Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
comment - Les implants ... comment les enlever Flyche14
comment - Les implants ... comment les enlever Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
comment - Les implants ... comment les enlever Flyche39
comment - Les implants ... comment les enlever Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les implants ... comment les enlever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:38

Chacun doit, écouter son cœur en toutes occasions pour savoir ce qui est bon pour lui.


Sujet délicat a aborder, mais la plupart des personnes que j'ai examinées avaient tous minimum 3 implants éthériques.


Voilà un nombre cosmique pour dissoudre les implants éthériques négatifs 4444545


Voilà un texte que j'ai trouve sur le net qui explique un peu plus le sujet tout ce que je peux dire, c'est que quelque jours après avoir dissous mes implants mon taux vibratoire est monté en flèche.


Article réalisé par Grant Podesta, qui fait partie du segment « Guérison » du groupe « Prepare For Change ». Son site web est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les implants sont des objets mécaniques ou vivants, placés dans différentes parties de notre corps, dans le but de nous surveiller et de nous influencer. Ils sont aussi utilisés pour « siphonner » notre énergie et l’envoyer à ceux qui les ont mis en place. C’est un sujet plus vaste que ce que les gens réalisent et pour les comprendre entièrement, il faut aussi comprendre le fait qu’il y a différents E.T. de basse vibration qui ont essayé de contrôler l’humanité et même le royaume animal et ce, depuis au moins 24,000 ans. Cet article ne couvrira pas complètement l’histoire et les raisons de ces implants et pour ceux qui désirent en savoir plus, je suggère de visiter les sites tels que :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a de nombreux types d’implants négatifs. Cela dépend de : qui les a fabriqués, à quel endroit ils sont placés, s’ils ont une conscience ou non et pourquoi ils ont été conçus. Il y a aussi, bien sûr, ceux que je nomme les « implants positifs », reflétant le fait qu’il y a aussi des races E.T. bienveillantes, qui ont notre meilleur intérêt à cœur. Les types d’implants dont je vais parler existent dans les couches du corps éthérique ( le modèle énergétique du corps physique ) et au-dessus. Les implants physiques sont un tout autre sujet et, évidemment, nécessitent beaucoup plus que de la guérison énergétique pour être enlevés.
Les implants « négatifs » sont conçus pour diminuer nos vibrations. Ils sont utilisés pour nous influencer à utiliser des pensées, des sentiments et même des actions pouvant être nuisibles envers nous-mêmes et envers les autres et sont partiellement responsables pour la souffrance expérimentée par l’humanité. Il y a de nombreux obstacles sur notre chemin vers l’Âge d’Or dont on nous parle tant.
De façon générale, ce sont ceux qui ont ( ou qui ont développé ) une très grande sensibilité qui commencent à réaliser que leurs pensées, leurs sentiments, leurs symptômes physiques et leurs actions pourraient ne pas être entièrement les leurs et qu’il pourrait peut-être y avoir une sorte d’influence dans leur être. Si vous vous reconnaissez, sachez que ce n’est pas seulement « votre imagination ». Malheureusement, la grande majorité des gens ne savent pas qu’ils ont des implants, à cause de leur manque de sensitivité et / ou leur manque de connaissances sur le sujet. Il y a, bien sûr, de très nombreuses personnes qui refusent d’accepter l’existence des implants, à cause du système de croyance dominant sur cette planète … Espérons que cet article fait partie de nombreux autres qui changeront tout cela.
Dans la communauté spirituelle, il y a aussi ceux qui ne croient pas avoir des implants, parce qu’ils peuvent voir l’aura ou qui canalisent des Êtres etc. En fait, de nombreuses personnes ayant des capacités psychiques puissantes, ont vu qu’ils ont de nombreux implants. Je veux être très clair ici : les implants nuisibles ont une influence négative sur nous, MAIS cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas augmenter nos vibrations et accomplir de grandes choses. Certains ne peuvent vaincre leur influence et expérimentent de grandes souffrances comme résultat, alors que d’autres semblent y arriver aisément, dépendant des circonstances. Bien sûr, si vous avez déjà des habiletés extrasensorielles, alors l’enlèvement des implants les rendra plus forts.
Ma propre expérience de clairvoyant, d’empathique et de guérisseur a commencé à la fin de ma vingtaine et au début de ma trentaine. J’avais lu des choses sur les implants quand j’étais plus jeune, mais étant donné que je me sentais comme un « type normal », je ne voulais pas plonger dans ce sujet, jusqu’à ce que je commence à les voir, au début de ma carrière de guérisseur. J’ai enlevé tous ceux que je voyais autour de moi et j’ai cru en être libéré. Lorsque, plus tard, j’ai lu sur le sujet des implants Matriciels / Archontiques / Éthériques, la plupart de mes pensées et sentiments me disaient que je n’en avais aucun. Mais il y avait une partie de moi cependant, qui criait, en arrière-scène, me disant : « Oui, tu en as ! ». J’ai pris la décision de prendre un rendez-vous pour les enlever complètement … « juste au cas » … et après beaucoup de problèmes rencontrés sur Internet pour contacter et payer les guérisseurs, j’ai pu soudainement en voir 6 en moi, clairs comme le jour. J’ai réalisé que ces implants essayaient de me dire qu’ils n’étaient pas là et, aussitôt que le rendez-vous a été pris et payé, ils ont cessé d’essayer ! Depuis ce temps, mes capacités de guérisseur ont fait un saut quantique et j’ai pu enlever ces mêmes implants chez les autres aisément, une semaine après que les miens aient été enlevés.
Si vous n’êtes pas certains d’avoir ou non des implants, je vais vous simplifier les choses, à moins que vous ne soyez un cas spécial, dans lequel cas, vous le sauriez. Si vous vous êtes incarnés sur Terre durant les 24,00 dernières années et que vous n’avez pas opté pour une guérison pour enlever les implants, alors vous en avez, sous une forme ou une autre. Je le sais parce que certains E.T. de basse vibration, appelés les Archontes ont contrôlé le processus de réincarnation sur Terre. Vous avez eu ces implants insérés en vous, après votre incarnation dans un corps humain, fort probablement des implants Matriciels / Archontiques / Éthériques. Je ne dis pas cela pour faire naître la peur en vous, mais bien pour que vous réalisiez qu’ils existent et qu’il y a des gens qui peuvent vous aider.
J’ai observé qu’ici, en Nouvelle-Zélande, il y a des nouveau-nés qui arrivent sans implants. J’espère que c’est une indication que les Archontes perdent leur pouvoir et / ou que les races E.T. bienveillantes nous protègent. De toute façon, c’est un signe que le changement est en place.

Symptômes typiques
Les symptômes vous indiquant que vous avez des implants sont très variés, cela est dû au fait qu’ils peuvent affecter différents aspects de vous-mêmes, dépendant de l’endroit où ils sont placés et de quelle sorte d’implants il s’agit etc. Il y a aussi, bien évidemment, d’autres technologies qui nous influencent incluant les radiations électromagnétiques, les médicaments / drogues / aliments, les pensées et les sentiments des autres. Gardez à l’esprit que les implants ne sont peut-être pas la seule raison de vos malaises et le fait de les enlever complètement pourrait ne pas régler tous vos problèmes. Voici une liste brève des symptômes typiques que vous pourriez avoir à cause des implants :
-Ressentir que vous n’êtes pas vous-mêmes
-Avoir une baisse d’énergie quelle que soit la quantité de repos / sommeil / aliments que vous ayez
-Ressentir de la confusion, vous sentir perdus, retenus
-Pensées et sentiments encombrés et négatifs
-Sentiment de vous saboter vous-mêmes, chaque fois que vous pourriez faire un changement positif
-Être incapable d’abandonner une dépendance
-Des symptômes chroniques de maladies qu’aucun médecin ne peut diagnostiquer
-Peur d’avancer dans la vie
-Incapacité de faire entendre votre voix et de vous tenir dans votre propre pouvoir contre les injustices, envers vous-mêmes ou envers les autres
-Vous sentir inutiles, impuissants et sans motivation
-Des cauchemars constants, qui ne semblent pas s’en aller
-Des problèmes à vous connecter à votre Soi Supérieur
-Ressentir qu’il y a des gens et des situations qui vous mettent en colère, sans aucune raison logique
-Ne pas pouvoir recevoir complètement de guérison / thérapies de la part des autres
-Manque de compassion / compréhension / acceptation envers soi-même et les autres
-Être constamment dans le jugement envers vous-mêmes, les autres et les situations
-Problèmes de concentration et de méditation, sans égard au temps et aux efforts que vous y mettez
-Problèmes à atteindre des niveaux plus élevés d’existence, lors des voyages astraux
-Maladies fréquentes
-Hypersensivité aux pensées et sentiments des autres et aux stimuli électromagnétiques
-De nombreuses pensées négatives sur les gens et les situations, sans réelle raison
-Incapacité de relâcher des blessures profondes et des jugements
-Vous sentir déconnecté de la nature
-Être incertain du but de votre vie
-Entendre des voix troublantes dans votre tête
-Vous sentir faible ou sans protection envers les attaques psychiques

PROTECTION ! PROTECTION ! PROTECTION !
Comme je le mentionnerai souvent, la principale chose est de commencer à utiliser une protection psychique. De simples techniques, telles que d’imaginer un orbe doré autour de vous, empêchant des objets, êtres ou énergies nuisibles d’interagir avec vous, peuvent être bénéfiques, en empêchant des implantations futures. Plus souvent vous maintiendrez cet orbe doré autour de vous, plus la protection que vous obtiendrez sera forte. Si vous utilisez la vision, le son et les sentiments, pour créer cet orbe, plutôt qu’un seul de vos sens, plus la protection sera forte. Assurez-vous de vérifier votre orbe plusieurs fois par jour, au début, afin qu’il ne devienne pas mince, craqué ou endommagé de quelle que façon et imaginez simplement que vous le re-créez entièrement, si nécessaire. Vous pouvez faire des expérimentations avec des couches de différentes couleurs, même si l’or, le blanc et le violet sont généralement de meilleures couleurs, à cause de leurs fréquences plus élevées.
Il y a aussi, évidemment, d’autres outils, tels que les cristaux ( assurez-vous de les nettoyer régulièrement ), les technologies tachyoniques, les appareils à orgone etc. pour vous aider à nettoyer, gardant ainsi la fréquence du champ énergétique qui vous entoure dans une vibration plus élevée, ce qui rend les entités à basse vibration inconfortables lorsqu’elles s’approchent de vous. C’est pourquoi le fait de rester dans un état d’amour protège tellement. Je ne donnerai pas plus de détails sur la protection, parce que l’Internet regorge de conseils sur celle-ci et, avec un peu de pratique, les outils trouvés sur Internet sont suffisants.
Grant Podesta 
------------------------------------------------------------
Voilà un nombre cosmique pour dissoudre les implants éthériques négatifs 4444545.
Nombre trouver avec la méthode busby
Lorsque la séquence 4444 apparaît à plusieurs reprises, c'est une indication que vous êtes entouré par vos anges. Les anges sont à vos côtés pour vous rassurer de leur présence, vous aimer et vous aider. Vos anges sont vigilants et vous soutiennent dans votre travail et la vie de tous les jours. Ils vous encouragent à continuer à travailler dans le sens de vos objectifs et aspirations car le succès et la réussite sont au bout du chemin. Le chiffre 4444 est un message que l'aide est à proximité et tout ce que vous devez faire est de demander aide et guidance.
Numéro 545 est un mélange des vibrations et des influences du nombre 5 et n ° 4, avec le numéro 5 apparaissant deux fois, amplifiant ses vibrations. Numéro 5 résonne avec des changements majeurs de la vie.

Placez quelques galets ou pierres ordinaires, que vous aurez a préalable lavé à l'eau froide sur les cercles Faites girer, volontairement, votre pendule au dessus de ces cailloux.
Sens horlogique. (giration à droite ).
Quand le pendule s'arrête de lui même la charge est effective et vous pouvez alors utiliser les cailloux, ainsi traités, pour la tâche que vous avez déterminée auparavant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vérifié avec, un pendule le nombre d'implants que vous avez a votre insu.
Tenez le galet obtenu sur le graphique, 1 minute en main, puis vérifier si le pendule confirme zéro implant.
À vous de jouer, faites vous aider par un radiesthésiste ou un ami qui a un pendule.
Pour moi, c'était 4 implants et la minute que je tenais le galet en main le pc, c'est figé un gros plantage encore un hasard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Michel
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeMar 13 Déc - 10:51

Bonjour,

j'ai deja lu quelques trucs sur les implants

méthode a tester bien sur
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeMer 14 Déc - 9:54

Bonjour Baltazar,

Merci....Nombres efficaces....

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:37

Bonsoir,

un petit retour d’expérience

mis en test sur deux personnes et résultat concluant super

Merci

p/s j'ai rajouté mentalement le nombre 333 en mode miroir pendant que le pendule tournait
Revenir en haut Aller en bas
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:37

p/s (j'ai rajouté mentalement le nombre 333 en mode miroir pendant que le pendule tournait)

Bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
DENISCHANCE
Membre timide
Membre timide
DENISCHANCE

Masculin Gémeaux Messages : 124
Date de naissance : 15/06/1953
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : PARIS 75016

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 3:16

Bonjour Baltazar,
                       Parfaitement d'accord avec ce que tu as dis concernant les implants, je ne connaissais pas cette méthode qui néanmoins me parait tout à fait sérieuse; à essayer. Personnellement j'en ai une autre mais, les implants sont des choses à prendre très au sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:20

Bonsoir,
Balthazar est au top dans ses recherches des nombres cosmiques.

Cordialement
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
DENISCHANCE
Membre timide
Membre timide
DENISCHANCE

Masculin Gémeaux Messages : 124
Date de naissance : 15/06/1953
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : PARIS 75016

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:04

Bonsoir, je veux bien le croire concernant Baltazar, et de rajouter, heureusement qu'il reste encore des gens comme Lui et nous, pour vaincre "les barrières des fausses peurs" et faire avancer positivement l'Humanité!!!

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeVen 10 Mar - 9:39

Je vous remercie et surtout de votre participation sur le forum, mais j'ai un plaisir immense de continuer des recherches avec la méthode Busby.
Les résultats sont au rendez-vous le hasard n'existe pas. Smile



Baltazar soleil
Revenir en haut Aller en bas
DENISCHANCE
Membre timide
Membre timide
DENISCHANCE

Masculin Gémeaux Messages : 124
Date de naissance : 15/06/1953
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : PARIS 75016

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeSam 11 Mar - 2:47

Bonjour Baltazar, bien sur que tu as raison, et je continue de t'encourager; et puis, faire le BIEN à ses compatriotes Humains ou Animaux ne comporte aucun risque.
AMICALEMENT.
DENIS.
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeVen 19 Mai - 10:59

Bonjour à tous,
le fait d'imprimer les cercles,est ce que ça en diminue l'effet?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeVen 19 Mai - 11:26

Bonjour Her ,
Le fait de l'imprimer ne change en rien les effets. Tu peux, s'il y a des nocivités due à l’impression les neutraliser en en traçant le nombres 999 dessus.
Cordialement
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeVen 19 Mai - 11:47

Bonjour 

Michel, tu es trop fort!


bravo
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeVen 19 Mai - 12:36

Merci beaucoup didou.
Amitiés.
Her
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Nouveau membre
Nouveau membre
Oeil Céleste

Féminin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 09/03/1975
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : France

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:11

Après avoir demandé au pendule, j'avais 2 implants à mon insu Crying or Very sad 
J'ai donc suivi la procédure expliquée et mon pendule me confirme maintenant que je n'ai plus d'implants Smile

OK, par contre j'ai des questions :

1/ Un implant éthérique est-ce la même chose qu'un noeud karmique ou quelque chose du genre ? Je m'y perd dans tous ces termes

2/ Comment savoir avec certitude quel type d'implants on a sur soi ? J'ai trouvé un site où il y avait 5 catégories d'implants (je dis bien catégories car apparemment il existe des millions d'implants différents). En interrogeant mon pendule par rapport à ces catégories, il se dirigeait vers implants karmiques. Mais comment en être sûr ?

3/ Est-il normal que le caillou, après l'avoir tenu dans la main le nombre de minutes recommandées, lorsqu'on demande avec le pendule s'il contient un numéro cosmique, il me dise non (alors qu'avant de le tenir en main et après passage sur les cercles pour programmation il me dit oui) ?
J'ai fais l'exercice de l'autre post pour recentrer le corps éthérique et c'était la même chose. Une fois les minutes écoulées, c'est comme si le caillou était déprogrammé, le numéro n'est plus là scratch

4/ Avez-vous eu des retours d'expérience suite à la désimplantation ? Des choses qui se sont débloquées dans votre vie par exemple ?
J'aime les résultats concrets
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:15

Bonsoir,
Je vais essayer de répondre dans l'ordre.
1) implant éthérique et charge karmique ce n'est pas la même chose.Un implant éthérique est une mémoire qui vient se crocher sur la personne. la charge karmique on va dire que c'est l'accumulation de phénomène négatifs même passagers qui restent imprégnés.
2) Il y a plutôt des millions de sorte.
3) Non ce n'est pas normal. C'est qu'il reste un autre implant éthérique caché dans une de tes chakras, qui cache le nombre (hé oui par moment c'est compliqué).

Pour le savoir s'il reste un implant , questionne au pendule s'il y a des implants cachés.Il est fort probable qu'il y en ai encore un il faut les retirer de la même manière en spécifiant sur le décagone (il suffit de l'écrire) "supprimer les implants cachées".
Pour faire réapparaitre le nombre sur la pierre, comme je l'ai indiqué sur un post un peu plus haut , tracer le 999 sur cette pierre.

Si tu peux après avoir fait ceci nous donner ton retour d'expérience comme je viens de le faire.
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Nouveau membre
Nouveau membre
Oeil Céleste

Féminin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 09/03/1975
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : France

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:00

Waou super merci pour tes réponses didou45

Ca confirme ce que je pensais, à savoir qu'il y a sûrement des implants cachés.

Je vais faire ça demain car là je suis hyper fatiguée, pas idéal pour faire du pendule Mad

Pas de soucis, je viendrai donner mon retour d'expérience sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Nouveau membre
Nouveau membre
Oeil Céleste

Féminin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 09/03/1975
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : France

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:27

J'ai pu demander ce matin au pendule combien j'ai d'implants cachés.
Réponse : j'en ai 2 de cachés, soit au total 4 en tout (2 visibles et 2 cachés)



Citation :
......en spécifiant sur le décagone.....



Quand tu dis le décagone, tu veux dire les 5 cercles concentriques contenant le nombre en son centre ?



Citation :
.....(il suffit de l'écrire) "supprimer les implants cachés".



Où doit-on écrire cette phrase ? En travers sur les cercles ? En-dessous du nombre au milieu ? Ou à côté sur la feuille
Je ne sais pas si ça a une importance.

En tout cas, faut que je prenne d'autres galets parce que du coup, je ne sais plus à quelle tâche j'avais attribué l'un et l'autre.
Je ne vais pas risquer de mettre un de mes 2 galets sur un graphique contenant un autre numéro pour lui "incruster" une information supplémentaire.

A moins que je puisse déprogrammer ces galets ? J'avais vu en lisant le forum que le nombre 43314 déprogrammerait les cailloux Busby ?
Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:13

Bonjour,
J'ai pris pour habitude d'utiliser le décagone , pour la bonne raison qu'il agit sur nos 10 chakras, alors que les cercles concentriques agissent uniquement sur notre plan éthérique.
mais que ce soit l'un ou l'autre l'utilisation est la même.
Pour info je n'oriente plus le décagone au nord car je n'ai trouvé aucune différence sur l'action. Mais là chacun fait comme il veut.
le nombre 43314 déprogramme bien les galets.
Les instructions , moi je les écris sous les nombres.
Merci à Baltazar pour ce qu'il apporte au forum.
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Nouveau membre
Nouveau membre
Oeil Céleste

Féminin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 09/03/1975
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : France

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:51

Effectivement, le pendule m'indiquait que c'était des implants cachés sur les chakras !
J'ai donc essayé avec le décagone + le nombre + la phrase et ................ tadaaaaaam, je n'ai plus d'implants cachés après vérification Smile
Et cette fois-ci, le nombre cosmique est resté dans le nouveau caillou que j'ai utilisé.
J'ai créé un décagone sur PC pour cette tâche, je le partage. S'il peut servir à d'autres personnes, j'en serais ravie Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Joseph348
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Poissons Messages : 4
Date de naissance : 03/03/1948
Date d'inscription : 08/04/2019

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:25

Oeil Céleste a écrit:
... J'ai créé un décagone sur PC pour cette tâche, je le partage. S'il peut servir à d'autres personnes, j'en serais ravie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[url=#]Agrandir cette image[/url][url=#]Réduire cette image[/url] [url=#]Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.[/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour,
Sur l'inscription dans le décagone, personnellement, à "Supprimer les implants cachés, je rajouterai "et toxiques" (ou "Négatifs" ou "Nocifs")
Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Joseph348
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Poissons Messages : 4
Date de naissance : 03/03/1948
Date d'inscription : 08/04/2019

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:34

Joseph348 a écrit:
[url=/u1070]@Oeil Céleste[/url] a écrit:... J'ai créé un décagone sur PC pour cette tâche, je le partage. S'il peut servir à d'autres personnes, j'en serais ravie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=#][/url]
Bonjour,
Sur l'inscription dans le décagone, personnellement, à "Supprimer les implants cachés, je rajouterai "et toxiques" (ou "Négatifs" ou "Nocifs")
Joseph
J'ai omis de dire qu'en fait il est tout à fait possible que l'on ait des implants qui soient favorables à notre évolution, qui soient une aide... et donc qu'il n'est pas souhaitable de les évacuer...
Il me semble que je suis dans ce cas, avec un implant caché qui m'est favorable...
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:56

Bonjour,

Effectivement, il semblerait qu'il existe bien des implants positifs et favorables... et des nocifs et négatifs !....
Donc toujours poser la question avant de les enlever....

Rad24   soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 139
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:16

Bonsoir Joseph 348

j ai imprimer ton décagone en ajoutant la suppression des implants cachés et toxiques et le reste

Quand j ai tenu la pierre dans ma main je l ai senti vibrer,le pendule m avait  signalé 3 implants et puis plus rien.

Merci pour ton décagone et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
alexpompon
Membre timide
Membre timide
alexpompon

Féminin Sagittaire Messages : 121
Date de naissance : 18/12/1952
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : aire sur la lys

comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitimeVen 29 Nov - 13:16

c'est tellement magnifique que tout celà semble presque irréelle ,je viens d'imprimer le décagone reste que les pierres j'en ai pas ;avec les fêtes il y aura beaucoup de personnes qui s'intallent pour vendre ces pierres je trouverai certainement mon bonheur !!!

Merci pour vôtre savoir nous sommes bien petits rapport à Vous 
je vois que l'Amour ,la Bonté et la Charité  est sur ce forum Merci encore de vôtre générosité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment - Les implants ... comment les enlever Empty
comment - Les implants ... comment les enlever EmptyMessageSujet: Re: Les implants ... comment les enlever   comment - Les implants ... comment les enlever I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les implants ... comment les enlever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment purifier l'eau ?
» Comment purifier l'eau ?
» Magnétiser comment... ?.
» Comment charger une pierre
» Comment réagir en cas de plaie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-