|
Auteur | Message |
---|
Loi Nouveau membre
Messages : 6 Date de naissance : 13/06/1974 Date d'inscription : 21/04/2018
| Sujet: Recherche de réseaux Sam 21 Avr - 20:15 | |
| Bonsoir, Avec les beaux jours je me suis amusé à rechercher les réseaux dans mon jardin, voici le résultat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour votre indulgence, j'en suis à mes débuts, j'ai donc trouvé d'après mes ressentis avec plusieurs objets (lobe antenne, baguettes et antenne de Lecher), j'ai pu matérialiser le réseau Hartmann (noir), vous pouvez voir que les lignes sont doublées, donc je dois être sur les 7ème lignes car le réseau est en base 7 il double toutes les 7 lignes. J'ai aussi le réseau Curry (rouge) en lignes doubles, donc je dois aussi être sur les 5ème lignes du fait que le réseau Curry est en base 5, il double toutes les 5 lignes. En ce qui concerne la polarité des lignes je ne suis vraiment pas sûr, j'ai pas encore la technique, je fais cela avec une convention mentale, je demande les lignes en positif et ensuite en négatif. Voilà, je suis toujours preneur de vos remarques, conseils, pour avancer, progresser. Merci de m'avoir lu et bonne soirée. |
|
| |
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: Recherche de réseaux Dim 22 Avr - 15:25 | |
| |
|
| |
Loi Nouveau membre
| Sujet: Re: Recherche de réseaux Dim 22 Avr - 20:36 | |
| Merci Bonne soirée. |
|
| |
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: Re: Recherche de réseaux Dim 22 Avr - 20:50 | |
| Bonsoir loi, tu travail avec des baguettes en L ? J'ai vérifier ton traçage il est correct |
|
| |
Loi Nouveau membre
| Sujet: Re: Recherche de réseaux Dim 22 Avr - 20:59 | |
| Bonsoir Thierry,
Non, je travail essentiellement avec un lobe antenne, j'ai un très bon ressenti avec, je me le suis fabriqué.
Je peux, pour confirmer tester avec des baguettes en L ou l'antenne de Lecher.
Une fois le réseau bien identifié, j'aime fermer les yeux et le ressentir avec les mains, je m'entraîne pour arriver à le faire avec les mains c'est trop sympa.
Bonne soirée. |
|
| |
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: Re: Recherche de réseaux Dim 22 Avr - 21:03 | |
| Pourquoi cette motivation ? |
|
| |
Loi Nouveau membre
| Sujet: Re: Recherche de réseaux Dim 22 Avr - 21:16 | |
| Parce que cela me plaît, c'est quand même super de pouvoir ressentir des choses invisibles, enfin pas pour tous le monde. Je pense que ça fait parti de mon parcours ici et maintenant, c'est utile pour le bien être des personnes, pour l'habitat et bien d'autres applications.
Je fais aussi un peu de magnétisme, j'apprends, je laisse venir et ça vient, c'est plutôt encourageant.
Depuis quelques temps, j'ai compris que je n'étais pas qu'un corps bon à travailler et rester immobile, ça fait parti de mon premier échelon je pense, bon je caricature, mais je pense que tu comprendras. |
|
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: Recherche de réseaux Dim 22 Avr - 21:25 | |
| Tu as suivie des cours, un livre comme référence ? |
|
| |
Loi Nouveau membre
| Sujet: Re: Recherche de réseaux Dim 22 Avr - 21:40 | |
| Non pas de cours pour l'instant, juste assisté avec le géobiologue qui a fait ma maison. Ensuite je potasse, j'écoute, je vais attaquer le 2 ème tome des livres de Cardinaux "géométries sacrées" Edit: J'aime aussi écouter Bonvin et Lipnick, bon Lipnick ça va loin et y a des trucs que je ne saisi pas encore |
|
| |
Thierry Fondateur
| |
| |
Loi Nouveau membre
| Sujet: Re: Recherche de réseaux Lun 23 Avr - 8:59 | |
| Avec plaisir Thierry.
Bonne journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de réseaux | |
| |