Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Utilisation de notre Biochamp. Flyche14
Utilisation de notre Biochamp. Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Utilisation de notre Biochamp. Flyche39
Utilisation de notre Biochamp. Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Utilisation de notre Biochamp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Orion

Utilisation de notre Biochamp. Empty
Utilisation de notre Biochamp. EmptyMessageSujet: Utilisation de notre Biochamp.   Utilisation de notre Biochamp. I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:13

Bonjour à tous,

Voici un sujet intéressant sur le BIO-CHAMP qui devrait se trouver dans la rubrique BIO-ÉNERGIE, mais bon je l'ai mis ICI en Géobiologie.
Je m'entraine à cette technique chaque jour, et ça marche super bien !!! Faites l'expérience c'est génial ...

Le biochamp une définition

Tout le vivant est en interaction avec les énergies cosmotelluriques. Notre corps est lui même un émetteur, c'est ce que certains appellent "l'aura", l'énergie vitale, voir le corps éthérique, pour moi la notion de biochamp me convient bien. (il faut être conscient que parfois un même nom désigne des réalités différentes) Ce biochamp est en constante interaction avec l'environnement.

En simplifiant, tout ce qui est positif pour nous, dilate notre biochamp, tout ce qui est négatif le contracte
de la nourriture en passant par l'eau, une plante, une pensée, un rayonnement électrique, une musique, une forme, ....

Comment le rendre visible ?

En fait un entrainement de quelques jours permet en général de la ressentir avec les mains et cela de manière reproductible.
Par rapport au pendule, baguettes et lobe antenne qui donnent souvent des résultats aléatoires c'est une avancée considérable.

Un petit outil simple comme un diapason permet d'entendre concrètement le franchissement des couches de ce biochamp. Cela permet d'objectiver un ressenti subjectif par une variation sonore objective.

Et cela apporte quoi ?

C'est enfin une manière rationnelle d'aborder le monde des énergies, loin des querelles d'écoles et des dogmes.
Vous allez pouvoir tester tous les produits ou appareils censés dynamiser, rééquilibrer, harmoniser, de manière objective.

Votre eau de boisson, votre vin, vos aliments sont ils positifs pour vous ?
Votre lieu d'habitation, ou de méditation est il positif ? Ce beau cristal a t'il vraiment une influence bénéfique ?
Vous pourrez avoir la réponse simplement avec la variation de votre biochamp.

Il est possible de ressentir aussi :

- les réseaux (Hartmann, Curry, Peyré, et bien d'autres car tous les métaux génèrent un réseau)
- les cheminées cosmo-telluriques, les vortex,...
- les esprits de la nature, qui sont très positifs pour nous et grâce à cet outil nous pouvons communiquer de manière reproductible
- les êtres spirituels, avec qui nous pouvons aussi communiquer de manière reproductible
- Nos doubles dans le passé et le futur, pour trouver l'origine de nos blocages et tester dans le futur s'ils peuvent disparaitre sans risque
- et bien d'autres choses encore...

Cela vous apporte de l'autonomie dans vos choix et vos décisions.
Cela dans tous les domaines, après, à vous de choisir en conscience et avec votre libre arbitre...

Voilà un petit cours en vidéo de l'utilisation de votre biochamp, cela semble trop beau, trop simple ?
Oui, simple, car le plus simple est souvent le plus juste.



Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Utilisation de notre Biochamp. Empty
Utilisation de notre Biochamp. EmptyMessageSujet: Re: Utilisation de notre Biochamp.   Utilisation de notre Biochamp. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 6:32

Très intéressant comme sujet, je pratiquais donc un peu, mais sans le savoir. Avant chaque séance de magnétisme, j'approche mes mains l'une de l'autre et mesure ainsi la force qui les repousse ou les attire.

merci Echelon62
Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Orion

Utilisation de notre Biochamp. Empty
Utilisation de notre Biochamp. EmptyMessageSujet: Re: Utilisation de notre Biochamp.   Utilisation de notre Biochamp. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 7:27

Exact, c'est de la bio-énergie. Donc mesure de ton bio-champ !
Ce matin je viens encore de faire le test avec mes céréales.

TEST : mesure de mon biochamp, bol de céréales prêt du cœur, et hop le bras droit qui monte tout seul, donc produit OK. Idem avec un téléphone portable, hop le bras qui descend et colle au corp, pas bon !

Bonne journée
@+E62
Revenir en haut Aller en bas
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 11/01/2013

Utilisation de notre Biochamp. Empty
Utilisation de notre Biochamp. EmptyMessageSujet: Re: Utilisation de notre Biochamp.   Utilisation de notre Biochamp. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:56

Sujet très intéressant
soleil pour aller dans le même sens fleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Orion

Utilisation de notre Biochamp. Empty
Utilisation de notre Biochamp. EmptyMessageSujet: Re: Utilisation de notre Biochamp.   Utilisation de notre Biochamp. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:49

Eaudor a écrit:
Sujet très intéressant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour aller dans le même sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exact, je connais ce site ! pour moi l'utilisation du biochamp passe avant le pendule dorénavant, plus pratique et plus discret dans les boutiques. Par contre votre convention mentale doit être la suivante : "Est-ce que ce produit XXXX est bon pour mon organisme ?"
Par ce que brut il peut être OK, mais ne lest pas forcément pour vous !

@+
Revenir en haut Aller en bas
laride
Nouveau membre
Nouveau membre
laride

Masculin Sagittaire Messages : 4
Date de naissance : 11/12/1949
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : bretagne

Utilisation de notre Biochamp. Empty
Utilisation de notre Biochamp. EmptyMessageSujet: Re: Utilisation de notre Biochamp.   Utilisation de notre Biochamp. I_icon_minitimeMer 5 Oct - 8:03

Bonjour,

Cet outil comme un diapason, as tu une photo? Ou peux t'en on en trouver?
Merci

Alain
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Utilisation de notre Biochamp. Empty
Utilisation de notre Biochamp. EmptyMessageSujet: Re: Utilisation de notre Biochamp.   Utilisation de notre Biochamp. I_icon_minitimeMer 5 Oct - 13:58

Bonjour Laride,

Je crains que cet article date de plusieurs années et que Echelon ne rende plus visite au forum depuis un certain temps...malheureusement...

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Orion

Utilisation de notre Biochamp. Empty
Utilisation de notre Biochamp. EmptyMessageSujet: Re: Utilisation de notre Biochamp.   Utilisation de notre Biochamp. I_icon_minitimeMer 1 Nov - 8:56

laride a écrit:
Bonjour,

Cet outil comme un diapason, as tu une photo? Ou peux t'en on en trouver?
Merci

Alain

Bonjour,

Ce n'est pas un outil matériel, mais immatériel ! C'est de l'énergie du ressenti ... On pourrait même dire des capacités de Clair-ressenti.

baguette Y
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

Utilisation de notre Biochamp. Empty
Utilisation de notre Biochamp. EmptyMessageSujet: Re: Utilisation de notre Biochamp.   Utilisation de notre Biochamp. I_icon_minitimeMer 1 Nov - 9:49

Bonjour,
J'utilise les bio-champs pour contrôler mes aliments principalement.
Pour moi c'est l’utilisation des bio-champs qui à permis à l'homme de survivre sur cette terre, lui permettant de choisir sa nourriture.
Cordialement
didou45
Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Orion

Utilisation de notre Biochamp. Empty
Utilisation de notre Biochamp. EmptyMessageSujet: Re: Utilisation de notre Biochamp.   Utilisation de notre Biochamp. I_icon_minitimeMer 1 Nov - 19:51

didou45 a écrit:
Bonjour,
J'utilise les bio-champs pour contrôler mes aliments principalement.
Pour moi c'est l’utilisation des bio-champs qui à permis à l'homme de survivre sur cette terre, lui permettant de choisir sa nourriture.
Cordialement
didou45
Bonsoir,

Je ne sais pas si l'on peut dire que les 1er hommes utilisés leur Bio-champs, mais plutôt leur "instincts" de survie.

Ils n'avait pas encore conscience des énergies subtils de leur corps, du moins tout dépend de la période à laquelle on fait allusion !

Mais je suis entièrement d’accord avec toi sur le principe, nous avions un flair bien plus affuté que maintenant, ce qui nous à permis de survivre ...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Utilisation de notre Biochamp. Empty
Utilisation de notre Biochamp. EmptyMessageSujet: Re: Utilisation de notre Biochamp.   Utilisation de notre Biochamp. I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:59

Sujet super intéressant!

Mais comment fait-on quand on n'a pas de ressenti avec les mains?

Comment procédez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

Utilisation de notre Biochamp. Empty
Utilisation de notre Biochamp. EmptyMessageSujet: Re: Utilisation de notre Biochamp.   Utilisation de notre Biochamp. I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:10

Bonjour Mary,
pour utiliser son bio champs pas besoin d’être radiesthésiste clair voyant ou autre , cette action est enfouie dans dans notre mémoire depuis bien longtemps.
Je donne ma méthode ce n'est peut être pas la meilleure mais elle est efficace.
il faut s’entrainer avec des choses simples au début , tout en sachant que la convention mentale est importante dans sa formulation.
pour commencer  prendre un fruit le poser sur une table , mettre le bras droit ou gauche le long du corps , faire comme si ce membre était mort tout mou , le laisser pendre naturellement , il va se poser sur une des couche de l'aura (si on insiste à le faire aller vers le corps ou à l'extérieur du corps on ressent une légère résistance).
poser l'autre main sur le fruit en  posant la question" ce fruit est il bon pour la santé" si ce fruit est bon pour la santé , l'épaisseur de l'aura va augmenter et votre bras va se déplacer vers l'extérieur.
Ne pas s'attendre à ce que celui ci se mettre à l'équerre , un déplacement d'un à 4 cm est suffisant.
A l'inverse, un produit mauvais périmé va diminuer l'épaisseur de l'aura.
j'explique l'importance de la convention mentale:
par exemple vous faites du diabète , vous prenez une confiserie, à la question "ce produit est il bon pour LA santé" la réponse sera probablement oui.
Le diabétique doit poser la question " ce produit est il bon pour MA santé " la réponse sera surement non.

Cordialement
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Utilisation de notre Biochamp. Empty
Utilisation de notre Biochamp. EmptyMessageSujet: Re: Utilisation de notre Biochamp.   Utilisation de notre Biochamp. I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:43

Bonjour,

Dapres mon experience je dirais même pas besoin de poser une question, notre bio champs réagissant automatiquement a ce qui est bon ou pas pour nous.
par exemple si ta main droite test ton bio-champs avec la gauche tu pointe vers le produit et la réaction est automatique
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Utilisation de notre Biochamp. Empty
Utilisation de notre Biochamp. EmptyMessageSujet: Re: Utilisation de notre Biochamp.   Utilisation de notre Biochamp. I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:29

Merci Didou et Phoenix


Je vais essayer vos méthodes
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Membre fidéle
Membre fidéle
Maryka

Féminin Capricorne Messages : 685
Date de naissance : 05/01/1959
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belgique

Utilisation de notre Biochamp. Empty
Utilisation de notre Biochamp. EmptyMessageSujet: Re: Utilisation de notre Biochamp.   Utilisation de notre Biochamp. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 9:25

très intéressant Smile merci pour toutes ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utilisation de notre Biochamp. Empty
Utilisation de notre Biochamp. EmptyMessageSujet: Re: Utilisation de notre Biochamp.   Utilisation de notre Biochamp. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisation de notre Biochamp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le biochamp et graphène
» Utilisation du pendule hebraique
» La radiesthésie et l'utilisation du pendule
» Chacune a ses règles d'utilisation.
» notre second rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA BIO-ÉNERGIE :: La bio-énergie.-