Messages : 375 Date de naissance : 29/12/1956 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : l’Anjou
Sujet: Re: JOHNNY HALLYDAY: APRES SA MORT? Jeu 28 Déc - 15:26
Apparemment seul l'esprit de Johnny sait où il est et où il ira.
lui seul connait les conséquences de cette vie et des autres vies antérieurs . sa dernière vie n'aura pas été un exemple de compassion altruiste et les conséquences sur le poids de son coeur seront probablement lourde. Alors, Johnny bienvenu sur la terre, que tu as du taff à faire! Yé.
DENISCHANCE Membre timide
Messages : 125 Date de naissance : 15/06/1953 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : PARIS 75016
Sujet: Re: JOHNNY HALLYDAY: APRES SA MORT? Ven 29 Déc - 0:05
Bonjour Très Cher et à Toutes et Tous, A regrets je constate sans juger, que tu es encore dans le "Jugement", en déclarant que "J.H." n'était pas "un exemple de compassion altruiste ", qui ou quoi te permet de "juger" cet Homme? De plus tu condamnes en citant " les conséquences sur le poids de son coeur seront probablement lourde", aurais tu une "fonction de Juge Supprême dans les autres dimensions?" D'après ce que je sais de sa Vie Terrestre, il était grand temps que Laétitia "stop l'hémorragie financière et fasse du même coup un peu d'espace saint autour de Lui"; car beaucoup vivaient à ses. . ."crochets", si ce n'est pas de "l'altruisme" c'est de la "Générosité"; personnellement merci de m'indiquer la différence. Tu fais toujours la même réponse":seul l'esprit de Johnny sait où il est et où il ira "; donc si mon analyse est bonne (sans te juger) l'après Vie ne t'intérrèsse pas; celle de "J.H." ou autres, c'est ton droit le plus absolu et je le respecte à 100% . Moi par contre, "l'après Vie m'intérrèsse", ne serait ce que pour faire une ligne parallèlle avec nôtre existence; en premier "J.H." ou et d'autres ne "reviennent pas dans ce monde pour expier quoi que ce soit, je me suis déjà expliqé sur d'autres "posts", rien que mathématiquement c'est érronné; prenons l'exemple suivant:" Admettons qu'en 1800 nous étions un milliard d'Humains sur Terre, là nous sommes environ six milliards, d'ou viennent ces "réincarnés? ? ? " La différence est de cinq milliards; la question se pose. . . Prenons toujours l'exemple de "J.H.", à priori il a eu une belle Vie sur Terre, gloire,succès,santé,chance,etc. . . Si ces bonnes choses lui ont été accordées ici bas, c'est que dans une autre Vie il a été "quelqu'un de bien,peut être un Saint or, d'après ton jugement il se serait mal "comporté "(pour résumer) dans ce monde et,donc il devrait "revenir expier", mais là, deux questions se posent: 1./ Pourquoi (si tel est le cas) l'avoir laissé disons "mal agir" s'il a été renvoyé ici par "récompense"? 2./ Admettons la thèse de la "réincarnation terrestre", il va revenir (son esprit. . .) sous une forme quelconque; Humain,chien,chats,fourmi,etc. . . Ou il devra "souffrir pour de nouveau apprendre", donc il va "expier par la souffrance"; peut être même sera t'il une Sainte Personne, là à son nouveau décès il aura expié et de nouveau, il sera renvoyé ici bas avec (peut être dans un autre registre professionnel) une très belle Vie, là il recommencera de nouveau (et toujours d'après ton "jugement") à être égoïste et quelques autres "défauts" donc à son "Xème décès ", retour à la case départ; d'après ce "raisonnement lui ou d'autres, ne sont pas sortis de. . .l'auberge. . ." Bref, si par hasard, tu croises un chat ou chien qui au lieu de miauler ou d'aboyer,crient:" Rock'N'Roll", n'hésites pas à diffuser la vidéo sur Youtube; tu m'auras prouvé que j'ai tort et tu rassureras tous ces fans de savoir que Johnny est de retour et bien portant; si c'est un chat, évites de lui donner du lait, plutôt un bon verre de Bourbon là, si le chat boit le "Bourbon" et t'en redemande un autre; plus de doutes permis la réincarnation terrestre existe. . . Bien Amicalement. DENIS.
les andegaves Aidants
Messages : 375 Date de naissance : 29/12/1956 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : l’Anjou
Sujet: Re: JOHNNY HALLYDAY: APRES SA MORT? Ven 29 Déc - 8:00
DENISCHANCE a écrit:
Bonjour Très Cher et à Toutes et Tous,
:" Admettons qu'en 1800 nous étions un milliard d'Humains sur Terre, là nous sommes environ six milliards, d'ou viennent ces "réincarnés? ? ? " La différence est de cinq milliards; la question se pose. . .
ET les animaux, ils n'ont pas d'esprit?????? curieux ces propos sur un forum dédié aux animaux cela doit être du au grand froid du moment mais les animaux sont pourvus d'un esprit et mon chat est bien d'accord avec(enfin je suis d'accord avec lui)
Prenons toujours l'exemple de "J.H.", à priori il a eu une belle Vie sur Terre, gloire,succès,santé,chance,etc. . .
Apriori pour toi;bonjour les critères d'une belle vie!!! c'est très 16ème(arrondissement) oui une belle vie Matérielle et d'égoïste et de fêtard. bref l'opposé du rôle de l'humain sur cette terre
Pour ma part sujet clos surtout quand on commence à dénigrer nos amis les animaux, c'est triste
@Rad24 Modérateurs
Messages : 1794 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: JOHNNY HALLYDAY: APRES SA MORT? Ven 29 Déc - 11:36
Bonjour à vous deux,
Pour changer un peu de sujet à propos de Johnny, on peut ne pas apprécier la vie qu'il a menée... Quant à sa musique, il faut reconnaître que c'était le meilleur !... enfin pour moi.
Rad24
les andegaves Aidants
Sujet: Re: JOHNNY HALLYDAY: APRES SA MORT? Ven 29 Déc - 12:26
il a su s'entourer de pointure dans tous les domaines de la chanson et de la scène. Ajouter une fidélité à un style et une voix bien particulière. Bravo l'artiste.
Messages : 125 Date de naissance : 15/06/1953 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : PARIS 75016
Sujet: Re: JOHNNY HALLYDAY: APRES SA MORT? Ven 29 Déc - 15:41
Bonjour très Cher et à Toutes et Tous, ...Et encore une fois mal interprété quand tu dis":ET les animaux, ils n'ont pas d'esprit?" J'ai déjà expliqué, qu'Ils étaient les "ANGES DE LA TERRE" et,qu'Ils sont voués à Etre des Etres de Lumière; relis de temps en temps pour affiner tes arguments,qui hélas semblent dévier sur un léger "sectarisme",c'est une analyse... Et de nouveau un "jugement érroné"concernant nôtre "passage ici bas;tu déclares:" Apriori pour toi;bonjour les critères d'une belle vie!!! c'est très 16ème(arrondissement) oui une belle vie Matérielle et d'égoïste et de fêtard." Je connais des personnes du 16ème, aussi du 8ème arrondissement de Paris et ailleurs en France,qui ont cette. . ." Vie", et qui sont de très braves personnes,altruistes et très paternalistes avec leurs employés; autrement dit, loin d'être mauvais, si être riche en France est un . . ."péché,une faute grave" faudrait commencer à analyser les finances du. . ."clergé d'hier et aujourd'hui"; côté "altruisme ils sont assez carencés". . . Partis d'un sujet qui devait parler de "l'après-Vie"; tu en arrives à "critiquer le mode de Vie de certaines personnes aisées", certes ces Gens là, (du moins pour certains(es)) ne sont pas trop religieux, la gestion de leur entreprise, les contraint à profiter des divers week ends pour se détendre; parfois cette détente (pas tout le temps non plus) se transforme en fête; il arrive même parfois qu'à l'issue de ces fêtes, des rendez vous sont pris et des contrats signés, très souvent générateurs d'emplois; c'est la logique de l'engrenage Humain, ils y en a qui "sortent du lot pour donner de quoi vivre aux autres", nôtre Société Humaine, ne peut être "composée que de riches ou que de pauvres", même si actuellement elle parait (questions finances) déséquilibrée,l'histoire est remplie de "ces périodes", il y a hélas des guerres,des révolutions, qui en temps et en heure voulu, rééquilibrent "le bugdet"; c'est regrettable, je n'en suis pas non plus adhérent,mais je constate que depuis des "millénaires,ça tourne comme ça"; Darwin qui à priori t'es inconnu, nous l'explique via la Nature; car dans la Nature il y a exactement le même processus et, comme déjà dit mais à priori tu as "oculté ce passage", nos actions de. . ."Vivants" déterminent la Charge de Lumière Sacrée qui propulsera l'Ame dans une des onze Dimensions ou Elle doit "s'y réincarner pour continuer son évolution"; l'Esprit je l'ai déjà dis, c'est une autre histoire,ainsi que le post "du Chien mort à Orléans" qui décrit bien à l'inverse de Descarte que les Animaux ne sont pas que des. . ."tas de chairs sans sentiments et sans Esprit. . ." Et me semble t'il,que tu as mal interprété . . . Je constate chez toi et ce sans te juger, que tu as vraiment une "certaine vue négative" sur les "riches"; pour certains(es) et ils sont moins nombreux que l'on veut nous le faire croire, tu as raison, ce sont des êtres dénués de tout scrupules hélas,dans ce faible pourcentage,on y recenssent (déjà dis aussi. . .) beaucoup d'arrivistes, des gens qui ont "oubliés(és) d'ou ils venaient", ces personnages n'ont pas hésité à "piétinner,à dégager" tout ce qui pouvaient gêner leur réussite; je pense à une certaine élite qui combattait farouchement la. . ."société de consommation et ses nuisances sur la qualité de Vie Humaine"; maintenant ils en sont les . . ."chefs,les patrons", ils se sont fait absorder par leur propre doctrine; ce qui après analyse, les. . ."doctrines seraient très égoïstes et que le "jugement que portaient ces opposants à la dite et précitée société, semble les avoir condamné"; la tromperie n'est pas réputée pour être en osmose avec la Lumière Sacrée qui sera "le carburant de passage"; mais chacun est absolument maitre de ses actes et pensées;chacun(e) inconsciemment ou non construit son "Après Vie"; ici nous sommes Libres de tous nos choix, mais nous sommes tous aussi prévenus et ce diverses façons (déjà dis aussi. . .) de l'après Vie; qu'Elle soit vue par l'église,paradis, purgatoire ,enfer, ou par d'autres courants Spirituelles de la réincarnation terrestre,ou par différents Sages,sous un autre "angle",les onze Dimensions,bref de diverses manières qui nous avertissent toutes et tous du fait d'avoir un comportement Fraternel et Social correct pour avoir accès à cette "après Vie" et ce, quelle qu'Elle soit et ou qu'Elle se trouve, le seul vrai problème est souvent l'ORGUEIL; qui engendre tant et tant de souffrances, à cette regrettable mais trop réèlle constatation, je précise que les Animaux en sont totalement dépourvus, Eux suivent un programme Naturel,biologique établis par une Loi Naturelle qui est un équilibre, et dans cet équilibre il n'y a HEUREUSEMENT PAS DE DOCTRINES pour corrompre l'Esprit qui de ce fait ne peux "souiller l'Ame"; voilà pourquoi les Animaux sont les Anges de la Terre et les Etres de Lumière Sacrée:"TOUT S'EXPLIQUE DANS LA LOGIQUE SPIRITUELLE"; il suffit simplement de ne pas être obtu,de savoir écouter, observer analyser,se remettre ainsi que ses idées et idéologies en cause, de se donner tort aussi quand une preuve nous est donnée;qu'Elle le soit par un Humain,une inspiration, ou une autre, la LOGIQUE est Mère de la Sérénité; tu vas dire que je suis "polygamme" car, je fréquente aussi ces deux Merveilleuses Pensées qui m'ont permis et me permettent encore d'avancer SANS JUGER,SANS CRITIQUER, mais d'apprendre un peu de "Savoir et, ce dernier m'apporte beaucoup" même,si parfois je remet partiellement ou totalement en cause ce "savoir"; Mère Logique intervient pour rectifier "le doute" et quand Elle part, je reste avec Sa Fille. . . Je comprends aisément que tu veuilles "clore le sujet",mais il faut bien que tu lises ou relises mes propos sur les Animaux; quand à la fin de "post" tu déclares ceci:"Pour ma part sujet clos surtout quand on commence à dénigrer nos amis les animaux, c'est triste",merci de m'indiquer la phrase ou j'aurais eu cette regrettable attitude envers Ceux qui sont nos PLUS FIDELES ALLIES ici bas et APRES?. . . Peut être hier quand j'ai eu cette "comparaison du Chien et du Chat qui au lieu d'aboyer crieraient "Rock N'Roll'; ce n'est que de l'Humour qui en aucun cas ne peut nuire à nos Chers et Fidèles Amis ,à ce propos;n'est il pas dit que l'Humour est le "Souffle de l'Intelligence et l'Amour le Sang de la Vie; combien d'Animaux Chats,Chiens et autres font rirent les Enfants, est ce de la part des Petits de la. . ."Maltraitance"? Non et,HEUREUSEMENT, le comportement de certains Animaux est plutôt souvent "comique";ça nous détend et nous apportent beaucoup psychologiquement;c'est bien pour ça aussi,que je les considèrent sans réserve,NOS EGAUX; d'ailleurs à ce propos très secrètement,il y a beaucoup de "riches" qui s'allient et soutiennent la "CAUSE ANIMALE"; peut être inconsciemment ou non pour "sauver leur Ame",peu importe d'autres donnent l'ordre sans amertume de tuer 40 loups; comme quoi certains avancent vraiment avec le masque de l'orgueil. . . Une nouvelle fois très Cher je t'informe ainsi,qu'à Celles et Ceux qui liraient nos excéllents échanges, que demain je repars en Amazonie chez "les sauvages" ou règnent chez eux une excéllente et NATURELLE FRATERNITE, loin des portables,ordinateurs et autres objets dont je reconnais l'utilité; je m'en sers. Sauf que là bas, je suis dans un "Autre Monde" ou la Nature contraint à "réfléchir vite"; cette Dernière oblige assez souvent à se mettre en "mode survie", ce mode est excéllent pour apprendre à l'Esprit le Respect de l'Ame et de la Vie qui porte Celle ci. . . Très Amicalement à Toutes et à Tous,en Vous Souhaitant d'Excéllentes fêtes de fin d'Années bien conviviales et Fraternelles! DENIS.
lili80 Membre timide
Messages : 295 Date de naissance : 18/11/1955 Date d'inscription : 29/01/2014 Localisation : somme 80
Sujet: Re: JOHNNY HALLYDAY: APRES SA MORT? Dim 7 Jan - 11:18
Je pense que Johnny a énormément souffert dans sa jeune vie, il n'allait pas bcp a l'école, son père l'a renié, je pense qu'il a voulu se détruire avec la boisson et la drogue, mais sont chemin ne devait pas s’arrêter là au lieu de sombrer il a fait de ses souffrances un merveilleux tremplin et a offert de merveilleuses chansons et même si on chantera ses chansons PERSONNE ne pourra donner ce qu'il avait dans les tripes; sa souffrance il en a fait un bonheur pour tant de monde...
Personne n'est parfait, mais quoi qu'il en soit, pas grand monde ne verra un tel hommage et autant d'amour pour son dernier voyage... . .
.
Sujet: Re: JOHNNY HALLYDAY: APRES SA MORT? Jeu 16 Aoû - 1:46
Bonjour à Toutes et à Tous, merci à LILI 80 pour son analyse sur "J.H.".Je suis parfaitement d'accord et, comme chantait ce Grand Georges Brassens:"N'en déplaise aux jeteurs de sorts. . ." Me voici donc revenu en France,pas pour longtemps car je repart Vendredi. A+ A toutes et à Tous. DENIS.
alexpompon Membre timide
Messages : 121 Date de naissance : 18/12/1952 Date d'inscription : 31/03/2015 Localisation : aire sur la lys
Sujet: Re: JOHNNY HALLYDAY: APRES SA MORT? Sam 14 Nov - 15:24
Je ne vais pas faire grand débat sur la ou les religions . Je vais simplement vous dire ce que nous avons reçu mon épouse et moi même ,une simple chose et vous réfléchirez comme vous voulez car chacun (e) a le libre arbitre de choisir entre le bien et le mal . Mon épouse bonne médium guérisseuse ,un jour un homme d'Arras nous téléphone pour un rendez-vous car il soufre beaucoup de la gorge et a du mal a avaler ;le rendez-vous pris ,les 2 premières séances se passent bien et cet homme à la 3 ème séance dit qu'il n'avait plus du tout mal et nous remerciait nous le avons dit qu'il fallait plutôt remercier les guides de lumière qui interviennent ; 2 mois plus tard mon épouse a peine au cabinet me dis il faut que j'écrive ,je compris ,elle pris une feuille et en 30 secondes la page était remplie ( écriture automatique) ceci disait je suis le Mr d'Arras je vous remercie pour mon mal de gorge ,alors nous nous sommes regardés en nous disant mais il est mort pour nous parler ainsi ,il poursuivi les guides de lumière m'ont demandés de venir vers vous pour que je laisse mon témoignage ,le pourquoi j'ai eu le cancer de la gorge ;ce n'est pas à cause de ma vie ou vous m'avez connus mais ma vie avant .Ma dernière vie je restait à Paris et j'étais bourreau c'est Moi qui était à la guillotine alors cette vie j'ai du revenir et reprendre le mal ou je l'avais fais . Réfléchissez que l'Amour la Bonté et la Charité soient en chacun de vous Dieu ne puni pas ,nous recevons ce que nous avons fait afin de pouvoir comprendre le mal ainsi nous progresserons ,la haine fera place à L'Amour
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
Sujet: Re: JOHNNY HALLYDAY: APRES SA MORT? Lun 16 Nov - 16:33