Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

francois85200

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Flyche14
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Flyche39
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Mesures radiesthésiques sur huile programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:02

A mon avis, elle est chargée comme il faut...

Maintenant il faut faire des tests avec et voir son efficacité ?

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Scholastique
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Lion Messages : 39
Date de naissance : 13/08/1954
Date d'inscription : 22/07/2017

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:34

Ah ! Je pensais qu'elle était peut-être mieux chargée mais certainement pas comme vous le dîtes.
Cette fois-ci, j'ai utilisé le pendule des bâtisseurs, pensez-vous que cela a une incidence ? Je n'ose plus utiliser le pendule de Thot...

Je vais tester et voir, effectivement, mais il faut que l'occasion se présente.

Un grand merci à vous @Rad24.
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:35

Peut-être que le pendule a son importance pour vous, mais c'est la pensée qui compte...

Donc pendule Égyptien, Bâtisseur ou autre !.... vous pouvez faire sans, avec un pendule ordinaire.... !.... pendule

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Scholastique
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Lion Messages : 39
Date de naissance : 13/08/1954
Date d'inscription : 22/07/2017

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:29

Je vous remercie de votre réponse.

Alors pourquoi fait-on parfois la distinction entre pendule émetteur-récepteur et pendule ordinaire si c'est seulement la pensée qui compte ?
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:50

Bonjour,

C'est vrai que la plupart du temps on se sert par exemple d'un pendule de Thot pour certains travaux à distance...(émission/réception)
Mais tout dépend de la personne qui s'en sert...
A part les émissions de "couleurs", on peut faire la même chose avec un simple pendule, même avec un pendule en bois ( cochonnet en buis...)...
Comme je vous ai dit c'est la pensée du radiesthésiste qui compte...

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
PI
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 35
Date de naissance : 14/06/1967
Date d'inscription : 14/03/2018

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:56

Je pense comme RAD peu important le pendule que l on va utiliser il n a rien de magique ou de spécial le pendule tout va dépendre du radisthesiste et de son intention,un bout de fil et un écrou fera aussi bien l'affaire ,après certains aiment un pendule pour son esthétique, et d autres pour ce qui lui permettra de faire si le pendule à des anneaux de couleur ou un creux pour y mettre un papier ou une photo mais un pendule comme son nom l indique c est un poids qui se balance,oscille ou gire au bout d une ficelle c est tout ,le reste c est la personne qui tient la ficelle qui fera tout.

Pour faire cette huile on peut tout aussi bien utiliser ses mains mais il faut savoir que l huile est très difficile à programmer et il faut déjà avoir un peu de pratique et de recommencer assez souvent cela ne dure pas dans le temps le mieux serait de prendre de l eau qui a un grand pouvoir de stockage et d émetteur. ....premier principe de la vie ,de transmission de l énergie de vie et d information de vie ...l eau. 

Normalement les huiles ont déjà leur fréquence de vibration et leurs propriétés (voir les huiles essentielles et les soins vibratoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
) normalement on  ne change pas cette fréquence ou vibration ,on peut l altérer, l augmenter mais pas la changer elle est la caractéristique et l identité ou code vibratoire de cette huile.

J ai testé ce procédé avec de l huile,elle vibrait assez haut lorsque je l ai fait mais n a produit aucun effet sur une plaie mise à part celle d adoucir la peau donc pour moi et ça n engage que moi et ma propre expérience c est un procédé que je ne referais pas ,ça n a pas été concluant pourtant l huile vibrait a 125 000ub lorsque je l ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:33

Bonjour,

Je suis d'accord avec PI....Une chose qui peut influencer une personne à choisir tel ou tel pendule, c'est son poids.... sa forme....ou la matière dans laquelle il est fabriqué...
Le ressenti est différent selon les personnes....

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:48

je viens de relire ces posts depuis le premier , ce qui m'a pris quelques heures
ouf, c'est qu'on en apprends des choses sur ce forum
Ayant contracté une tendinite à la hanche, et une crise d'arthrose , je n'ai pas l'intention de me farcir des antidouleurs, anti truc ou antimachin
J'ai donc revu le post où il est question de feuilles de cassis, un arbuste énorme dans mon potager
Plein de nouvelles feuilles 
Donc, décoction immédiate
quel dommage que zénicus soit absent, ses conseils étaient tellement précieux
ce sera intéressant pour voir comment ma santé évolue, un petit mieux serait déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Scholastique
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Lion Messages : 39
Date de naissance : 13/08/1954
Date d'inscription : 22/07/2017

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:08

@Rad24 a écrit:
Bonjour,

C'est vrai que la plupart du temps on se sert par exemple d'un pendule de Thot pour certains travaux à distance...(émission/réception)
Mais tout dépend de la personne qui s'en sert...
A part les émissions de "couleurs", on peut faire la même chose avec un simple pendule, même avec un pendule en bois ( cochonnet en buis...)...
Comme je vous ai dit c'est la pensée du radiesthésiste qui compte...

Rad24    soleil soleil

Bonsoir @Rad24,

Je vous remercie de votre réponse. Donc à part certaines actions précises, un pendule neutre est suffisant si la personne qui le tient est assez concentrée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Scholastique
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Lion Messages : 39
Date de naissance : 13/08/1954
Date d'inscription : 22/07/2017

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:11

PI a écrit:
Je pense comme RAD peu important le pendule que l on va utiliser il n a rien de magique ou de spécial le pendule tout va dépendre du radisthesiste et de son intention,un bout de fil et un écrou fera aussi bien l'affaire ,après certains aiment un pendule pour son esthétique, et d autres pour ce qui lui permettra de faire si le pendule à des anneaux de couleur ou un creux pour y mettre un papier ou une photo mais un pendule comme son nom l indique c est un poids qui se balance,oscille ou gire au bout d une ficelle c est tout ,le reste c est la personne qui tient la ficelle qui fera tout.

Pour faire cette huile on peut tout aussi bien utiliser ses mains mais il faut savoir que l huile est très difficile à programmer et il faut déjà avoir un peu de pratique et de recommencer assez souvent cela ne dure pas dans le temps le mieux serait de prendre de l eau qui a un grand pouvoir de stockage et d émetteur. ....premier principe de la vie ,de transmission de l énergie de vie et d information de vie ...l eau. 

Normalement les huiles ont déjà leur fréquence de vibration et leurs propriétés (voir les huiles essentielles et les soins vibratoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
) normalement on  ne change pas cette fréquence ou vibration ,on peut l altérer, l augmenter mais pas la changer elle est la caractéristique et l identité ou code vibratoire de cette huile.

J ai testé ce procédé avec de l huile,elle vibrait assez haut lorsque je l ai fait mais n a produit aucun effet sur une plaie mise à part celle d adoucir la peau donc pour moi et ça n engage que moi et ma propre expérience c est un procédé que je ne referais pas ,ça n a pas été concluant pourtant l huile vibrait a 125 000ub lorsque je l ai fait.

Bonsoir PI,

Je vous remercie pour ce complément d'information. J'ai beaucoup de choses à apprendre mais je m'accroche !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 11:47

on tombe de haut lorsqu'on lit ce post
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Membre fidéle
Membre fidéle
Maryka

Féminin Capricorne Messages : 685
Date de naissance : 05/01/1959
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belgique

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:59

Je suis vos réponses depuis le début et pour ma part y a à prendre et à laisser !!

du coup, j'ai testé mon huile et au départ je n'avais pas les 30 000 ! puis j'ai mis la bouteille sur graphique fleur de vie ! là j'ai eu une augmentation voir 50 000 TV  pas énorme donc j'ai
fais magnétiser mon huile et là ... super j'ai eu jusqu’à 130 000 TV et faut aussi par la suite voir si elle est 100 % bénéfique et positive. Compatible à 100 % aussi.
c'est pas nickel çà ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:34

Bonjour Maryka
et par rapport à ton biochamp de référence tu trouves combien en pourcentage d'augmentation ??
cela dit j'ai pu aussi constater que la magnétisation fait monter la valeur de l'huile
Revenir en haut Aller en bas
Edragal
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Capricorne Messages : 49
Date de naissance : 30/12/1973
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:43

Bonjour, je viens d'essayer de syntoniser cette huile pour une personne de ma famille et j'aimerai bien votre point de vue sur le TV et sa couleur merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:54

Bonjour Edragal,

Je trouve un TV de 6500 uB , c'est peu.... je ne sens pas d'UV  ...  pendule
Elle doit être également chargée en UV équilibré.... et faire + de 100 000 UB...
Ce n'est que mon avis !...

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Edragal
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Capricorne Messages : 49
Date de naissance : 30/12/1973
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:53

Merci Rad24, j'ai trouvé bizarre quand j'ai essayé.
Bon il semblerait qu'il ne me reste plus qu'a m'entrainer encore.
J'y vais de ce pas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Capricorne Messages : 30
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 09/01/2020

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 6:05

Merci phoenixeternel ,je n'avais pas compris moi non plus comment faire, merci également à Zedicus 
pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Sœurcière_moderne
Curieux
Curieux


Féminin Gémeaux Messages : 1
Date de naissance : 09/06/1980
Date d'inscription : 26/12/2023

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Magnétisme sur huile    Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:57

Merci beaucoup pour vos messages. Cela apporte de l'eau à mon moulin. 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mesures radiesthésiques sur huile programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» cadrans radiesthésiques - livre
» Huile UVI avec le nombre cosmique
» Programmer une huile
» huile de pepins de pamplemousse
» Diffuseur d'huile essentielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-