Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Flyche14
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Flyche39
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mesures radiesthésiques sur huile programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 21:42

Wahou, même moi j'ai un don????
J'y crois pas!!!!!!!!   Je rigole  Smile Au contraire, j'en suis vraiment contente  bounce bounce . Pourvu que ce soit celui de communiquer avec les animaux et les plantes!!
Je m'y colle demain à faire la recherche (il ne faut surtout pas que j'influence le pendule!)


Merci beaucoup Zédicus!
Revenir en haut Aller en bas
Fernande
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 91
Date de naissance : 12/04/1945
Date d'inscription : 11/07/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 22:21

Zédicus 
je sais que j'aie plusieurs don!!!!
Il me faut rester humble,  ça attire beaucoup de jalousie, c'est mon avis!!!

question ; pour l'huile à la porte faut il la mettre dans des coupelles
 

je prend encore l'huile, c'est  mon oreille interne gauche qui me fait encore souffrir
on me dit il faut vivre avec ( cela fait 6 ans maintenant depuis qu'on est dans notre  nouvelle maison)

amitiée

A
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 22:48

Bonsoir Anne,


L'huile, pour l'extérieur elle est à verser en contact direct avec la terre, pour l'entrée de la porte, placez en aux angles des murs et versez quelques gouttes sur les deux extrémités de la porte au sol. Deux points d'huile vont former une ligne invisible entre eux.


Pour des lieux attaqués fortement par des sorciers, où rien ne marche, tout est bloqué, maladies graves dans les lieux, etc. Il est possible de faire intervenir des Archanges et des Anges.

Voici un texte pour les faire intervenir, consacrer le lieu et chasser des forces très puissantes sur les lieux à l'aide de cette huile :

S'adresser au lieu avec la bouteille d'huile à la main. (prévoir 3 bouteilles de 50cl d'huile préparés).

Dire :
Tu veilles sur Ta Parole pour l'accomplir et l'exécuter et Tu déclares dans Ta Parole là où tes serviteurs foulent leur pieds tu la leur donne en héritage. Je viens possèder l'héritage du Seigneur. Cette terre t'appartient et tout ce qu'elle contient.
Je viens au nom de Jésus-Christ maintenant afin que tout mal qui a été fait ici soit détruit, je détruis la misère, je détruis la pauvreté, je détruis tout système mis par des sorciers au nom de Jésus-Christ. Je commande aux esprits de libérer ces lieux au nom de Jésus-Christ. Libérez ces lieux au nom du sang de Jésus-Christ. Désormais cet endroit devient la propriété de Jésus-Christ. Que Le reigne de Dieu soit établie dans cet endroit. Que toute personne qui fréquente ce lieu soit béni, qu'il soit intelligent.
selon Jacques 5-14
 (14 Quelqu'un parmi vous est-il malade ? Qu'il appelle les anciens de l'Eglise, et que les anciens prient pour lui, en l'oignant d'huile au nom du Seigneur; 15 la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera; et s'il a commis des péchés, il lui sera pardonné.)

Tout en marchant et en versant l'huile :

A travers cette action, je parle à la Terre, Terre écoutes comme il est dit dans le Deutéronome chapitre 30 verset 8 (8 Et toi, tu reviendras à l'Eternel, tu obéiras à sa voix, et tu mettras en pratique tous ces commandements que je te prescris aujourd'hui.)
Cet endroit devient la propriété du Christ. Je déclare cet endroit consacré par la puissance qu'il y a dans le sang de l'agneau, par la puissance qui est dans le sang de Jésus, la puissance de
Jésus se manifeste.
(répéter cela dans le parcours du lieu à consacrer)
Allez dans toutes les pièces de la maison et en mettre sur les 4 coins.

Avant de fermer, boucler le lieu avec l'huile, à l'entrée (portail ou entrée des lieux) dire : S'il y a encore des esprits errants dans ce lieu je vous commande de partir maintenant même (haussez un peu la voix). Dégagez au nom de Jésus, je demmande à la Gloire de Dieu de pénétrer cet endroit. Je déclare en tant que serviteur de l'Eternel, en tant que celui que Dieu a appelé à consacrer ce lieu au Seigneur.
Que ton reigne vienne. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 8:39

Bonjour,
Merci Zedicus.
A nous de faire.
Bonne journée.
her
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 10:26

Bonjour Zédicus,

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour te poser la question, ou si j'aurais dû le faire par MP ?   scratch
Selon le cas tu me réponds ... en MP ? 
Que vois-tu comme don pour moi ? 

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 10:54

Bonjour RAD24,


C'est très bien que tu poses la question ici, mon leitmotiv est toujours et encore, le réflexe de l'autonomie. Tu as tout ce qu'il faut pour le (ou les )chercher au pendule (avt se scanner et vérifies ton pourcentage de fiabilité en radiesthésie). Il y a encore des dons que je n'ai pas indiqué (médiumnité, etc).




Bonne journée,


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 11:21

Merci Zédicus,

J'avais déjà cherché avant de te poser la question.....  Wink

Mais comme j'en trouvais un certain nombre avec un taux assez élevé !....je voulais ton avis....

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 11:31

On ne peut avoir plus de 4 dons. Tu as des énergies nocives à 40 cm au dessus de ta tête, il y a des pensées du mental entre autres. Tu en as un peu aussi à 1,5m environ au dessus de ta tête. Tu nettoies tu attends 1h et tu retestes.




Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 14:43

Bonjour 

Ben moi je laisse tomber! 
Je n'y arrive pas avec le pendule: il reste inerte. 
Si j'ai des énergies nocives comme Rad, je ne saurai même pas les dégager.

C'est rageant mais pas grave.
Je tenterai peut-être plus tard!


Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 14:47

Bonjour Mary, si si tu sauras les dégager plus vite que tu le crois. Very Happy


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 16:18

Bonjour Mary,

Laisses tomber tes nocivités....je les ai nettoyées....

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 16:25

@Rad24 a écrit:
Bonjour Mary,

Laisses tomber tes nocivités....je les ai nettoyées....

Rad24     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Rad,
Alors, je vais tenter à nouveau !!!!
fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 16:30

RAD24,  Bonjour


Ce n'est pas lui rendre service, elle est en cours d'apprentissage sur elle même pour aider ensuite nos amis les animaux.
pendule

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 16:39

C'était de bon cœur, je pensais bien faire !.... désolé....

Rad24      soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 16:44

Alors, le pendule a tourné  "oui" sur ............... "don de faire des médecines avec de l'eau".

(Bof!)
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 18:00

RAD24, ça t'a démangé...." Monsieur Propre "   bave
Bein je te file du nettoyage, pour tu sais qui... en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Fernande
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 91
Date de naissance : 12/04/1945
Date d'inscription : 11/07/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 22:09

Bonsoir
Est ce possible !!!!

don d'enlever les douleurs  oui  magnétisme c'est vrai

don de guérison par la prière (arrivé en réanimation sur personne qui ne devait pas passer la nuit)

les entorses , le psoriasis

don d'arrêter le feu
don de préparer des plantes médicinales    re
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:17

Bonjour Fernande,

Pour les douleurs : oui et non...tout dépend de la personne à qui on le fait ?
et selon l'origine de la douleurs ...?
Pour le psoriasis : oui...
Pour le Feu : oui...
Par les prières, certainement aussi, mais moi... je n'ai pas de résultat.

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Fernande
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 91
Date de naissance : 12/04/1945
Date d'inscription : 11/07/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 21:08

Bonsoir Rad  sunny
Je viens de relire cette page
"tu as des nocivités " tu nettoies !!!!
comment faut il  ou peut on nettoyer  cela ?
bonne soirée et
BONNE ET BELLE PENTECÔTE
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 9:24

Bonjour Fernande,

Il y a x et x façons de neutraliser, nettoyer des nocivités, sur un lieu ou une personne...

Le plus simple est de syntoniser un symbole adéquat: le SCAP, ou le Sceau de Salomon, ou l'étoile à 5 branches, la pyramide ou encore les chiffres de Baltazar...etc...etc.... et de neutraliser ces ON- en faisant girer le pendule à droite jusqu'à son arrêt....On contrôle et s'il reste des ON- on recommence...
Il faut un peu d'entrainement mais on y arrive... Wink

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 19:02

Alors, voici les résultats de mon expérience, enfin celle de mon mari, sur les bienfaits de l'huile programmée.
Il badigeonne son genou tous les soirs depuis 1 semaine.
Il lui semble que ça le calme un peu.
Donc, on continue.
Rdv dans un semaine pour d'autres résultats!


Aussi, il y a 1 semaine, j'ai versé un peu d'huile sur la tête de ma petite chienne qui avait un ulcère à l'oeil (on suppose que c'est suite à une griffure). J'ai exécuté avec soin les consignes du vétérinaire sur les soins à lui apporter (gouttes d'une préparation oculaire à lui mettre dans l'oeil).
Contrôle aujourd'hui : l'ulcère est guéri et l'oeil n'est pas perdu! (le véto était pourtant très pessimiste quand nous lui avons amené la chienne la 1ère fois)
Je suis persuadée que l'huile y est pour beaucoup dans la guérison de cet oeil.
Merci l'huile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fernande
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 91
Date de naissance : 12/04/1945
Date d'inscription : 11/07/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 21:02

Bonsoir Rad 24
Merci pour ces renseignements: c'est sûr je vais m'exercer à pratiquer
sunny
Anne
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 21:16

coucou Fernande et Rad24,
pour me "nettoyer" ou nettoyer une autre personne,je fais avec les Anges,les Archanges  et les Etres de lumière.
Bonne soirée.
her
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 21:18

Bravo Marie, continue,tu nous diras,j'en ai donné à une personne(genou) mais d'abord elle veut terminer sa cure d'argile.
her mains
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Juin - 11:18

bonjour

cette huile a vraiment de super propriété

perso je l'ai aussi testé sur un chat qui toussait pas mal même avec le traitement du veto qui avait diagnostiqué une sorte d’asthme

un peu d'huile sous chaque patte avant pendant 15 jours environs et bien plus de toux pour le moment

ont a diminués les cachets pour la toux et c'est toujours ok

a suivre donc pour voir si il faut continuer l'huile ou si ce qui a été fait est suffisant

je précise que le chat est toujours suivi par le veto tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mesures radiesthésiques sur huile programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» cadrans radiesthésiques - livre
» pour certains protocoles radiesthésiques
» Programmer une huile
» huile de pepins de pamplemousse
» Huile UVI avec le nombre cosmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-