Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Flyche14
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Flyche39
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mesures radiesthésiques sur huile programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Juil - 21:13

Merci Phoenix pour ton témoignage, n'hésitez pas à mettre ici vos témoignages qui pourront aider des personnes trainant divers douleurs, disfonctionnements, etc


Merci pour l'intérêt que vous portez à cette huille. 


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
alexpompon
Membre timide
Membre timide
alexpompon

Féminin Sagittaire Messages : 121
Date de naissance : 18/12/1952
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : aire sur la lys

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 14:29

Merci Zédicus je viens de faire l'huile ,j'ai assaisonné la salade avec  et j'ai même chargé l'huile des frites car je les cuit à l'huile d'olive et ensuite j'en ai mis aux 4 coins des chambres ainsi que dehors devant l'entrée maintenant attendons les résultats que je vous transmêtterai bien volontier 
très instructif et captivant
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 14:50

Bonjour Alex...

Il faut vérifier, mais je ne pense pas que l'huile vibre à 100 000 UB !...

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 15:35

Bonjour,


L'huile des frites, il y a des limites, au delà de 58 degrés l'information de l'huile n'opère plus. De plus vous faites involontairement un blasphème (usage contre un caractère spirituel) car cette huile est une huile d'onction, relisez mes messages à ce sujet, il y a signature des Etres de Lumière (entre autres) dans cette huile. Montrez la photo a une personne clairvoyante, elle verra la lumière dorée de cette signature.
Heureusement cette huile est protégée vous n'avez pas pu recevoir ses bienfaits pour la raison que je vous ai indiqué. Fernande (Anne) avait intuitivement compris lorsqu'elle m'a posé la question "Est-ce qu'il faut mériter cette huile ?" je lui avais répondu que non à l'époque car je parlais d'elle.

Le mot mérite a une connotation pas très adapté à mon avis. Je dirais simplement, tout est juste, on a accès ou pas accès selon l'intention que l'on a pour cette huile. Ainsi par exemple, l'épouse du monsieur de la vidéo de son témoignage, a fait le voyage depuis les états-unis pour recevoir cette huile afin que son mari retrouve l'usage de son oeil droit. Ce qui lui a été accordé. Si elle avait pensé à en mettre dans ses frites, le mari serait encore aveugle d'un oeil...

Cette huile agit en ré-équilibrant certaines sphères du corps spirituel, du corps énergétique, ensuite le corps de l'Homme fait le reste selon l'état vibratoire dans lequel il est. Personne a le même état vibratoire, ce qui explique que pour un même problème, les résultats différent. Une personne, encore à croire que le problème vient des autres, n'est pas en mesure de rétablir son problème, aucun "miracle". Lorsqu'une personne bute sur ses problèmes et cherche une aide pour avancer, se remettra en question, travaille sur elle au lieu de s'occuper des problèmes des autres, elle trouvera la porte de sortie à ses problèmes.
L'huile s'activera pour lui ouvrir les portes vers un chemin du succès. J'ai arrêté de compter le nombre de personne qui ont témoigné avoir retrouvé un travail le lendemain de l'onction, enfanter , remarcher, prospérer etc
Ce que vous appelez "miracle" est la reconnexion entre le corps spirituel, le corps énergétique et le corps physique.
Les Lois de la Création fonctionnent alors en harmonie, en équilibre, c'est cela le miracle !

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 18:26

Bonjour Zedicus,
Merci pour ces explications,J'en avais donné à une personne mais elle ne m'a jamais fait de retour!!
A +
her
Revenir en haut Aller en bas
alexpompon
Membre timide
Membre timide
alexpompon

Féminin Sagittaire Messages : 121
Date de naissance : 18/12/1952
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : aire sur la lys

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 21:39

bonsoir voici mon huile que j'utilise tous les jours 
est ce que vous pouvez regarder  l'énergie de celle-ci Merci 
regardez mon chien maron il soufre beaucoup de rhumatisme,maintenant il vomi tout ce qu'il mange ;le véto voulait dèjà le piquer il y a 15 jours  est ce que vous pouvez quelque chose 
je lui ai mis de l'huile sur la tête et les pattes un peu dans l'alimentation mais fait des grimaces huile il la sent quand même

je viens de la refaire en prenant la précaution de nettoyer mon pendule avant 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 8:33

Bonjour alex,
D'aprés ma mesure ton huile est au top,je dirais même au max.
Mais on va attendre l'avis des copains.
Il n'y a qu'un lien qui fonctionne pour les photos.
her
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 8:34

plutôt ironique alex
Revenir en haut Aller en bas
lili80
Membre timide
Membre timide
lili80

Féminin Scorpion Messages : 295
Date de naissance : 18/11/1955
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : somme 80

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 21:15

je viens de faire mon huile programmée, quand pensez vous ???
et combien trouvez vous ???
merci  croises les doigts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:33

Bonjour LILI80,


Je la mesure à 50 000 UB seulement...


D'après ce que disait Zédicus, il faut qu'elle soit à 100 000 UB...


Montez son TV et elle sera opérationnelle...


Rad24   soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
lili80
Membre timide
Membre timide
lili80

Féminin Scorpion Messages : 295
Date de naissance : 18/11/1955
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : somme 80

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:58

merci Rad24


j'ai laissé  l'huile sur le N° Cosmique toute la nuit
ce serait peut être plus judicieux de le faire avec le
pendule et la photo de Zédicus ????

ou alors je n'ai rien compris loll
je suis loin d'être une pro, vous l'aurez compris,
mais je veux avancer et heureusement vous êtes là
.
........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et merci aussi à la personne qui a réduit ma signature Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:26

Bonjour

essai en mettant ton huile sur les N° de Baltazar et en activant par giration les numéros dans l'huile

tu mets le pendule au dessus de l’ensemble tu laisses faire , le pendule doit se mettre à tourner et quand il s’arrête ça devrait être mieux

sinon tu as effectivement aussi la possibilité de syntoniser sur la photo de Zédicus. Giration à gauche sur la photo pour syntoniser et giration à droite sur ton huile pour charger
Revenir en haut Aller en bas
lili80
Membre timide
Membre timide
lili80

Féminin Scorpion Messages : 295
Date de naissance : 18/11/1955
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : somme 80

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:38

merci phoenix pour la réponse
je vais donc faire l'activation des N°
et je verrai combien je trouve
bon après midi
Lily
Revenir en haut Aller en bas
alexpompon
Membre timide
Membre timide
alexpompon

Féminin Sagittaire Messages : 121
Date de naissance : 18/12/1952
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : aire sur la lys

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 11:53

bonjour très bonne avancée avec cette huile un grand Merci maintenant j'amerai poser une question 
est ce qu'avec par exemple une médaille,un objet religieux que l'on pose sur les N° de baltazard ;est que ceux ci vont ce charger positivement et combien de temps si l'on garde sur soi ???
Merci pour vôtre merveilleux dévouement sur ce forum qui devient grâce à Vous une puissante aide pour son prochain Bravo et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
lili80
Membre timide
Membre timide
lili80

Féminin Scorpion Messages : 295
Date de naissance : 18/11/1955
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : somme 80

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 13:24

une nouvelle photo de mon huile
qu'en pensez vous ???
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
merci
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 13:41

ca me parait pas mal mais attendons la verif de Rad24
Revenir en haut Aller en bas
lili80
Membre timide
Membre timide
lili80

Féminin Scorpion Messages : 295
Date de naissance : 18/11/1955
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : somme 80

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 14:31

merci Phoenix  oui attendons Rad24  WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 16:42

Elle n'est qu'à 80 000 UB !...


Rad24   soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
lili80
Membre timide
Membre timide
lili80

Féminin Scorpion Messages : 295
Date de naissance : 18/11/1955
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : somme 80

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 16:51

comment cela ce fait il ???
j'ai activé par girations, et j'ai syntonisé la photo et
chargé l'huile, pourquoi ça  marche pas ???
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 16:55

Bonjour Alexpompon,


Je ne pense pas qu'on puisse charger une médaille avec des chiffres....ni quoi que ce soit d'ailleurs...


C'est possible avec des pierres, un parchemein, du coton ou un linge, mais sur un bijou, je ne crois pas que la charge tienne...


Rad24   soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 17:00

Certainement un manque de concentration....


Je viens de vous le faire , directement sur la photo de votre bouteille...


Elle est prête ( 100 000 UB)  


Rad24   soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Scholastique
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Lion Messages : 39
Date de naissance : 13/08/1954
Date d'inscription : 22/07/2017

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 17:57

Bonsoir,

Je viens de mettre en pratique ce que j'ai appris depuis que j'ai rejoint le forum et j'ai déjà beaucoup appris, ce dont je vous remercie.

C'est donc une première pour moi. J'ai syntonisé l'huile à partir de la photo de Zédicus. Le pendule a bien tourné à gauche sur la photo et à droite au-dessus de l'huile (d'olive bio première pression à froid) sans que ce dernier mouvement soit très "vigoureux".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour mesurer, j'ai demandé à combien était le taux vibratoire de l'huile informée en milliers d'uB et j'ai énuméré par dizaine jusqu'à ce que le pendule tourne. Pour ne pas influencer, je ne donne pas mon résultat.

Pouvez-vous me dire si cela a fonctionné ?


Par avance merci. 
Christine
Revenir en haut Aller en bas
lili80
Membre timide
Membre timide
lili80

Féminin Scorpion Messages : 295
Date de naissance : 18/11/1955
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : somme 80

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 18:39

@Christine

""J'ai syntonisé l'huile à partir de la photo de Zédicus. Le pendule a bien tourné à gauche sur la photo et à droite au-dessus de l'huile, sans que ce dernier mouvement soit très "vigoureux".
_________________________________________________________________

eh bien moi pareille je trouvais qu'il ne tournée pas très vite, je ne sais pas si
ca a une influence ou pas ????

@Rad24 merci beaucoup je vais en refaire une autre bouteille, je ne reste pas
sur un échec lolll

merci a vous et a Zédicus qui a mis ce projet en place lolll
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 20:06

Bonsoir Lili80 ,
Il y a par moment des facteurs extérieurs qui empéche d'avoir un bon travail je dis cela pour toi mais égalemenet pour tous les autres.

Comme par exemple une entité qui se colle sur le pendule ou quelque chose également sur votre aura. Vérifier l'intégrité du pendule ou également avec le cadran appartenance retrouver ce qui peut fausser les mesures

Didou45
Revenir en haut Aller en bas
Scholastique
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Lion Messages : 39
Date de naissance : 13/08/1954
Date d'inscription : 22/07/2017

Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitimeSam 29 Juil - 8:22

lili80 a écrit:
@Christine

""J'ai syntonisé l'huile à partir de la photo de Zédicus. Le pendule a bien tourné à gauche sur la photo et à droite au-dessus de l'huile, sans que ce dernier mouvement soit très "vigoureux".
_________________________________________________________________

eh bien moi pareille je trouvais qu'il ne tournée pas très vite, je ne sais pas si
ca a une influence ou pas ????

Bonjour à toutes et tous,

@Lily
Je ne sais pas mais s'il tourne, c'est déjà pas mal.

didou45 a écrit:
Il y a par moment des facteurs extérieurs qui empéche d'avoir un bon travail je dis cela pour toi mais égalemenet pour tous les autres. Comme par exemple une entité qui se colle sur le pendule ou quelque chose également sur votre aura. Vérifier l'intégrité du pendule ou également avec le cadran appartenance retrouver ce qui peut fausser les mesures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce qu'une entité peut se coller sur un pendule de Thoth ?

Il n'y a personne pour mesurer le TV de mon huile ? C'est juste pour savoir si j'ai quelques capacités.

Bonne journée.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 Empty
Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Mesures radiesthésiques sur huile programmée   Mesures radiesthésiques sur huile programmée - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mesures radiesthésiques sur huile programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» cadrans radiesthésiques - livre
» Huile UVI avec le nombre cosmique
» Programmer une huile
» huile de pepins de pamplemousse
» Diffuseur d'huile essentielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-