| Expérience de L'Oscillation Vibratoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zédicus Membre timide
Messages : 274 Date de naissance : 01/01/1917 Date d'inscription : 24/02/2017 Localisation : Cygnus X1
| Sujet: Re: Expérience de L'Oscillation Vibratoire Dim 23 Juil - 21:27 | |
| Un écart de 3 à 4 mm est préférable. Ce qu'il faut savoir c'est que si l'écart est trop petit il fonctionnera au ralenti. Plus d'écart est préférable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les effets d'échauffement que tu as eu font partie de la liste des effets constatés au début par certaines personnes, en général cela indique des changements sur le système circulatoire sanguin (déblocage), à vérifer. Les appareils GDV du professeur Korotkov ont mis en évidence une augmentation du rayonnement du champs vital, et certaines corrections importantes (fuites, fissures) à la suite du port des colliers, bracelets. avant la pose d'un collier on observe une zone perturbée en haut à gauche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]après la pose du collier (épaisseur 6mm) on observe que l'aura est en train de se rétablir, la zone de la tête se régule ainsi que le reste de l'aura : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée Zédicus |
|
| |
lili80 Membre timide
Messages : 295 Date de naissance : 18/11/1955 Date d'inscription : 29/01/2014 Localisation : somme 80
| Sujet: Re: Expérience de L'Oscillation Vibratoire Dim 23 Juil - 21:45 | |
| oui je ne me rappel plus du coup de la longueur, je ne l'ais pas notée dommage, je sais que j'avais mesurée, et que enlassé bien sur il n'etait plus assez long donc je l'ais refait, ou alors je le defait et je te dis la longueur....
oui pour l'oxidation je vais mettre du vernis je pense que ce sera mieux |
|
| |
Zédicus Membre timide
Messages : 274 Date de naissance : 01/01/1917 Date d'inscription : 24/02/2017 Localisation : Cygnus X1
| Sujet: Re: Expérience de L'Oscillation Vibratoire Dim 23 Juil - 21:50 | |
| Tu peux aussi prendre de la ficelle et suivre ton anneau une fois, ainsi tu peux mesurer juste ta ficelle sans tt déplier.
Bon je vous souhaite bonne nuit
Zédicus |
|
| |
Fernande Nouveau membre
Messages : 91 Date de naissance : 12/04/1945 Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Re: Expérience de L'Oscillation Vibratoire Dim 23 Juil - 22:02 | |
| Bonsoir Zédicus!!! je vais refaire mon bracelet, je n'arrive pas à le passer
Bonne Nuit ANNE |
|
| |
lili80 Membre timide
Messages : 295 Date de naissance : 18/11/1955 Date d'inscription : 29/01/2014 Localisation : somme 80
| Sujet: Re: Expérience de L'Oscillation Vibratoire Dim 23 Juil - 22:08 | |
| oui très bonne idée je vais faire ca, merci
bonne soirée a toi aussi Lilou |
|
| |
Scholastique Nouveau membre
Messages : 39 Date de naissance : 13/08/1954 Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Expérience de L'Oscillation Vibratoire Mer 26 Juil - 12:43 | |
| Bonjour, Je pensais que les explications allaient être remises, puisque c'est la substance même de ce sujet mais apparemment ce n'est pas le cas. En gros, il ne sert à rien qu'à engendrer la frustration. Bonne journée. Christine |
|
| |
lili80 Membre timide
| Sujet: Re: Expérience de L'Oscillation Vibratoire Mer 26 Juil - 12:56 | |
| oui je suis désolé pour toi Christine bonne journée Lily |
|
| |
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: Expérience de L'Oscillation Vibratoire Mer 26 Juil - 13:46 | |
| Bonjour,
je ne veux pas m'avancer trop vite, mais je crains que Zédicus ait quitté le forum ...
désolé ... |
|
| |
Zédicus Membre timide
| Sujet: Re: Expérience de L'Oscillation Vibratoire Mer 26 Juil - 14:15 | |
| Bonjour à tous, Par politesse, je vous annonce effectivement je mets un terme à la publication de mes écrits sur ce forum. Si les administrateurs le permettent, je vous communiquerai le lien du blog que je suis en train de construire afin que les personnes qui souhaitent réaliser leur collier/bracelet puissent le faire.
Bonne journée à tous,
Zédicus |
|
| |
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: Expérience de L'Oscillation Vibratoire Mer 26 Juil - 14:30 | |
| Personnellement je n'y vois pas de problème |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
Messages : 1794 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Expérience de L'Oscillation Vibratoire Mer 26 Juil - 14:49 | |
| Bonjour Zédicus, Ça ne me dérange pas non plus.... Rad24 |
|
| |
Scholastique Nouveau membre
Messages : 39 Date de naissance : 13/08/1954 Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Expérience de L'Oscillation Vibratoire Mer 26 Juil - 14:52 | |
| Bonjour à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - lili80 a écrit:
oui je suis désolé pour toi Christine Merci, c'est gentil mais on ne peut pas faire grand chose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], - phoenixeternel a écrit:
- Je ne veux pas m'avancer trop vite, mais je crains que Zédicus ait quitté le forum ... désolé ...
Je le crains aussi, hélas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], - Zédicus a écrit:
- Par politesse, je vous annonce effectivement je mets un terme à la publication de mes écrits sur ce forum. Si les administrateurs le permettent, je vous communiquerai le lien du blog que je suis en train de construire afin que les personnes qui souhaitent réaliser leur colliers/bracelet puisse le faire.
C'est votre choix, il vous appartient et je le respecte. Merci pour votre éclairage sur certains sujets que j'ai pu lire depuis mon arrivée très récente. Je ne manquerai pas de visiter votre blog lorsqu'il sera finalisé et que nous en connaîtrons le lien. Bonne continuation sur votre voie. Christine |
|
| |
libertyman Nouveau membre
Messages : 2 Date de naissance : 01/01/1960 Date d'inscription : 27/07/2017
| Sujet: Re: Expérience de L'Oscillation Vibratoire Jeu 27 Juil - 11:52 | |
| Bonjour
dommage qu'une partie des posts n'existe plus ca devait être très intéressant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience de L'Oscillation Vibratoire | |
| |