Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Flyche14
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Flyche39
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 17:58

Bonjour,

Ça doit fonctionner aussi pour les pylônes à Haute Tension...

Et si vous le réduisez, vous pouvez le mettre  au dos des Tel.  portables...(à tester)...

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 18:19

Rad, c'est le graphique anti-linky de Phoenix que l'on peut mettre au dos des téléphones portables?
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 18:43

Bonjour,
@Didou,@Rad,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,Ou avez vous appris tout cela?
il me faudra 3 vies Smile

Le seul vortex que j'arrive à créer c'est celui que l'on utilise dans le Quantum Touch,il s'agit d'une respiration  pour faire monter la "kundalini" c'est assez puissant.
Je vais imprimer le dessin de Poenix et le tester.
Mary,je pense que ça doit être celui de Phoenix.
a+
herv.
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 19:09

Bonjour à tous,


Le dessin anti-linky est un graphique que j'ai créée par visualisation sur un compteur linky (maison testé à 45% avant (danger cancer, maladies graves), 1600% après) à la demande de Phoenix qui en voulait un. Il l'a réalisé avec les indications que je lui ai fourni. J'ai volontairement omis d'indiquer d'autres éléments pour le rendre totalement efficace car il y a des personnes comme Mr Tenand Bernard qui n'ont pas hésité à vendre une de mes réalisations 60 euros en ajoutant ses initiales. Je lui ai écris, il n'a pas nié ...
Pour ne pas retrouver toutes ses créations en vente à enrichir des personnes sans scrupules, soit je dois déposer à chaque fois à l'INPI tout ce que j'offre ou alors je bride les créations afin qu'elles soient actives temporairement ou avec des informations incomplètes, c'est ici le cas pour le graphique anti-linky. Il est efficace aussi sur les compteur classique, les pilones haute-tension, téléphone portable et autres nuisances par onde électro-magnétique mais son action est bridée.

En espérant que vous me comprennez, imaginez par exemple si vous tombez sur une boutique qui vends 60€ un nombre cosmique et que les ventes sont importantes, ou d'autres réalisations faite sur ce site distribuées gratuitement.
Phoenix peux-tu rajouter en bas à droite, réalisé par Zédicus à tel date, tu peux mettre ton pseudo ça me gène pas, c'est juste histoire de dire que c'est une réalisation gratuite et qu'il ne faut pas la revendre... Merci.

André Philippe lorsqu'il a réalisé le SCAP il a volontairement omis certaine actions et trous à réaliser. J'ai dévoilé les trous à faire à tels endroit car ce cher ami est décédé depuis, il avait repris les travaux de JDF mon très cher ami, décédé aussi.
Certain élement que l'on peut retrouver sur le net avec des traces de mon écriture provienne de moi, j'ai les originaux à la maison.


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 19:41

Bonsoir,

tu sais Zédicus un marquage comme tu le dis ne changera rien a celui qui veux se faire du fric, ils sont bien plus malin que ca. d'ailleurs ca me les brises souvent les gens qui se font du fric avec ce genre de chose.

mais bon si ca peut de faire plaisir je vais voir pour mettre un marquage

mais deja je rends a jule ce qui appartient a cesar Very Happy  zédicus est bien l'inventeur et moi uniquement le dessinateur
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 19:43

Bonjour Phoenix,


C'est pour cela que j'ai écris "histoire de dire". Le marquage peut être seulement des mots écrit sur le paint de windows en mode modification du dessin.



Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 19:47

her nous apprenons les uns des autres par le partage, les tests et l'entraide
tu choppe un petit quelque chose qui peut paraitre anodin, mais tu test, tu essais , modifie et test a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 19:53

phoenix et RAD24, si ça vous intéresse, je vous fournie en privé d'autres éléments qui compléterons l'action de l'anti-linky que j'appelle "7777". Je sais que vous êtes loin de faire du commerce.


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 20:00

oui merci Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 20:40

Wahou, une belle amitié est en train de naître entre vous!

bravo

Merci à vous deux pour ce graphique.

Merci à toi aussi Her pour avoir répondu à ma question (lépadouélaMary!)

Mary
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 20:50

Vous pouvez toujours mettre votre travail en caché et seul nos membres pourrons visualiser vos messages après  avoir répondu à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Scholastique
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Lion Messages : 39
Date de naissance : 13/08/1954
Date d'inscription : 22/07/2017

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:10

Bonsoir,

Merci pour cet échange très intéressant et dense. La tâche est immense pour en arriver là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Recherche de réseaux
» influence géobiologie abeilles
» Géobiologie (pdf).
» Géobiologie
» Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA GÉOBIOLOGIE :: Ma maison & ma santé.-