Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Mes pierres Flyche14
Mes pierres Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Mes pierres Flyche39
Mes pierres Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Mes pierres Empty
Mes pierres EmptyMessageSujet: Mes pierres   Mes pierres I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:22

œil de tigre, pyrite, obsidienne, cristal de roche, malachite, onyx, tourmaline noire, labradorite, myrte, et quelque autre dont le nom m'échappe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Nouveau membre
Nouveau membre
Oeil Céleste

Féminin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 09/03/1975
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : France

Mes pierres Empty
Mes pierres EmptyMessageSujet: Re: Mes pierres   Mes pierres I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:09

Coucou Thierry,

Dommage que tes pierres soient dans des sachets et qu'on ne les voit pas.

Pour ma part, je commence à avoir une sacré collection : 2 boites de 15 compartiments remplies de pierres roulées, pierres plates et un peu de pierres brutes aussi. J'en ai de toutes sortes et elles sont classées par couleur. 

J'ai aussi des pierres brutes dans la chambre (calcite bleue, calcite orange et quartz rose) et d'autres morceaux qui trainent un peu partout (sur mon bureau, dans mon sac).

L'ennui avec les pierres, c'est qu'on devient vite accro. On les veut toutes pour pouvoir toutes les essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Mes pierres Empty
Mes pierres EmptyMessageSujet: Re: Mes pierres   Mes pierres I_icon_minitimeMer 20 Fév - 8:50

bonjour,

le règne minéral est d'une richesse sans limite.
je suis comme toi, oeil celeste, il est dure de résister à leur appel. bravo bravo

quand on tombe sous leur charme c'est pour la vie.
et j'y suis tombé trés jeune.
les mettre sur photo ce serait un travail de titan.

je privilégie les pierres brutes plus proches de leur origine.
chacune a un rôle et elles sont dispatchées dans le lieu où je vis selon leur envie .
prenez un lieu de vie assez plat (au niveau "énergie") les pierres positionnées vont rendre ce lieu en harmonie avec un havre de paix.
c'est fou l'énergie que ce monde minéral dégage quand on le respecte.

le seul hic maintenant résolu était l'entretien des pierres car même si elles sont d'un certains poids elles nécessitent des soins avec beaucoup de respect.

comme on dit à juste raison pour le chat" ce n'est pas vous qui le choisissait mais lui qui vous adopte" on peut le dire des habitants du monde minéral ;il suffit de les écouter et de communiquer d'une certaine façon. chat blanc panda

bonne journée
colombe colombe colombe
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

Mes pierres Empty
Mes pierres EmptyMessageSujet: Re: Mes pierres   Mes pierres I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:31

Bonjour Thierry,

J'ai aussi quelques pierres que je poste. J'en ai beaucoup d'autres, quart blanc, fantôme, fumée,  tourmaline, gypse, améthyste, etc... qu'il faut que je recherche sur le disque et que je posterais.

Pyrite de fer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rubis sur gangue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tourmaline noire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rose des sables :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Nouveau membre
Nouveau membre
Oeil Céleste

Féminin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 09/03/1975
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : France

Mes pierres Empty
Mes pierres EmptyMessageSujet: Re: Mes pierres   Mes pierres I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:53

@ les andegaves : En effet, c'est un travail de titan de toutes les prendre en photo, du moins une à une.

Pour ma part, cette passion pour les minéraux est assez récente. J'ai découvert le monde minéral en mai 2017. Un ami m'avait conseillé une pierre pour m'aider dans tous mes soucis. J'ai commencé à faire des recherches sur internet puis....... ben c'était parti. Et depuis je n'arrive plus à m'en défaire. Les pierres m'aident beaucoup à ne pas péter un câble dans ma situation. Ce qui est assez surprenant, c'est qu'elles "m'appellent" au besoin et selon ce que je traverse comme événements. Beaucoup de gens témoignent du même phénomène.

Je teste aussi leurs effets dans mon espace de vie afin d'harmoniser toutes ces tensions dans la maison et je dois dire qu'il y a un mieux (même si cela ne résoud pas les problèmes).

@ kukai : Magnifiques tes pierres surtout la pyrite, j'adore  soleil
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Mes pierres Empty
Mes pierres EmptyMessageSujet: Re: Mes pierres   Mes pierres I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:39

Oeil Céleste a écrit:
@ les andegaves : En effet, c'est un travail de titan de toutes les prendre en photo, du moins une à une.

Pour ma part, cette passion pour les minéraux est assez récente. J'ai découvert le monde minéral en mai 2017. Un ami m'avait conseillé une pierre pour m'aider dans tous mes soucis. J'ai commencé à faire des recherches sur internet puis....... ben c'était parti. Et depuis je n'arrive plus à m'en défaire. Les pierres m'aident beaucoup à ne pas péter un câble dans ma situation. Ce qui est assez surprenant, c'est qu'elles "m'appellent" au besoin et selon ce que je traverse comme événements. Beaucoup de gens témoignent du même phénomène.

Je teste aussi leurs effets dans mon espace de vie afin d'harmoniser toutes ces tensions dans la maison et je dois dire qu'il y a un mieux (même si cela ne résoud pas les problèmes).




bonjour,
respect et  merci
c'est génial, et tu as une belle chance car le règne minéral est d'une grande richesse et demande simplement à être respecté. Cool  ping

bonne  journée 
colombe colombe colombe
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

Mes pierres Empty
Mes pierres EmptyMessageSujet: Re: Mes pierres   Mes pierres I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:23

Bonjour,

Encore quelques pierres :

Une pierre quelconque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pierre quelconque coupée en deux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une géode :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un quartz fantôme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


kukai
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Mes pierres Empty
Mes pierres EmptyMessageSujet: Re: Mes pierres   Mes pierres I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:48

Bonjour,

très belles pierres
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 138
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

Mes pierres Empty
Mes pierres EmptyMessageSujet: Re: Mes pierres   Mes pierres I_icon_minitimeSam 9 Sep - 9:47

Bonjour.

Connaissez vous le bracelet avec des pierres "le chemin de vie"... il se fait avec les pierres qui nous 

correspondent grâce au calcul de notre nom celui de notre mère, père et notre date de naissance                                                                                                            

si c' est le cas que pensez vous de son pouvoir ? Je viens de commander mes pierres                                                                                                                            

que pensez vous de ce bracelet ,il a besoin que  de nos 8 pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Mes pierres Empty
Mes pierres EmptyMessageSujet: Re: Mes pierres   Mes pierres I_icon_minitimeLun 11 Sep - 9:16

Bonjour Loulou,

Je pense que c'est un bracelet pour se faire plaisir, il est certainement très joli...

Quand à son pouvoir ????  scratch scratch scratch

Mais ce n'est que mon avis !....

Rad24   sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 138
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

Mes pierres Empty
Mes pierres EmptyMessageSujet: Re: Mes pierres   Mes pierres I_icon_minitimeLun 11 Sep - 19:47

Bonjour  @Rad24 .

Merci pour votre avis je pense qu' il y a une grande part de vérité dans vos paroles .

Car c'est un fait que j aime beaucoup ces pierres et comme on dit souvent l'espoir fait vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes pierres Empty
Mes pierres EmptyMessageSujet: Re: Mes pierres   Mes pierres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos pierres
» Le pendule et les pierres
» les messages des pierres
» Le pouvoir des pierres
» Les pierres: (la lithothérapie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: MON CAHIER DE LITOTHÉRAPIE :: Le pouvoir des pierres "Se soigner avec les pierres".-