Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 Flyche14
comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 Flyche39
comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les implants ... comment les enlever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eolya
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Balance Messages : 4
Date de naissance : 13/10/1952
Date d'inscription : 03/12/2021

comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 Empty
comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:04

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis tombée dessus en recherchant des moyens de se débarrasser des implants ET.
je connais des énergéticiens mais qui parlent plus d'entités que d'implants. Je suis novice au pendule, j'ai tendance à laisser mes intuitions se développer à l'aide d'images mentales mais au sujet des implants mon cerveau s'emballe et ne laisse aucune place possible. Je ne me sens pas capable de réaliser le rituel que vous avez cité, j'ai l'impression que le pendule est stérile dans ma main... Il m'a semblé entrapercevoir un nombre d'implant, mais sans certitude..

Pourriez-vous m'aider ?..
Je ne sais pas vers qui me tourner...

Merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 Empty
comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 EmptyMessageSujet: Implants   comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 10:05

Bonjour Eolya,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum....

J'ai trouvé sur vous des mémoires provenant de votre habitation....mais pas d'implants.

J'ai tout neutralisé....

Vous nous direz si vous sentez encore quelque chose ?

Cordialement

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Eolya
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Balance Messages : 4
Date de naissance : 13/10/1952
Date d'inscription : 03/12/2021

comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 Empty
comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 14:44

Ouahou vous avez réussi à me "retrouver" même sans mon vrai nom ou mon adresse ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parfois j'arrive à me "connecter" aux gens qui sont loin, mais j'ai quand même besoin d'un petit truc qui m'accroche à eux, j'imagine que c'est l'expérience et le travail sur soi qui le permet Smile
Merci en tout cas, c'est très gentil !


Pour l'instant je ne ressens rien de particulier, j'étais particulièrement molle ces derniers jours, et j'ai eu un truc bizarre il y a quelques temps, l'impression au réveil qu'on m'avait enfoncé deux barres de fer dans la tête. Encore cette nuit j'ai fait un rêve où on m'envoyait un courant éléctrique de tazer dans le front, qui m'a paralysé/terrifiée/atristée et provoqué une crise de spasmophilie dans le rêve... Bref pas mal de trucs localisés à ce niveau là, et une sensation de pression au niveau du front en continu en journée.

J'ai eu plusieurs nettoyages d'énergéticiennes dans ma vie, j'avais des entités accrochées depuis la naissance, et j'ai fait faire un nettoyage de ma maison il n'y a pas si longtemps, je dirais moins d'un an.

Enfin tout ça pour dire que c'est pour ça que je m'étais orientée vers la possibilité d'avoir des implants, par rapport à ces sensations au front mais je n'ai pas osé aborder le sujet avec les personnes que je connais..
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 Empty
comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:26

Bonsoir Eolya,

Je pense que quand vous aurez passé une ou deux nuits, vous sentirez la différence !... pendule

Bonne soirée

Rad24 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eolya
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Balance Messages : 4
Date de naissance : 13/10/1952
Date d'inscription : 03/12/2021

comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 Empty
comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 7:22

Bonjour Rad,

En effet je me sens beaucoup mieux depuis hier ! J'ai eu une envie de ranger ma maison, débarrasser de vieilles choses, faire du ménage etc... Alors que ce n'est vraiment pas ma spécialité à la base, et mon mari non plus, mais je le soupconne d'être "englué" aussi, même si j'ai tenté un nettoyage énergétique de mémoires.(d'ailleurs comment on fait pour savoir si un nettoyage a marché ou non ?)
Cette nuit j'ai d'ailleurs fait un rêve lucide, chose que je n'avais pas fait depuis plusieurs années (parce que je finissais souvent en décorporation à mi chemin entre l'astral et le physique et je n'aimais pas ça).
Après j'ai peur d'être un peu hors-sujet avec le post initial qui était sur les implants, mais merci encore pour ton aide Smile))
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 Empty
comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:05

Bonjour Eolya,

Ah, tant mieux...je vous l'avais dit...

Pour les implants, c'est expliqué en début de Post et avec aussi un décagone qu'Oeil Céleste a posté...
Vous n'avez pas d'implants sur vous !...

Bonnes recherches...

Rad24    sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
DENISCHANCE
Membre timide
Membre timide
DENISCHANCE

Masculin Gémeaux Messages : 124
Date de naissance : 15/06/1953
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : PARIS 75016

comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 Empty
comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:58

Bonjour à Toutes et à Tous, 
Et oui, me voici enfin revenu et cette fois "je pose mes valises"...
Content de vous lire et je répond au sujet des implants; c'est hélas vrai. Certains guérisseurs (ses) les enlève avec leur
mains, il "visualise une autre main énergétique qui sort de la main physique et vont arracher le ou les implants". Les
galets Busby sont une excellente méthode; d'ailleurs les galets Busby ont faits largement leurs preuves . Sincèrement, je ne
savais pas que l'on pouvait "déprogrammer un galet Busby", quand je n'en avais plus besoin ou qu'ils "s'étaient affaiblis",je
les jetais dans une rivière...Merci pour la méthode et bien d'autres choses. Bien Amicalement à Toutes et à Tous. Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 Empty
comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les implants ... comment les enlever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment purifier l'eau ?
» Comment purifier l'eau ?
» Magnétiser comment... ?.
» Comment charger une pierre
» Comment réagir en cas de plaie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-