| télépathie avec les pierres | |
|
Auteur | Message |
---|
rose-anne Magnétiseur(es)
Messages : 297 Date de naissance : 21/04/1954 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : entre Kether et Malkhout
| Sujet: télépathie avec les pierres Sam 12 Avr - 21:26 | |
| vous allez peut-être dire que je "débloque" la télépathie avec une pierre précieuse, semi-précieuse, un cristal, une pierre, un galet de votre jardin ou de nos plages .... est-ce possible ??? y croyez vous ou non ??? vos expériences (éventuelles) vos réponse me feraient plaisir merci et à bientôt :coven: |
|
| |
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Sam 12 Avr - 21:45 | |
| Parler de télépathie avec mes pierres je vais dire non, mais j'ai toujours ma favorite en main. |
|
| |
Messages : 297 Date de naissance : 21/04/1954 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : entre Kether et Malkhout
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Sam 12 Avr - 21:48 | |
| et, si c'est pas indiscret ... quel nom à ta favorite ??? la mienne c'est un lapis lazuli et qui ... ... |
|
| |
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Sam 12 Avr - 22:09 | |
| |
|
| |
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Dim 13 Avr - 9:11 | |
| Bonjour,
télépathie avec les pierres non, mais j'ai plus d'affinité avec certaines comme "la larme d'apache" et l’œil de tigre |
|
| |
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Dim 13 Avr - 10:29 | |
| et pourtant ... les pierres vous parlent également en télépathie et ce ... très clairement ..... |
|
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Dim 13 Avr - 10:32 | |
| Et quelle est cette technique rose-anne ? |
|
| |
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Dim 13 Avr - 10:51 | |
| je te réponds ce soir ... suis invitée ce midi ....... |
|
| |
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Dim 13 Avr - 11:12 | |
| oui moi aussi je suis curieux de connaitre cette technique |
|
| |
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Lun 14 Avr - 11:05 | |
| le terme "technique" ... je ne l'utiliserais pas car pour moi, c'est autre chose
avant de vous donner mes expériences, je dirais qu'il y a 3 possibilités mais cela n'engage que moi et moi seule
le communiquant (personne, animal, nature ou pierre)
- il vient à moi et engage le dialogue, en direct, télépathie ou par tous autres moyens qui LUI conviennent, je ne suis donc pas maître de cette intervention (exemple : le cheval messager)
- je débute la discussion et, je n'en connais pas le pourquoi ... c'est ainsi tout simplement, une intuition de "faire" de "dire", de "contact" (exemple déjà donné de Boudy le beagle)
- je débute avec une idée, une demande très précise (exemple : chasser les taupes du jardin, demander l'aide d'un maitre arbre ...)
pour le lapis-lazuli, il m'a fait savoir qui il était ainsi qu'à 2 autres stagaires (femmes) mais aussi fait vivre une expérience hors du commun (à un stagiaire et à l'une de mes petites-filles qui avait 3 ans à l'époque) pour l'œil céleste, là aussi c'est toute une histoire (de clés ...)
à bientôt bonne journée
et vous ??? encore septique ??? |
|
| |
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Lun 14 Avr - 11:29 | |
| septique ? je pense que tout est possible a notre esprit, mais il faut avoir les clés qui ouvre les portes, car rare sont ceux ou celles qui ont de telle possibilité de façon inné |
|
| |
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Lun 14 Avr - 11:42 | |
| quelles sont TES définitions de : - notre esprit - rare sont ceux ...
(pas si rare que cela ... au moins 5 pour le lapis sans compter les autres qui n'ont pas oser le dire !)
les clés ne servent pas uniquement à ouvrir "des portes" !!! voir l'œil céleste, ... je vous raconterai, peut-être un jour ... si cela vous convient |
|
| |
MuMooh Nouveau membre
Messages : 77 Date de naissance : 11/06/1970 Date d'inscription : 05/06/2014 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Lun 9 Juin - 13:04 | |
| Pour moi oui télépathie avec les pierres et depuis très longtemps. Alors télépathie en utilisant une pierre ou avec la pierre elle-même. Une petite anecdote j'ai un oeuf en cristal de roche (la taille d'un oeuf normal) il travail avec moi , je travail avec lui (radionique, magnétisme, voyance, radiesthésie, rituel etc...) Quand il* a besoin d'être purifier ou recharger il me le demande (soit par la voix, ou par flash, ou ressenti ou un autre moyen à sa convenance, ou dans le mode de communication dans lesquel je suis disponible ). *:Il est de sexe masculin. |
|
| |
MuMooh Nouveau membre
Messages : 77 Date de naissance : 11/06/1970 Date d'inscription : 05/06/2014 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Lun 9 Juin - 13:16 | |
| - phoenixeternel a écrit:
- septique ? je pense que tout est possible a notre esprit, mais il faut avoir les clés qui ouvre les portes, car rare sont ceux ou celles qui ont de telle possibilité de façon inné
On diras plutôt les connaissances ou techniques plutôt que clés. Tous le mondes peut pratiqué la télépathie et la télépathie avec les pierres (il suffit d'avoir les connaissances et techniques) Pour les clés ça sert aussi a fermer les portes, moi j'utilise une clé pour fermer la porte de chez moi si on me cherche |
|
| |
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Lun 9 Juin - 16:56 | |
| les connaissances oui, mais les connaissances ne viennent pas seuls et parfois on peut passer tres longtemps a chercher avant de la trouver - Citation :
- quelles sont TES définitions de : - notre esprit - rare sont ceux ...
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour moi nous avons des capacités qui sont bien au dela de ce que l'on imagine, mais nous l'avons oublié et rare sont ceux qui retrouve le chemin de cette connaissance et qui parviennent a réveiller leurs facultés si nous retrouvions notre savoir, seul notre imagination deviendrait notre limite |
|
| |
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Lun 9 Juin - 21:58 | |
| ... nous nous limitons nous-même ... par notre manque d'imagination (je n'aime pas employer ce mot mais là c'est différent ... il s'agit bien de notre imagination) ... nous sommes illimités !!! mais ... nous devons CROIRE en NOUS et dans ... appelez le comme vous voulez : Dieu, Bouddha, Allah, Cosmique, Source etc ... avoir la FOI ... ne dit on pas que la foi transporte les montagnes !!! alors ........ essayez |
|
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Mar 10 Juin - 6:52 | |
| La communication intuitive est bien une forme de télépathie ?, et pourtant très compliquer malgré nos efforts de parvenir à un résultat positif avec nos compagnons disparu. |
|
| |
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: litho-connexion Dim 10 Jan - 14:19 | |
| Oui, c'est possible de communiquer avec les pierres, j'ai acheté ce livre qui est vraiment magique il y a des symboles pour 101 pierres du galet au diamant la pose sur le symbole active leur taux vibratoire et purifie instantanément, le taux vibratoire exemple un galet passe de 10.000 bovis a 400.000 bovis possibilité aussi de changer instantanément la polarité.symbole du galet ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Litho-connexion Quand vous aurez lu cet ouvrage, qui est un manuel de magie ancestrale, vous ne verrez plus jamais les pierres comme avant. Les pierres ont toujours parlé, mais vous ne les entendiez pas. Chaque pierre a- une mission de vie différente et un message à délivrer. Chacun d'entre nous a une destinée . propre. La litho-connexion sera le lien permettant de découvrir les messages sacrés des pierres. Ce recueil divinatoire écrit conjointement par deux auteurs est un ouvrage unique en son sens. . Sa méthode testée lors de nombreux salons et consultations a eu un formidable accueil auprès du grand public, ainsi que des professionnels lors de manifestations internationales. Comprendre le message sacré d'une pierre, la recharger énergétiquement grâce aux symboles, ou encore utiliser les symboles sacrés et leurs messages pour faire les bons choix - voilà ce qui vous attend au fil des pages. Biographie de l'auteurCatherine CARUEL âgée seulement de 13 ans est un enfant de cristal aux multiples perceptions extra-sensorielles. Elle communique depuis sa plus tendre enfance de manière aussi naturelle que déconcertante avec ses guides. Elle est l'auteur des symboles sacrés des pierres. Grâce à son guide, elle a donné une forme matérielle et visuelle à chaque pierre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne touche pas des droits sur le livre, mais en plus, il n'est pas cher 12 euros |
|
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Lun 11 Jan - 6:31 | |
| Où a tu trouvé ton livre baltazar10668 ?
|
|
| |
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Lun 11 Jan - 9:54 | |
| |
|
| |
MuMooh Nouveau membre
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Lun 1 Fév - 0:20 | |
| Merci pour ton intervention "baltazar, j'ai le livre qui est très bien. J'ai pratiquer avant d'avoir le livre, je ne veux pas rentrer dans des débats interminable, juste pour dire que la télépathie est naturelle chez les humains, comme chez les êtres des autres règnes mais la plupart des êtres humains l'on oublié à cause des autres modes de communications(téléphone, internet etc..) |
|
| |
maxaler Nouveau membre
Messages : 56 Date de naissance : 21/08/1965 Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Lun 1 Fév - 15:39 | |
| Je ne sais pas si tu parles de télépathie ou d'empathie. Parce que l'invention du téléphone date environ de 1870 et je n'ai pas connaissance qu'il y ait avant cette date, une utilisation massive de la télépathie. Je ne pense pas que ces technologies nous ont fait oublier la télépathie, mais plutôt que la télépathie est un acquis bien trop variable d'un individu à l'autre pour fonder sur cette technique un moyen fiable de communication. La parole est bien plus pratique et utilisée par tous les humains depuis presque toujours, même si elle reste perfectible. Seules les personnes très sensibles ont pu développer leur capacité depuis la nuit des temps; on les retrouve sous les termes de mages, de devins, de shamans, de sorciers etc. selon l'époque et la société dans laquelle ils vivaient.
Je préfère parler d'empathie, avec les lieux, les objets (incluant les pierres) ou les gens, c'est à dire comprendre le ressenti de mes corps subtils quand je suis en présence d'un lieu, d'un objet ou d'une personne pour savoir ce que je dois faire: cela peut aller de la protection voire la fuite si je ressens que mes corps subtils sont "attaqués", jusqu'à l'ouverture si je ressens que mes corps subtils sont "nourris", avec toutes les nuances de situations qu'il peut y avoir entre les deux.
Du coup je pense que l'utilisation conjointe de l'empathie et de la parole permet de mieux communiquer avec ce qui nous entoure. |
|
| |
loulou Membre timide
Messages : 139 Date de naissance : 21/01/1949 Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Ven 13 Sep - 16:52 | |
| Plus moyen de trouver ce livre Litho -connexion, le suivant est Le secret des pierres mais bien trop cher pour moi. |
|
| |
loulou Membre timide
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Sam 14 Sep - 14:02 | |
| Bonjour.
Hier après avoir fini mes recherches pour trouver ce livre je suis passé au forum pour dire que j étais désolé de ne pas avoir pu acheter ce livre Litho- connexion, et puis je me suis décidé a poser ce souhait dans une de mes pyramides. Ce matin je lance une nouvelle recherche et je tombe sur une librairie ésotérique avec ce livre que je commande tout de suite , es un pur hazard mais j aime croire que mon souhait c est réalisé.loulou |
|
| |
loulou Membre timide
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres Sam 14 Sep - 18:50 | |
| Fin de l histoire.
Message de cette librairie au sujet de Litho- connexion
Il y a abandon de parution de cet ouvrage.loulou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: télépathie avec les pierres | |