Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Flyche14
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Flyche39
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires


Partagez
 

 Mesures radiesthésiques sur huile programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 22:23

Bonsoir Fernande,
Merci de ton témoignage sur la NDE que tu as vécu continue d'aider les autres avec ton magnétisme ce que tu  transmets, te revient.
sur la bouteille d'huile je vois des visages au moins 3
Archange Mikael , Uriel, et Achaiah.


soleil Michel
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Mai - 20:14

Bonsoir,

petit témoignage sur l'huile de j'ai faite.

j'ai donné une petite fiole à une personne qui avait une douleur persistante à un genou, après petite recherche au pendule çà me disait 3 jours pour voir l'effet sur la douleur

je conseille donc à la personne de masser le genou deux fois par jour avec quelques gouttes d'huile

3 jours après je retourne aux nouvelles pour voir l'effet et là, la personne me dit que la douleur a totalement disparue

donc test concluant ..... a suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Mai - 20:47

Bonsoir Phoenix,


C'est qui les champions ?  bravo 


Very Happy
Afin de permettre d'aider un max de personne, Phoenix et les autres vous pouvez demander à ce qu'on vous apporte de l'huile à ceux qui en ont besoin. 
Je vous conseille de faire des copies afin que je puisse retirer la photo, je compte faire une "mise à jour" de l'huile j'ai d'autres plans ...

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
DENISCHANCE
Membre timide
Membre timide
DENISCHANCE

Masculin Gémeaux Messages : 124
Date de naissance : 15/06/1953
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : PARIS 75016

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 20:47

Bonjour ZEDICUS,

                       Je te félicite d'une chose ,et quelques autres aussi car tu "touches ta bille quand même. Parfois nos sujets semblent s'éloigner alors que disons qu'à environ 80% nous sommes quasi-d'accord; effectivement, être d'accord à 100% ne pourrait faire avancer aucun sujet. . .
Donc je te félicite et j'approuve en fin de message cette information:"Rien est à vendre je le précise à nouveau. Et je demande à ce que personne ne fasse une vente sans m'en informer car le but c'est de partager gratuitement dans le respect de la législation médicale bien entendu. Nous ne sommes pas médecin vous le savez" 

TRES AMICALEMENT.
DENIS.
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 22:11

Bonsoir Denischance, 


Les compliments ne m'intéressent pas, j'ai plutôt de l'estime pour les personnes comme didou45 qui se risque à s'opposer à moi car bien que je peux être dur dans mes réponses, nous avons besoin de nous confronter pour faire ressortir ce qu'il y a de plus beau en nous. La rivalité n’est pas la haine. Et elle n’empêche pas de collaborer, Wolfgang Amadeus Mozart, dans la partition de la cantate Per la ricuperata salute di Ofelia, composée en 1785, aux côtés de la signature de Mozart et de celle d’un certain Cornetti, figure le nom celui d’Antonio Salieri, son rival ! Ces hommes ont tout compris, ils ont collaboré ensemble pour nous transmettre un exemple de fraternité. Leur Art traverse les siècles, que restera-t-il de cette époque chaotique  actuelle dans un siècle ?

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
DENISCHANCE
Membre timide
Membre timide
DENISCHANCE

Masculin Gémeaux Messages : 124
Date de naissance : 15/06/1953
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : PARIS 75016

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 0:15

Bonjour Zédicus, il ne s'agit pas de compliments mais de constatations; à propos de compliments il faut bien avouer que là dessus je reste avar et prudent; j'ai dit et réitère "que tu touches ta bille" " mais de là comme précité à être d'accord sur tout, non. Reprenons le "principe de l'Ame dans un sujet évoqué, là je ne suis pas du tout d'accord et je m'en explique dans un sujet, comment peut on vendre quelque chose qui ne nous appartient pas ,
je suis aussi en accord "AVEC LA GRATUITE DES ACTES SPIRITUELS " ayant pour but d'aider, ça je le soutiens. Par contre pour les Psaumes et Psautiers il faudrait avertir Celles et Ceux qui pourraient (je te le dis en "M.P.") avoir recours à ces Excellentes Prières, de ne pas se faire piéger par divers égrégores religieux négatifs. La Spiritualité est une paralèlle de la modestie; les Grands Maitres ayant vécus sur cette Terre, étaient très MODESTES et HUMBLES; Ils vivaient d'ailleurs TRES SECRETEMENT ce qui, les Honnore encore plus! Certe il n'y avait pas internet et toutes ces informations "jetées à la volée", puisque tu parles de 
Musiciens Célèbres, à savoir que dans tous dommaines Spirituels ou physiques, ils y a plusieurs "secteurs ou l'on peut toucher sa bille" et d'autres êtres incompétents; pour exemple un super pianiste peut être complétement incapable de sortir "trois nôtes sur une guitare"; je fais partis de ces inombrables personnes; le 100% est EXCESSIVEMENT RARE, ce 
vieux Guérisseur me disait un jour qu'un Grand Maitre ici bas, ne connaissait qu'environ 10 à 12%  de "CETTE IMMENSE VERITE TANT CONVOITEE MAIS TANT DEFORMEE AUSSI", que Cette Dernière allait se dévoiler au fur et à mesure que nous allions "passer de Dimensions en Dimensions" (sauf bien sûr celles ou et ceux qui seront coincé définitivement dans la barrière du diable. . .) 
J'ai analysé la photo de ton huile, je trouve les énergies "vert+et-", un équilibre parfait mais
qui ne peut hélas tout "résoudre"; comme protéger une maison. A propos de sortilèges ou d'envoûtements ; bref actions négatives occultes, jetées sur une photo ou un support quelconque, ces dernières ne peuvent perdurer que. . .28 Jours, pourquoi? Parce que tant Spirituellement,que numérologiquement, que physiquement,nous nous transformons sans cesse; ce qui reste au delà de ces 28 jours, ce sont "les causes de ces énergies ténébreuses",
exemple: On dirige sur "X" une action négative , ce dernier pendant 28 jours en ressentira les effets, maladie,perte d'emploi,ou autres désagréments mais, "la mauvaise action cessera d'elle même le 29 ème jour; par contre les désagréments précités eux risquent de durer par l'effet des causes. . . Si le "malveillant ou la malveillante veut continuer, il lui faut "tout recommencer à zéro"; et là pour cette funeste personne, ça risque d'être VRAIMENT TRES DANGEREUX !! ! Car à savoir et celà est TRES IMPORTANT, qu'il est écrit dans les Proverbes Bibliques:" ON JETTE LE SORT DANS LA ROBE, SEULE LA VOLONTE DE DIEU EN DEPEND. . ."
Autrement dit, l'ANGE OU L'ETRE DE LUMIERE qui veille sur Nous, laissera "filtrer quelques basses énergies" et ce, seulement si ces dernières peuvent à plus ou moins longues échéances,  nous conduire vers du "MEILLEUR", changer nôtre situation; un court exemple, une personne victime de "mauvaises intentions " pour lui faire perdre son emploi,
fonctionneront, cette personne sera licenciée c'est sur; mais si elle se reprend psychologiquement passé le délai des 28 jours et , qu'elle reste optimiste et confiante à 100% à son Guide de Lumière, il est certain qu'elle retrouvera vite un nouvel emploi , mieux payé, en parfaite osmose avec ses désirs secrets ou. . . "inconscients", autrement dit et tout le monde l'a déjà entendu:"UN MAL POUR UN BIEN . . ." Dans le cas de "péssimisme", cette
personne subira alors l'effet regrettable d'un . . .auto-envoûtement qui risquera de durer. . .
C'est aussi simple que ça Zédicus; j'ai longtemps fréquenté (dans les coulisses. . .) des Gens de la politique et du show-business, j'en ai même eu un comme Employeur pendant 5 ans environ, et je les ai vus dépenser des sommes faramineuses pour se faire "désenvoûter de
leur propre imagination négative " frappée c'est vrai par une ou plusieurs mauvaises actions,et aux quelques uns (es) à qui j'ai conseillé ce que je viens d'écrire ont remontés la pente très rapidement et, "l'après a toujours été mieux"! 
TRES AMICALEMENT Zédicus ,et à Tous et Toutes.
DENIS.
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai - 18:52

Bonjour Denis,

Tu as écris :
"J'ai analysé la photo de ton huile, je trouve les énergies "vert+et-", un équilibre parfait mais qui ne peut hélas tout "résoudre"; comme protéger une maison. A propos de sortilèges ou d'envoûtements"

Tu as analysé rien du tout, quand on sait pas on dit je sais pas monsieur. Je n'ai pas posté une photo d'huile de la rigolade, depuis 2006, plus de 8465 sorciers ont été délivrés et je parle pas des petits envouteurs ou des magiciens à 2 sous, TOUS sont des tueurs, lanceurs de sorts qui conduisent à la maladie, à la mort, aux blocages de tes finances, de ta vie, aux accidents mortels ou handicapant gravement, à la destruction du foyer et j'en passe. Tous ont mangés de la chaire humaine. Il y a 2 ans une petite de 12 ans avait déjà tuée 18 personnes, elle a tué sa mère enceinte, son père a découvert qu'elle était sorcière, il a fuit pour sauver sa peau. Il a fallu la délivrer et maintenant elle sera bientôt adopté par une américaine, elle a de grand talent dans le chant. Elle a écrit une lettre de remerciement très très émouvante.
Je prépare un livre pour parler de tout cela. Ne parles pas de ce que tu connais pas. Je te laisse 30 min avec un vrai sorcier et le psaume 35, tu verras tes idées sur les égrégoires que tu as lu je sais pas où tu vas vite comprendre que tu as été trompé. J'ai emmené un ami dans la région de Nice "très maculin" qui pensait qu'il allait s'amuser, il s'en souviendra toute sa vie il a cru qu'il allait mourir il a  ensuite eu peur chaque nuit, il a dû dormir chez moi pour le rassurer ... on est plus dans la catégorie des petits magie noire bisounours, quand un VRAI sorcier te chope c'est comme se battre avec un lion en colère. Il y en un je me souviens qui avait dit : "même si cette huile est à 1 million j'achète", c'est le monsieur qui est au USA qui ne voyait pas de l'oeil droit et qui a demandé à sa femme des bouteilles.

Un monsieur rigolait en disant la sorcellerie ça n'existe pas, l'huile ne fait rien, j'ai dis tout ce qui a un nom existe ! Il est venu voir une séance de délivrance. C'est pas de la rigolade, le monsieur a eu le choc de sa vie. Les sorciers et sorcières ont raconté comment ils attachaient l'enveloppe de l'âme (le KA) sur un arbre, une travaillait dans la restauration et elle envoutait les plats, comment elle capture les chats pour préparer des attaques avec leur tête, elle se transforme en homme et va avoir des rapports avec des femmes, bref j'ai de quoi écrire 3 tomes rien qu'avec leur témoignage. 
Pour faire une délivrance c'est long, il faut que la personne fasse des aveux d'elle même sans la forcer et comme ils sont tous très rusés, ils te baladent, ils te disent pas tout ils disent par exemple : "on m'a maudit", "on dit que que je suis sorcière", ça marche pas ça il faut toujours leur dire STOP, on dit ou bien tu es sorcière ? STOP Tu es maudit ou tu es sorcier ? tu passes facile 45 min pour arracher les aveux. Sans compter qu'ils sont affiliés à des groupes et ceux là te loupe pas, tu peux survivre toi à des attaques groupés du type fusils nocturne ? tu sais pas ce que sais je t'explique. Il y en a 2 sortes un pour t'avertir, tu vas souffrir mais tu survies et l'autre c'est pour te tuer. C'est comme une mine qui est placé devant ta porte, ton passage ou dans quelque chose que tu vas toucher. Tu ouvres par exemple ton courrier et bing tu perds la vue. Le piège peut être posé en frottant ses pieds devant ta porte et des incantations sont prononcées, tu passes la porte et bing tu tombes à terre, tu as plus l'usage de tes jambes.
Je t'ai cité qu'un type d'attaque, tu sais ce que c'est les flêches mystiques ? les toiles mystiques ? comment ils peuvent emprisonner toute une ville dans une fourmillière ? comment ils font tomber les avions ? dérailler un train ? Comment ils inversent les énergies des étoiles à des moments bien précis pour certains chefs d'état ? Tu as analysé rien du tout, "Vert+et-", même ça tu sais même pas ce que c'est ! On est plus dans le rayon Unités Bovis et "couleur", si tu portes des lunettes teintés en rouge tu ne pourras pas décrire les couleurs d'un arc-en-ciel, pour détecter il est important de se placer sur la bonne plage de fréquence et d'y avoir accès.

Il y a eu une surveillance active de ce site dès le 17 mars, des branchements sur mes posts en vue de lancer des attaques vers moi le 11 et le 26 avril qui ont échoués puis action coordonnées "indétectable" à partir du 26 avril j'ai effectué une manoeuvre d'évitement afin que je puisse vous demander de tester pour vous rendre compte par vous même, j'ai abandonné cette proposition car risqué, une seule personne ici a remarqué tardivement certe mais tout de même réactive, qu'il y avait un problème et me l'a remonté.

Denis ce n'est pas parce que tu ne vois pas le sel dans l'eau que l'eau n'est pas salé.

Cordialement,
Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai - 19:41

Coucou,ça fait peur tes histoires...je vais quand même voir de plus prés cette huile.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai - 20:20

Mon but n'est pas de faire peur mais de participer aux changements en cours, des personnes parlent maintenant pour dévoiler ce qu'il se passe à vos portes, je ne suis pas le seul. Pourquoi ce dévoilement ? Lorsque l'on fait sortir les secrets au grand jour, ils perdent leur pouvoir. C'est pour cette raison que les personnes sortent du silence.

Observez autour de vous, les dossiers des personnalités sortent, les scandales pharmaceutiques etc
N'ayez JAMAIS PEUR. Plus vous savez plus vous avez les moyens de ne plus laisser prise sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai - 20:23

Bonsoir,Pour copier l'huile,suffit il d'imprimer la photo de la fiole d'huile postée par Zedicus et de faire tourner le pendule dessus pour le charger et ensuite de le décharger sur l'huile à charger?
Il faut également demander la permission aux Êtres de lumière si on la mérite.
Je demande car le niveau est quand même élevé .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai - 20:33

Tout d'abord, vous devez rester LIBRE, personne ne vous force à faire quoique ce soit avec l'huile ou autre chose. Il n'y a pas de permission à avoir.
En ce qui concerne la méthode pour copier l'huile sur la photo il y a divers façon de faire. Je n'en ai donné aucune afin que chacun puisse rester LIBRE.
Je souhaiterai vous dire comment faire mais cela signifierait que je commence à avoir une influence sur vous et cela je ne peux pas, afin de vous aider sans entraver le libre arbitre de chacun vous devez faire appel à une autre personne ou rechercher vous même.

Ayez confiance en vous c'est important. Je ne vends rien, personne n'a besoin de me rencontrer ou d'être "enseigné". Je communique certains éléments dans le cadre des changements en cours que nous traversons, chacun prends ses responsabilités, je n'aide pas vraiment j'encourage plutôt la prise en charge de soi.
Il n'y a pas à être d'accord ou pas, nos échanges seront des portes ouvertes sur des sujets à explorer si vous souhaitez vous donner la peine de les observer.

Bonne soirée,

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai - 20:43

Je vais chercher et tester sur moi ,bonne soirée.
Her
Revenir en haut Aller en bas
DENISCHANCE
Membre timide
Membre timide
DENISCHANCE

Masculin Gémeaux Messages : 124
Date de naissance : 15/06/1953
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : PARIS 75016

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai - 22:27

Bonjour Zédicus,
                      "Ben dis donc, quelle colère!" Je parle et ne t'en déplaise de ce que je connais, des vrais sorciers j'en ai connu; à savoir aussi que même s'ils sont dans "certaines énergies",ils ont néanmoins une certaine déantologie, ces derniers ne s'attaquent pas à n'importe qui car ils faut les payer très chers, ils "évoluent surtout dans le show business ou et dans la politique ou la finance.Je pense que quelque part j'ai dû "te déranger" car écrire un livre sur un sujet Spirituel quel qu'il soit, c'est "payant" et donc, déjà tu es en. . ."INFRACTION SPIRITUELLE. . ." mais ça, c'est ton choix. Pour l'huile et n'en déplaise j'ai bien trouvé Vert + et Vert -, un bon équilibre mais pas non plus "miraculeux", si quelqu'un veut te l'acheter 1 million c'est son droit aussi. Croire n'est pas interdit, mais la Croyance a toujours deux faces; celle qui "rassure pour attirer et celle qui va créer le besoin pour soumettre à l'idée née de la . . . Croyance. . ." Plusieurs Amis et d'excellents Radiesthésistes sans se concerter avant ont exactement trouvés le même résultat; est ce des ignares aussi? Dans un précédent message tu me disais que de dire (ou écrire ) le mot honte l'imprégnait sur moi,
en y regardant bien dans ton message, tu es drôlement imprégné de "colère ", faudrait mon Cher Zédicus retrouver un peu ton calme et, savoir que nous n'avons pas raison sur tout; croire aux pouvoirs Guérisseurs de ton huile n'est pas somme toute un défaut, mais peut être un peu trop d'égo"? Revenons aux Psaumes; tu parles du numéro 35 oui, mais toujours la même question, de quel Psautier? Tu sais en 1976, j'étais pris "dans une guerre à l'étranger pour sauver des Gens pris en otages"; nous sommes partis quarante et revenus à
. . .Quatre"; depuis ce jour la "peur m'a quitté" et ce, quelque soit la peur. . . Il vrai que j'ai eu de mauvais moments, j'ai comme beaucoup "cru" (la croyance) à des choses parallèlles et , il y en a je me suis fais "rouler aussi" et ce, toujours par la . . ."croyance" jusqu'au jour ou, en mangeant seul dans un restaurant à Pau, j'ai été abordé par un Vieux Monsieur qui
m'a parlé de tout mon passé, y compris des choses que j'avais oubliées et m'a dit:" C'est le moment pour toi de savoir. . ." Là, ma Vie à repris un peu d'ordre! Bien sûr, ce qu'il m'a enseigné m'a ENORMEMENT AIDE et par la suite j'ai AIDE BEAUCOUP car, la SEULE CONDITION ETAIT LA GRATUITE ABSOLUE! J'aurais pû écrire un livre voir deux peut être, gagner de l'argent, vivre "tranquille" mais un "CONTRAT est un CONTRAT" et sache que dans l'Invisible les "CONTRATS SE RESPECTENT" ou dans le cas de. . ."rupture", l'ADDITION EST TRES LOURDE! ! ! Moi je RESPECTE CET ENGAGEMENT. J'ai crû voir aussi et ce, sous réserve d'erreur de ma part, que tu présentais "divers témoignages de personnes à qui tu aurais portées ton Aide "; ce qui t'Honnore pour Elles mais, à tu vraiment besoin de t'en vanter,
n'est il pas plus agréable de faire LE BIEN dans le Secret, sans RIEN ATTENDRE et, encore moins l'aprobation des uns (es) ou des autres?  Saint Jean a dit:"LA LUMIERE LUIT DANS LES TENEBRES. . ." pour information; la LUMIERE EST NOTRE AME et, JESUS le CHRIST a dit aussi:"PRIE TON PERE DANS LE SECRET, ET TON PERE QUI TE VOIS ET SAIT DEJA CE QUE TU AS BESOIN TE LE RENDRA. . ." Le Secret est l'antidote de l'orgueil, l'orgueil attire bien des soucis et ce, par les "pertes inutiles d'Energie psychique ou Spirituelle" qu'il dévore; être Humble c'est, être SOI MEME, mais vouloir "paraitre " c'est être quelqu'un d'autre; dans cette dernière et regrettable configuration, le "paraitre" c'est la honte de soi même d'ou, un manque flagrant d'équilibre psycho-Spirituel, autrement dit une certaine "vulnérabilité".
Mon Cher Zédicus en aucun cas je ne te Juge(juger c'est condamner) mais j'analyse, tu as écris récemment qu'un Forum, en l'ocurrence celui ci était fait pour s'opposer,et de là pouvaient partir des "opinions différents"; ce qui est vrai, et j'ajoute même arriver à des solutions car, plus on réfléchis à plusieurs plus les Chances de résoudre un problème sont GRANDES!!! Par contre toi, tu n'hésites pas à dire au sujet de ton huile, et je te cite en "copier-collé": Tu as analysé rien du tout, "Vert+et-", même ça tu sais même pas ce que c'est ! Donc permet cette question:"De quel droit me juge tu incapable? J'ai cru moi aussi parfois "réaliser des potions avec des plantes ou diverses autres choses"; j'ai fait analyser
par plusieurs personnes pour avoir des avis différents sur mes. . ."créations", il s'avère qu'un fort pourcentage de résultats étaient neutres ou nuls, mais ça ne m'a pas vexer au contraire, j'ai recommencé en "enlevant ou en rajoutant" et (pas toujours non plus) il c'est avéré que j'ai eu quelques réussites; pas exemplaires non plus mais ça fait plaisir. Quand à ce que tu appels "inverser les étoiles de telle ou telles personnes"; celà se nomme de la Radionique négative, effectivement nôtre "Ciel de naissance ressemble un peu à un graphique qui nous accompagnerais toute nôtre Vie"; à savoir donc et celà est ASTRONOMIQUEMENT PROUVE, 
que depuis des siècles, nous évoluons dans une Galaxie (je résume) et que par rapport à seulement vingt ans, les étoiles ayant bougées car la Terre et ses divers satellites montent sans cesse en spirale dans le Coeur de l'Univers, et de ce fait même, nos étoiles de naissance,ne sont plus en osmose avec nos Corps; exemple une personne née le 10 Décembre 1976 a été considére comme étant du Sagitaire, ce qui était déjà faux pour cette personne car, le signe du Sagitaire était peut être déjà en Verseau le jour de sa naissance, donc les personnes qui ont "voulues jouer à cette inversion astro-radionique négative" étaient déjà dans l'erreur. . . Le Créateur a bien Pensé Sa Première Création, Il a prévu "la malice des Humains" et comment l'enrayer même et surtout à leur insue. . ." Quand à faire dérailler des trains, tomber des avions ou je ne sais plus tout ce que tu as énuméré, bref,
les erreurs Humaines ou divers détraqués mentaux s'en chargent sans avoir recours à la sorcellerie. . . Je ne dis pas non plus, que la sorcellerie et le mal n'existent pas, mais j'ai donné (c'est peut être ça qui t'as mis en colère aussi. . .) quelques indications pour ne pas non plus tomber dans la "paranoïa et la crainte permanente"; ensorceller des plats dans les restaurants comme tu as dis; oui c'est possible mais là il faut savoir, que dans nos estomacs il y a de l'acide chloridrique et, si je ne m'abuse tu as bien "donné quelques recettes certainement valables" (dont une ou deux que j'ai approuvées) ou de l'alcool à 95° degrés entrait en jeu, à savoir que l'acide chloridrique est nettement plus PUISSANTE donc, ce qu'un produit à 95° peut détruire, un autre nettement plus "corsé", le pourra aussi d'ou, tout simplement LA DESTRUCTION DU. . .SORT . . . Le Créateur y a Pensé . . .Tu vois Zédicus, je ne te donne pas de leçons, je t'Aime bien et, je ne pense pas une seconde que tu sois mauvais mais, je te le redis pas ou très,très peu de personnes ici bas sont BONNES en TOUT,
y compris moi aussi, donc adopte un côté modeste et courtois, analyse bien ce que j'ai écrit aujourd'hui et avant; je n'avance que ce que JE SAIS ou VECU, et ce dans le BUT d'éviter à de braves Gens qui traversent une "période plus ou moins difficile" de se faire piéger leurs. . . Euros et, tomber dans des "Croyances Stériles ,inutiles et onéreuses"; vaut mieux partir une ou deux semaines en vacances avec sa petite Famille que de "nourrir des gourous imbus et ingrats" qui eux; avec les Euros pompés n'hésiteront pas à se bronzer sur de très belles plages. . . Je réitère donc ce que j'ai écris; TOUT ACTE SPIRITUEL SE DOIT D'ETRE ABSOLUMENT GRATUIT! ! ! Une astuce "pour s'en sortir pendant que j'y pense" (et qui m'a beaucoup aidée sur conseil de ce Vieil Ami Guérisseur) OBSERVONS LES ANIMAUX, leur Esprit Libre de toute "croyance", via leur Instinct les Enseigne à Survivre dans des endroits plutôt inospithaliers, si un Enfant de cinq ans tombe dans une piscine il risque fort de se noyer, si un Lion, un Chien, ou autre Animal tombe à dix ans dans cette même piscine ils sauront d'instinct nager; même si c'est la première fois que ça leur arrive. . . Voilà mon Cher Zédicus, il ne faut pas oublier:"QUE NOUS AVONS L'INTELLIGENCE, LA NATURE LE SAVOIR..."
A méditer , en te SOUHAITANT PLEIN DE BONHEUR ET DE LUMIERE, AVEC TOUTE MA COMPREHENSION QUI TE PARDONNE.
TRES AMICALEMENT.
DENIS.
Revenir en haut Aller en bas
DENISCHANCE
Membre timide
Membre timide
DENISCHANCE

Masculin Gémeaux Messages : 124
Date de naissance : 15/06/1953
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : PARIS 75016

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai - 22:51

Cher Zédicus, Si le sel est bien dissoût dans l'eau, il est fort possible que visuellement je ne m'en rende pas compte; c'est seulement en y goûtant, que je pourrai faire ce constat.Autrement dit, c'est en "Vivant une expérience" que l'on peut en parler; voir même enseigner à son Semblable la manière de ne pas subir la même erreur, si cet enseignement est d'ordre Spirituel il va de soi, et je le redis que c'est GRATUIT. 
Bref, dis donc puisque nous sommes "en conversation", es tu d'accord sur ce que j'ai écrit concernant la "Loi dite d'Attraction"; que j'aurais plutôt tendance à nommer "la méthode d'Attraction". A savoir que Loi ou Méthode, ça reste un domaine assez vaste et à savoir aussi, que l'on n'attire pas toujours ce que l'on veut, là aussi il y a à développer. . .
Merci d'avance à Celles et Ceux qui voudrons bien participer à cette discussion.
TRES AMICALEMENT A TOUTES et à TOUS.
DENIS.
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 14:24

Bonjour Denischance, Bonjour

Tu ressens de la colère lorsque j'écris : "Tu as analysé rien du tout, quand on sait pas on dit je sais pas monsieur." ? à quel passage tu as ressentis de la colère ?
Nous ne parlons pas des mêmes personnes, tu écris :
"ils ont néanmoins une certaine déantologie, ces derniers ne s'attaquent pas à n'importe qui car ils faut les payer très chers", 
ceux dont je parle ILS ONT AUCUNE DEONTOLOGIE ! Ceux dont tu parles toi c'est ce que j'appelle les petits magiciens, insignifiant, je les compte même pas. Ceux dont je parle sont initiés dès l'âge de 3 ans pour certains, la grand-mère ou le grand-père va introduire dans la nourriture de l'enfant une préparation à base de chaire humaine afin qu'un Etre maléfique puisse entrer dans son corps.

Ensuite l'enfant devra livrer sa mère, ses frères, ses soeurs, son père tout en laissant quelques éléments de la famille pour continuer l'arbre généalogique. Ils ont un aprentissage leur permettant de pratiquer l'art de rendre très malade, de voler le KA (enveloppes vitales) et de le transformer en animal pour le cuisiner dans leur monde subtils. L'enfant doit tuer 1 personne par mois, arrivé à 12 il sera "qualifié" ensuite il faut qu'il arrive à 1 par semaine pour avoir une autre "qualification" ensuite 1 par jour pour être roi ou reine. Ils doivent dissimuler leur attaques de façon à ce qu'on croit que c'est la fatalité, une maladie, un accident ceci afin de rester INVISIBLE du monde !
Il y a des bases partout dans le monde, je demande pas à me croire, prouver tout ce que j'affirme est facile. Ils ne supportent pas que l'on parle de cela car ils perdent leur influence, leur pouvoir, lorsqu'on se protège. C'est pour cela que lorsque j'ai écris "tu ne sais pas" c'est pas de l'égo ou de la colère. Denis, renseignes-toi sur ceux qui pratiquent par exemple le fusil nocturne, tu découvriras qu'on parle pas des mêmes personnes.
Concernant les psaumes, comme par hazard, il y a numérotation différentes, des versions, des indications différentes pour perdre cette outils efficace. On va faire simple disons qu'on prendra comme lien ce site (ou un autre que tu préfères) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas miraculeux ? quand tu arriveras à faire qu'un homme paralysé de ses mains depuis 20 ans à retrouver l'usage de ses mains en 1 seule application de cette huile on en reparlera ... concernant les témoignages je n'ai pas mis les plus spectaculaires, je n'ai rien à vendre et écrire un livre ne signifie pas que je vais le vendre, tu savais qu'il y a des auteurs qui écrivent des livres gratuit afin de partager leur expérience ou parce que le nombre d'exemplaire à tirer intéresse pas les éditeurs ?

Tu as écris :"Dans un précédent message tu me disais que de dire (ou écrire ) le mot honte l'imprégnait sur moi" en y regardant bien dans ton message, tu es drôlement imprégné de "colère " "

Denischance tu fais référence au sujet: "Radionique et désenvoutement." Tu t'appelles her ? :

Mer 10 Mai - 20:43
Bonsoir her,
Tu peux retirer le mot "honte" tu imprimes sur toi cette vibration, c'est pas utile ? J'ai ouvert un sujet sur le pendule hébraïque et j'ai placé quelques images. Tu l'as vu ?

Il n'y a pas d'érudits ici mais seulement des chercheurs comme toi et probablement tu nous apprendras des choses sur ta recherche.

Bonne soirée,

Zédicus



Tu écris :"Quand à ce que tu appels "inverser les étoiles de telle ou telles personnes" Il s'agit pas d'inverser les étoiles des personnes, je parle d'une action sur tout un pays, il s'agit d'inverser des flux d'énergies de certaines constellations la nuit afin que la majorité d'un peuple puisse être bloqué et accepte sans brancher les directives. Tu comprendras qu'il y a des détails que je ne peux pas écrire. J'aimerai écrire si vous allez à tel endroit, il y a ceci, ça sert à faire cela, untels font cela à tel date, avec des preuves à l'appui. Peut-être qu'un jour cela sera écrit, voilà ce qu'ils vous ont fait...

Denis quand j'ai lu ce que tu as écris : "à savoir que l'acide chloridrique est nettement plus PUISSANTE donc, ce qu'un produit à 95° peut détruire, un autre nettement plus "corsé", le pourra aussi" ...comment te dire ? mince, tu es à ce niveau là ! Demandes aux vrais sorciers si l'acide chlorhydrique détruit un sortilège dans la nourriture, ça fonctionnement pas comme cela Denis, tu compares un acide et un alcool, de plus tout se passe sur le plan énergie vibratoire. L'alcool à 95° a l'élément Feu entre autres, il a la capacité de briser et de dissoudre les énergies nocives de l'envoutement positionnées sur les couches des nos KA. L'alcool à 95° à partir de 17°C s'évapore rapidement il est très proche de l'Ether. L'acide chlorhydrique a l'énergie de "l'esprit de sel" il sert à désassembler, capturer et à fixer les éléments.
Les historiens estiment entre 40 000 et 100 000 le nombre de lynchage pour sorcellerie en europe. Le 15ème, le 16ème et le 17ème siècle, 3 siècles de lutte pour aboutir au siècle des Lumières. Brûler au bucher, tuer, etc bien entendu c'est une grave erreur. Mais cette partie de l'histoire qui s'est vraiment posé la question pourquoi mettre autant d'énergie durant 3 siècles sur ce sujet ? Consulter les rapports et l'on découvre des secrets d'actualités très bien cachés.

Concernant ce que tu nommes la "Loi d'attraction" ce n'est pas le sujet ici donc à discuter sur le sujet que tu as ouvert il me semble.
J'apprécis les échanges fluides où l'on peut dire à peu près ce que l'on pense sans se brider au risque de déplaire l'autre, je te remercie pour ta compréhension.

Bonne journée à toi Denis,
soleil soleil soleil soleil soleil
Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 15:29

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le psaume 35. Il a fait ses preuves, je vous raconte rapidement un cas vous comprendrez.


Monsieur J.K., héritier d'un vaste champs de cacao en Côte d'Ivoire étudiait à Grenoble lorsqu'il a craché du sang de sa bouche en pleins cours. Des examens ont été fait, rien à été trouvé. Il est retourné en cours et à nouveau il a craché du sang de sa bouche, il a été emmené en urgence afin d'effectuer plus de contrôles mais n'ayant aucun résultat il a été envoyé en angleterre pour d'autres recherches (sang, radio, IRM, etc) rien toujours à la même heure. Il comprends qu'il sera le prochain, il raconte que son père dans la douche criait "on m'étrangle" , il a été retrouvé mort dans la douche, le médecin légiste à signalé des traces d'étranglements, des bleues, mais aucune suite faute de suspect. Son frère, est mort l'année suivante, puis sa soeur l'année d'après, il était convaincu d'être le prochain.
Il n'est pas "croyant", il sait juste que son père craignait son oncle car il était affilié à un groupe de sorciers puissant. En lui expliquant que les attaques sont préparées lorsque les gens dorment, eux ils travaillent !
Il a suivie la procédure :
Psaume 35 à lire entre 1H jusquà 4H du matin, permet de contre-attaquer lors d'une attaque mystique.

1-Eternel! défends-moi contre mes adversaires, Combats ceux qui me combattent!
2-Saisis le petit et le grand bouclier, Et lève-toi pour me secourir!
3-Brandis la lance et le javelot contre mes persécuteurs! Dis à mon âme: Je suis ton salut!
4-Qu'ils soient honteux et confus, ceux qui en veulent à ma vie! Qu'ils reculent et rougissent, ceux qui méditent ma perte!
5-Qu'ils soient comme la balle emportée par le vent, Et que l'ange de l'Eternel les chasse!
6-Que leur route soit ténébreuse et glissante, Et que l'ange de l'Eternel les poursuive!
7-Car sans cause ils m'ont tendu leur filet sur une fosse, Sans cause ils l'ont creusée pour m'ôter la vie.
8-Que la ruine les atteigne à l'improviste, Qu'ils soient pris dans le filet qu'ils ont tendu, Qu'ils y tombent et périssent!
9-Et mon âme aura de la joie en l'Eternel, De l'allégresse en son salut.
10-Tous mes os diront: Eternel! qui peut, comme toi, Délivrer le malheureux d'un plus fort que lui, Le malheureux et le pauvre de celui qui le dépouille?
11-De faux témoins se lèvent: Ils m'interrogent sur ce que j'ignore.
12-Ils me rendent le mal pour le bien: Mon âme est dans l'abandon.
13-Et moi, quand ils étaient malades, je revêtais un sac, J'humiliais mon âme par le jeûne, Je priais, la tête penchée sur mon sein.
14-Comme pour un ami, pour un frère, je me traînais lentement; Comme pour le deuil d'une mère, je me courbais avec tristesse.
15-Puis, quand je chancelle, ils se réjouissent et s'assemblent, Ils s'assemblent à mon insu pour m'outrager, Ils me déchirent sans relâche;
16-Avec les impies, les parasites moqueurs, Ils grincent des dents contre moi.
17-Seigneur! Jusques à quand le verras-tu? Protège mon âme contre leurs embûches, Ma vie contre les lionceaux!
18-Je te louerai dans la grande assemblée, Je te célébrerai au milieu d'un peuple nombreux.
19-Que ceux qui sont à tort mes ennemis ne se réjouissent pas à mon sujet, Que ceux qui me haïssent sans cause ne m'insultent pas du regard!
20-Car ils tiennent un langage qui n'est point celui de la paix, Ils méditent la tromperie contre les gens tranquilles du pays.
21-Ils ouvrent contre moi leur bouche, Ils disent: Ah! ah! nos yeux regardent! -
22-Eternel, tu le vois! ne reste pas en silence! Seigneur, ne t'éloigne pas de moi!
23-Réveille-toi, réveille-toi pour me faire justice! Mon Dieu et mon Seigneur, défends ma cause!
24-Juge-moi selon ta justice, Eternel, mon Dieu! Et qu'ils ne se réjouissent pas à mon sujet!
25-Qu'ils ne disent pas dans leur coeur: Ah! voilà ce que nous voulions! Qu'ils ne disent pas: Nous l'avons englouti!
26-Que tous ensemble ils soient honteux et confus, Ceux qui se réjouissent de mon malheur! Qu'ils revêtent l'ignominie et l'opprobre, Ceux qui s'élèvent contre moi!
27-Qu'ils aient de l'allégresse et de la joie, Ceux qui prennent plaisir à mon innocence, Et que sans cesse ils disent: Exalté soit l'Eternel, Qui veut la paix de son serviteur!
28-Et ma langue célébrera ta justice, Elle dira tous les jours ta louange.

Je répète il n'était ni "croyant" ni chrétien. Il a appris quelques jours après le décès par choc en retour de plusieurs personnes dont son oncle, près du champs d'exploitation de cacao. Cette homme a été guéri, il a appris à délivrer les victimes gratuitement. Depuis 1998 jusqu'à maintenant il continu ce travail dans divers pays.

Ne faites pas de la paranoïa, gardez seulement cette information au cas où quelque chose de très suspect vous touche comme ce monsieur, il est possible de se protéger efficacement par cette connaissance. Qu'on ne vous trompe pas en disant les "égrégores" ceci cela, je vous parle d'expériences pas de ce qu'on peut lire à droite à gauche. Tant que l'on a pas vécu ce dont je parle on ne peut pas comprendre.
Je n'ai pas de statistique mais disons s'il y a 1 personne sur 100 000 qui est touché comme ce cas et que vous en faites partie et bien cette information vaut la peine d'être transmise.
Revenir en haut Aller en bas
DENISCHANCE
Membre timide
Membre timide
DENISCHANCE

Masculin Gémeaux Messages : 124
Date de naissance : 15/06/1953
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : PARIS 75016

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 15:58

Bonjour mon Cher Zédicus,

                                    Ce que j'analyse de tout cet échange, c'est que d'un côté tu racontes des choses qui peuvent "donner la peur" et après, tu dis "N'AYEZ PAS PEUR". . . Celà se nomme de la contradiction. Je ne sais plus quand mais à un moment tu racontes que les sorciers ont "emprisonnés une ville"; puis tu affirmes aussi que ton "huile" a guéris un paralityque; si c'est le cas tant mieux pour Lui! Voyons Zédicus, ça se saurait si c'était arrivé; les médias à sensation auraient déjà mis leur nez dedans et publier "X" articles; non je ne 
marche pas avec ça Zédicus, restons raisonnables, le Spirituel n'est pas "un concours de réussites", c'est un APPRENTISSAGE TERRESTRE pour, je le redis aller au fur et à mesures
des Dimensions qui attendent nôtre Ame; le Spirituel est néanmoins très bien conçu, si l'Esprit est attaché au corps, c'est pour préserver un "certain équilibre psycho-Spirituel".
Pour mettre un peu d'humour, à continuer comme ça les tueurs à gages vont bientôt se retrouver au chômage, certes ayant vécu (je le redis) dans les coulisses du Show-Business et de la politique (comme simple salarié, je précise) j'ai pu observer de Hautes Personnalités qui effectivement "craignaient cette magie négative", certains(es) étaient bourrés de talismans en tout genre,d'autres dépensaient des sommes faramineuses pour se faire "désensorceler" et par contre, d'autres avançaient tranquillement, ils craignaient plus les balles ,le poison ou l'arme blanche que la magie négative. . . Pour anecdote et, j'en ai déjà 
parlé, j'ai été employé cinq ans environ comme chauffeur-garde du corps d'un Chanteur très connu(moins voir presque plus du tout car il a cessé il y a déjà une bonne dizaine d'années) 
un jour il m'a enmené en Afrique pour se faire "dégager", étant son salarié, je l'ai donc suivi, celà faisait parti de mon job, je l'ai donc conduit sur indications et ordres, au fin fond d'une brousse ou il a rencontré divers "sorciers"; étant contraint par "contrat" de rester toujours à une "distance de Protection", j'ai donc assisté à ce. . ."désenvoûtement", au bout de quelques minutes, le "sorcier" m'a dit de sortir, que je le "gênais", donc sur "ordre de mon Patron,je suis sorti", ça a duré au moins une heure, pendant ce temps j'ai bu et mangé chez ces Braves Gens des choses "inconnues aux goûts bizarre"; mais néanmoins excéllentes. A nôtre retour dans l'avion, mon Patron se sentait nettement mieux et moi aussi de le voir plus "Positif", là il m'a confié que le "sorcier" lui avait dit sur moi:". . .Que j'avais une force
qui faisait trembler les démons de toutes sortes ; et tant que je serais à son service, Il n'aurait rien à craindre de qui que ce soit; d'ailleurs ce "sorcier" lui avait donné "une amulette en cadeau pour moi. . ." Ce n'est que quelques temps plus tard (pour résumer. . .)
que je lui ai enseigné les principes de. . ."manipulations mentales "qui pouvaient hélas, créer bien des . . ."soucis de toutes sortes"; il m'a écouté et n'a plus jamais été se faire. . ."désenvoûter par qui que ce soit"; d'ou de SERIEUSES ECONOMIES!!! Bref, j'ai été Baptisé à l'âge de huit ans, et ce pas dans une église, mais dans une fontaine dite "Sacrée"; c'est peut être ça ma Force. . . 
Pour résumer mon Cher Zédicus et je donne cette phrase à Toutes Celles et Ceux qui voudront bien s'en inspirer pour avoir un Esprit LIBERE de toutes ces regrettables et diverses manipulations qui encrassent plus le Subsconsient qu'elles ne l'aident:"
IL VAUT MIEUX ETRE POURSUIVI PAR CINQ SORCIERS, QU'UN SEUL MAUVAIS JUGE; CAR LUI A UN REEL POUVOIR DE GENER TA VIE, LES AUTRES NON SI ON LEUR FERME LA PORTE DE L'IMAGINAIRE NEGATIF. . ."
PRECISION IMPORTANTE: Cette phrase n'accuse en rien la Justice qui fort Heureusement ne fait que très peu d'erreurs (personne n'est parfait. . .) mais démontre qu'un Juge, s'il veut emprisonner quelqu'un, il le peut et là, même avec de l'imaginaire Positif, il faudra attendre 
que ce Dernier par "contres-preuves" décide de la Libération et, encore il a "LE POUVOIR D'ANNULER LA LIBERATION S'IL DOUTE. . ." J'ai bien dit :". . .IL A LE POUVOIR. . ." Dans le Spirituel, c'est nous qui donnons "pouvoir au négatif en l'imaginant, on le nourrit et ce dernier nous dévore . . ." L'imagination nous est donné pour nous conduire, c'est un peu comme une voiture ou tout autres véhicules; tout dépend si l'on respecte ou non le "Code de la route", en cas d'imprudence, nous sommes "verbalisés"(punis) si l'on se comporte bien,il peut arriver "par étourdissement quelques petites infractions,
mais généralement vite rectifiées; "dans le Spirituel c'est pareil tout dépend de nôtre "CONDUITE". Pour en finir et tu es libre cher Zédicus de "choisir ta conduite"; j'ai eu un très bon Ami qui souffrait d'auto-envoûtements, les ennuis pleuvaient de partout jusqu'au jour ou un Excéllent Médecin lui donna un traitement "Psy", après quelques jours ce médicament a changé ses pensées; après quelques semaines, les ennuis s'arrêtèrent d'eux même, la Penée avait de nouveau "fabriqué de l'Optimisme et balayé les idées sombres";
cet Ami n'est pas non plus devenu milliardaire, mais Sa Vie est NETTEMENT MIEUX, depuis il a cessé le traitement et "ça roule normalement". . . C'est plus simple que l'on peut l'Imaginer, il suffit de BIEN SE SERVIR DES OUTILS PSYCHO-SPIRITUELS QUI NOUS ONT ETE DONNES, DE RESPECTER DU MIEUX QUE L'ON PEUT LES REGLES ELEMENTAIRES DE BASES ;POURQUOI CHERCHER "MIDI à . . .QUATORZE HEURE; VOIR MEME VINGT HEURE POUR CERTAINS. . ."
Voilà mon Cher Zédicus, maintenant tu peux continuer à dire,écrire ce que tu veux,mais néanmoins n'abuses pas trop de "la fragilité d'Autrui", ça fait parti du. . ."Code de la Spiritualité. . ." et ATTENTION  AU PROCES. . .Le Spirituel a aussi Ses "Gendarmes". . .
Le mieux pour toi,serait vraiment d'écrire un livre comme l'a fait l'Auteure britannique J. K. Rowling, Harry POTTER, Elle a fait fortune grâce à son. . . IMAGINATION; mais ne contraint personne à la "CROIRE "; c'est aux lecteurs(trices) de tous âges de "FAIRE LE TRI" de ce qui est "VRAI ou Faux". . . Celà se nomme:"LE LIBRE CHOIX. . ."
TRES AMICALEMENT Zédicus et à Toutes et Tous.

DENIS;
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 16:25

Denischance,

Tu es pas le premier à vouloir que je ne révèle pas cette partie de l'Ombre et tu n'es pas le dernier.
Tu écris :
Puis tu affirmes aussi que ton "huile" a guéris un paralityque; si c'est le cas tant mieux pour Lui! Voyons Zédicus, ça se saurait si c'était arrivé; les médias à sensation auraient déjà mis leur nez dedans et publier "X" articles

Rien ne t'oblige à me croire. Tu n'as pas besoin de cette huile.

Pour les autres, voici une photo, la dame soufrait depuis 24 ans d'un fibrôme, il a été évacué suite à l'absorbtion de cette huile, la photo n2 avec l'huile (le monsieur qui tiens le smartphone est infirmié dans une clinique) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 17:46

C'est un fibrome ça,le truc noir?oups!!!
J'avais posté mais je  vois pas le message,enfin bref,j'ai "copié"l'huile avec le pendule et la mesure de l'huile  qui a été "transformé" est de 500.000.
j'en ai mis sur mes douleurs (arthrose entre autres)hier soir et ce matin,mais j'en ai pas encore ingéré.Pour l'instant rien de changé.
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 17:51

Bonjour,


Oui c'est impressionnant, la personne a été transfusé car elle a perdu beaucoup de sang mais elle va super bien maintenant, elle a été bien entendu assisté par des médecins.
Vous pouvez solliciter de l'aide à une personne du site pour des contrôles entre testeurs. La valeur de 500 000 n'est pas étonnant il y a parfois des "pics" mais cela doit revenir autour des 100 000 pour parler en unité Bovis.

Si ça gène ces photos n'hésitez pas à me le dire je les retire.
Je rappelle qu'il s'agit ici d'informations seulement, rien est à vendre et seul votre médecin est compétent.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 18:20

je voulais mettre une photo de mon huile mais j'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 18:32

Pour l'arthrose ce que j'ai constaté d'efficace c'est les feuilles de Cassis fraîches, j'ai soigné une personne de votre région elle a bu en thé 3 verres de tisane durant 3 semaines continu.
N'achetez pas les feuilles en pharmacie c'est ruineux. Si vous avez un jardin, plantez quelques pieds sa pousse est très abondante.


Pour l'huile et l'arthrose, il apparaît un soulagement de la douleur, j'ai pas eu de retour suivi pour ce type de cas donc je ne peux pas encore me prononcer sur ses effets dessus. Donc ce serait intéressant de suivre votre expérience, je sais que phoenixeternel a laissé un témoignage sur l'action pour un problème de genou, si phoenix a le temps et peut expérimenter avec vous (tests huile que lui a fait et le votre) comme testeur ce serait intéressant.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: huile pour mesures   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 19:55

ouf ce fût un combat que de mettre cette photo,comment trouvez- vous cette huile ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DENISCHANCE
Membre timide
Membre timide
DENISCHANCE

Masculin Gémeaux Messages : 124
Date de naissance : 15/06/1953
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : PARIS 75016

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:21

Bonjour Zédicus,
                                 Si ton huile était vraiment "GUERISSEUSE", sache que je serais le premier à tout faire pour qu'elle soit connue et reconnue. Il y a tant de braves Gens qui souffrent
de sclérose en plaque,de fybromialgies, de diverses douleurs et hélas autres handicaps sévères; pour que toutes ces Personnes retrouvent la Joie et la Tranquilité d'une BONNE SANTE!!!
Donc pour en revenir à cette Personne qui avait depuis plusieurs années, un problème à un bras qui semblait le paralyser, sa soudaine Guérison et je le redis TANT MIEUX, est d'une
manière INDIRECTE, liée à ton huile; j'explique. C'est tout simplement un effet PLACEBO, 
cet Homme a dû par le passé être victime d'une émotion forte, soit soudaine ou sur une longue durée, cette émotion a bloquée psycho-nerveusement son bras et, il est vrai qu'aucune analyses médicales, sanguines ou autres, ainsi que des scanners,radios,etc. . .
ne peuvent rien dévoiler étant donné que c'est le "PSYCHISME SEUL" qui est en cause;l'on sait très bien, que le Corps et l'Esprit sont étroitement liés et ce par le. . ."SUBSCONSCIENT" 
qui a "cru bon de bloquer cette émotion, en bloquant le bras", de ce fait ainsi "la situation ou pouvait se trouver cet Homme était elle aussi bloquée. . . 
Donc cette Brave Personne ayant entendu parler de ton "huile Guérisseuse" lorsque tu
lui en a posé quelques gouttes, le Subsconscient "CROYANT LA SITUATION TERMINEE"(elle ne l'est peut être pas ou depuis longtemps,bref. . .) a tout simplement à son tour "débloqué" la partie psychique du Cerveau, cette dernière a alors donnée l'ordre au. . .
"Physique de refonctionner" et; voilà comment s'éffectue une Guérison Spirituelle car,
l'Esprit y est quand même pour quelque chose; et pour une fois "IL " a bien fait de "CROIRE".
Pour en revenir vite fait aux. . ."Croyances diverses", vu cette "Croyance acceptée", l'Homme était HEUREUX,SOULAGE d'Etre enfin Guéri; preuve qu'il voulait te donner un
million as tu dis, en résumé par un "simple placébo ce handicapé, était soumis à l'autre face de la . . ."Croyance" ; tu aurait pû lui prendre ce que tu voulais, seulement tu es resté Honnête, ce qui t'Honnore! Les "croyances sont l'arme absolue des sectes et du charlatanisme"; les croyances hélas ne sévissent pas que dans le Spirituel; ça c'est une
autre histoire, un autre registre. . .
Pour appuyer cette analyse, ainsi aussi que pour Toutes et Tous, vous trouverez un lien
qui donne certaines correspondances des "troubles psycho-somatiques", et une explication assez brève ci après.
TRES AMICALEMENT Zédicus et à Toutes et à Tous.
DENIS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les molécules des émotions
Plantons le décor. Notre organisme est composé de nombreux éléments : des molécules, des cellules, qui s’organisent en organes, en systèmes… Et histoire que notre jambe gauche ne soit pas en train de partir de son coté alors que la droite a décidé de partir du sien, ou que notre cœur ne se mette pas à battre à toute berzingue alors que nous sommes dans une phase de détente profonde, notre corps possède trois grands systèmes régulateurs. Le système nerveux, le système endocrinien et le système immunitaire sont chargés de faire en sorte que tout fonctionne de concert. Pour cela, un peu comme des musiciens qui lisent les mêmes notes de musique, ces systèmes utilisent les mêmes molécules pour se parler. Ils ont un langage commun, c’est plus pratique. Cette grande orchestration se fait alors grâce aux molécules dites « de l’information », qui sont à 98 % des peptides (hormones, neurotransmetteurs… etc). « Les peptides servent à réunir les organes et les systèmes du corps en un seul ensemble qui réagit aux changements internes et externes », nous dit Candace Pert. Vous l’avez donc compris, ces molécules sont essentielles au bon fonctionnement de tout l’organisme. 
Là où ça devient croustillant, c’est que ces fameuses molécules de l’information seraient exactement les molécules qui sont produites lorsque nous avons des émotions. « Les émotions créent toujours un courant spécifique de peptides dans le corps et influencent notre biologie », poursuit le Dr Pert. ...
Les molécules des émotions
Le fossé que beaucoup d’entre nous voient entre l’esprit et le corps serait illusoire. Le Dr Candace Pert montre combien, au cœur de nos cellules, l’un ne va pas sans l’autre. L’esprit et le corps seraient-ils inséparables ?
Nous vivons dans une société qui s’occupe majoritairement du corps comme on s’occupe d’une voiture. On y met du carburant, on répare ici et là, on change quelques pièces et on espère que notre véhicule nous mènera loin. De l’autre coté, notre psychologie est traitée comme étant indépendante de ce corps physique. On l’aborde surtout par la parole avec des amis ou un psy essayant de provoquer quelques prises de conscience qui régleraient nos problèmes. 
Toutefois, les travaux du Dr Candace Pert, chercheuse mondialement connue en pharmacologie, auteur de plus de 250 publications scientifiques, montrent que cette séparation n’est pas si évidente. Notre physiologie et notre psychologie seraient constamment en train de s’influencer. Echanges incessants d’informations d’une part, co-création d’états d’être d’autre part. Bien que le Dr Pert soit loin d’être la seule à s’aventurer sur ce pont entre l’esprit et le corps, ses recherches sont fondamentales pour bien comprendre comment ce dialogue se fait dans l’intimité même de nos cellules. Voyage au cœur d’une biologie psychique… qui pose la question de l’interdépendance de l’esprit et du corps. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mesures radiesthésiques sur huile programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» cadrans radiesthésiques - livre
» pour certains protocoles radiesthésiques
» Programmer une huile
» huile de pepins de pamplemousse
» Huile UVI avec le nombre cosmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-