Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Comment charger une pierre Flyche14
Comment charger une pierre Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Comment charger une pierre Flyche39
Comment charger une pierre Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment charger une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Comment charger une pierre Empty
Comment charger une pierre EmptyMessageSujet: Comment charger une pierre   Comment charger une pierre I_icon_minitimeMer 24 Mai - 17:49

Bonjour,

Tout d'abord, choisissez de préférence les pierres rugueuses en évitant les pierres polies, galets qui ont une faible portée d'émission. Plus la pierre est lourde mieux c'est. Minimum 100 grammes. Les pierres contenant des quartz comme le granite sont préférables.
Eviter les pierres aux angles tranchant ou trop pointues car l'émission est directionnelle et peu perturber le lieu.

La pierre doit être purifiée, divers méthodes, symboles, charbons, soufre, transfert, etc ... si vous avez de l'huile essentielle de lavande, 2 ou 3 gouttes l'action est immédiate. Contrôler toujours le taux de purification de la pierre en pourcentage.
C'est un peu comme les anciennes batteries où il fallait d'abord décharger avant de la charger.
Cela paraît évident mais combien d'entre vous ont contrôlé le taux de purification de leur pierre avant de la charger ?

Pour charger correctement une pierre il faut 3 éléments, l'intention, le Verbe et associer le Verbe à l'action.
Lorsque vous mettez votre pendule au dessus de la pierre, que vous tournez avec l'intention de charger tel nombre et la parole associée à l'action vous effectuez une "charge" qui va dépendre de certains facteurs :

- le taux de charge d'énergies nocives dans vos mains, les magnétiseurs savent à quel point il est important de se purifier les mains
- le taux de charge d'énergies nocives dans vos 14 articulations :
Les 2 chevilles, les 2 genoux, 2 Hanches (droite, gauche), les 2 poignets, les 2 coudes, les 2 épaules, les 2 amygdales (articulation machoire et cou).
On trouvera souvent des ces points en partie bloqués par des énergies nocives d'origine émotionnelles ou mentales. Des mémoires négatives.
- présence d'objets chargés sur soi comme une montre, bagues, collier, bracelet ... videz vos poches.
- d'anciennes chaussures usées, lunettes quelques fois

Lorsque vous avez contrôlé et nettoyé, la circulation de l'énergie est rétablie, on peut commencer à charger véritablement.
D'abord, sachez qu'une charge en tournant le pendule est valable sur un objet ayant déjà une charge ou sur un objet qui est traversé par une énergie cosmique, tellurique ou les deux ou d'autres types d'énergie. Le fait de tourner le pendule est un semblant de charge, une impulsion c'est tout.
Pour charger avec le pendule, il doit bouger "de lui-même", vous ne devez pas le faire tourner c'est à dire que le flux doit sortir de votre main droite et charger l'objet, cela fait une TRES GRANDE DIFFERENCE. Le pendule servira selon la forme, d'onde porteuse, pour d'autre d'instrument amplificateur de nos micro-mouvement musculaire (système nerveux).
Les magnétiseurs ont une plus grande aptitude à charger les objets, mais tout le monde peut charger efficacement lorsque la circulation énergétique aux articulations est rétablie avec juste un petit peu d'entrainement.

On peut se passer du pendule et obtenir des résultats encore plus important. Vérifiez que vous n'avez pas d'énergies nocives au niveau du larynx. Positionnez votre conscience au niveau du larynx et dites 3 fois "j'active le plexus du Verbe". S'il est activé, un fin rayon sort de votre bouche, on peut le ressentir avec les mains ou en faisant un "o" avec les lèvres, la langue touche le rayon. Ensuite vous mettez vos deux mains autour de la pierre à 20 cm et vous dites 3 fois : "j'active le canal de création de mes mains" puis vous visualisez le nombre à transférer en couleur gris-argent (tester la couleur au pendule, certains nombres sont en en harmonie avec d'autres couleurs). Vous dites en même temps je programme cette pierre avec le nombre XXXXXX dans tel but (indiquez le rôle du nombre).

Avec un peu d'entrainement, votre action sera définitive et aucune recharge ne sera à faire.

Une pierre ça s'oriente toujours. Donc déterminer son orientation afin d'obtenir le maximum d'amplification de votre KA 1 (1ère couche éthérique).


Les pierres sont gratuites et disponible partout mais elle ne sont pas le matériaux idéal pour charger de l'information. J'ai une préférence pour les huiles car elles se chargent rapidement, elles sont stables, elles permettent de travailler sur tous les plans subtiles. Il y a aussi les quartz, j'utilise du quartz pure gratuit d'un lieu que je garde secret. Les teintures mères de plantes avec une sur-activation par l'énergie de la Pierre Philosophale.
L'eau mais elle s'évapore et n'aime pas être enfermée.

PS: En activant régulièrement le plexus du Verbe, vous pourrez faire des soins par le souffle. Ce plexus s'active durant environ 7 minutes, temps durant lequel vous avez le temps de souffler sur une zone douloureuse par exemple ou chargée d'émotions. Un souffle rapide et fort peux suffir à obtenir un effet remarquable.
Il y a des personnes qui ont une plus grande aptitude que d'autres dans ce type de soin mais tout le monde peux le faire.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Comment charger une pierre Empty
Comment charger une pierre EmptyMessageSujet: Re: Comment charger une pierre   Comment charger une pierre I_icon_minitimeMer 24 Mai - 18:07

Bonjour,
Comment voulez vous savoir et appliquer tout cet art sans aide?
ça me parait collossal.
her
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Comment charger une pierre Empty
Comment charger une pierre EmptyMessageSujet: Re: Comment charger une pierre   Comment charger une pierre I_icon_minitimeMer 24 Mai - 18:09

Merci pour l'explication, il faut tester et mesurer maintenant

Her : ce n'est pas si compliqué en fait, si tu reprend point par point tu verras que tu y arrveras
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Comment charger une pierre Empty
Comment charger une pierre EmptyMessageSujet: Re: Comment charger une pierre   Comment charger une pierre I_icon_minitimeMer 24 Mai - 18:22

Merci Zédicus de nous faire partager ton savoir
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Comment charger une pierre Empty
Comment charger une pierre EmptyMessageSujet: Re: Comment charger une pierre   Comment charger une pierre I_icon_minitimeMer 24 Mai - 18:37

Le savoir est comme le pain, il se digère mieux quand on le partage.


A oui et pendant que je suis là, s'il vous plait ceux qui m'écrivent en privé ou en plublic, pas de "tu es trop fort" blablabla juste merci, personne n'est trop fort, on a tous des défauts et des qualités, merci.


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Comment charger une pierre Empty
Comment charger une pierre EmptyMessageSujet: Re: Comment charger une pierre   Comment charger une pierre I_icon_minitimeMer 24 Mai - 18:41

Her vraiment hein, arrêtes tes bêtises Very Happy  , tu as chargé l'huile et les pierres tu ne peux qu'avancer en t'améliorant.
Tu es parfaitement en mesure de le faire si tu te donnes la peine. Et si tu as besoin d'aide, il y a les personnes du site, l'entraide !
Et puis her, c'est un partage gratuit et tu n'es pas seul, vois cela comme une chance !

soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil

PS: Phoenixeternel et d'autres, je peux compter sur vous pour l'aider s'il a besoin.
Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Comment charger une pierre Empty
Comment charger une pierre EmptyMessageSujet: Re: Comment charger une pierre   Comment charger une pierre I_icon_minitimeMer 24 Mai - 18:46

Oui il y a toujours quelqu'un qui répond,il est génial ce forum,j'en ai jamais d'aussi bons . fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Comment charger une pierre Empty
Comment charger une pierre EmptyMessageSujet: Re: Comment charger une pierre   Comment charger une pierre I_icon_minitimeMer 24 Mai - 19:24

Il m'arrive de faire des mises à jour dans les heures qui suivent de mes écrits afin d'apporter des informations complémentaires donc vous pouvez relire un peu plus tard encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Comment charger une pierre Empty
Comment charger une pierre EmptyMessageSujet: Re: Comment charger une pierre   Comment charger une pierre I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:25

Bonjour Zédicus,

merci    pour tous ces conseils..... comme tu dis c'est comme çà qu'on avance....


Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment charger une pierre Empty
Comment charger une pierre EmptyMessageSujet: Re: Comment charger une pierre   Comment charger une pierre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment charger une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment choisir une pierre ? (lithotherapie).
» pierre Dac
» La pierre levée
» Planche: Ma pierre du jour.
» A chaque symptôme, sa pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-