Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 5 Sep - 12:46
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Les invités ont la parole
Parcourir le forum
Loisirs
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires


Partagez | .
 

 Programmer une huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurdevie57
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Poissons Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2017

MessageSujet: Programmer une huile   Dim 19 Aoû - 10:25

Je viens partager avec vous une expérience de création d’une huile informée en ayant recours à un cristal.
 Pour cette expérience, il est fort souhaitable de disposer d’un cristal n’ayant jamais servi et n’ayant pas déjà été informé. La 1ère chose à faire est, de toute façon, de le nettoyer. Pour cela, on le met à tremper dans de l’eau salée (gros sel) puis on le lave à l’eau courante et on l’expose à la lumière du jour durant 24H (mettre sur une banquette de fenêtre, côté Sud).
On choisit ensuite l’information que l’on veut intégrer au cristal. Dans mon exemple, il s’agit de l’activation d’un chakra. Voici comment procéder : prendre le cristal dans une main, le regarder attentivement et fixement , lui parler, en conscience, à voix haute, et à 7, 9 ou 33 reprises, en disant la phrase suivante : « A chaque fois que je t’approcherai d’un chakra, tu l’activeras fortement. ». Ensuite, il faut valoriser et stabiliser l’information. Je vais vous proposer une autre méthode que celle utilisée couramment par les radiesthésistes (qui ont souvent recours à un émetteur géométrique tel que le double décagone) ; s’assoir devant une table, prendre le cristal dans la main droite, poser l’autre main ouverte sur la table, et abattre énergiquement le cristal sur la main gauche 7, 9 ou 33 fois (succussion).
Il faut alors vérifier que le cristal est effectivement programmé. Pour cela, approchez votre main réceptrice à proximité d’un chakra : par exemple, du plexus ombilical, pour ressentir son activité ; si vous n’êtes pas très sensible, faites la vérification de manière radiesthésique. Ensuite, approchez le cristal de ce plexus et regardez son activité ; si celle-ci a nettement été améliorée, c’est que le cristal a correctement été informé. Si tel n’est pas le cas, recommencez depuis le début.
On passe ensuite à la 2ème phase qui consiste à transférer l’information intégrée au cristal dans de l’huile. Personnellement, je prends une bonne huile d’olive bio (mais ce peut être une autre huile). Prenez la précaution d’enlever le papier collé autour de la bouteille et, en particulier, le code- barre, pour éviter que l’huile contienne des informations parasites. La méthode de transfert de l’information est identique à celle précédemment employée : vous mettez, couchée dans votre main gauche, la bouteille d’huile et, dans la main droite, le cristal informé, puis vous abattez, en douceur, le cristal sur la bouteille et, ceci, 7, 9 ou 33 fois.
Il faut s’assurer que l’huile a bien pris l’information. Pour cela, il suffit de procéder comme précédemment lorsque l’on a vérifié que le cristal était bien programmé. Cette fois, on versera une goutte d’huile sur le chakra choisi pour le test. A noter que l’information de l’huile est amoindrie par rapport à celle du cristal en raison du verre de la bouteille mais elle est suffisante.
Ce procédé est valable pour tout type de programmation que l’on souhaite réaliser. On peut, bien entendu, substituer au cristal une pierre cristalline ou bien un objet facilement « imprégnable » , comme du coton hydrophile.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Masculin Sagittaire Messages : 917
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : ALDEBARAN

MessageSujet: Re: Programmer une huile   Lun 20 Aoû - 8:55

Bonjour,

Merci pour ce post

cela amène toutefois a se poser quelques questions

l'activation des chakras de cette manière, n'est pas sans risque a mon avis

il faut tenir compte de l’encrassement de ces derniers

une sur-activation d'un chakras par rapport aux autres cause un déséquilibre qui peut aussi mener a des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
avatar

Masculin Capricorne Messages : 250
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

MessageSujet: Re: Programmer une huile   Lun 20 Aoû - 9:37

bonjour, Bonjour

ne serait il pas plus simple de charger l'huile directement; cela évite les intermédiaires.
il suffit d'un bon graphique de soutien ,d'un bon mot témoin et d'une bonne huile première pression à froid si possible bio et le plus local possible( il existe une huile bio qui vient de certains pays où la notion de bio fait froid dans le dos). Very Happy

je rejoins phoenixeternel sur certaines risques en "jouant" sur les centres de forces surtout les causes ne sont pas rechercher;souvent son "  dysfonctionnement" est une conséquence ,un signe d'une dysharmonie dans son territoire. d'ailleurs le rétablissement de cette dysharmonie suffit le plus souvent à relancer le centre de force.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Poissons Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2017

MessageSujet: Re: Programmer une huile   Lun 20 Aoû - 13:24

Bonjour Phenixeternel, bonjour Andegaves, bonjour à toutes et à tous,
La remarque de Phoenixeternel est tout-à-fait pertinente et je souscris complètement à ce qu'il écrit. L'exemple de l'activation des chakras que j'ai pris, pour programmer l'huile, s'adresse implicitement à des personnes averties et expérimentées en matière de soins énergétiques. Il concerne, bien entendu, des centres d'énergie en hypo-activité. De toutes façons, en médecine énergétique, on n'harmonise pas seulement les chakras quand on fait un soin : ce serait méconnaître le fonctionnement des différents systèmes qui alimentent et gouvernent la circulation énergétique chez les êtres vivants et qui interagissent en synergie.
L'objet de ce post est, d'abord, de présenter une méthode d'information et de programmation particulièrement efficiente d'une huile qui fait intervenir un cristal, de l'huile, une intention exprimée et soutenue, et des succussions.
Pour répondre à Andegaves, je lui suggère de comparer les résultats obtenus avec ma méthode avec celle qui consiste à informer directement l'huile. Il constatera que dans l'huile directement programmée, les informations intégrées sont partielles et volatiles, ce qui n'est pas le cas en ayant recours à un cristal. L'utilisation d'un mot témoin ne permet pas non plus d'obtenir un résultat aussi "fort" et pérenne. Dans ce genre de débat, le plus simple est de tester, sinon une conviction affronte une autre conviction, ce qui ne fait pas avancer les choses.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
avatar

Masculin Capricorne Messages : 250
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

MessageSujet: Re: Programmer une huile   Lun 20 Aoû - 16:47

bonjour,

si ton action avec des mots témoins est moins perenne et moins fort c'est que ton mot témoin est inexacte et mal chargé.
les tests que je fais avec les mots témoins sont d'une grande fiabilité les mots témoins étant fabriqués selon les méthodes anciennes de Mr ENEL et des frères SERVRANX.
ta technique te convient c'est une trés bonne chose.
c'est super sympa de la communiquer. bravo coeur

je te rassure cela fait longtemps que je travaille sur ces sujets.

d'ailleurs, toi qui t’intéresse aux travaux de Mr ENEL, tu peux essayer le travail de charge par les demi-sphères, c'est une véritable bombe(attention aux effets délétères) respect

une chose qui me chagrine mais qui me semble important: on n'active ou on relance au niveau des "chakras" ou plus exactement des centres de forces qui la partie qui s'occupe de la partie la plus dense de l'"énergie" et qui correspond aux plexi.
heureusement d'ailleurs; les autres parties sont sous la commande de la personne et certains parlent des forces de l'invisible. génial

bonne journée
colombe
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Poissons Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2017

MessageSujet: Re: Programmer une huile   Lun 20 Aoû - 17:47

Citation :

si ton action avec des mots témoins est moins perenne et moins fort c'est que ton mot témoin est inexacte et mal chargé.
Je ne le pense pas : j'ai une très grande expérience en ce domaine et des résultats qui infirment une telle supposition...
Pour moi, cette expérience met en évidence le fait que les informations contenues dans un objet (en l'occurrence un cristal, une pierre cristalline ou toute autre substance douée d'une mémoire suffisante) peuvent être dupliquées à un autre objet ou à une autre substance(en l’occurrence de l'huile) par simple succussion. Il me semble que c'est un procédé d'une facilité telle que n'importe qui peut l'utiliser avec succès et c'est pourquoi je la partage. Pour s'en convaincre, encore faut-il d'abord se prêter à l'expérience !
Je connais effectivement bien les travaux de Enel et le travail  avec des demi-sphères m'est familier... croises les doigts 
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Programmer une huile   

Revenir en haut Aller en bas
 

Programmer une huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» couche d'apprêt pour l'huile?
» l’huile de pépins de courges
» Huile essentielle de Niaouli
» huile alimetaire : où s'en débarrasser?
» pour un étiquetage obligatoire des produits contenan de l'huile de palme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA BIO-ÉNERGIE :: La bio-énergie.-