamplemousse I_icon_minitimeLun 27 Mar - 14:49

Bonjour,

La cause des virus, bactéries et champignons est secondaire, et on doit d'abord comprendre le rôles d'un virus, des bactéries et champignons, cela ne sert à rien de s'acharner sur eux.
Le chat est d'origine des régions désertiques et des savanes de l'Afrique, Moyen et Extrême Orient. Pendant ces milliers d'années ils se sont naturellement adaptés à cet environnement et à ces besoins en eau car ils les trouvent dans les proies chassées qui sont sa nourriture naturelle encore de nos jours. Vous ne verrez que très rarement un chat se ruant vers un ruisseau pour aller boire de l'eau. Ces urines sont donc fortement concentrées et très acide pouvant se situer dans des valeurs pH 2-3.
Les aliments industriels modifient complètement cet équilibre de la santé d'un grand nombre de chats.
Le chat par un jeûne va activer l'homéostasie, le retour à l'équilibre, il fait sortir ce qu'il lui est inutile et usé pendant que rien n'entre. Puis il lui faudra de la lourriture cru. Un régime alimentaire cru comprendra des aliments comme la viande provenant des muscles, des os, de la graisse, des abats, des quantités limitées de matières végétales et tout autre aliment qui imite ce que leurs ancêtres sauvages mangeaient.
Les chiens et les chats ont des systèmes digestifs courts, ce qui signifie qu'ils sont destinés à digérer les aliments rapidement. Les aliments cuits prennent beaucoup plus de temps à digérer par rapport aux aliments crus et les aliments crus contiennent des vitamines et des enzymes dans leur état naturel, rendant les nutriments disponibles et plus facilement absorbés par nos animaux de compagnie.

Avantages
Une alimentation crue favorise un système immunitaire dynamisé, ce qui non seulement augmente la résistance aux maladies et parasites, mais offre également les avantages suivants :

  • Digestion améliorée
  • Dents plus propres
  • Élimine la mauvaise haleine
  • Oreilles plus propres et absents d’infections
  • Une peau saine
  • Absence d’allergies ou problèmes de peau
  • Pelage brillant et soyeux
  • Moins de perte de poils
  • Élimine les mauvaises odeurs corporelles
  • Augmente la fertilité et facilite l'allaitement
  • Favorise la vitalité et le bien-être
  • Une meilleure santé globale

Il est préférable à mon sens que l'animal soit mince mais en très bonne santé plutôt que gros puis en très mauvaise santé !

Zédicus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




huile de pepins  de pamplemousse Empty
huile de pepins  de pamplemousse EmptyMessageSujet: Re: huile de pepins de pamplemousse   huile de pepins  de pamplemousse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

huile de pepins de pamplemousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Germination de pépins de kiwi
» Mesures radiesthésiques sur huile programmée
» Programmer une huile
» Diffuseur d'huile essentielle.
» Huile essentielle de fenouil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: DES ANIMAUX ET DES HOMMES :: Soignez votre Animal au naturel-