Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 Flyche14
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 Flyche39
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pendules Hébraïques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lcdin
Nouveau membre
Nouveau membre


Autre / Ne pas divulguer Lion Messages : 7
Date de naissance : 29/07/1974
Date d'inscription : 22/02/2023

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:01

Bsr 👋.. Merci pour toutes ces infos. On a effectué, pas plus tard qu'avant hier un soin au dessus ma main pour  remonter mon % d'énergie   (de 30% à 90 % ça a purifier ou nettoyer les chakras ??)  Je vais en fabriquer, je ne connaissais pas du tout, grand merci. Si vous avez d'autres infos pour aborder les soins à autrui Merci 🙏 encore
Revenir en haut Aller en bas
Lcdin
Nouveau membre
Nouveau membre


Autre / Ne pas divulguer Lion Messages : 7
Date de naissance : 29/07/1974
Date d'inscription : 22/02/2023

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:24

Bonsoir à tous.. Ravie de débarquer sur ce forum. 
Concernant le soin des 7 chakras principaux, vous avez essayé des soins sur autrui en plaçant le pendule et lettres associées bien entendu au dessus de chaque chakra en laissant tourner jusqu'à ce que ça s'arrête ?? 
Grand merci Zédicus 😌 pour les lettres
Quelqu'un aurait une idée concernant un nettoyage sur autrui concernant une 💉 injection ?
Également une correction de téléphone. 
Merci à tous 🙃
Revenir en haut Aller en bas
Hileret
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 31/05/1957
Date d'inscription : 28/09/2021

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 23:03










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dim 14 Mai - 20:58    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: pendule hébraïque


Chers amis 

Je m'excuse car j'ai eu beaucoup de complications avec le déménagement. C'était vraiment très lourd... 

Pendant cette période, j'ai reçu d'un grand ami des pendules hébraïques doubles harmoniques de la plus haute qualité, ainsi qu'un pendule spécial NON PUBLIÉ, qu'il a fabriqué sur la base d'une note parue dans un numéro de la revue des frères Servranx -LRPT- et dont la forme est originale. 

Voici tout ce que l'on sait à son sujet sans dissimulation. De plus, le pendule Pradel est en quelque sorte unique dès sa première utilisation.
Il est très sensible et très précis - une réussite historique du 1959 La Radiesthesie por tour”,..
Il a également réalisé le pendule de Turenne. 
Voici la note sur le pendule double harmonique avec des tests que vous pouvez faire vous-mêmes. 

Cet ami a également publié l'alphabet hébraïque utilisé notamment par les Foye et qui a été publié dans un numéro du magazine. 
Cette puissante calligraphie utilisée par le maître n'a jamais été divulguée auparavant mais n'a pas été divulguée sauf dans ce numéro. 
J'aime la liberté de publication de ces décennies ! 
Une note sur l'absorption d'aliments ou de médicaments par magnétisme rédigée par Declerq sera publiée prochainement. Meilleures salutations ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lcdin
Nouveau membre
Nouveau membre


Autre / Ne pas divulguer Lion Messages : 7
Date de naissance : 29/07/1974
Date d'inscription : 22/02/2023

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 EmptyMessageSujet: Bjr    hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 9:41

Bonjour 👋 et grand merci pour tous ces détails , je dois être la lectrice qui fait partie  de cette "forte" demande 😄 .. je me contient , sinon ça va affluer de questions. Pour une personne qui a une addiction, peut-on placer le pendule au dessus de sa main , ou plutôt un autre endroit du corps ?  Les lettres en elles-mêmes suffisent ou tout de même une intention pour que l'addiction se modère est bienvenue ? Sujet passionnant. Très bonne journée à vous 🙏😉
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 10:00

Bonjour LcDin,

Personnellement, je ne travaille jamais directement sur la personne mais sur sa photo....
Les lettres suffisent en Hébreux ou en Français...pas besoin d'autre chose...

Rad24   sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lcdin
Nouveau membre
Nouveau membre


Autre / Ne pas divulguer Lion Messages : 7
Date de naissance : 29/07/1974
Date d'inscription : 22/02/2023

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 11:25

Bjr, okok,super, merci beaucoup,vous le laissez faire simplement .. 👌
Revenir en haut Aller en bas
Lcdin
Nouveau membre
Nouveau membre


Autre / Ne pas divulguer Lion Messages : 7
Date de naissance : 29/07/1974
Date d'inscription : 22/02/2023

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 19:20

Bonsoir à tous 👋. Certains d'entre vous ont essayé de mettre les étiquettes sur des pendules (  pierres , cuivre,  bois..) ? Si oui avec résultats ? En comparaison avec les pendules fabriqués avec un tronçon de manche à balai..🙂 merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:38

Bonjour Lcdin,

Oui on crée des étiquettes écrites au crayon à papier en lettres minuscules et en français....

Mes pendules hébraïques sont tous faits avec du bois de manche à balai... (ne pas oublier les 2 traits

de scie pour les dépolariser...)

Rad24   sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lcdin
Nouveau membre
Nouveau membre


Autre / Ne pas divulguer Lion Messages : 7
Date de naissance : 29/07/1974
Date d'inscription : 22/02/2023

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:45

Bonjour @Rad24 👋
Merci infiniment pour votre réponse et si rapide 😊.. Il me tarde d'en fabriquer un . Donc tronçon de 5 cm environ, 2 traits dessus , 1 trou dessus ( pas en dessous sauf autre utilisation ?) , la bonne étiquette et une belle intention émanent du coeur. Peut-être un conseil ou 2 🙏 sans vous embêter, pour accélérer une guérison sur une mononucléose infectieuse avec complications sur une ado . Merci encore 🙏🙂
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 11:22

Bonjour Lcdin,

Je vous ai répondu par mail privé ....

Vous avez regardé votre messagerie ?

Rad24 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendules Hébraïques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Soins par les lettres hébraïques.
» Formes Pensées - Pendules emetteurs
» Pendules spéciaux
» Les pendules spéciaux.
» Mon arbre à pendules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-