Bonjour à tous,
Si toutefois cela peu aider certains, je vais vous raconter une petite expérience personnel concernant une CCT (Cheminée Cosmo tellurique).
Depuis une dizaine de jours, ma femme et moi étions vraiment fatigué et impossible de récupérer physiquement.
J'en ai parlé avec RAD24, et il me dit vérifie ta chambre, il y a un truc géobiologique qui cloche ...
De ce fait j'ai effectué mes recherches. Je n'ai rien trouvé de particulier, car j’effectuai ces recherches le soir après le travail, donc pas forcement très concentré et fatigué en plus.
Et puis ce WE, j'ai de nouveau repris les recherches et PAF devinez quoi ? une CCT dans ma maison et dans le centre de notre lit
qui se trouve à l'étage. Et moi en cadeau un Nœud ou croisement Hartman en pleine tête (Vertige le lendemain)!
Donc pour le réseau pas de soucis, j'ai pris mes baguettes "L" et hop détection du maillage "H" et recentrage du lit.
Par contre pour la CCT c'était une première expérience ! voici un lien intéressant qui explique le phénomène :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme je suis bon récepteur, je me suis dit : "Tiens je vais me mettre au milieu de cette CCT avec mon pendule et on verra bien". au bout de quelques secondes, mon pendule c'est mis à girer dans le sens horaire, une pause, et ensuite dans le sens anti-horaire. Donc pas de doute je suis bien confronté à une CCT. Ensuite j'ai fait le test avec les bras le long du corps, et hop au bout de quelques secondes mes bras se sont décollés du corps et ensuite retombent doucement et ainsi de suite. (Ne restez pas des heures dans une CCT, juste quelques minutes et STOP)
C'est bien de faire des expériences, mais ensuite il faut solutionner le problème. Certains diront qu'il ne faut pas déplacer une CCT (Sois-disant une bénédiction). Mais moi je ne peux pas rester avec cette énergie qui traverse mon lit. Donc en pratique, je me suis approché de cette CCT, et je lui ai murmuré quelle était ici certainement pour une raison quelle même connaissait, mais quelle dérangée malheureusement par sa présence le sommeil des personnes de cette maison et qu'elle devait partir loin d'ici et ne plus revenir. Ensuite j'ai entouré virtuellement de mes deux bras cette CCT, puis déplacé celle-ci vers ma fenêtre et ensuite poussé doucement et virtuellement avec mes deux bras en avant en fixant un point à l'horizon dans une prairie voisine en lui indiquant de partir là-bas.
Après vérification, et contrôle au pendule .. la demoiselle est partie !
Cette nuit nous avons eu un sommeil +récupérateur et nos soucis devrait s'estompé de jour en jour normalement.
Toutefois, il paraitrait que les CCT sont attirées :
Lorsque vous pratiquez, la prière, la méditation, le yoga ou toute autre pratique dévouée à votre spiritualité, la cheminée la plus proche de vous se fera un plaisir de se déplacer et de participer à votre communion avec l’univers. Voila, bonne journée
@+E62