Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: Vergetures Sam 12 Jan - 18:35 | |
| Vergetures[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une formule secrète Il existe deux causes de vergetures: La grossesse et le gain de poids.Les vergetures se manifestent sur les seins, les hanches, et estomac durant la grossesse et sur les autres parties comme les cuisses lorsque l'on prend du poids. Les vergetures surviennent lorsque la peau est étirée au maximum, ce qui se produit lorsque l'étirement est tellement rapide que les fibres élastiques de la peau se cassent. Et quelquefois, les vergetures peuvent être provoquées par certains problèmes hormonaux, certaines maladies et des médicaments. Les crèmes hydratantes, les crèmes contre les rides et les massages ne sont pas efficaces contre les vergetures. Et le maquillage ne les couvre pas très bien. La solution est d'essayer de minimiser les vergetures. En raffermissant toutes partie qui présente des vergetures, habituellement les cuisses, les hanches et l'abdomen, les vergetures sont moins apparentes. Les femmes médecins suggèrent les exercices suivants. Ne vous attendez pas à voir de bon résultats avant deux mois. - Commencez avec 20 levers de jambes.:
L'un des meilleurs exercices pour travailler les cuisses et la hanche où se trouvent la plupart des vergetures, est un exercice de levers de jambes. Tout d'abord, allongez-vous sur le sol, sur le côté, les jambes droites, l'une par-dessus l'autre. Placez les bras le plus près du sol sous votre tête et placez la main de l'autre bras à plat sur le sol devant votre taille. En gardant les deux jambes droites et allongées, soulevez la jambe supérieur autant que vous le pouvez, puis ramenez-la au sol. Ne soulevez pas votre jambe trop rapidement et ne la laissez pas retomber. Vous pourriez vous causer une blessure en la soulevant trop rapidement. Plutôt, soulevez puis abaissez votre jambe d'un mouvement lent et contrôlé. Commencez d'abord avec huit à dix levers de jambes de chaque côté au moins trois fois par semaine. Ensuite, à mesure que les exercices deviennent plus faciles, ajoutez un ou deux levers de jambe jusqu'à ce que vous puissiez faire facilement 20 levers de jambe trois fois par semaine.
- Effectuez également 20 exercices pour l'intérieur de la cuisse.:
Afin de raffermir l'intérieur des cuisses, allongez-vous sur le sol de la même façon que le faisiez pour les levers de jambes. Mais cette fois, plutôt que de soulever la jambe supérieur, fléchissez le genou et placez votre pied à plat sur le sol devant la jambe inférieure. Essayez alors de soulever la jambe inférieur à environ 2 à 3 cm du sol, puis ramenez-la à la position de départ. Commencez par huit à dix exercices de chaque côté au moins trois fois par semaine. Puis, à mesure que l'exercice devient plus facile, ajoutez quelques levers de jambe inférieurs jusqu'à ce que vous atteigniez vingt répétitions, et ce trois fois par semaine.
- Balancez vos jambes.:
Un exercice très simple à effectuer pour raffermir toute la cuisse est de s'asseoir sur une chaise les pieds à plat au sol et les mains de chaque côté du corps ou des genoux. Balancez ensuite chaque jambe devant vous en la soulevant à la hauteur de votre chaise. Revenez ensuite à la position de départ. Vous pouvez balancer vos jambes où bon vous semble, au téléphone ou devant la télévision, ou encore vous pouvez intégrer ces exercices dans votre séance régulière. Quel que soit votre choix, vous devriez effectuer au moins vingt balancement de jambes trois fois par semaine. Si le balancement des jambes vous ennuie, placez vos mains de chaque côté de la chaise et avancez vos jambes jusqu'à ce qu'elles soient complétement étendues. Ensuite, soulevez chaque jambe de 7 à 15 cm. Enfin abaissez vos jambes jusqu'à ce que les deux soient étirées devant vous. Commencez avec huit ou dix répétitions et augmentez jusqu'à vingt répétitions trois fois par semaine.
- Raffermissez vos fesses:
Afin de raffermir vos fesses, allongez-vous sur le sol, sur le ventre, les bras à la hauteur des épaules, les coudes fléchis et les paumes à plat au sol. Ensuite soulevez une jambe à partir du talon, de 6 à 15 cm environ, puis ramenez-la à la position de départ. Répétez avec l'autre jambe. Commencez avec huit à dix répétitions trois fois par semaine. Ajoutez un ou deux mouvements à mesure que l'exercice devient plus facile. Votre but est d'effectuer vingt levers de jambes trois fois par semaine.
- Maîtrisez votre poids:
Puisque les kilos en trop sont la cause de ces vergetures,essayez de maintenir votre poids. Afin de maîtriser les calories , évitez les aliments riche en graisse, vérifiez vos portions et pratiquez plus d'activité physique. Faites de la marche à pied plutôt que de prendre votre voiture, empruntez les escaliers plutôt que l'ascenseur et ratissez vous-même votre jardin plutôt que d’embaucher l'enfant de votre voisin.
RECOMMANDATIONS DES FEMMES MÉDECINS
Les crèmes à base de vitamines qui font des miracles Lisa Giannetto, médecin
Lisa Giannetto n'a pas une seule vergeture sur le corps. Elle a eu pourtant deux bébés au cours des cinq dernière années. Aucunes vergetures Son secret, un liquide sérique en vente libre qui contient de la vitamine C. Des études laissent entendre que ce liquide favorise le développement du collagène, substance qui donne à la peau son élasticité déclare le Dr Giannetto. Et le résultat, comme elle peut le prouver, est une peau lisse et sans vergetures. Son conseil aux femmes enceintes qui veulent éviter les vergetures, dès que la grossesse commence à se manifester, c'est à entre six et 12 semaine appliquez sur votre ventre ce liquide à la vitamine C tous les jours. Après votre bain ou votre douche, essuyez-vous et versez suffisamment de liquide dans vos mains pour couvrir vos hanches et votre ventre. Frottez vos mains l'une contre l'autre et appliquez la crème partout sur l'abdomen. Le liquide sérique peut être obtenu chez votre médecin ou votre dermatologue. |
|
|