Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 235 le Ven 11 Oct - 2:03
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Flyche14
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Flyche39
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeLun 15 Mai - 15:58

Poursuivons les sentiers de la Connaissance car demain nous devons être certain.

Les différents réseaux de la Terre.


Les réseaux géobiologiques sont crées par des Présences créatrices qui ont la gestion des différents plans d'existance des systèmes solaires, eux-même gérées par le principe organisateur, le pôle d'information et de création Esprit de l'univers, inaccessible à la matière.
Ces réseaux sont en résonance avec les métaux et les cristaux, premiers supports d'expression des énergies vibratoires.

Nous avons les réseaux en relation avec les mondes de l'intraterre, ils ne dépassent au maximum 1,60 m du sol pour certain avec une profondeur de  27km à 77km selon le métal ou le minéral. Leur largeur est de 80 cm, ils n'ont pas de trame comme les réseaux telluriques de surface (Hartmann et autres), ils sont toujours positifs, ils relient les divers sites sacrés, les gisements de minerais. Elles permettent de nourrir les plans d'existance par leur qualités de réception et d'émission des énergies Cosmo-telluriques. Elles peuvent s'activer pour effectuer des soins. Elles sont utilisés par les Initiés, les différents peuples des différents plans d'existance.

Nous avons les réseaux en relation avec les mondes de la surface de la terre et de ses plans subtils, éthérique, astral, mental et causal : l'âme.
Ces réseaux telluriques sont des cadrillages en 3 dimensions qui forment des murs verticaux et parfois horizontaux. Ces murs éthériques sont de la même composition que notre couche éthérique mais avec des particularités. Elles sont en relation de résonance avec un métal ou deux et elles émettent une "couleur" vibratoire qui peut varier selon son orientation (déformations géologiques, ondes de forme). Elles s'alternent par polarité tantôt positive tantôt négative. Elles sont dite négative lorsqu'elles provoquent la contraction de notre première couche éthérique, Ka 1. Elles sont positives lorsqu'elles rechargent notre Ka 1 par dilatation.
Elles alimentent notre ADN surtout lorsque nous avons été dans certains conditions particulières de stress positif évolutif, passages de caps de conscience.
Le métal matière ou son énergie, arrive à l’ADN porté par une molécule transporteur spécifique appelé chélatant. En fait, dans les cellules, il existe de véritables chaînes de transporteurs de métaux constitués par des acides aminés, des peptides, des protéines, des polyamines, des facteurs de croissance et des hormones.

J'ai étudié la Suisse : 90% des sites sacrés, lieux d'intrérêt géobiologiques et phénomènes divers (Vortex, cheminées, portails ...). En france, bretagne les principaux sites, le sud-est, Chartres, Reims, Paris, Fontainebleau, et d'autres lieux. J'ai effectué un grand nombre de tracés avec des cartes IGN, j'ai développé une  application me permettant de convertir les coordonnées Suisse pour obtenir la correspondance des coordonnées GPS. Gravie des zones franchissables qu'à pieds pour étudier des sites très rarements explorés.


Quelques réseaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les mesures indiquées sont variables en pratique, en fonction de la nature du sol et ses perturbations par exemple :

Réseau Hartmann :
Longueur Est-Ouest :1,5 à 3,5m
Longueur Nord-Sud : 1,1 à 2,5m

La largeur se modifie aux coucher et lever du soleil, durant la nuit, durant l'éclipse, le solstice, les éruptions solaires, les tremblements de terre, les alignements des planètes.

Le meilleur moyen de reconnaître et d'agir sur ces différents réseaux est de procéder à un entraînement qui mets en relation nos suports vibratoire et l'énergie des septs métaux, le plomb, le fer, le zinc, l'étain, le mercure, l'argent et l'or. Ainsi qu'un 8 ème élément, le soufre.
On peut ressentir ces murs d'énergies avec les mains, elles provoquent des picotements dans le creux de la main et des doigts.
Les anciens tiraient toujours les lignes négatives pour les fixer sur les murs, ainsi on peut retrouver des sites en ruines avec leur lignes fixées permettant de retrouver l'emplacement d'origine des pierres de la construction. Cette façon de procéder permet de laisser l'espace intérieur de la construction plus positif et favorable à l'homme.

Les réseaux sont sensibles aux perturbations géobiologiques (failles, cours d'eau), électro-magnétiques, aux sons, à la lumière, aux formes, aux positions du soleil et de la lune, les aimants, les miroirs et à la pensée. Dans nos habitations, en particulier dans nos chambres, nous pouvons déplacer les lignes négatives par la pensée !
Les personnes qui ont le canal du "3ème oeil" suffisemment développée, compter 1,5 m de long non activé et le double au moins lorsqu'il est actif pourront le faire. Comment ?

Repérez d'abord vos lignes négatives. Ensuite mettez votre main gauche à 20 cm de votre front et dites 3 fois: "j'active mon canal de télékinésie". Vous devriez sentir un rayonnement, si ce n'est pas le cas il faut procéder à des nettoyages de divers canaux et glandes endocrines et s'entraîner à répéter la demande d'activation 1 fois le matin et 1 fois le soir avant de dormir.
Vous pouvez déplacer les lignes simplement comme si c'était des cordes suspendus dans les airs ! Vous placez vos mains près d'une extrémité de ligne et vous la poussez jusqu'au mur le plus proche. Vous continuez en la visualisant rentré au centre du mur. Procédez de la même façon avec l'autre extrémité. Ensuite vous dites : "Tu resteras sur cet emplacement et personne d'autre que moi ne déplacera cette ligne".
Vous fixez ainsi cette pensée sur les lignes. Tout doit être équilibré, harmonieux, ne tirez pas une ligne négative trop loin car même si elles sont élastiques, il y a des limites d'harmonisation du lieux. Testez toujours avant et après le pourcentage de la couche de votre Ka 1.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeLun 15 Mai - 16:06

Un autre moyen de déplacer les lignes négatves :

Choisissez un pot de confiture en verre dont la forme à sa base est un décagone, 10 cotés. La hauteur est d'une largeur de main.
Retirez toutes les inscriptions à l'eau chaude. L'eau chaude à partir de 50 degrés efface les informations énergétiques aussi.
Remplissez-le d'huile de tournesol. Sur le haut du bocal scotcher un cercle de papier blanc qui portera le dessin d'un cercle jaune avec un gros point jaune au centre. (ou cercle et point noirs sur feuille jaune). C'est le symbole solaire.

Enlevez toutes bagues, colliers, pierres etc ils sont les principales raisons d'échecs.
Allez dans la salle de bains, laver vous les mains avec un peu de sel naturel pour les décharger des rémanances. Maintenant, charger l'huile d'énergie vitale en la magnétisant et en soufflant dessus.
Dites 3 fois j'active le plexus du Verbe.
Dites 3 fois j'active le canal de Création de mes mains. Vous concentrez votre attention sur vos paumes. Vous devez sentir des picotements ou des sensations de vibrations dans vos mains. Sinon, avec l'entrainement et un nettoyage de vos circuits (canaux, énergie nocive, chakras) vous les ressentirez.

Placer vos mains à 20 cm de chaque coté du bocal.
Dites : Que tous les réseaux négatifs s'éloignent à plus de deux mètres de cette huile. Que cette programmation s'inscrive sur le plan astral.

Vérifez que la programmation a fonctionné en plaçant le bocal près d'un emplacement disons le lieu habituel où se repose un chat, un niz de fourmi, ou si vous savez tester la présence d'une ligne Hartmann ou Curry négatif, une cheminée négative.Si cela ne fonctionne pas correctement, les raisons peuvent être : l'huile n'est pas assez chargée, vous avez une énergie nocive au niveau des bras ou des mains, ou au niveau de la gorge (prb de communication, émotions), le réseau négatif très fort.

Vous pouvez remplacer le bocal d'huile par une pierre rugueuse mais pas de galet car ils ne repoussent pas assez loin les lignes de plus les pierres sont longuent à charger en comparaison de l'huile qui est facile à charger et il conserve sa charge. L'huile de tournesol est "solaire" donc exactement ce qu'il faut pour repousser et compenser les lignes telluriques négatives.

Dans quel cas vous pouvez utiliser cette préparation ?

Vous passez 1/3 de votre vie à dormir, il est bon de vous prémunir des réseaux négatifs en plaçant le bocal sous le lit au niveau du bassin.

Si vous constatez que des réseaux positifs ou négatifs passent sur le compteur électrique détournez-les utilisant le bocal programmée.
J’ai remarqué que les réseaux qui passent sur un compteur électrique véhiculent une information négative sur un rayon d’une dizaine de mètres autour du compteur causant divers troubles aux habitants tels que insomnies, sensations de mal-être, fatigues.
Si un arbre ou une plante souffre des influences d’un réseau négatif placez le bocal près de la plante.

Notes : Vérifier si le déplacement des lignes n'impacte pas le voisin ou d'autres dormeurs dans la maison.
Le symbole de l'étoile à 6 branches dirigé Est-Ouest (vérifier selon les lieux) tracé en JAUNE est très performant pour charger l'information d'éloignement des cheminées négatives et des lignes négatives sur plusieurs mètre autour du symbole. Elle agit comme une aiguille d'accuponcture d'environ de 7 m de haut. A vous de tester.

Les symboles.
Les symboles de toutes sortes pour être efficace doivent être activé, donc les SCAP et autres moyens ils ont souvent peu d'effet car souvent leur créateur a volontairement omis certains éléments afin de protéger sa création. Par exemple un SCAP doit être percé à certains endroit...
L'encre employé afin d'obtenir de grand résultat selon ce qui est recherché, devra être chargée. Pour ce faire la peau du fruit du grenadier séchée et réduite en morceaux puis mise dans un bocal d'alcool à 90° placé à la lumière lunaire en lune montante donnera une encre efficace. Il sera possible de laisser "murir" cette encre en renouvelant encore l'opération.
Un crayon de graphite peux faire l'affaire lorsqu'il est "magnétisé" et consacré à cet usage.
D'autre ce sera une orientation et une couleur à positionner sur le symbole. Personnellement je fais sauter toute orientation je positionne les symboles, dessins, graphiques en dehors de l'Espace et du Temps. Pour faire cela un entrainement particulier est nécessaire et demande beaucoup de patience ...

Les effets des réseaux sur la santé.
Selon les réseaux négatifs, à leur croisement, on constatera un affaiblissement du tonus musculaire (détection kinésiologie), ils créent un stress, une décharge en énergie vitale (les principaux KA proche du corps), la fermeture des chakras, insomnie, affaiblissement générale de l'immunité.
Les croisements de réseaux positifs, Hartmann équilibrent le plan émotionnel, Curry peuvent faire partir les entités humaines accrochées aux personnes en les plaçant 3 min sur le croisement. Les Peyrés renforcent l'immunité, ils permettent de renforcer la santé des ruches d'abeilles, ils permettent un meilleur ancrage à la terre, un centrage au coeur. Les Palms stimulent la clairvoyance. Le Wissmann équilibre le système nerveux et renforce l'immunité. Il y a encore de nombreux autres réseaux.




L'équilibre COSMIQUE ET TELLURIQUE d'un lieu.

Vous pouvez avoir la plus belle maison, la plus écologique qui soit, mais s'il y a un un grand déséquilibre cosmo-tellurique, les habitants de ce lieu fuieront.
Dans la journée, les pièces d'une maison doivent comporter 55% d'énergies telluriques et 45% d'énergies cosmiques. Dans le cas contraire une harmonisation est nécessaire.
Pour tester correctement, on place les paumes des mains vers la terre pour capter le tellurisme et vers le ciel pour le cosmique.
Dans le cas d'un excès de tellurique, le lieu est traversé par un cours d'eau souterrain, une faille, un réseaux négatif important, etc. Les habitants auront une tendance à dormir beaucoup, des problèmes au niveau des jambes, des dépressions, de la fatigue.
Dans le cas d'un excès de cosmique, le lieu a un vortex dextrogyre, une chape de béton trop épaisse, habitation en étage élevé, le terrain réfléchie trop les énergies cosmiques (argile, présence de métaux important), etc. Les habitants sont stressés, baisse de volonté dans leur projet, baisse d'énergie vitale, etc.

Les pierres dressées de 20 à 30 cm suffisent à attirer l'énergie cosmique, il faut les orienter au pendule ou en testant son KA 1, il augmentera en pourcentage lorsque le positionnement sera favorable.
Les piquets en fer dans des points à déterminer sur le terrain favorisent la stabilité de l'équilibrage. Planter des arbres à croissance rapide et à feuilles larges, lieu à déterminer. Toujours orienter l'arbre avant de le planter, là encore le KA 1 permet de trouver l'orientation.



Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeMar 16 Mai - 15:27

Bonjour Zedicus,

Pourrais-tu nous dire, dans le cas du SCAP, où doit il être percé, combien de trous ?

C'est juste à percer avec une épingle ou plus gros avec un petit emporte-pièce ?

Quelle en est la raison ?

Merci d'avance...   bravo

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeMar 16 Mai - 15:44

Bonjour RAD24,


Il y a différents SCAP, s'il y a aucun symbole dans les triangles circonscrits et pas de cercle sur les pointes du plus grand triangle alors il faut seulement faire un trou avec un fil de cuivre 2,5mm2 (cuivre des prises ou éclairage 16A) sur chaques extrémités des 3 triangles.


Il faut mesurer la densité énergétique en pourcentage, on doit toujours avoir au moins 55% pour avoir un résultat intéressant.
Pour obtenir cette densité minimum il y a divers façon de faire :

on peux placer le symbole sur un plateau lourd tel que planche en bois dur 2cm d'épaisseur minimum ou plaque de platre, 
on peut le mettre sur une bouteille champenoise c'est très très bien (plus elle est lourde mieux c'est)
on peut le placer couché, orienté, avec au centre une boule de pétanque,
on peut le préparer avec une encre spéciale,
on peut charger avec de l'Ether (charger avec ses mains) car les symboles sont inscrit dans l'astral,

Les trous agissent comme les trous de la flûte, ils permettent "d'accorder l'instrument", ici le dessin, en relation avec le plan sur lequel le dessin doit jouer. C'est un peu comme si tu règles l'harmonique sur laquelle tu vas jouer.

Bref t'ayant donné cette indication de la densité énergétique minimum de 55% et les trous (y en a d'autres si tu as des symboles dans le graphique) tu as de quoi faire Very Happy

Tu peux "moduler" l'action de ton SCAP, c'est à dire que selon que tu as besoin d'une protection plus subtile tu feras que 3 trous sur le petit triangle. Plus tu feras de trous plus tu te rapproches sur une action étherique proche du corps physique. Avec des tests tu comprendras ce dont je parle.

PS: ce qui est très bien avec la bouteille champenoise c'est qu'elle joue sur le même plan que le SCAP il y a donc de très intéressants résultats, autant qu'un menhir chez soit... je te laisse découvrir.

soleil soleil soleil soleil soleil

Zédicus.
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeMer 17 Mai - 10:03

Bonjour Zédicus,

Test en route depuis hier soir avec un SCAP....
Affaire à suivre....

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeMer 17 Mai - 17:45

Bonjour RAD24,


Sais-tu qu'il y a un point à rechercher situé entre le nord et l'est d'une habitation, c'est un point de croisement permettant de purifier toute l'habitation en agissant dessus comme un point d'accuponcture.

Tu te positionnes bien dans le présent et tu cherches "point de purification"

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Autre / Ne pas divulguer Capricorne Messages : 1018
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeMer 17 Mai - 17:50

ce point ne serait il pas au croisement d'un reseau de peyré?
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeMer 17 Mai - 17:53

Merci, je l'ai trouvé....

J'ai pratiqué une purification au niveau de ce point...

Ça m'a l'air d'être bon !... pendule

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeMer 17 Mai - 17:56

Oui c'est cela point Peyré mais ne cherchez pas point Peyré afin de "capter" le point qui sera adapté pour ce nettoyage car chaque lieu est différent, on ne peut adapter véritablement une recette standard.

La purification sur ce point est pratiquement instantanée si l'on utilise des huiles préparées (oui encore les huiles),
j'en mets même un peu dans le réservoir de la voiture  Very Happy
L'huile peut être préparée avec une essence de lavandes ou des essences citronelles ou d'arbres type senteur de pin, tester...
On peut purifier avec divers méthodes mais j'aprécis les huiles car elles gardent de façon permanente cette action et peuvent recevoir une charge à distance plus efficacement pour informer les lieux.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Autre / Ne pas divulguer Capricorne Messages : 1018
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeMer 17 Mai - 18:06

oui c'est bien cela, j'ai trouvé ce point il y a pas mal de temps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeMer 17 Mai - 18:44

J'ai pas parlé du gardien du lieu, c'est très important. Petit déjà ma mère me disait quand tu rentres dans un lieu, une maison, tu dis d'abord bonjour au gardien des lieux.


C'est évident (pour moi) j'en ai même pas parlé, il y a des Présences sur les lieux. Si vous savez déjà cela j'ai pas besoin d'écrire ? Les gardiens humains (ancien druide ou autre), présences dragons, Elfes, Fées et autres selon les lieux.

Tant qu'il n'y a pas de culte et de dépendances de ces présences, c'est important de communiquer avec les habitants des lieux. Ils sont au courant de ce qui ne va pas et on gagne beaucoup de temps à leur demander ce qu'on peut faire pour les lieux, les arbres, les animaux etc

Poser un point d'eau (un bol d'eau peu suffir), soigner des plantes, enlever des mémoires, d'ailleurs il est important de toujours nettoyer les lieux avec leur collaboration avant de toucher à quoique ce soit. (j'aurais peu-être dû commencer par écrire ça Very Happy  )
Placer des arbres qui assèchent des zones trop humides, des arbres qui appellent l'humidité pour les zones trop seches, rien que cela change durablement en positif le lieu car un équilibre durable s'installe.
 
Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:17

Bonjour,


Lorsqu'il y a des énergies nocives dans un lieu, qu'elles sont vos méthodes d'action ?

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Autre / Ne pas divulguer Capricorne Messages : 1018
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:09

Bonsoir,

j'ai bien souvent entendu parler des gardiens mais je dois avouer que je n'y pense pas bien souvent

pourtant comme tu le dis cela peut aider a trouver les problèmes.

pour mes méthode je dirais que cela dépend, onde de forme ou autres mais la plupart du temps c'est par la pensée pour faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1794
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeVen 19 Mai - 10:39

Bonjour Zédicus,

Tout dépend de l'énergie nocive !...

Selon le cas, j'utilise par la pensée soit des symboles à Ondes de forme , ou une barre Atlante virtuelle ( pour le V-) si l'émission est constante, ou bien maintenant "tant de gouttes d'huile aux UVi"....etc.... 

C'est selon mon ressenti....du moment !...   pendule

Rad24     sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Autre / Ne pas divulguer Capricorne Messages : 1018
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeVen 19 Mai - 18:07

Zédicus a écrit:

C'est évident (pour moi) j'en ai même pas parlé, il y a des Présences sur les lieux. Si vous savez déjà cela j'ai pas besoin d'écrire ? Les gardiens humains (ancien druide ou autre), présences dragons, Elfes, Fées et autres selon les lieux. Tant qu'il n'y a pas de culte et de dépendances de ces présences, c'est important de communiquer avec les habitants des lieux. Ils sont au courant de ce qui ne va pas et on gagne beaucoup de temps à leur demander ce qu'on peut faire pour les lieux, les arbres, les animaux etc

peux tu nous en dire plus stp
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeVen 19 Mai - 20:36

Lorsque vous entrez dans un lieu, c'est à dire une zone "territoire" sans frontières visibles où vivent divers races d'Etres qui se cotoient sur le même plan d'existance, vous entrez dans un système vibratoire, une ambiance. A votre échelle de temps d'existance sur terre vous percevez seulement ce qui
convient à votre échelle de conscience. Or le lieu a sa propre échelle de conscience qui s'évalue en milliers d'année, certains lieux ont même des échelles en millions d'année.
Dans ces lieux, des civilisations, avant l'homme tel que vous le connaissez aujourd'hui, ont existé sur le plan physique (la Matière). Ils ont migrés sur des plans plus subtiles au fur et à mesures des cycles cosmiques.
Il y a des Etres en relation direct avec les éléments Feu, Air, Eau, Terre. Par exemple les grandes orbes d'environ 60 cm de diamètre qu'on peut voir surtout en Lorraine (mon oncle à un immeuble et sa nièce à un autre immeuble d'en face les ont vu ensemble se déplacer lentement, bref c'est courant chez eux), ils gardes les lieux et peuvent faire un soin sur les inflammations, tendinites, les ulcères.
Petit ma mère me disait ne touches pas le compost la nuit tu vas les déranger il peut t'arriver un truc de très méchant. Mais c'est qui maman ? alors elle m'a enseigné ...
Il y a des Etres qui viennent activer la nuit le compost c'est des Etres de Feu qu'il ne faut pas déranger durant leur action de transformation de la matière à destination de nourriture pour la terre. Ils arrivent à sublimer les éléments, ceux-là sont bleues. Sans les déranger, vous pouvez vous assoir près du composteur dos au composteur, contenant un maximum de feuille d'arbre et suffisemment chauffé par eux (on voit la vapeur sortir) alors demandez leur qu'il vous fasse un soin, ils sont efficace pour tout les problèmes de ce qui est vésicule biliaire.
Pour les problèmes de pancréas, il faut demander aux Eléments Feu orange, vous préparez un coin avec un gros bidon de 20L contenant la moitié en ortie et le reste en eau. Attendez environ 3 jours, ils vont arriver dans le bidon, pareille tournez leur le dos et demandez un soin sur votre pancréas.

Repassez chaque jour pendant 1 à 2 semaines selon le besoin.
Pour le foie, il faut des braises bien rouges posés dans un bol et le placer juste à coté du foie.
Ceux qui interviennent pour les guerrisseurs (le "secret" comme ils disent) qui retire le feu des brulés, et bien ce secret c'est une grande Fée du Feu qui intervient pour soigner les brûlures et faire disparaître les traces. Bref je fais du hors sujet presque, revenons aux gardiens des lieux.
Il est tard, je reprendrai dès que possible mes descriptions.


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Autre / Ne pas divulguer Capricorne Messages : 1018
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeVen 19 Mai - 20:43

intéressant, ça mériterait un sujet a part entière...
Revenir en haut Aller en bas
phil01
AidantsAidants
phil01

Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Rhone Alpe

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeLun 22 Mai - 19:49

Très intéressant, hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeMer 24 Mai - 14:09

Bonjour,


Une précision RAD24, les symboles n'émettent pas d'ondes de forme, comme les formes en trois dimensions. Les symboles émettent des rayonnements de forme sur le même plan que les 5 éléments (l'Ether, Feu, etc) lorsqu'ils sont positifs. Lorsqu'ils sont négatifs, sur le plan des entités humaines en attente de monter dans la Lumière ou esprits animaux négatifs (guêpe, scorpion, moustique,etc). 


Les ondes de forme eux ont à la fois un rayonnement de forme et une résonance de leur forme sur le plan du réseau hartmann négatif et du réseau bronze. C'est pour cette raison entre autre que les Batisseurs fixent les réseaux hartmann négatifs sur la forme de leur architecture.
Donc à moins de programmer un symbole, celui-ci ne peut agir sur les réseaux.

Lorsque vous avez purifié les lieux, équilibré, mesuré l'état vibratoire, vous pouvez agir sur le point de la signature énergétique de la maison en résonance avec le lieu. C'est un point de mémoire qui relie la maison à la mémoire historique du lieu, sorte de livre d'histoire du lieu. Vous le trouverez en général entre le Nord et l'Est maximum à 10m de la maison.
C'est un point au sol qui est à la même ambiance vibratoire que la maison. Si la maison vous la mesuré à 1350% alors ce point devra avoir la même valeur. Vous aurez une deuxième confirmation en posant un objet disons à 2000% sur ce point alors toute la maison changera de valeur, elle aura la même que votre point. Ainsi vous pourrez traiter toute la maison facilement depuis ce point.
Il est très facile de chasser des entités négatives de façon permanente en versant quelques gouttes d'huiles essentielles sur ce point.
Pour ceux qui sont assez avancé, vous pouvez créer une connexion entre ce point et celui d'un haut-lieux provisoirement afin de recevoir chez soit les énergies du lieu.


 
PS: le point Peyré dont nous avons parlé plus haut est un croisement négatif. Je précise une nouvelle fois, il est préférable de chercher le point de purification et non pas point Peyré négatif.
PS bis : Si vous n'avez pas au minimum 400% de dilatation de votre KA 1 en testant la maison alors il faut encore nettoyer...

Bon ça c'est fait Very Happy
Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeMer 24 Mai - 14:49

Pour en revenir aux gardiens des lieux.


Donc il y a différents type d'Etres qui gardent les lieux selon les lieux. J'ai décris brièvement les Etres Elements, les Fées, les Elfes... des humains (anciens maîtres, bâtisseurs, saints), des civilisations disparues ou oubliés, des Archanges, des Dragons, bref chaque lieu a ses présences.
Chaque présence à son spectre vibratoire, ils ne se voient pas tous les uns les autres. Il  y en a qui seront plus éthérique, d'autres plus astral, l'homme lui peut accèder théoriquement à 19 plans différents.


Je vais m'arrêter là pour les gardiens des lieux car c'est un sujet très vaste.

Merci pour l'attention accordé à mes posts.

Zédicus.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Autre / Ne pas divulguer Capricorne Messages : 1018
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeMer 24 Mai - 14:56

Zédicus a écrit:

Pour ceux qui sont assez avancé, vous pouvez créer une connexion entre ce point et celui d'un haut-lieux provisoirement afin de recevoir chez soit les énergies du lieu.

Je n'y ai jamais pensé, c'est une super idée mains
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeMer 24 Mai - 15:00

Oui Phoenixeternel mais testes toujours avant s'il n'y a pas d'énergies nocives et négatives dans le lieu car certains sont piégés ou souillés par certains ...

Tu fais comme je t'ai montré si c'est pas dangereux, le gardien sera super content et ils parleront de toi Very Happy

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Autre / Ne pas divulguer Capricorne Messages : 1018
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeMer 24 Mai - 15:01

Zédicus a écrit:

Oui Phoenixeternel mais testes toujours avant s'il n'y a pas d'énergies nocives et négatives dans le lieu car certains sont piégés ou souillés par certains ... Tu fais comme je t'ai montré si c'est pas dangereux, le gardien sera super content et ils parleront de toi Very Happy
Tu as raison de préciser le risque car pas mal de lieux on ete dévoyés par des messes noires ou autres




Tu peux si tu le souhaite ouvrir un post spécial gardiens des lieux. c'est un grand sujet qui intéresse pas mal de monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeMer 24 Mai - 15:11

ça va me prendre du temps si je fais ça vu tous les Etres du lieu qu'on peut rencontrer ... soleil soleil soleil


Tu peux te connecter sur le lieu Eglise Saint-Michel au vieux Cannet-des-Maures (image ci-dessous), il y a un point très intéressant pour guérir des maladies graves comme le schtroumpfer et les scléroses en schtroumpf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il suffit de se positionner un certain temps sur le vortex intraterre de 4ème classe. C'est un vortex aussi rare que des plumes sur un cheval Very Happy

Si ça intéresse je regarderai dans mes photos des lieux qui peuvent vous intéresser. J'ai surtout étudié les lieux en Suisse, pour la petite histoire, j'ai discuté avec un garde frontière suisse ancien paralytique en chaise roulante qui a remarché en buvant l'eau de la grotte Sainte-Colombe  en Suisse. L'eau sort directement de la roche et coule abondemment selon la saison. Mais attention traiter avec beaucoup de respect ce lieu car la présence lorsqu'elle est dérangée elle le faire savoir ...

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitimeMer 24 Mai - 18:18

Il y a un sujet que je n'ai pas abordé c'est les vortex. Il y a les Vortex qui sont positif et les autres. On ne peut pas vraiment parler de cela car on entre dans le domaine professionnel et les risques sont important en ce qui concerne les Vortex liés aux Forces qui appartiennent au passé (connexion entités et âmes très nocives). De même pour les Vortex positifs.
Donc pas de sujet Vortex.

Pour les cheminées, on peut en parler, il y en a de toutes les couleurs, même des arc-en-ciel et en lumière cristaline.
Elles sont très utiles entre autre pour faire des soins. Même celles qui sont dites négatives mais dans un monde de dualité elles sont considérées comme nocives ...
Avez-vous des expériences avec les cheminées et lesquelles ?

Zédicus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre Empty
Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche de réseaux
» influence géobiologie abeilles
» Géobiologie (pdf).
» Géobiologie
» Intervention géobiologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA GÉOBIOLOGIE :: Ma maison & ma santé.-