Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Flyche14
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Flyche39
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mesures radiesthésiques sur huile programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:12

Bonjour her,

Je pense que cette huile est prête à l'emploi....

Je trouve 100 000 UB.....

Rad24       soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:48

Bonjour,les feuilles de cassis ,à explorer,merci Zedicus.
Denis,l'effet placebo est bien connu,;j'ai moi même une maladie qui me handicape et qui a pourrit ma vie,je n'ai jamais eu la chance de profiter de cet effet et pourtant ni le reiki, ni le quantum touch, ni l'acupuncture, l'homéopathie, les fleurs de Bach etc..ne m'ont aidé, le seul truc qui m'a aidé un peu c'est la chirurgie.
La maladie est  une tare pour moi.
Nous naissons avec cette tare en nous et nous mourons avec.
Et entre le début et la fin, on cherche .


Personne n' a testé mon huile,  j’espère qu'elle est au moins bonne pour la salade Embarassed
Amitiés.
Her
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:51

Merci Rad,cool
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:34

Bonjour,


Il ne peut pas y avoir d'effet placebo dans le cas du monsieur qui ne voyait pas de son oeil droit et il n'a pas bougé des USA c'est sa femme qui a versé l'huile sur la terre en demandant la guerison pour son mari. IL N'ETAIT PAS AU COURANT. Le monsieur a dit "même a 1 million je l'achète" bien longtemps après sa guerison. Lui ne croyait pas à cela c'est sa femme qui a fait cette démarche. Il est pas millionaire c'est une façon de dire qu'il veut en acheter plusieurs même si c'est cher.
Pour le monsieur qui avait les mains paralysés il a fait toutes les analyses, examens, radio etc le verdicte c'est qu'ils n'ont pas de traitement pour lui. L'effet placebo est connu de la médecine et il a ses limites.


Le fibrome qui est sortie du corps de la dame c'est du placébo ?
La cousine sorcière qui est tombé devant la porte de la chambre de la dormeuse où était l'huile au milieu de la nuit c'est du placébo ?

Je n'ai jamais prétendu que cette huile guérie toutes les maladies j'ai listé les cas qui ont donné des succès, il ne faut pas déformer mes propos.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:03

Bonjour her,


Pour les feuilles de cassis, la dame à maintenant 88 ans elle a monté il y a quelques mois 6 étages à la même vitesse que moi, rapidement moins de 5 min pour voir sa petite fille. Nous avons rigolé car son beau fils a dit qu'à peine il l'a eu à l'interphone elle est déjà à sa porte Very Happy


Elle avait à l'époque des problèmes au cou, blocage, bordonnement d'oreilles, arthrose. Elle ne pouvait plus tourner sa tête c'était douloureux. Elle a fait massage, traitement divers allopathique, mais rien n'a pu faire d'effet. J'ai donc suivi cette dame agée durant 3 semaines. Elle voyait aucun résultat durant les 2 semaines et voulait tout arrêter. Je lui ai expliqué que mes perceptions "extra-sensorielles" sont fiables, elle devrait voir les résultats si elle poursuit encore 1 semaine comme je lui avais annoncé. Elle me dit mais je bois depuis 2 semaines et j'ai aucun résultat. J'ai répondu vous êtes libre, choisissez. Elle me dit je continue un jour ou deux et j'arrête.
La dame le lendemain, toute excitée me dit je me suis levé toute trampé je nage dans mes vêtements c'est incroyable je transpire encore, de l'eau sort par toute ma peau. J'arrive à tourner ma tête, j'ai plus ce sifflement dans mes oreilles (elle l'avait tous les jours). Elle termine ses 3 semaines et elle repasse la radio ils constatent qu'elle a de l'arthrose c'est tout. Elle a diminué ses douleurs d'arthrose de 80% selon elle.

Je précise que cette dame n'a rien payé si ce n'est de m'offrir de manger avec elle et ses proches. Les feuilles de cassis je les ai moi-même retiré de plantation du jardin. A l'époque j'ai été avec le fils de cette dame en pharmacie on m'avait dit c'est 50 francs les 100 grammes de feuilles de cassis. A ce prix c'est ruineux !

Cette dame est à environ 30km au nord de Metz, elle a conservé son rétablissement au jour où je vous écris.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:20

remarquable ,je vais essayer et je te crois.
Merci. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:22

J'ai découvert que l'énergie du métal argent active la réparation des os pour l'arthrose.

Je souhaiterai her vous demander si vous pouvez expérimenter cela. Je vais vous indiquer comment faire publiquement.
Pour cela vous avec besoin d'un morceau de métal en argent qui soit le plus "pur" possible. Il y a les pièces Hercule à 90% d'argent c'est bon.
Vous devez tracer un grand cercle d'environ 15 cm sur une feuille blanche et comme pour lui indiquer son nord vous tracer en petit le symbole suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite vous tracez un autre cercle juste de quoi faire entrer votre objet en argent.
Il vous suffit maintenant de poser votre index gauche (si droitière) à 1 cm de l'argent et de tenir votre pendule au dessus du cercle. Il va prendre des directions et va battre sur chacune des directions.

Lorsqu'il aura terminé de battre dans certaines directions il va s'arrêter puis après quelques secondes il repart.
Les directions et le nombre de battement au début ne sont pas stables, au bout d'un certains nombres d'essais vous allez obtenir une stabilité en nombre de battement et en direction.
C'est un exercice qui demande de la patience. Si vous faites des essais de 5 minutes 2 ou 3 fois par jour (ou plus si vous pouvez) vous activez la réparation progressive et environ 3 à 6 mois selon le temps qui est accordé on constate la réparation.
Il faut au départ se nettoyer des énergies nocives, ce qui signifie qu'il faut savoir se scanner...

Vous pouvez mettre votre index au dessus du symbole (triangle-croix) il permet d'orienter votre cercle sans tenir compte du nord magnétique. Cela active l'orientation sur votre propre référentiel d'espace-temps. Si vous n'avez pas de réaction du pendule au dessus de ce symbole par grave, cela fonctionne vous recevrez les énergies du métal avec répétitions.

Note : il y a d'autre moyen qui consiste à transférer en automatique vers le sujet à traiter mais l'indication que je donne est largement plus performante car elle fait intervenir l'activation de la réparation au niveau de l'ADN. Le métal argent et le métal cuivre sont les 2 métaux qui activent le plus l'ADN. Cette constatation a été validée dans un laboratoire de biochimie en région parisienne. Je devrais dire re-découvert car d'autres chercheurs ont fait le même constat en utilisant des micro-courant électrique et le métal argent pour régénérer les os.
Paradoxalement la consommation des produits laitiers (surtout le lait) perturbe l'assimilation du calcium pour les os. De plus les nourritures et boissons acides causent des pertes de calcium des os car le corps l'utilise pour rétablir l'équilibre acide-base.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:04

Bonjour,

Il est certainement possible de se procurer de la teinture mère de feuilles
de Cassis (Ribes Nigrum)...
En gouttes...c'est assez facile à utiliser !... Wink

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:55

Bonjour RAD24,

Les teintures mères sont réputées effectivement, je ne l'ai pas testé à ce moment parce que lorsque je me connecte sur la personne j'observe tous ses plans et selon l'endroit où ça bloque le traitement sera différent. Pour cette dame il fallait employer les feuilles fraîches et pas autre chose. D'ailleur tu remarqueras qu'elle a eu à partir des 2 semaines et 1 jour le même effet qu'un sauna, 7 jours durant au total. Cela a activé sa circulation qui a débloqué ses problèmes de bourdonnement d'oreille continu. Est-ce qu'elle aurait obtenu les mêmes effets avec la teinture mère ? c'est à vérifier.

Ma mère et moi, depuis tout petit nous savons faire des soins qu'on ne sait pas comment on sait. C'est comme si on accède à une base d'information, on fait et ça marche c'est tout !
Elle a ses spécialités et moi les miennes, à chaque fois on rigole parce qu'on se surprends par ce qu'on fait. Par exemple elle dit à mon père va ceuillir des feuilles de ronce, elle arrive à retirer toutes les cicatrices d'un grand brûlé avec ça. Aucune formule, aucune incantation, rien que ses mains et les feuilles de ronce.
Elle m'a appris comment on dégage une jaunisse en compressant le cou, comment se faire de l'ostéo par ressenti des points de blocages énergétique, en une séance c'est règlé ... elle a arrêté l'école au collège.

Je suis émerveillé par ce qu'elle sait faire. Moi je peux complèter ce qu'elle sait pas faire (ou me fait croire qu'elle sait pas faire), par exemple une fillette de 8 ans environ avait un kyste arthro-synovial au poignet, son docteur a fait une ponction du liquide et anti-inflammatoire mais la bosse regonfle et reste très disgracieux. Je passe la voir, je prends 2 boles d'eau l'un très chauds et l'autre très froids avec des glaçons. J'ai trempé son poids dans l'un puis l'autre jusqu'à ce que je sents que c'est bon. Peut-être 15min en tout, je sais pas.
3 jours plus tard (je sais plus exactement combien de jours ça fait longtemps) les parents disent il y a plus rien le seul moyen, le docteur avait dit c'était de faire une opération. Maintenant peut-être 15 années ont passés et cette fillette devenu femme son poignet va très bien.
On fait pas de consultation, c'est occasionnel, lors d'une rencontre, en discutant avec quelqu'un.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
DENISCHANCE
Membre timide
Membre timide
DENISCHANCE

Masculin Gémeaux Messages : 124
Date de naissance : 15/06/1953
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : PARIS 75016

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:36

Bonjour Zédicus,
                                  Je n'ai jamais contesté une certaine possibilité à ton huile, j'ai simplement exprimé ce que j'en pensais. Maintenant l'effet "placebo n'a la seule limitte que l'Esprit lui impose". Toi même maintenant reconnais à juste titre qu'elle ne peut pas tout guérir, c'est exactement ça que j'ai dis. De là à dire que . . ."l'auto-suggestion" ne joue pas
un rôle même avec ton huile, c'est quelque peu prétentieux. L'auto-suggestion ou placébo
ont une part importante dans nos Guérisons, si tu as été sur le lien que j'ai mis hier ça résume beaucoup sur la "liaison Corps-Esprit"; y compris avec des médicaments chimiques,
même l'église catholique "doute parfois des miracles"; il lui faut des années d'enquête pour aboutir à un avis quasi-certain mais ou, néanmoins une "petite part de doutes "est encore
présente. . .  Etre Humble en tout, c'est "SAVOIR APPRENDRE", ce que je sais , c'est qu'ici bas, et qui que ce soit, "FAIT TOUJOURS CE QU'IL PEUT,MAIS ASSEZ RAREMENT CE QU'IL VEUT". . . Bref tu écris:"Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. . ." C'est vrai,
mais je ne suis pas dans cette catégorie, c'est à force d'écoutes,d'observations,de chutes,d'erreurs diverses,etc. . .Que je suis arrivé à moins douter mais néanmoins à rester "VIGILANT"; ne pas "TOUT CROIRE" qu'il s'agisse de toi Zédicus ou d'autres personnes; il est bien dit :"PRUDENCE EST MERE DE SURETE"; des témoignages de Guérisons ronflantes ou autres diverses actions, l'on en découvre tous les jours sur internet et autres supports;ce
que j'ai compris sur moi même, c'est qu'il vaut mieux "OBSERVER,ATTENDRE QUE DE. . .REGRETTER; CAR LES REGRETS DONNENT DES. . .REMORDS, ET CE N'EST JAMAIS GRATUIT,
TANT AU POINT DE VUE PECUNIER QUE PSYCHOLOGIQUE". . .De ce fait je suis aussi conscient que "mes prises de positions peuvent gêner"; et si elles gênent tant mieux;elles apportent la réflexion et cette dernière donne toujours des réponses; parfois déplaisantes pour certains et salutaires pour d'autres; mais JAMAIS STERILES. . .
TRES AMICALEMENT A TOUTES et à TOUS.

P.S: Je repars la semaine prochaine quelques temps, voir, étudier,peut être "critiquer",
néanmoins apprendre humblement. . .

DENIS.
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:33

Bonsoir,
Tres interessant cette idée avec l'argent,à explorer.
Les feuilles de cassis je pense les trouver dans une herboristerie prés de chez moi,sinon j'irai en cueillir en alsace.
Ou bien comme dit Rad,y a les gouttes si vraiment je trouve rien.
Je vous tiens au courant .
Elle doit être bien votre maman Zedicus.
Bonne soirée.
Her.
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:48

Bonsoir,


Prenez 4 feuilles fraiches jeunes de la longueur de votre index environ. Faites les bouillir dans de l'eau la moins calcaire possible (Mont roucous par exemple), toujours recouvrir la casserole et jamais utiliser de casserole en aluminium, utilisez Inox ou émail. Feux doux, dès que ça bout vous compter encore 7 min environ et vous laisser refroidir 2 ou 3 min toujours couvert. Boire chaud.


Oui ma mère comme toutes les mères sont des trésors que la plus part des hommes ne sont pas foutu de voir.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS: pour la teinture de cassis je ne l'ai pas testé.
Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Fernande
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 91
Date de naissance : 12/04/1945
Date d'inscription : 11/07/2015

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:26

Bonsoir Zedicus ...Bonsoir à tous
Je bois de cette huile depuis 8 jours
il y a des douleurs qui ont disparus
il y a aussi un éclairage qui est survenu pour constater q'on me voulait du mal
est ce une illusion ou une vérité, je voudrais que tu me le dises
Pour les huiles, je fais de l'huile de thym sauvage d'après MARIA TREBEN
elle est très bien;
Merci encore de nous avoir donné la recette de cette huile
je suis preneuse pour le lieu ou l'on peut se rééquilibrer
Bonne soirée
Amitiés Anne
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 8:19

Bonjour,
J'avais le livre de Maria Treben,on ne me l'a jamais rendu.
Tu l'as faite toi même l'huile Fernande?
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 9:02

Bonjour Fernande,

<<il y a aussi un éclairage qui est survenu pour constater qu'on me voulait du mal >>

Si vous aviez quelqu'un sur vous, très certainement que l'huile vous a nettoyée, car maintenant vous n'avez plus rien sur vous !.....N'ayez crainte.... Wink

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 9:16

Coucou toute le monde.


Ce post est super intéressant!
Mais je n'ai pas bien compris comment se fabriquait cette huile programmée. 
Quelqu'un peut-il me donner la recette? Merci.


Cette huile peut-elle être utilisée sur les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 12:09

Bonjour à tous,


Fernande, oui il y a dans l'huile une programmation en lien avec les Etres de Lumière qui permet lorsqu'on le demande, de voir qui est (ou qui sont) à l'origine de notre mal. C'est pour se protéger de la source nocive, afin de vous en écarter par exemple.
Apprennez à vous aidez les uns les autres, à partager vos réussites et vos échecs. Je ne suis pas venu sur ce site pour que vous soyez des assistés, dépendant de moi, bien au contraire, vous avez des clés en mains, aidez-vous les uns les autres pour avancer, partagez, je ne suis que de passage sur ce site.

Oui les animaux peuvent en recevoir sur le haut du crâne, et le dessus des pattes.
Merci pour le témoignage.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 14:16

Bonjour,


Les commentaires négatifs sur cette huile ont été lu par certaines personnes qui ont témoignées dont le monsieur au USA qui a retrouvé la vue de son oeil droit. Il a tenu à faire une réponse vidéo :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: Remarquez les Orbes (présences Etres de Lumière) qui passent à l'écran.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 18:21

dommage que le son soit pas terrible mais bon on arrive a comprendre c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Fernande
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 91
Date de naissance : 12/04/1945
Date d'inscription : 11/07/2015

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 20:44

Bonsoir Mary   fleurs

tu vas sur la page 1 et à partir de là , tu trouves la photo
et la façon de faire des uns et autres
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 22:25

Merci Fernande!
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 21:28

Cher Zedicus,
Ce jour j'ai planté deux pieds de cassis,comme ça,j'aurai du frais et bio. 
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 21:42

Bonsoir her,


Super ! vous pourrez faire des boutures de cassis, il produit beaucoup de feuille quand il est dans un endroit bien éclairé. Il a besoin d'être taillé 1 fois par an.


Il y a pas mieux que les feuilles fraîches. Il est possible d'activer votre de don pour les plantes, je vois sur vous la capacité de multiplier la capacité de traitement des plantes par 7,5 ! Vous demandez juste l'activation de votre don de préparer des plantes médicinales et vérifier si votre don est intégré et à combien de pourcentage. Je vois une grande personne derrière vous et en hauteur avec une superbe robe d'un blanc pure, très blanc, c'est comme un drap posé sur lui qui va jusqu'à ses poignets, c'est l'Etre qui vous a donné ce don !



Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Fernande
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 91
Date de naissance : 12/04/1945
Date d'inscription : 11/07/2015

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 22:04

Bonsoir à tous
En réponse a her
Huile de thym serpolet:  Remplir un bocal sans forcer d'épis de fleurs cueillis à midi,
recouvrir d'huile d'olive pressé à froid, de telle sorte que l'huile recouvre de 2 doigts
Laisser reposer 3 semaines au soleil ou au coin d'un fourneau(ensuite flitrer)
Elle calme les douleurs rhumatismales de suite... il y a même un docteur qui m'en a demandé

Bon Dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fernande
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 91
Date de naissance : 12/04/1945
Date d'inscription : 11/07/2015

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 22:13

Bonsoir ZEDICUS
Je suis remplie d'arthrose, surtout les genoux . Comme vous dites chacun son traitement
Puis je faire le traitement  avec la pièce ? hercule
Merci
Amitié
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mesures radiesthésiques sur huile programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» cadrans radiesthésiques - livre
» Huile UVI avec le nombre cosmique
» Programmer une huile
» huile de pepins de pamplemousse
» Diffuseur d'huile essentielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-