Bonjour à tous,
Didou45 s'applique à saboter une fois de plus mes transmissions. Qui si frotte se pique.
Voici ce qu'il envoie :
"
Il n'y a aucune taille à respecter seul le nombre cosmique a une action."
=> Certains nombres activent une magie, vous pouvez vous rendre compte à l'aide d'un pendule en testant s'il réagit sur le mot "MAGIE" ou encore d'autres méthodes qui ne font pas introduire le mental.
L'objet de mon sujet était de vous faire partager un principe bien connu des radio-électroniciens, le principe de la résonnance en 1/2 onde sur un fil métalique selon
une longueur exacte. Puis d'observer les effets curatifs (insomnie, hypertension, baisse de la glycémie, anti douleur, anti inflammatoire, stérilité, infections...).
Affirmer qu'il y a "aucune taille à respecter" équivaut à dire
"il dit n'importe quoi, prenez n'importe quel bracelet je vais vous donner un nombre...".
De même il n'apporte aucune explication sur les protocoles qu'il a utilisé dans le sujet que j'ai ouvert "Pendules Hébraïques" il se contente de répéter comme un perroquet :"Je persiste à dire que importe quel pendule fait l'affaire."
source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors que ma réponse est clair :"Les personnes n'ayant pas toutes la même sensibilité. Cette forme sera plus sensible pour les personnes peu expérimentées
"
Tous radiesthésistes professionnels utilisent différents pendules car il arrive qu'il y en a des plus adaptés que d'autres selon le travail qu'ils font.Revenons à ce sujet dans lequel nous sommes.
Aucun nombre, aucune magie, rien ne doit être employé pour activer les bracelets/colliers/ceintures, je souhaitais passer encore du temps pour vous apporter les résultats des milliers d'expériences que nous avons fait durant plusieurs décénnies. Expériences réalisées avec le centre de recherche bioénergétique de Rimini (Italie), Colysa (Suisse), Hollande, ainsi que d'autres personnes qui souhaitent garder l'anonymat.
Divers spécialistes, professeur en biochimie E. G., docteur ès-sciences en physique Albert Verlet, chercheurs et d'autres spécialités scientifique (G. Lakhovsky, A. D'Arsonval, J. Salvat, E. Vernet, G. Thieux, Dr Disraeli Kobak) mais aussi dans certains cas avec l'aide des perceptions extra-sensoriels (clairvoyant, médiums). Ces travaux sont menés pour comprendre les différents mécanismes, étapes de changements à l'échelle cellulaire mais aussi à différents stades qui échappent aux instruments de mesures en laboratoire.
Mais bon si vous souhaitez prendre la voie des croyances en "le malin" qui aurait supprimé il y a "10 000 ans" (chiffre tout rond comme par hasard) "tous ce qui pouvait soigner nos pauvres carcasses" c'est votre choix. Personnellement je ne suis pas une "carcasse", terme qui en dit encore long sur le personnage. Parler de soigner le corps physique est une illusion si vos corps énergétiques et spirituels sont déséquilibrés, vous ne pouvez jamais guérir le corps physique dans ce cas. Parler de son corps physique comme d'une carcasse, c'est comme affirmer qu'il est mort vibratoirement :
Larousse :
- Littéraire. Charpente osseuse d'un animal ; squelette : Carcasse blanchie au soleil.
- Ce qui reste du corps d'une volaille une fois qu'on a enlevé les cuisses, les ailes et les filets.
- Familier. Le corps humain, la personne elle-même : Traîner sa carcasse.
- Ce qui forme la charpente, l'armature de quelque chose, d'un objet, d'un véhicule, etc. : Carcasse d'abat-jour. Carcasse d'un meuble.
- Boucherie
Cadavre des animaux destinés à la consommation, débarrassé des abats et des issues.
Je le cite :
"Avec le cadran "appartenances" questionner au pendule"
Le cadran des appartenances est au mieux une convention mentale et au pire un début d'emprise mentale :
Je le cite :
"Lors de la création de notre univers, tout a été numéroté , codifié. Notre vieille terre ainsi que nos carcasses n'échappent pas à la règle."
Encore le mot carcasse...
Selon lui, la Création est numérotée avec un code qu'il est parvenu à répertorier. Bravo, voyons cette classification de l'Intelligence créatrice... mince c'est bizarre, il y a un bazar là dedans, elle a mis l'homme, les esprits, les radiesthésistes, la mémoire de la terre, les animaux puis les médiums... bref c'est un bazar, mélanger les aptitudes extra-sensoriels que nous avons tous (non actif pour certain) et les différents règnes.. puis lorsque j'ai lu "
99 la matière inerte" là j'ai compris, l'énergie qui anime ce personnage s'est dévoilée,
le nombre 99 n'est surtout pas la matière inerte, c'est l'inverse ...Je cite le personnage en question :
"Voici les appartenances que j'ai répertorié:
00 correspond à l'homme lambda
11 correspond aux esprits (pas bon de discuter avec 11)
22 correspond aux AD
33 aux esprits de la nature
44 aux radiesthésistes
55 à la mémoire de la terre (seules les mémoires peuvent donner l'heure)
66 aux animaux.
77 aux les mediums
88 aux clair voyant, clair entendant.
99 à la matière inerte
111 aux végétaux
"
Si tu avais annoncé que c'est ta classification, cela aurait été plus honnête car il est possible de faire une pseudo classification par convention mentale. Quand il s'agit de regarder ce qui est vrai par exemple par le test d'harmonie, par exemple 44 n'est pas en résonnance avec "appartenance aux radiesthésistes"... C'est un cadran MENTAL qui ne corresponds pas à la réalité vibratoire d'une hypothétique classification de l'Intelligence créatrice. Certains ont une grande expérience du pendule et ils l'ont testé et d'ailleurs n'ont fait que confirmer ce que j'ai écris. Je félicite ces personnes qui se reconnaîtront car ils ne sont pas tomber dans le panneau.
"Je vous donnerais ce nombre"
Avec ce qu'il a trouvé précédemment on peux lui faire confiance...
Ma chère mère m'a prévenu plusieurs fois : "tais-toi, ils prennent et
ils renversent, ils ne créent pas".
C'est elle qui a raison, j'ai donc supprimé ce que j'ai écris à ce sujet.
Tu as profité de l'action d'entités venant parasiter mes écrits pour me nuire. Tu ne sais pas écrire pour discuter avec moi ? avant de me juger, observes, on dit qu'on reconnaît un arbre à ses fruits. Au lieu de rechercher à me dénigrer derrière mon dos, regardes si ce que j'apporte à ce forum est bon ou mauvais. Tu n'es même pas fiable, un jour tu dis que l'huile Uvi est nocive et
un autre jour tu affirmes qu'elle peut apporter des soins une fois que de nombreuses personnes s'y intéresse.
J'ai pris beaucoup de mon temps libre ici et j'ai reçu que des critiques de ta part et aucun soutient.
Marre du gémozacais (didou45) provocateur, aux remarques stériles, qui va aller pleurer à qui veut l'entendre que mes sujets sont nocifs. En retirant mes écrits ils sont plus nocifs maintenant. Les lecteurs peuvent te remercier !
Et encore je n'ai exaucé qu'une partie de ta demande, tu voudrais que tout mes sujets soient effacés du forum.
Zédicus