| Mesures radiesthésiques sur huile programmée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Rad24 Modérateurs
Messages : 1794 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Sam 29 Juil - 9:40 | |
| Bonjour , Pour répondre à Sholastique, comme le dit Didou, une entité peut se coller sur un pendule (même Égyptien)... Je ne pense pas que ce soit le cas pour vous... Mais votre huile n'est pas prête du tout...On ne ressent pas les UVi équilibrés et le TV n'est qu'à 10 000UB... Je pense que c'est une question de concentration....Il faut en général plusieurs mois de travail pour avoir un résultat sur un transfert comme celui-là.... Mais ne désespérez pas, çà va venir...mais il faut prendre le temps.... Rad24 |
|
| |
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Sam 29 Juil - 10:28 | |
| Bonjour
je suis d'accord avec Rad24 l’huile n'est pas prête, je ne trouve que 5000 UB en référentiel
vous aller y arriver , faut persévérer... |
|
| |
Scholastique Nouveau membre
Messages : 39 Date de naissance : 13/08/1954 Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Sam 29 Juil - 10:43 | |
| @Rad24 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie de vos réponses et vos encouragements. Quand je vous dis que je suis trop pressée ! Est-ce que je peux toujours utiliser cette huile pour faire mes essais ou bien dois-je en changer ? Je vais me remettre au travail. Bonne journée. |
|
| |
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Sam 29 Juil - 11:21 | |
| pas besoin de la changer, continue sur la même ca ne pose pas de problème car tu es toujours dans la même idée |
|
| |
| |
| |
lili80 Membre timide
Messages : 295 Date de naissance : 18/11/1955 Date d'inscription : 29/01/2014 Localisation : somme 80
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Sam 29 Juil - 21:00 | |
| - Mary34 a écrit:
- [url=/u820][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] a écrit:
J'avais le livre de Maria Treben,on ne me l'a jamais rendu.
Bonjour Her,
Je te donne le lien par lequel tu peux télécharger gratuitement ce livre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée
Mary merci bcp Mary pour le lien, je suis aussi très attirée par les plantes, j'ai toujours depuis jeune faire des potions, mon arrière G.Père cultivé les simples comme l'appel Maurice Méssegué, j'ai lu aussi un livre sur Hildegarde de Bergen, j'en ai fait des marque page de la photo du livre pour l'avoir un peut avec moi loll je me sens bien avec les arbres les plantes et la nature en général loll merci car j'ai trouvée des potions que je ne connaissais pas, comme la chélidoine ""la grande éclaire"" pour les yeux ....tu la essayée ????? j'ai trouvée en promo de la graine de moutarde, j'avais trouvée un article la dessus mais impossible de mettre la main dessus, tu connais quelque chose a ce sujet ???? bonne soirée et bon dimanche Lily |
|
| |
lili80 Membre timide
Messages : 295 Date de naissance : 18/11/1955 Date d'inscription : 29/01/2014 Localisation : somme 80
| |
| |
lili80 Membre timide
| |
| |
alexpompon Membre timide
Messages : 121 Date de naissance : 18/12/1952 Date d'inscription : 31/03/2015 Localisation : aire sur la lys
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Sam 4 Nov - 20:37 | |
| bonsoir j'aimerais vous poser une question: en posant une photo sur la photo de la bouteille de Zédicus est-que celà serait positif pour la personne !!
Merci... je pense que c'est une question qui mérite d'être posée. |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Dim 5 Nov - 12:06 | |
| Bonjour Alex, Je ne m'y prendrais pas comme çà... Je mettrais la photo sur un graphique (par exemple le 4 X losange) et je poserais par dessus la photo de la bouteille ... Contrôler avant, si c'est bon ou non ? et le temps d'action nécessaire pour le soin ? Rad24 |
|
| |
alexpompon Membre timide
Messages : 121 Date de naissance : 18/12/1952 Date d'inscription : 31/03/2015 Localisation : aire sur la lys
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Dim 5 Nov - 15:23 | |
| MERCI Rad je vois que tu travailles également le dimanche bon dimanche |
|
| |
alexpompon Membre timide
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Mar 24 Avr - 21:08 | |
| bonsoir encore une question ,pour l'huile est ce que l'on peut mettre des photos un peu partout pour une bonne protection et pourquoi pas en avoir une dans sa poche comme talisman en quelque sorte bonne continuation et prospèrité pour le forum |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Mer 25 Avr - 11:49 | |
| Bonjour Alex, Je ne pense pas que des photos , même un peu partout, protègent de quoi que ce soit... Zédicus avait parlé de mettre des gouttes d'huile...mais on ne peut pas graisser le sol d'une maison comme çà...avec la poussière, au bout de quelques jours ce serait insupportable !.... Il y a certainement d'autres moyens !... Rad24 |
|
| |
Asaliah66 Nouveau membre
Messages : 12 Date de naissance : 14/11/1966 Date d'inscription : 14/09/2017 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Mer 25 Avr - 12:58 | |
| Bonjour tout le monde, Salut Her ;-) j'intègre la discussion sur "l'huile" pour la première fois ici (il m'a fallut tout lire depuis le début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) car je suis Zedicus ailleurs aussi. J'ai donc suivi le protocole pour fabriquer mon huile en ajoutant une prière. Alors je vous poste ici la photo de mon huile. Mon pendule m'a donné une vibration élevée pour mon huile et je voulais m'en assurer ici parmi tous les intéressés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je la teste sur moi actuellement pour une douleur à l'épaule et sur ma fille pour ses allergies. Merci d'avance pour votre retour Au plaisir de vous lire Valérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Mer 25 Avr - 18:04 | |
| Bonjour, Je doute que cette huile soit bonne ou efficace pour quoi que ce soit !... Mais ce n'est que mon avis.... Rad24 |
|
| |
Asaliah66 Nouveau membre
Messages : 12 Date de naissance : 14/11/1966 Date d'inscription : 14/09/2017 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Jeu 26 Avr - 6:56 | |
| Bonjour Rad24, Merci beaucoup pour la réponse. Au moins elle reste bonne pour la salade en attendant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dois donc mal m'y prendre alors et mon pendule n'est pas fiable. Pourtant j'ai utilisé la méthode de Zedicus avec la Pyramide etc... Du coup je ne sais pas ce je fais de travers.... Je voudrais tant parvenir à faire cette huile... Je vais encore essayer. On verra bien. |
|
| |
PI Nouveau membre
Messages : 35 Date de naissance : 14/06/1967 Date d'inscription : 14/03/2018
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Jeu 26 Avr - 19:17 | |
| J ai essayé l idée de programmer une huile mais je l ai fait sur une huile de massage quelques un peut me confirmer son taux, voici l image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Ven 27 Avr - 11:18 | |
| Bonjour PI, Je pense que cette huile est prête à l'emploi.... A vous de tester son efficacité.... Rad24 |
|
| |
PI Nouveau membre
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Ven 27 Avr - 16:06 | |
| Merci rad pour la mesure ,je l avais mesuré a 125 000 ,un peu étonné en même temps ,en la chargeant avec mon pendule ....étonné parce que ça a été d une facilité assez déconcertante. Je la test en ce moment sur une plaie,pas en massage,juste en friction mais en massage c est un test a faire aussi. Attendons de voir les effets Je testerai aussi avec de l huile de coco pour voir Merci rad |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Ven 27 Avr - 16:32 | |
| C'est exactement le même chiffre que j'ai trouvé : 125 000 UB... Je vois que vous savez vous servir d'un pendule...il faut activer les défenses immunitaires, en plus de l'huile.... Rad24 |
|
| |
PI Nouveau membre
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Ven 27 Avr - 18:09 | |
| Pour l activation des défenses immunitaires je laisse mon corps gérer,si je commence à intervenir ou mobiliser plusieurs types de tests je ne vais plus savoir lequel a agit. Je pourrais magnetiser,laisse un pendule agir sur la plaie,y mettre des produits médicinales, plantes ou huiles ,y mettre un symbole sacré ou onde de forme ou forme pensées,prières etc etc il y a tellement de possibilité mais là ce qui m intéresse c est si cette huile va agir,seule,donc je n influence pas sa vibration ou ne la melange pas a une autre ou un autre champs informationnel.....
Je teste en fait,sans attendre de resultats(bon ou mauvais) je laisse la place à huile pour qu elle agisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Mer 6 Juin - 14:06 | |
| Bonjour à toutes et tous, Après avoir essayé d'apprendre durant ces derniers mois et m'étant un peu éparpillée, je l'avoue, je reviens vers vous aujourd'hui en espérant avoir fait quelques progrès notamment au niveau de la compréhension, de la concentration, du nettoyage etc. J'ai donc retenté, ce jour, l'expérience de syntonisation de l'huile miraculeuse. Pourriez-vous m'indiquer si, par rapport à mon essai de l'année dernière, la qualité de mon huile est meilleure même si je ne demande pas encore qu'elle soit au top ? Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande. Petite précision, je n'ai pas pris le pendule égyptien ayant lu l'article de Zédicus à ce sujet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Jeu 7 Juin - 9:19 | |
| Bonjour Scholastique, Votre huile n'est qu'à 30% de charge... Il faut poser votre bocal, avant la charge, sur une plaque métallique pour que l'huile prenne mieux la charge... Rad24 |
|
| |
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Jeu 7 Juin - 10:20 | |
| Bonjour @Rad24,
Je vous remercie pour votre réponse et votre disponibilité. Je vais donc me remettre à l'ouvrage et sortir la plaque à pâtisserie de mon four. Je pense qu'elle devrait faire l'affaire.
Bonne journée.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée Jeu 7 Juin - 14:14 | |
| Voici une nouvelle tentative après avoir fait ce que vous avez préconisé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée | |
| |
|
| |
| Mesures radiesthésiques sur huile programmée | |
|