Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Des ions négatifs avec un galet informé Lun 30 Jan - 15:22
L’homme a tendance à se sentir bien près des cascades, de la mer, en montagne ou en forêt, parce que nous sommes alors proche de sources naturelles d’ions négatifs. Mais dans notre quotidien, et particulièrement pour ceux qui résident en ville, la concentration d’ions négatifs est dramatiquement basse et contribue, notamment à notre mal être. Pour remédier à ce problème, il est donc important d’évoluer dans une atmosphère riche en ions négatifs… Or les valeurs de concentrations en ions négatifs de notre quotidien sont très faibles… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment vous sentez-vous quand vous vous trouvez auprès d'une cascade ? Grâce à la dispersion de l'eau, les ions négatifs présents dans l'air augmentent. L'augmentation des ions négatifs améliore la qualité de l'air. L'air en fait devient : plus pur plus frais et la qualité de la vie s'améliore dans cette ambiance. Faire le plein d’ions négatifs Si vous vous sentez irrité, stressé ou angoissé, il se peut que vous manquiez simplement d’ions négatifs. Méthode avec un nombre cosmique canalisé 3443434 vibrations magnétiques violets taux vibratoire 8000 UBovis. Verification avant après ions negatifs au pendule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Placez quelques galets ou pierres ordinaires, que vous aurez a préalable lavé à l'eau froide sur les cercles Faites girer, volontairement, votre pendule au dessus de ces cailloux. Sens horlogique. (giration à droite ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand le pendule s'arrête de lui même +ou- 4 min la charge est effective et vous pouvez alors utiliser les cailloux, ainsi traités, pour la tâche que vous avez déterminée auparavant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi qui habite a la campagne le taux d'ions - dans la maison était de 1200, il est monté très rapidement a 1900. Vous aller ressentir les effets positifs comme si vous aviez fait une promenade au grand air. Baltazar[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] complement ion - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ---
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Lun 30 Jan - 18:31
Bonsoir
quand tu parles de quelques galets c'est combien ?
un seul ne peut pas suffire ?
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Lun 30 Jan - 20:06
Bonjour, oui un c'est bon.
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Lun 30 Jan - 20:18
ok merci, va falloir que je trouve de nouveaux galets
@Rad24 Modérateurs
Messages : 1794 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Mar 31 Jan - 9:15
Bonjour,
Je pense qu'il est possible de syntoniser ces chiffres (3443434) au pendule et les émettre dans la maison.... Je viens de le faire...ça marche...
Rad24
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Mar 31 Jan - 17:20
Bonjour Rad24 Merci de ton retour d'expérience l'intention avec le nombre cosmique sur le galet ou autre est actuellement suffisante, le taux vibratoire sur terre est en forte augmentation et augmente la vitesse de co-création. Ce nombre cosmique dans un galet donne une moyenne de 1900 ions négatifs dans une maison de volume moyen, tu peux faire monter le nombre d'ions négatifs avec l'intention en tenant le galet dans la main à 4 000 ions - comme si tu étais au bord de la mer.
Baltazar;-)
fleurdevie57 Nouveau membre
Messages : 48 Date de naissance : 13/03/1947 Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Mar 14 Aoû - 8:23
Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas testé cette méthode de production d'ions négatifs au moyen de galets et ne suis donc pas en mesure de formuler un avis. Je me suis intéressé, il y a plus de 50 ans, aux ions négatifs (essentiellement des ions d'oxygène), pour soigner l'asthme de l'une de mes filles, ce qui m'a amené, à l'époque, à me rapprocher du professeur METADIER, qui était le spécialiste français dans ce domaine. Celui-ci m'a fourni pas mal d'informations, notamment thérapeutiques, sur l'usage des ions-. J'ai ainsi appris que pour obtenir une ionisation efficace, pour une pièce de 12 mètres-carrés, il fallait un appareil qui produise, au moins, 8000 millards d'ions par seconde. Il existe des appareils qui permettent de mesurer l'ionisation d'un lieu. Il serait, sans doute, intéressant de comparer les mesures faites par radiesthésie avec un tel appareil, ne serait-ce que pour s'étalonner. Bonne journée à tous !
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Mar 14 Aoû - 21:01
Bonjour; Oui effectivement je pense que l'étude liée aux ions négatifs est très importante au niveau thérapeutique. J'aimerais pour poursuivre des échanges constructifs ensemble que vous informiez votre propre pierre ou galet de +ou - 1 kg avec ma méthode ci-dessus. J'espère que vous pratiquer la radiesthésie. Ensuite monter le nombre d'ions négatifs avec l'intention en tenant le galet dans la main à 4 000 ions -. Si l'opération est réussie vous aller ressentir des picotements aux yeux dus au changement trop brusque ionisation.
Bonne Soirée Michel
fleurdevie57 Nouveau membre
Messages : 48 Date de naissance : 13/03/1947 Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Mer 15 Aoû - 7:48
baltazar10668 a écrit:
Ensuite monter le nombre d'ions négatifs avec l'intention en tenant le galet dans la main à 4 000 ions -. Si l'opération est réussie vous aller ressentir des picotements aux yeux dus au changement trop brusque ionisation.
Bonjour Michel, bonjour à toutes et à tous, Rassurez-vous Michel, il y a longtemps que je pratique et enseigne la radiesthésie et la géobiologie et je connais la méthode des galets Busby. Vous parlez de monter l'ionisation à 4000 ions- : je suppose que vous voulez dire "production d'ions- pour que l'air du lieu en contienne, en permanence, environ 4000 par centimètre -cube d'air". Vous me trouverez peut-être pinailleur mais j'estime que, pour être parfaitement efficace, il vaut mieux exprimer clairement ce que l'on veut obtenir... Pour le moment, je n'ai pas de galet sous la main et je ne suis donc pas en mesure de réaliser l'expérience que vous décrivez mais cela ne saurait tarder et je ferai un retour de mes constatations. Je présume qu'il me faudra, préalablement, nettoyer le galet pour qu'il soit exempt de toute autre information parasite. Et je me pose la question de savoir si, à la place du galet, il ne vaudrait mieux pas utiliser une pierre brute qui, à mon sens, doit conserver l'information plus longtemps qu'un galet. Autre question : ne faut-il pas préférer une pierre paramagnétique comme le porphyre, le granit ou le grès ? Merci pour votre partage et votre attention.
les andegaves Aidants
Messages : 375 Date de naissance : 29/12/1956 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : l’Anjou
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Mer 15 Aoû - 10:17
bonjour,
les divers techniques des galets informés est efficace dans le fait qu'ils vont apporter l'information dont ils sont "chargés" dans un rayon plus ou moins important. mais ce n'est que l'information et non composé. dans ce cas c'est l'information ion négatif mais en riien l'ion négatif. de ce fait il serai intéressant de pouvoir juger si au niveau santé cela a la même portée et cela de façon la plus objective possible.
le vrai galet a un avantage sur la pierre;il a été en contact avec la mer ou l'eau pendant un certain temps ce qui le rend en quelque sorte "réceptacle de l'élément terre et de l’élément mer.
bonne journée
fleurdevie57 Nouveau membre
Messages : 48 Date de naissance : 13/03/1947 Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Jeu 16 Aoû - 9:59
Bonjour Michel, bonjour à toutes et à tous, Je viens faire retour de l'expérience d'ionisation que j'ai menée avec un galet informé par le nombre 3443434. J'ai mesuré, au pendule, l'ionisation de mon bureau avant l'expérience. Résultat : 2050ions-/cm3 (j'habite dans une zone très peu polluée, au pied des Vosges). Ensuite, après avoir nettoyé mon galet de toute information, je l'ai posé sur les cercles et informé selon la méthode indiquée par Michel. La charge a duré plusieurs minutes. J'ai laissé une demi-heure s'écouler avant de mesurer, à nouveau, l'ionisation de la pièce. Résultat : 2050ions-/cm3, soit sans changement. Comme préconisé par Michel, j'ai alors pris le galet dans ma main gauche et, par l'intention, j'ai demandé à ce qu'il génère 4000 ions-/cm3. Après une nouvelle attente d'un quart d'heure, j'ai, à nouveau, mesuré l'ionisation de la pièce. Résultat : environ 4000 ions-/cm3. Conclusion provisoire : si, effectivement, la charge du galet, avec le nombre 3443434, ne permet d'apporter une information limitée à 1900 ions-/cm3, il est logique que l'ionisation de mon bureau n'en ait pas été améliorée puisque celle-ci est supérieure. Par contre, lorsque j'ai chargé le galet, par mon intention, à 4000 ions-/cm3, l'ionisation dans la pièce s'est considérablement accrue. Il reste à vérifier combien de temps la charge du galet tiendra. Autre remarque : le nombre donné par Michel est un nombre pair qui, par conséquent, absorbe l'énergie de l'environnement. Ne devrait-il pas être impair pour projeter l'information, la répandre ? A vérifier... Bonne journée !
les andegaves Aidants
Messages : 375 Date de naissance : 29/12/1956 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : l’Anjou
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Jeu 16 Aoû - 10:18
bonjour,
comment as tu effectué la mesure du niveau de ionisation?
merci
bonne journée
didou45 Aidants
Messages : 454 Date de naissance : 26/04/1954 Date d'inscription : 25/10/2015 Localisation : Charente Maritime (17)
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Jeu 16 Aoû - 11:38
Bonjour,
J'utilise le nombre 12356 pour ioniser l'air. Un galet ou autre a une durée de charge 3 jours. Je n'ai pas de quoi mesurer l'ionisation. Il serait peut être intéressant de faire une mesure avec ce nombre
Cordialement Didou45
fleurdevie57 Nouveau membre
Messages : 48 Date de naissance : 13/03/1947 Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Jeu 16 Aoû - 14:21
les andegaves a écrit:
comment as tu effectué la mesure du niveau de ionisation?
J'ai fait la mesure de façon radiesthésique car je n'ai plus d'appareil de mesure de l'ionisation négative. Mais, de mon point de vue, il serait intéressant de faire des mesures avec un appareil pour que les résultats ne souffrent d'aucune contestation. Je dois dire, tout de même, que je suis quelqu'un d'expérimenté puisque je suis radiesthésiste-géobiologue professionnel, et que j'ai l'habitude de mesurer "radiesthésiquement". Pour répondre à Didou45, je ferai l'essai, à l'occasion, avec le chiffre 12356 mais j'observe, une fois de plus, que c'est un nombre pair... Bonne fin de journée !
les andegaves Aidants
Messages : 375 Date de naissance : 29/12/1956 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : l’Anjou
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Jeu 16 Aoû - 16:34
bonjour,
en effet une mesure double serai trés objective pour différencier la notion d'ions négatifs et d'un information "rayonnante" d'ion négatif. l'utilisation des galets chargés par les nombres avec la technique des cailloux busby est trés nettement basée sur l'information que sur la substance par elle même. il y a un certain temps je remplaçais des substances toutes simples par le chiffrage qui était chargé sur un galet. Puis je suis passé à des substances médicamenteuses plus complexes. c'est fou l'impact d'un chiffrage bien déterminé une fois chargé sur un galet; la micro-information va rayonner sans présence de la substance. je pense que pour les ions négatifs il en est de même dans une sphère autour du galet.
bonne journée
la méthode des galets Busby.
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cailloux Busby la méthode des galets Busby.
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne journée
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Jeu 16 Aoû - 22:01
Bonjour et merci de vos retour d'expérience avec les galets informés. Effectivement si le taux ions - est déjà supérieur à moi dès le début d'expérience moi 1200 et vous 2050. Moi qui habite à la campagne le taux d'ions - dans la maison était de 1200, il est monté très rapidement à 1900 le jour de la recherche du nombre cosmique, j'ai même une petite anecdote quand j'ai monté le niveau à 4000-, ma femme qui était dans une pièce adjacente avait envie de dormir il était 18 h et moi des picotements aux yeux.
Pour moi fleurdevie57le nombre cosmique a fonctionné correctement en activant la propriété du galet dans sa fonction je suis certain de mon nombre 3443434 nombres pairs. Maintenant comme contre test il faut essayer avec un galet qui n'est pas informé et simplement émettre une intention à 4000 - et surtout ne pas le mettre contre celui informé pour éviter des transferts.
Il reste à vérifier combien de temps la charge du galet tiendra. Pour moi j'ai 2 galets informés dans la maison depuis le début de l'activation elle maintient le niveau à 2000-.
Bonsoir Michel
PS a voir pour complément: Le professeur Boguslaw Lipinski de l’université de Boston, a également observé que « durant les apparitions de Medjugorje une énorme radio activité positive dans l’air, encore maintenant inexplicable en termes scientifiques, s’exprime par l’ionisation de l’air à un niveau que nous ne connaissons pas. »
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 48 Date de naissance : 13/03/1947 Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Ven 17 Aoû - 9:09
Bonjour Michel, Je vous remercie pour vos indications. Il est vrai que nous sommes loin de savoir tout expliquer et ce qui prévaut est le résultat obtenu. Ceci dit, je reste circonspect, non pas par principe, mais parce que les effets ressentis ne sont pas comparables à ceux obtenus avec un bon ioniseur (je dispose d'un très bon appareil). Si vraiment, par votre méthode, l'ionisation obtenue est aussi élevée que vous l'indiquez, alors cela voudrait dire que l'on peut influer positivement sur un certain nombre de facteurs humains : augmentation des globules rouges dans le sang et baisse de l'acidité, régulation de la tension artérielle, action bénéfique sur l'asthme et suppression des spasmes bronchiques, augmentation de la vitalité, meilleur sommeil, stimulation des glandes hormonales, suppression des infections, etc. Je vous suggère de faire un test très simple sur des plantes : poser un caillou informé sur l'ionisation au pied d'un pot dans lequel vous aurez mis à germer une graine de haricot et ayez un autre pot, avec une autre graine de haricot, qui servira de témoin. Si votre caillou est efficace, alors, la graine germera bien plus vite que dans le pot témoin et le haricot se développera bien plus rapidement et sera plus fort et plus beau. De mon point de vue, il sera alors possible de faire ou de ne pas faire une affirmation sur l'efficience de l'ionisation via le galet informé. J'ai fait de nombreuses expériences avec les plantes pour valider ou pas certaines "méthodes subtiles", ce qui m'a permis de faire le tri. Je pense qu'il n'est pas suffisant d'affirmer un résultat mesuré par radiesthésie. Son action sur le Vivant doit pouvoir être vérifiée. Belle et bonne journée !
les andegaves Aidants
Messages : 375 Date de naissance : 29/12/1956 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : l’Anjou
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Ven 17 Aoû - 9:31
bonjour,
ton expérience est intéressante mais on revient au fait que l'on ne peut distinguer la notion d'information ion négatif et celle d'ion négatif physique.
pour faire objectivement la différence il faut faire des mesures en radiesthésie et en parallèle une mesure physique des ions négatifs;l'appareil fiable vaut au minimum 1500 euros. En ce qui concernent les constantes biologiques humaines pour juger de l'efficacité d'un galet chargé "ion négatifs" il faut pour un bien une confirmation biologique ou par la pris régulière de la tension artériel. les mesures faites sur le vivant en radiesthésie donnent plus une fourchette avec une marge d'erreur assez importante quand il faut chiffrer.
les notions d'information sont trés importantes.
il suffit et c'est ce que j'ai fait de charger un galet avec un engrais ou un fertilisant sans que le galet soit en contact direct avec la substance et on a une réaction sur la plante au pied de laquelle on a mis le galet. cette action est momentanée car tout se décharge et perd de sa puissance. on peut aussi refaire l'expérience avec les mots témoins de l'engrais; cela marche d'une certaine mesure. les notions d'information ou de micro-informations sont capitales en radiesthésie et en radionique d'ailleurs.
bonne journée
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Sam 18 Aoû - 19:52
Bonsoir,
Vous avez raison pour valider une expérience il faut que le résultat se mesure et ce répètes, je n'ai pas l'appareillage électronique de mesure pour confirmer scientifiquement. Pour moi je pense que tout est possible le seul obstacle est la croyance de l'observateur. Le taux vibratoire est important plus il est élevé plus l'ADN dit poubelle est activée. Une nouvelle théorie intéressante suggère que si vous avez un RH sanguin négatif, vous pouvez avoir une sorte d’ « ADN alien ». Des études montrent que seuls les rhésus sanguins négatifs ne portent pas le gène provenant du singe rhésus. Donc, si nous descendons tous des singes, pourquoi certaines personnes ne portent pas ce gène essentiel? Darwin va se retourner dans sa tombe. Moi il est O- source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre société nous formate dès le plus jeune âge dans un cartésianisme et nous empêche de ce fait toute évolution hors de la norme. Tout est vibration et la pensée a réellement un effet sur la matière. voir aussi:
le nombre pour purifier les cours d'eau "4542444" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis absent une semaine,
Michel
les andegaves Aidants
Messages : 375 Date de naissance : 29/12/1956 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : l’Anjou
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Dim 19 Aoû - 9:53
bonjour,
au sujet du coup du rhésus alien c'est une histoire qui remonte aux années 60,qui a été déterrée qui est une belle blague. une précision : nous ne descendons pas du singe, nous descendons d'un primate qui nous a donné ainsi que les singes. dans notre société, si le formatage est trés présent nous avons une force sans précédent: un libre arbitre qui s'articule sur les tableaux:amour,sagesse et compassion. pour le hors sujet bonne journée
fleurdevie57 Nouveau membre
Messages : 48 Date de naissance : 13/03/1947 Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Mar 21 Aoû - 11:01
Bonjour, Je viens de procéder à une nouvelle mesure de l'ionisation de mon bureau où j'avais laissé le galet qui a été initialement informé à 4000ions/cm3, selon la méthode de Michel. Résultat : il n'y a pas d'apport d'ions- en provenance du galet puisque l'ionisation est à son niveau habituel, soit environ 2000ions/cm3. Ceci n'est, à mon sens, guère étonnant : l'une des propriétés d'un galet est d'absorber des ions- par sa masse, et non pas d'en diffuser. Je ne vois pas comment le processus pourrait s'inverser ! Je suis ouvert à toute information qui pourrait éclairer le sujet. Pour le moment, pour ioniser mon bureau, je préfère, si nécessaire, m'en remettre à mon ioniseur. Bonne journée.
les andegaves Aidants
Messages : 375 Date de naissance : 29/12/1956 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : l’Anjou
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Mar 21 Aoû - 16:12
bonjour,
comment se fait il qu'un galet informé et qui absorberai par sa masse les ions négatifs pourrait augmenter la ionisation d'un espace?
il me semble d'aprés certains calcul fait par mesure électronique que l'on constate dans l’atmosphère, une concentration très variable d’ions négatifs :
50 000 ions négatifs/cm3 au pied d’une cascade
5 000 à 10 000 en montagne
2 000 à 5 000 après un orage
500 à 1 000 dans la campagne
20 à 500 en milieu urbain
10 à 50 en appartement bureau
0 à 10 en local climatisé
ne reviendrait on pas à la notion de micro-information ce qui est une base de la radiesthésie et de la radionique? cette notion peut paraitre trés secondaire mais elle devient principale quand on est amené à discuter avec des représentants de divers sciences. les mots et leur utilisation sont redoutables.
bonne journée
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Jeu 30 Aoû - 8:44
Bonjour et merci de vos réponses.
Tout étant intriqué et pour moi le hasard n'existe pas vous êtes le reflet de mes doutes et de mes incertitudes. Je manque de rigueur dans mes recherches, j'ai tendance à papillonner d'un sujet à l'autre je sais que j'obtiens des résultats mais tout n'est pas parfait comme tout chercheur je me plante quelquefois. Comme nous sommes au centre de notre propre création et que l'observateur influence la mesure pourriez-vous me communiquer votre taux vibratoire en unités Bovis merci. Je suis personnellement a 48.000 UB.
Michel
"La pensée, c'est le dialogue de l’âme avec elle-même" PLATON
fleurdevie57 Nouveau membre
Messages : 48 Date de naissance : 13/03/1947 Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Jeu 30 Aoû - 9:52
Bonjour Michel, bonjour à tous,
Je ne voudrais heurter personne mais j'ai 2 remarques à faire : -l'échelle de Bovis est une échelle relative et ne permet pas de comparer les mesures faites par 2 opérateurs différents. -le taux vibratoire est une notion très imprécise ; et d'ailleurs, quand on demande à une personne de le définir de manière explicite elle est, en général, très embarrassée. Et un taux ne peut s'exprimer en uB, sinon ce n'est plus un taux ! Je sais bien qu'il n'est pas très élégant de se citer mais je vous renvoie à l'article que j'ai écrit sur l'échelle de Bovis pour montrer combien elle n'a pas d'intérêt :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis étonné de constater que cette échelle reste, malgré tout, celle qui est la plus utilisée par la majorité des radiesthésistes. Pour répondre à Michel, sous l'angle de la mesure qu'il demande, il faudrait mesurer le biochamp , encore que celui-ci n'a de valeur qu'au moment où il est relevé car il fluctue beaucoup en fonction de certains paramètres (comme le lieu ou les émotions). Par ailleurs, je ne saisis pas pourquoi Michel souhaite cette mesure par rapport à la question de l'ionisation. Bonne journée !
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé Jeu 30 Aoû - 14:04
Bonjour fleurdevie57 Moi aussi je suis de 1957
-l'échelle de Bovis est une échelle relative et ne permet pas de comparer les mesures faites par 2 opérateurs différents. Oui c'est exact et c'est pour cette raison que je demande le taux vibratoire qui est lié en partie à l'éveil de conscience de la personne. Si tu me l'autorise je peux regarder ton taux vibratoire. Pour moi plus notre taux vibratoire est proche plus le résultat de l'expérience des galets programmés va correspondre. Nous sommes cocréateurs avec la source universelle et par la vibration de notre pensée et de la parole, et au centre de notre propre création voir les travaux de "Nassim Haramiein", l'observateur influence la mesure. Nous sommes tous différents et il y a autant de vérité que d'humain. Michel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des ions négatifs avec un galet informé