Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Flyche14
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Flyche39
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mesures radiesthésiques sur huile programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fernande
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 91
Date de naissance : 12/04/1945
Date d'inscription : 11/07/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 23:03

merci!!!je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Huile UVI par radionique   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 9:33

D'habitude je demande des nombres cosmiques pour programmer des galets,j'ai eu un ressenti pour un nombre cosmique pour reproduire l'huile sur la photo, et je me suis mis en connexion pour le recevoir avec l'aide de l'archange Mikael, Uriel et Achaiah.
Voilà, je vous le partage, à utiliser comme la programmation des galets mais cette foi avec un récipient contenant de l'huile moi j'ai mis de l'huile d'olive.

Le taux vibratoire est monté a 100000 UBovis et un équilibre dans la vibration UVI comme sur la photo.



Je remercie Zédicus pour le partage .

soleil Michel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 10:44

Merci baltazar
Revenir en haut Aller en bas
Fernande
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 91
Date de naissance : 12/04/1945
Date d'inscription : 11/07/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 20:53

Merci Baltazar!!!
Combien de temps faut il laisser l'huile  sur le graphique
C'est plus simple à faire
Amitiée  Anne
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 21:25

Bonjour,


Je précise que je laisse chacun vérifier si la solution proposée par une personne pour copier les programmations de cette huile sont valides ou non.

Vérifier si l'huile original sur la photo est en résonnance avec la copie.
100 000 UB et UVi c'est très bien mais il faut tester si elle est capable :

- de protéger contre toutes les oeuvres de la sorcellerie
- de détruire toutes les oeuvres de la sorcellerie
- de guérir des maladies (par exemple fibrome)

Les sorciers très dangereux sont ceux qui ont un esprit démoniaque en eux. Il est introduit en mangeant de la chair humaine puis le sorcier va augmenter ses pouvoirs en tuant d'abord ses proches puis d'autres personnes.
Cette huile est spécialement préparé contre eux. Les petits sorciers insignifiant qui envoutent et font des pratiques de magie blanche ou noire, elle agit aussi.
Les guérisons spectaculaires proviennent de la libération de magie noire qui parfois a suivi des générations (un cas d'une malédiction shamanique faite sur la lignée des hommes il y a de cela plus de 30 générations avant !)
Si vous pratiquez le Reiki, selon les initiations, il y a certaines entités qui sont de mauvais esprits de l'eau par exemple et pompent les énergies des patients et le votre. Un peu de cette huile versée à l'entrée de la salle où vous pratiquez bloquera seulement les entités nocives donc vous saurez si votre Reiki est un pacte avec ces entités.

Que l'on vous trompe pas, la magie blanche ou rouge c'est de la sorcellerie disons pour 90% des cas. Elle consiste en l'application de rituel en collaboration avec des êtres de divers monde. Un sortilège !
Les sorciers de magie "blanche" négocient avec d'autres sorciers jetteurs de sort pour que le sort soit retiré.
C'est les êtres du "mage blanc" qui informent les autres êtres du sorcier à l'origine de l'envoutement.

Magie Rouge = Le retour affectif = prise de contrôle sur une personne
La Magie Blanche correspond à un ensemble de techniques, souvent ritualisées, permettant de produire des phénomènes destinés à influencer le destin ou le comportement d'une personne.

Je remercie le fondateur de ce site et les modérateurs pour leur ouverture d'esprit permettant d'informer les lecteurs sur divers sujet. Cela peut sembler modeste pour eux mais il suffit de 7 personnes minimum qui prennent conscience d'un même sujet pour actualiser l'âme collective et intéragir sur l'évolution de l'homme.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:30

Je précise que je laisse chacun vérifier si la solution proposée par une personne pour copier les programmations de cette huile sont valides ou non. Vérifier si l'huile original sur la photo est en résonnance avec la copie.
Bonjour
Tu as raison Zédicus de préciser pour ma part, elle est en résonance avec l'huile de la photo.
A vous de contrôler pour vous.


J'ai un retour sur l'effet de cette huile.


Ma femme a un épanchement au genou droit très douloureux depuis une dizaine de jours, elle a appliqué l'huile deux jours la douleur a disparu et elle marche sans boiter.

C'est vrai que nous sommes dans un monde duel , mais il y a la loi du reflet et celle de la projection.

N'essayez pas de changer l'extérieur, car il est votre reflet.
Regardez en vous et changez.

Certaines qualités ou défauts que nous pensons voir chez l'autre sont en fait la projection de ces qualités ou défauts en nous.



Michel soleil

En réponse à Fernande, j'ai mis un récipient avec de l'huile sur le graphique et à l'aide de mon pendule de Thot, j'ai informé l'huile avec la phrase ," je demande que le nombre cosmique soit transféré dans l'huile".
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:35

Bonjour Michel,


MERCI BEAUCOUP pour ton témoignage.

Ce que tu as écris est très important car c'est une clé de l'évolution et des rétablissements de tout désordre :

"C'est vrai que nous sommes dans un monde duel , mais il y a la loi du reflet et celle de la projection.


N'essayez pas de changer l'extérieur, car il est votre reflet. Regardez en vous et changez. Certaines qualités ou défauts que nous pensons voir chez l'autre sont en fait la projection de ces qualités ou défauts en nous."

soleil

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:56

Zedicus a écrit:
Je remercie le fondateur de ce site et les modérateurs pour leur ouverture d'esprit permettant d'informer les lecteurs sur divers sujet. Cela peut sembler modeste pour eux mais il suffit de 7 personnes minimum qui prennent conscience d'un même sujet pour actualiser l'âme collective et intéragir sur l'évolution de l'homme.

Merci pour les remerciements, a mon sens c'est normal... si nous n' étions pas ouverts, à quoi servirait le forum ?

Ce sont les idées et les échanges qui font avancer le monde, si nous restons fermés à toutes nouveautés, tous avis contraires ou autres, nous ne pouvons plus avancer.

Zedicus a écrit:

Je précise que je laisse chacun vérifier si la solution proposée par une personne pour copier les programmations de cette huile sont valides ou non.

Tout a fait d'accord. En ce qui concerne la façon de faire, ce qui est valable pour une personne peut ne pas l’être pour une autre. Il faut toujours adapter les protocoles à soi car nous ne sommes pas des clones...

Pour ma part j'attends l'occasion de tester l'huile, je suis sûr qu'elle sera d'une grande aide...
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 22:40

Bonsoir phoenixeternel, 

Very Happy

Je viens de relire ton message "Pour ma part j'attends l'occasion de tester l'huile, je suis sûr qu'elle sera d'une grande aide..." il y a encore une personne qui m'a témoigné de l'efficacité de cette huile, tu publieras le tiens quand tu feras ton test, publiez, publiez... c'est fait pour être diffusé gratuitement soleil


Message pour Michel : si tu as un petit moment, le nombre de l'énergie du Saint Esprit est 234432 en Langage Cosmique et le nombre de son nom est 36. Tu peux faire tes propres recherches, elles ouvrent sur de nombreuses portent pour l'évolution de l'homme.

PS: tu remarqueras que le nombre que tu as trouvé pour l'huile est étrangement construit des mêmes "briques" que l'énergie 234432. Merci Michel pour ton remarquable travail.


soleil soleil soleil soleil soleil
Zédicus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 15:24

Bonjour

Merci Zédicus de me faire confiance dans mes recherches qui me sont guidées par les hautes sphères des archanges pour nous aider à se reconnecter à notre source pour le bien de tous dans une conscience unifiée.


soleil soleil soleil 
   soleil soleil 
      soleil
    Michel

l'énergie du Saint Esprit est 234432 

Voilà la correspondance  un nombre cosmique pour émettre des pulsions d'amour.


22322321



Je vous recommande les 20 dernières minutes de l'interview. fléche b




Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 19:11

Bonjour, 


Quelques témoignages de l'huile :



Témoignage de Marylène de Suisse : "je souhaite vous apporter mon témoignage sur le changement qu'à apporter cette huile sur ma vie et la guerison. J'ai utilisé l'huile il y a quelques jours, je me suis froté avec et je l'ai bu. Après l'avoir bu j'ai eu besoin d'aller au toilette. J'avais des problèmes d'hernie inguinale et d'hernie ombilicale. On devait m'opérer. J'ai été au toilette et qu'est-ce qui sort, une très grosse boule qui est sorti de l'intérieur de moi dans les toilettes avec un bruit énorme qui m'a effrayé, je me suis retourné, je n'ai pas osé vraiment regarder. Après cela je me dis je vais prendre une douche.
Au moment où je commence à me doucher je vois dans l'eau quelque chose. Je vous envoie la photo.
Je n'arrivais pas à le faire partir de la douche alors j'ai pris la pierre ponce et j'ai vu c'est comme une peau de serpent de la taille d'une pièce de monnaie, je me suis dis que ça n'a rien à faire là c'est bizarre, j'ai pris l'huile et j'en ai versé dessus puis j'ai enveloppé dans un tissu pour le garder en témoignage.
L'opération est annulée. Merci dieu vous bénisse.

Témoignage de Madame Djawa D. de Grenoble.
J'ai écourté son témoignage car il est très long, elle parle des épreuves qui l'ont amené à perdre confiance en tout après la mort de son père puis de son frère mort à 25 ans en 2009 soit 1 an après son père. Ensuite sa soeur est décédée en 2010. Pour reprendre ses propos : "je ne croyais plus ni en Dieu ni au Diable, j'étais devenu athée"
Son témoignage : "ma mère me motivait à aller à l'église et à continuer à prier mais je lui ai dis maman je ne sais pas comment tu fais, tu as plus de mari, ton fils et ta fille son mort. Donc ma mère m'a dit je vais prier pour toi....j'ai écourté le témoignage...je ne pouvais plus rester debout je cuisinais assis, c'est mon fils de 12 ans qui passait le balaie et nettoie. Maintenant je suis capable de marcher, danser, rester debout. Ma foi est revenu."

Témoignage de Madame A. : "chaque année, il y avait la mort d'une personne de la famille, en 2012 mon frère est décédé, 2013 mon neveu, en 2014 ce devait être mon tour. Une cousine est venu dormir chez moi, j'ai mis l'huile sous mon lit. A 3h du matin j'ai entendu un grand bruit, je me suis levé, j'ai trouvé ma cousine toute nue effondré devant la porte de ma chambre. Je l'ai porté et ramené dans le salon où elle dort. Le lendemain elle est partie à 6h du matin, une semaine après, je lui ai demandé ce qu'il s'est passé la nuit, elle m'a dit qu'elle avait eu la diarrhée qu'elle était malade et tombée devant la porte. J'ai trouvé bizarre sa réponse et je me suis souvenu que vous avez dis toute personne qui pratique la sorcellerie tombera devant cette huile. Depuis ce temps, elle me parle plus. J'ai bu l'huile et depuis, j'ai des personnes qui m'appellent pour me dire ce qu'ils ont fait sur moi. On voulait te tuer, on voulait te bloquer tes finances, on voulait pas que tu travailles pas, tu devais pas passer l'année 2015."

Témoignage de Mme Anne :
"Je voudrais rendre témoignage pour dire que si vous avez une opération de prévu, une douleur, faut boire l'huile et se frotter avec l'huile, vraiment c'est un miracle, ça va faire disparaître la douleur on ne va plus t'opérer" Je précise que ce n'est pas mes propos mais le sentiment que cette dame a voulu communiquer.

Témoignage de Mme X. : "j'ai eu une paralysié du bras gauche avec forte douleur et tâches depuis 11 mois, j'ai dû arrêter me mettre en arrêt de travail. J'ai mis l'huile sur le bras et j'ai bu, 2 jours après j'ai plus de douleur. J'ai appelé mon employeur pour reprendre le travail, il m'a conseillé d'aller revoir mon médecin et le chirurgien, j'ai fait des contrôles et il n'y a plus rien."

Témoignage de Alice : "Je me suis remarié 3 fois, j'avais la malchance, tout ce que je touche tombe en panne, téléphone, voiture, tout ce que je touche est foutu. Tout mes comptes bloqués, ce que je veux faire marche pas. J'ai été dans plusieurs églises pour me délivrer, rien n'a changé. J'ai bu cette huile et j'ai prié. On m'a appelé pour me dire que l'interdiction bancaire est levée. J'avais des dettes, elles sont enlevés. Je me suis assise et j'ai pensé mais pourquoi ma maladie n'est pas partie ? A ce moment j'ai entendu un grand boum, j'ai eu une douleur au ventre, je cours vite au toilette et je me soulage quelque chose sort de mon corps, c'était une boule noire avec comme des yeux de crapeaux, très très noir et ça respirait. Une personne qui était chez moi a tiré la chasse et c'est parti. C'est la première fois que je vois ça. Cette huile est bénite."

Rien est à vendre je le précise à nouveau. Et je demande à ce que personne ne fasse une vente sans m'en informer car le but c'est de partager gratuitement dans le respect de la législation médicale bien entendu. Nous ne sommes pas médecin vous le savez.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 19:59

Impressionnant comme témoignages

je te comprend bien quand tu dis de pas vendre cette huile et avec un peu de chance une personne qui voudrait en faire commerce n'arriverait pas a la faire
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 20:02

Comme attendu, les témoignages confirment l'action surtout sur les maladies liées à la tête, gorge, système nerveux, musculaire, paralysie, anti-sorcellerie, protection des lieux et des personnes.

L'action à distance a été confirmée par une femme qui voulait que son mari résident au USA soit guéri de son oeil droit, vision proche de zéro suite à un accident. Elle a versé l'huile sur la terre en disant qu'elle le faisait pour la guérison de l'oeil de son mari.  Le monsieur a retrouvé le fonctionnement normal de son oeil droit et il a décidé de donner chaque année presque 1000 euros en faveur des orphelins pour montrer sa reconnaissance envers Dieu. Je précise que je n'ai rien demandé ni suggérer de donner quoi que ce soit, c'est sa volonté.

Il est bon de rappeler que cette huile ne remplace pas vos traitements, nous ne sommes pas médecins et JAMAIS nous ne faisons de diagnostique car SEUL LE MEDECIN EST COMPETENT.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 20:24

Zedicus a écrit:

Il est bon de rappeler que cette huile ne remplace pas vos traitements, nous ne sommes pas médecins et JAMAIS nous ne faisons de diagnostique car SEUL LE MEDECIN EST COMPETENT.


tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 20:33

Bonsoir,
Punition....?
Ça m’inquiète...

Cordialement
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 20:36

Bonsoir Didou45,


Oui, j'ai accès au Karma des personnes ce qui veut dire que je peux activer du vivant de la personne son équilibrage (la balance) donc elle recevra la "punition" selon la Loi Karmique DE SON VIVANT. C'est pas moi qui puni.
Des sorciers qui ont fait des crimes dont certains ont tué plus de 400 personnes à eux seuls, ils ont été délivrées, ils agissent maintenant du coté de la Lumière. La Loi du Karma est une Loi ancienne dite du Talion c'est utile que pour les retardataires, la Loi d'Amour et de Pardon c'est plutôt ce que je pratique.


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 21:00

Bonsoir ,
Le nombre cosmique de cette huile existe , c'est le 244343  n'importe quel radiesthésiste de la terre peut le trouver à partir du moment ou il pendule convenablement.
Qui pourra empêcher un radiesthésiste d, Asie , d’Afrique ou d’Amérique à vendre cette huile.
Autre chose demander une punition qu'elle soit exécutée ou pas par un tiers , reste que c'est  de la magie noire.
Non éthique de radiesthésiste , comme celle de la majorité des radiesthésiste  de ce forum luttent contre la magie noire, en suppriment les effets sur des personnes qui les subissent et qui en souffrent  , pas en punissant le commanditaire ou l’exécutant.
Je condamne ces actions de toutes mes forces.

Didou45
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 21:13

Un nombre cosmique est une énergie qui est l'expression de sa structure. A aucun moment je n'ai affirmé que l'huile a été informé par un nombre cosmique. On peut imiter un vin de grand crû mais est-ce pour autant le même ?

"Qui pourra empêcher un radiesthésiste d, Asie , d’Afrique ou d’Amérique à vendre cette huile." Cette huile est protégée, dès lors que son utilisation n'est pas conforme il ne pourra plus la vendre, phoenixeternel a été TRES inspiré dans sa réponse.

"demander une punition" qui a affirmé que je demandais quoi que ce soit à qui que ce soit ? activer un équilibrage Karmique tu ne sais pas ce que c'est, "tu condamnes de toutes tes forces" et c'est moi qui juges ou puni ? soyons sérieux.

Si tu commets une action tu reçois une réaction en proportion de ton action en quoi la Loi Karmique est de la magie noire ?

Tu cites le nombre cosmique, mais sais-tu qu'elles sont les énergies qui sont en jeu ? As-tu accès au langage cosmique ? est-ce que tu sais ce qu'est la grille numérique cosmique  inscrite en chaque être humain ? Est-ce que tu sais lire ne serais-ce qu'une seule programmation qui est dans l'huile ? Quelles sont les énergies vibratoires qui animent cette huile ?
Etudies cette huile et le nombre cosmique, on peut avoir le même dégré d'alcool entre deux vins de marques différentes mais les arômes et les parfunms ne sont pas les mêmes.

En fin des années 80,(je reste vague volontairement), des "grands maîtres" se sont réunis pour discuter de divers sujets. Des maîtres des 4 coins du monde, des "grands maîtres" chinois, tibétains, africains, américians... A un moment une personne a été présenté comme ayant accès au Karma et ayant les autorisations pour agir dessus. Il y a eu comme un tremblement de terre, "non on peut pas agir sur les karmas", "il faut pas modifier les karmas, c'est interdit", etc puis après une longue discution et démonstration, le calme est revenu. Les "grands maîtres" ont appris qu'il existait des êtres qui pouvaient faire cela !
Les "grands maîtres" n'existent pas, on en apprends à chaque fois un peu plus.

En 2015, des personnes se sont lancées dans la vente d'une simple huile vendu comme de l'huile d'onction pour escroquer ceux qui ont entendu parler des effets de cette huile. Ils vendaient 60 euros la bouteille d'huile. Il a fallu stopper la mise à disposition de cette huile. Tu crois que cela me fait plaisir de poster un message dissuasif de "punition" ? Au lieu de se concentrer sur les résultats de l'huile d'onction, tu te concentres sur le message dissuasif, merci pour ton sabotage.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 10:24

Bonjour Zédicus,

Merci de nous faire partager tes connaissances....
J'ai divers traitements en route avec l'huile...d'onction..comme tu dis...
Je donnerai les résultats d'ici quelques temps...

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 11:31

Bonjour RAD24,


En ce qui concerne la Connaissance dont je fais référence dans la phrase "Poursuivons les sentiers..." c'est une énergie inscrite dans les pyramides de nos corps subtils, elle se trouve au début des structures comme la lettre A de l'alphabet. Lorsque le lecteur prononce cette phrase, il stimule cette énergie ...

Je me déplace ce week-end, je reviendrai mardi.

Merci pour l'attention portée à mes messages.
Bon week-end

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 11:50

Bonjour

perso je lance un test ce weekend donc a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 20:21

Bonjour Zedicus ,
Pour répondre à ta question,
oui je connais les énergies en jeu
oui j'ai accès au langage cosmique
erreur la grille numérique cosmique n'est pas inscrite dans chaque être humain ( mais quand un radiesthésiste arrive à un grade suffisant , il a accès  aux nombres cosmique)
oui je peux décoder toutes ce qu'il y a dans cette huile et dire à quoi elles servent.
Il y 4 composantes qui ne sont pas au maximum de ce qu'elles pourrait être , ce qui n’empêche pas cette huile d’être efficace.
Un conseil reste simple dans tes explications. Dans ce forum , tous les aidants et une majeure partie de ses membres se sont aperçus par hasard qu'il pouvaient soigner en appliquant leurs mains (ou tout autre moyens)  sur une personne , animal ou autres. Il n'ont pas fait de formations ni étudié les religions orientales ( qui comme toutes les religions  ont le précepte du bien et du mal ) .
Les contacts avec mes guides m'ont apporté une approche totalement différente de la terre et de ses terriens , de la vie , de la mort , de l'univers et de son fonctionnement.je n'ai lu aucun livres ni  suivi aucunes formations ce qui ne m' a pas ralenti dans l'évolution des mondes subtils.
Afin de ne plus "saboter" , ceci est mon dernier message dans ce post
Cordialement
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 15:56

Bonjour soleil
Affronter, c'est amplifier, il faut rester centré pour laisser passer la lumière.
Il n'y a personne pour juger qui que ce soit sur cette terre le seul juge, ce sera nous à la fin de notre expérience d'incarnation terrestre.

Tout le monde est là ou il doit être et par action alchimique du temps oeuvre sera faite.

Nous avons tout à gagner à nous unir, car tout est issu de la loi de Un.


Michel soleil
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 19:56

Bonsoir didou45,

Le mardi 11 avril 13h07 pour ce même sujet tu affirmais : "Pour moi les UVi à part être négatives , n'ont aucunes autres propriétés." maintenant tu prétends que cette huile à l'UVi est efficace, qu'il y a 4 composantes qui ne sont pas au maximum...

Tu prétends connaître les énergies en jeu dans cette huile mais tu n'apportes aucune connaissance, aucune description, rien.

Tu prétends avoir accès au langage cosmique donc tu devrais être capable de me dire ce que signifie ces mots : GAUUAG ME

Tu affirmes que "la grille numérique cosmique n'est pas inscrite dans chaque être humain" tu ignores qu'avant que le langage cosmique soit formé dans l'Être il a pris forme par les nombres. Les nombres et les lettres cosmiques sont liés !
La grille de l'alphabet cosmique a aussi des propriétés numériques comparables aux idéogrammes hébraïques. 

"un grade suffisant" ? très drôle, ce n'est pas une question de grade, c'est une question d'énergies nocives au niveau des récepteurs qui reçoivent et transmettent les énergies vibratoires correspondantes comme les complexes ADN-métaux, organes, systèmes hormonaux, etc. La suppression de ses énergies nocives permet de recevoir l'information progressivement.
"Un conseil reste simple dans tes explications." ça c'est une forme subtile de magie noire, garder le peuple dans l'ignorance pour des raisons de Pouvoir, soutenu par la suite de ta phrase "Il n'ont pas fait de formations ni étudié...".
Le subconscient des lecteurs intègre la nourriture de la connaissance même si le conscient ne comprends pas tout, j'amplifie ce mécanisme par cette phrase :
"Poursuivons les sentiers de la Connaissance car demain nous devons être certain."

PS: Michel, on ne se bat pas avec des épées, nos échanges permettent de parler de choses qu'on n'aurait pas abordé autrement. didou45 n'est pas mon ennemi.  Very Happy  


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Fernande
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 91
Date de naissance : 12/04/1945
Date d'inscription : 11/07/2015

huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 20:15

Bonsoir à tous
je viens de faire cette huile ( magique )
J'aie commencée ce matin en prenant une cuillère ; matin et soir et en mettre sur mes douleurs nombreuses
sur la bouteille d'huile je vois des visages au moins 3
je vous tiens au courant des résultats !!!!!!!
merci a tous de m'expliquer lorsque je comprend pas bien
dans ma vie j'aie subis des envoutements sévères aussi" une sortie de corps dans cette belle lumière"
on m'a dis de retourner , mes enfants ont besoin de moi!!!
J'aie encore mon magnétisme je pense que ça derange
avant pâques j'aie enlevé un torticolis à une boulangère qui depuis 2 ans portait une minerve
jour et nuit " du bonheur à tous "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 Empty
huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   huile - Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mesures radiesthésiques sur huile programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» cadrans radiesthésiques - livre
» pour certains protocoles radiesthésiques
» Programmer une huile
» huile de pepins de pamplemousse
» Huile UVI avec le nombre cosmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-