Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Flyche14
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Flyche39
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Pendules Hébraïques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:57

Bonjour Kral,
Effectivement c'est une bonne question!!!
Bonne soirée.
Her
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:01

Bonjour Kral,

Voici un lien où trouver le Shin pointé...
Il suffit de le copier et coller sur Word, imprimer et découper....pour le pendule hébraïque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Capricorne Messages : 30
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 09/01/2020

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:14

Zedicus et Her vous étes "geniaux" et surtout généreux , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Poissons Messages : 10
Date de naissance : 24/02/1960
Date d'inscription : 27/05/2020

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:17

J ai reçu mes hébraïques par voie de transmission, fabriqués pour moi, leur utilisation n est pas la même que pour les autres pendules, du moins c est l apprentissage que j ai reçu les concernant. Partagez vous ceci?
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:56

Bonjour Destin,

Je n'ai pas trop compris la façon dont vous avez reçu vos pendules hébraïques...

Je me sers des pendules hébraïques surtout dans les neutralisations...

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Poissons Messages : 10
Date de naissance : 24/02/1960
Date d'inscription : 27/05/2020

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:04

Rad24

Je neutralise aussi, mais je contrôle aussi si magie, si chakras ouverts ou fermés, et selon le pendule pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Sagittaire Messages : 2
Date de naissance : 19/12/1964
Date d'inscription : 10/05/2020

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 5:22

Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller  un ouvrage sur le pendule hébraïque ?
Un gros merci

Bruno Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:54

Bonjour Brune,

Voici un lien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Sagittaire Messages : 2
Date de naissance : 19/12/1964
Date d'inscription : 10/05/2020

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:05

Merci Rad 24
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:07

Bonjour Brune,un livre intéressant celui de Mr Bardet"Mystique et Magies".
Revenir en haut Aller en bas
alvi
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Balance Messages : 42
Date de naissance : 17/10/1954
Date d'inscription : 14/07/2012

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:48

Bonsoir,

Aucunes images ne paraissent.
Revenir en haut Aller en bas
Oly777
Curieux
Curieux


Masculin Gémeaux Messages : 1
Date de naissance : 07/06/1983
Date d'inscription : 05/06/2021

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:06

Bonsoir Zédicus et her,...
Merci pour le partage de vos connaissances.Je me suis lancé il y a peu dans l'énergétique et je suis heureux de trouver ces références. J'ai accompagné une amie chez un guérisseur qui travaille avec ces pendules pour détecter la présence d'entités dans des lieux où sur des personnes et ensuite les dégager.
Tout cela prend un sens et je vous remercie très chaleureusement.

J'ai toutefois une petite question, en tant que "débutant" ces pratiques sont elles conseillées ? Qu'en est il d'une éventuelle protection à placer avant de travailler sur ce terrain?

Belle soirée et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 8:17

Bonjour Oly777,

Il n'y a pas vraiment de protection efficace !... Ce qu'il faut faire, c'est se nettoyer aussitôt le travail de dégagement terminé.... ou n'importe quel travail d'ailleurs !!

Rad24      soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Nouveau membre
Nouveau membre
Kiwi

Féminin Scorpion Messages : 26
Date de naissance : 31/10/1968
Date d'inscription : 27/08/2013

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 1:44

Bonjour

Est ce que quelqu’un parmi vous aurait un PDF (ou référence de livre) à me transmettre sur le pendule hébraique, afin que je puisse me former aux bases ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:28

Bonjour Kiwi,

Voici un lien sur le pendule Hébraïque...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rad24   sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Nouveau membre
Nouveau membre
Kiwi

Féminin Scorpion Messages : 26
Date de naissance : 31/10/1968
Date d'inscription : 27/08/2013

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:23

Merci Rad24 mais c’est un kit payant à 56€ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Nouveau membre
Nouveau membre
Kiwi

Féminin Scorpion Messages : 26
Date de naissance : 31/10/1968
Date d'inscription : 27/08/2013

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 0:30

Je suis étonné qu’on ne trouve nulle part des livres ou des documents sur ce pendule. Les rares que l’on trouve sont en langue espagnole est-ce que quelqu’un saurait m’expliquer pourquoi? Ils pratique plus dans les pays latin que chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Capricorne Messages : 30
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 09/01/2020

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 18:55

Bonjour, merci à tous pour les lettres en hébreu et pour les explications, je n'oublie pas les bonnes questions qui ont été posées(merci Mary)  .
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 138
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 9:15

Bonjour.

cela vient de faire 9mois que j ai une prothèse d un genoux 2 ou 3 mois après je tombe sur le seuil de ma porte avec le genoux plié qui n est pas encore guéri et il devient plus douloureux mais je fais avec 
mais j ai fait placer une rampe en plus de celle du balcon je me dis que cela passera car j ai d autre problèmes de santé avec mon mari, hier je parcourrai le forum et je suis tombé sur le message de ce membre du forum qui disait se servir de l étiquette YHWH contre les entités avec le pendule Hébraîque.
ce matin je décide de passer le pendule sur moi avec cette étiquette debout depuis la tête tout va bien
je m assois et je le passe sur les jambes et sur mon genoux malade et il se met a tourner ,je lance
un appel d aide a L Archange ST Michel pour aider cette entité et tout s arrête le pendule ne tourne plus et je prend un autre pendule pour qui comble d énergie l emplacement de cette entité ,mon genoux est plus souple a voir dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Nouveau membre
Nouveau membre
Kiwi

Féminin Scorpion Messages : 26
Date de naissance : 31/10/1968
Date d'inscription : 27/08/2013

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 4:41

Bonsoir

Merci pour ce sujet @zedicus . Saurais tu nous expliquer pour chacun des lettrages que tu as donnés, si le pendule doit être utilisé les deux traits au-dessus ou retourné avec les deux traits en dessous et si on doit faire girer le pendule vers la droite ou vers la gauche. Car avec le pendule hébraïque il y a toutes ses fonctionnalités, selon ce que l’on recherche comme action !! Donc c’est important de ne pas se tromper!
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 8:55

Bonjour Kiwi,

Je crois que Zédicus ne vient plus sur le forum ou en secret !....

Avec ce pendule les 2 traits en haut servent pour détecter...
Avec les deux traits en dessous c'est pour émettre par girations à droite... et pour neutraliser par girations à gauche ...

Rad24   sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
phil01
AidantsAidants
phil01

Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Rhone Alpe

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:10

pour moi le pendule est juste le ressenti de notre corps.
vous pouvez prendre un fil et mettre au bout un boulon a l extrémité, ca fera la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Nouveau membre
Nouveau membre
Kiwi

Féminin Scorpion Messages : 26
Date de naissance : 31/10/1968
Date d'inscription : 27/08/2013

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:29

phil01 a écrit:
pour moi le pendule est juste le ressenti de notre corps.
vous pouvez prendre un fil et mettre au bout un boulon a l extrémité, ca fera la même chose.



Bonjour Phil

Il n’est pas question ici de simple pendule mais de pendule Hebraïque; ça n’asstrictement rien à voir avec un pendule classique… et encore moins avec un boulon pendu à

 un fil !!

On peut faire énormément de choses avec un pendule hébraïque.. Et il faut beaucoup de pratique pour apprendre à s’en servir.
Revenir en haut Aller en bas
ikos
Curieux
Curieux


Masculin Taureau Messages : 1
Date de naissance : 05/05/1962
Date d'inscription : 27/10/2021

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:49

Bonjour, de mémoire les deux traits parallèles sur une section du pendule sont avant tout réalisés dans le but de dépolariser le bois, afin que le pendule soit tout à fait neutre au plan des polarités.


Cela dit, il est vrai que pour émettre avec ce pendule, la section rainurée doit se trouver vers le bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hileret
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 31/05/1957
Date d'inscription : 28/09/2021

hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:24

Chers amis, une très bonne année à vous tous.
Je voudrais partager avec vous la photo de deux pendules spéciaux.
L'un est le pendule hébraïque à double résonance harmonique pour une plus grande précision dans notre travail, l'autre est une conception sauvée d'il y a plus de 50 ans qui n'a JAMAIS été disponible au public.
La conception est apparue dans un numéro du magazine Servranx en 1960, indiquant ses qualités de très bonne sensibilité et de rapidité de réponse, mais on n'en a plus jamais parlé.
L'année dernière, grâce à la technologie de la copie 3D et à une imprimante, un de mes amis espagnols qui possède un site sur de nombreux sujets intéressant le blog, alternativlab, a pu le développer et m'en a donné quelques-uns pour les tester.
Comme vous le savez, je ne vends rien, je ne fais qu'informer sur des sujets inhabituels.

j'ai oublié, j'ai pu obtenir le vieux pendule de Heime et le livre du créateur -nécessaire-.
faisons des recherches !
meilleures salutations !         

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 Empty
hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   hébraïques - Pendules Hébraïques - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendules Hébraïques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soins par les lettres hébraïques.
» Formes Pensées - Pendules emetteurs
» Pendules spéciaux
» Les pendules spéciaux.
» Mon arbre à pendules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-