|
|
Auteur | Message |
---|
rose-anne Magnétiseur(es)
Messages : 297 Date de naissance : 21/04/1954 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : entre Kether et Malkhout
| Sujet: Re: Votre pendule Dim 23 Mar - 17:02 | |
| la paume de la main est "neutre" avant de commencer le travail et le balayage subtil ce qui permet un ressenti à un endroit de la dite paume style picotement particulier ou autre, effectivement, chaque cas est différent et la façon de procéder également |
|
| |
les andegaves Aidants
Messages : 375 Date de naissance : 29/12/1956 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : l’Anjou
| Sujet: Re: Votre pendule Dim 23 Mar - 17:52 | |
| c'est un fort ressenti que l'on a dans la recherche des zones en magnétisme avant un traitement. ce picotement peut se produire dans les doigts aussi . |
|
| |
les andegaves Aidants
Messages : 375 Date de naissance : 29/12/1956 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : l’Anjou
| Sujet: Re: Votre pendule Dim 23 Mar - 18:25 | |
| les mots témoins sont je pense important; c'est peut être mon parcours très "servranx" qui m’influence c'est possible. au début de ma pratique j'utilisais beaucoup les mots témoins pour bien fidéliser mes recherches(influencé par des amis belges formés à l'"école des frères SERVRANX") puis je m'en suis détaché,la concentration et la visualisation étaient largement suffisantes. il y a 5 ans je suis revenu aux mots témoins qui permettent de se libérer totalement de toute concentration et de visualisation pour le témoin et de garder son esprit en totale disponibilité pour les perceptions lors des recherches. un esprit libre de toute contrainte navigue mieux. allier le pendule et un état de méditation dont la seule contrainte est d'enregistrer les résultats. c'est ma façon de pratiquer |
|
| |
Cesel45 Magnétiseur(es)
Messages : 372 Date de naissance : 10/01/1954 Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: Votre pendule Sam 3 Jan - 22:18 | |
| Bonjour A mon tour de vous parler de mon pendule...en fait j'en ai une quarantaine. Mon premier...celui dont je me sert depuis 38 ans c'est la goutte d'eau..autrefois chromé Aujourdhui il ressemble à une boule de cuivre jaune.. pendu avec un fil de caneva...(rire) J'ai eu un Cristal de roche dont la point s'est cassé.(Eu en même temps que la goutte d'eau) oui j'en ai une quarantaine car je les fabrique moi même.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: Re: Votre pendule Jeu 19 Fév - 6:17 | |
| Quel bois utilise tu Cesel45 ?
Voici mon petit dernier, un cadeau 25 grs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
Messages : 1794 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Votre pendule Jeu 19 Fév - 9:48 | |
| Très beau pendule émetteur-récepteur Thierry.... Que de recherches en perspective..... Rad24 |
|
| |
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: Votre pendule Jeu 19 Fév - 9:56 | |
| beau pendule, a priori sans remanence. super cadeau qu'on t'a fait |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| |
| |
Cesel45 Magnétiseur(es)
| Sujet: Re: Votre pendule Jeu 19 Fév - 10:55 | |
| - Thierry a écrit:
Quel bois utilise tu Cesel45 ?
Voici mon petit dernier, un cadeau 25 grs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La plupart sont en bois exotique. Sinon j' ai tapé dans mon tas de bois de chauffage Chêne et Charme En fait je me suis amusé à faire des copies que je trouvais sur le net. Chacun y trouvera son pendule en fonction de ses désirs. J'entends parler de pendule Emétteur / Recepteur...!!!!! Y a 30 ans on parlait pas de ça.!! La mécanique Quantique nous parle des vibrations de la matière..(Atome et plus petit ..Corde) ça doit avoir un rapport avec ça..! |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| |
| |
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| |
| |
Cesel45 Magnétiseur(es)
| Sujet: Re: Votre pendule Jeu 19 Fév - 23:24 | |
| RAD24. J'ai pas tout bien compris ce que tu m'as dit bien que j'ai pas mal de connaissance sur le sujet. Pour les pyramides no problème : j'ai étudié le phénomène y a bien longtemps. Ce sont ces termes comme : le pendule rayonne avec sa fréquence spécifique Les conventions d'expression sont à établir avec le pendule avant de commence le pendule s'auto-nettoie par l'émission continuelle de son propre rayonnement blanc.Les fréquences extérieures ne restant ainsi pas mémorisées dans le pendule, son utilisateur perd donc moins de sa propre énergieJe vais approfondir et peut être mieux comprendre .merci quand même pour m'avoir répondu. |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Votre pendule Ven 20 Fév - 9:05 | |
| Bonjour Cesel45.... C'est ce que j'ai trouvé qui avait l'air de répondre au mieux à ta question.... Il faut dire, au départ, que selon la forme du pendule, il s'imprègne ou non des ondes de ce que l'on recherche.. et si ce sont des ON- ... c'est pareil... En plus certains pendules, comme le disait Phoenix plus haut, ont une rémanence et, même déchargés, il leur reste quand même une imprégnation nocive qui peut perturber les recherches... Tu vois ce que je veux dire ? Il faut poser la question avec un cadran de % << quel est le taux de rémanence de ce pendule ? >> Rad24 |
|
| |
agnes71 Nouveau membre
Messages : 34 Date de naissance : 21/01/1963 Date d'inscription : 29/01/2015 Localisation : AUTUN
| Sujet: Re: Votre pendule Ven 20 Fév - 14:50 | |
| bonjour, je suis heureuse de ces échanges intéressants plusieurs questions et témoignages : j'utilise un pendule en cristal de roche (en principe) dans ma profession et j'avoue que je le « nettoie » régulièrement soit avec une onde de forme (radio nique…. )soit avec les appareils de physique quantique de mon mari. Pour les conventions mentales c’est la méthode la plus facile, j’aimerais savoir si l’un de vous utilise le pendule universel qui lui est a priori sans convention et dans ce cas là comment il procède?
J’ai aussi entendu parler d’autres systèmes qui sont sans convention, les connaissez vous ? |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Votre pendule Ven 20 Fév - 15:23 | |
| Bonjour Agnès, Malheureusement pour vous, je ne peux pas vous renseigner à propos du pendule universel, je ne l'utilise pas.... Par contre vous trouverez quelques renseignements ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rad24 |
|
| |
agnes71 Nouveau membre
Messages : 34 Date de naissance : 21/01/1963 Date d'inscription : 29/01/2015 Localisation : AUTUN
| Sujet: Re: Votre pendule Ven 20 Fév - 16:05 | |
| Je vous remercie du compliment c’est un de nos sites d‘information, mais mon article est incomplet. Je rentre en formation la semaine prochaine sur l’utilisation complémentaire du pendule Et si vous le souhaitez je compléterai cet article avec les éléments ….Si le forum à besoin d’autres grilles ou tableaux que ceux déjà donnés sur le site je vous les fourni avec grand plaisir |
|
| |
RD Membre actif
Messages : 502 Date de naissance : 02/08/1935 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Hainaut Belgick
| Sujet: Re: Votre pendule Ven 20 Fév - 16:18 | |
| ce sera avec plaisir merci Agnès |
|
| |
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: Votre pendule Ven 20 Fév - 16:46 | |
| Par pendule universel, je pense que vous voulez parler du pendule équatorial ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si c'est le cas, je ne l'utilise pas non plus, mais une personne qui l'utilise m'a dit qu'il n'y a pas besoin de convention ou autre, juste réglage de la boule mais ce pendule émettrait du vert électrique, faut donc faire attention en l'utilisant |
|
| |
agnes71 Nouveau membre
| Sujet: Re: Votre pendule Ven 20 Fév - 16:54 | |
| OUI c'est celui ci ok merci |
|
| |
Tonton Bert Nouveau membre
Messages : 59 Date de naissance : 05/09/1945 Date d'inscription : 17/05/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre pendule Ven 20 Fév - 20:51 | |
| - phoenixeternel a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par pendule universel, je pense que vous voulez parler du pendule équatorial ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si c'est le cas, je ne l'utilise pas non plus, mais une personne qui l'utilise m'a dit qu'il n'y a pas besoin de convention ou autre, juste réglage de la boule
mais ce pendule émettrait du vert électrique, faut donc faire attention en l'utilisant
Bonjour tout le monde. A propos de ce pendule qui émet du vert électrique, il en est de même pour le pendule à cône fictif. C'est une amie du Canada à qui j'ai offert mon pendule à cône fictif en laiton, (construit par moi-même) qui me l'a signalé, elle a donc réalisé une boîte en bois couverte de film aluminium à l'intérieur, question de faire une cage de faraday autour. je mettrai des photos dès que j'ai un moment. |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Votre pendule Sam 21 Fév - 9:37 | |
| Bonjour Tonton, Oui, mais l'avantage du pendule à cône fictif, c'est qu'il se démonte et n'émet plus rien !.... Rad24 |
|
| |
Tonton Bert Nouveau membre
Messages : 59 Date de naissance : 05/09/1945 Date d'inscription : 17/05/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre pendule Sam 21 Fév - 11:42 | |
| - @Rad24 a écrit:
- Bonjour Tonton,
Oui, mais l'avantage du pendule à cône fictif, c'est qu'il se démonte et n'émet plus rien !....
Rad24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Re. C'est vrai que le mien ne peut pas se démonter, du fait qu'il a une petite bille et un ressort dans la rondelle qui permet de faire des arrêt fixes à chaque couleur, et pour ce faire, il y a des petits trous le long de la tige. Bien sûr celui en bois n'a pas besoin de cela, la rondelle coulisse et tient par léger serrage, ce que je n'ai pas pu faire sur celui en laiton, vu le poids de la rondelle. L'ensemble pèse quand même 440 grammes, si je me souviens bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pendule Sam 21 Fév - 11:49 | |
| |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| |
| |
Maryka Membre fidéle
Messages : 685 Date de naissance : 05/01/1959 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre pendule Lun 2 Mar - 19:46 | |
| - Cesel45 a écrit:
- Bonjour
A mon tour de vous parler de mon pendule...en fait j'en ai une quarantaine.
Mon premier...celui dont je me sert depuis 38 ans c'est la goutte d'eau..autrefois chromé
Aujourdhui il ressemble à une boule de cuivre jaune.. pendu avec un fil de caneva...(rire)
J'ai eu un Cristal de roche dont la point s'est cassé.(Eu en même temps que la goutte d'eau)
oui j'en ai une quarantaine car je les fabrique moi même....
[url=#]Agrandir cette image[/url][url=#]Réduire cette image[/url] [url=#]Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.[/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non de zooohh, tu les fais toi même ! super ça ... tu en fais pas pour les gens , enfin je dis ca , je ne dis rien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|