Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Exercices de radiesthésie Flyche14
Exercices de radiesthésie Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Exercices de radiesthésie Flyche39
Exercices de radiesthésie Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Exercices de radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Exercices de radiesthésie Empty
Exercices de radiesthésie EmptyMessageSujet: Exercices de radiesthésie   Exercices de radiesthésie I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:02

Je viens de trouver sur ce site (ebibli-6emesens.blogspot.fr) quelques exercices de radiesthésie:


Test N°1 :  
C'est le test de base en radiesthésie. Prendre 2 verres identiques, remplissez-en un d'eau. Faire placer dessus un tissu opaque (serviette). Le test consiste à retrouver le verre plein d'eau.  
La convention mentale essentielle, sera ' mon pendule tournera lorsqu'il se trouvera sur l'eau'. Bien sur ou avez une chance sur deux de trouver, le test sera réussi lorsque vous trouverez à tous les coups. 
 
Test N°2 :  
Prendre 3 verres identiques remplis d'eau. Demandez à une personne de mettre dans l'un, une bonne pincée de sel ( Bien remuer et attendre qu'il soit dissout). Le test consiste à l'aide du pendule de trouver le verre d'eau salé. 
 
Test N°3 :  
Ce test permet de mesurer votre capacité à trouver un objet métallique. Prenez 3 gobelets opaques, retournez-les, faire mettre un petit objet métallique sous un gobelet (clé d'appartement ou de voiture par exemple).
 
Test N°4 :  
Prendre un jeu de 32 cartes, coller(légèrement) un timbre poste sur une carte. Retournez les toutes et à l'aide du pendule trouver celle qui a le timbre.La convention mentale amène à poser la question:' Le timbre est-il collé sous cette carte.' Une astuce pour aller plus vite regrouper les cartes par paquets, ça vous permettra d'éliminer un petit paquet chaque fois.
 
Test N°5 :  
Voici un exercice difficile, car il concerne l'influence mentale sur les objets. Placer sur une table une dizaine d'objets divers (clé, ciseau, montre, billet, pièce de monnaie, briquet, stylo, etc. ) Demandez à une personne de se concentrer fortement entre 30s à 1 minute sur un objet, en votre absence. Ensuite essayez de trouver, à l'aide du pendule l'objet 'imprégné' de la pensée de la personne.
 
Test N°6 :  
Ce test est dans la lignée du précédent, mais plus compliqué. Demandez à 4 personnes de poser sur une feuille de papier blanc (A4) numérotée de 1 à 4, leur main droite pendant 2 minutes (En votre absence). Il s'agit de retrouver au pendule la personne qui a imprégné de sa main la bonne feuille de papier. Prenez une personne sur les quatre, lui faire poser sa main droite à côté de la feuille de papier numérotée 1, trouvez à l'aide du pendule la 'syntonisation' entre l'empreinte et la personne. Si le pendule ne réagit pas, passé à la feuille 2. etc. Recommencer l'expérience avec les 3 autres personnes. Si vous avez trouvé toutes les empreintes correspondantes aux personnes, c'est que vous avez vraiment un don et même plus.
 
Test N°7 :  
Ce test est une adaptation du test qui a été proposé par le professeur Hans Bender à un des plus célèbres radiesthésistes français JL Crozier. C'est le test du célèbre jeu de la bataille navale. Il faut trouver à l'aide du pendule ou la personne a placé ses 3 bateaux (1 sous-marin d'une case, 1 torpilleur de 2 cases, 1 porte-avions de 3 cases) sur une grille de 25 cases. Le but est de découvrir les 6 cases contenant les bateaux.  
Si vous trouvez les 6 cases représentant les bateaux en:  
- 6 coups: Vous êtes un sujet exceptionnellement doué.  
- de 7 à 10 coups: Très bon.  
- de 11 à 15 coups: bon.  
- de 16 à 20 coups: assez bon.  
- plus de 20 coups: Il vous faudra encore travailler. 

Pratiquez ces tests de façon régulière et progressive (Commencez par le N°1 et ne passez au N°2 que quand vous aurez du 100e réussite.) Pas de précipitation, ni de découragement, la radiesthésie demande beaucoup de patience et de persévérance.


Autres exercices tirés du site lamagiedelavoyance.forumactif.com:

Test de la caisse de sable
Prenez une caisse ou un carton d’au moins 60 cm de long, 30 de large et 20 de profondeur, remplissez-la de sable et demandez à quelqu’un d’y ensevelir un petit objet (pièce de monnaie, bague, minerais, etc.).
Il faudra bien sur trouver l’objet avec précision, mais aussi par la suite déterminer sa profondeur exacte, et enfin la nature de l’objet... Plus difficile hein ?
Ce test permet de s’entraîner à la recherche de trésor dans la nature !

Test du contact à distance
Ici cela fait référence à des notions de télépathie.
Travaillez au pendule sur la photo d’une personne que vous connaissez bien et établissez la convention mentale de cette façon : "j’agis au pendule sur ta photo pour te demander de m’appeler dès réception de mon message".
Concentrez vous mentalement très fort sur cette idée et vérifiez au bout de combien de temps votre "cobaye" va vous appeler et s’il a bien ressenti la nécessité de vous contacter.
Il peut arriver que la personne ne soit pas en position de vous appeler immédiatement, bien sur. Alors entraînez-vous le plus possible avec le plus de personnes différentes possible.

Test de détection une voiture
Chose étrange : en se tenant à l’extérieur d’une voiture, les "signaux magnétiques" sont assez fort quand on se situe sur les cotés, et presque nul quand on se place en face de la voiture. A vous de le constater.

Test de faire réagir le pendule
Un peu du même ordre que le test de la sensibilité magnétique
Prenez votre pendule dans une main, laissez-le immobile et posez l’autre main à plat sur votre tempe.
Si le pendule se met à tourner directement, vous possédez un fort magnétisme !
Si le pendule réagit mal, essayez de placer un objet métallique ou un aimant sur votre tempe, les résultats devraient vite apparaître.

Alors, à vos pendules!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Exercices de radiesthésie Empty
Exercices de radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Exercices de radiesthésie   Exercices de radiesthésie I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:55

Merci Mary tes exercices, vont bien stimuler nos pendules génial
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

Exercices de radiesthésie Empty
Exercices de radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Exercices de radiesthésie   Exercices de radiesthésie I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:33

Une petite question
Le pendule refuse de répondre,
Après avoir écrit la question qui nous préoccupe, je tente une réponse, et le voilà qu'il s'immobilise comme s'il était en plomb
je le fais girer volontaremet et rebelotte, il s'arrête
J'e ai déduit quela personne devant moi ne devait pas recevoir de réponse
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Exercices de radiesthésie Empty
Exercices de radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Exercices de radiesthésie   Exercices de radiesthésie I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:53

Bonjour RD,

C'est peut-être cela.... qu'il n'y ait pas de réponse pour le moment...ou bien , le plus probable, c'est que le pendule est chargé....
Avez-vous essayé de poser d'autres questions n'ayant rien à voir avec cette personne ?

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

Exercices de radiesthésie Empty
Exercices de radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Exercices de radiesthésie   Exercices de radiesthésie I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:21

mon pendule est un égyptien lesté au plomb
normalement il ne se charge pas
d'autre part, une autre personne m'avait demandé de faire le test, parce que son pendule ne bougeait pas
Je dois avouer que la question ne se prêtait pas (selon moi) à une réponse normale
la question était :
Spoiler:
au départ, j'avais noté le nom de la personne, mais comme il s'agit d'un nom archi-connu, j'ai ajouté le nom de sa fille.
Voilà pourquoi je pense que le pendule ne voulait pas donner de réponse.
Mais, me trompais-je Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Exercices de radiesthésie Empty
Exercices de radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Exercices de radiesthésie   Exercices de radiesthésie I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:18

Dans ce cas là, il y a plusieurs solutions :
1° le pendule ne veut pas répondre...
2°) le pendule ne bouge pas si la personne est décédée et gire si la personne est en vie...
3°) il y a une entité sur votre pendule...(car les entités peuvent charger un pendule Egyptien)

Pour être plus sûr d'avoir une réponse (après avoir vérifié si le pendule n'est pas chargé...) c'est
de faire un petit cadran séparé en 2 (1/2 cercle) avec NON (à gauche) et OUI (à droite), et de poser à nouveau la question au dessus du cadran.

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

Exercices de radiesthésie Empty
Exercices de radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Exercices de radiesthésie   Exercices de radiesthésie I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:24

j'aurais dû y penser (au cadran)


pour l'entité, là c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Exercices de radiesthésie Empty
Exercices de radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Exercices de radiesthésie   Exercices de radiesthésie I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:34

Le pendule peut  effectivement avoir une entité mais vous aussi....
Pour savoir s'il y a une entité  sur n'importe qui...ou n'importe quoi, il faut poser la question suivante: 
"Quel est le taux d'intégrité de.... ? "
Il faut être à 100% pour que la personne ou autre.. ne soient pas touchés.

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

Exercices de radiesthésie Empty
Exercices de radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Exercices de radiesthésie   Exercices de radiesthésie I_icon_minitimeDim 25 Sep - 8:27

D'accord
de plus, j'ai un graphique sur les entités
J'en saurais plus
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Exercices de radiesthésie Empty
Exercices de radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Exercices de radiesthésie   Exercices de radiesthésie I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:32

-,
Mary34 a écrit:
Je viens de trouver sur ce site (ebibli-6emesens.blogspot.fr) quelques exercices de radiesthésie:


Test N°1 :  
C'est le test de base en radiesthésie. Prendre 2 verres identiques, remplissez-en un d'eau. Faire placer dessus un tissu opaque (serviette). Le test consiste à retrouver le verre plein d'eau.  
La convention mentale essentielle, sera ' mon pendule tournera lorsqu'il se trouvera sur l'eau'. Bien sur ou avez une chance sur deux de trouver, le test sera réussi lorsque vous trouverez à tous les coups. 
 
Test N°2 :  
Prendre 3 verres identiques remplis d'eau. Demandez à une personne de mettre dans l'un, une bonne pincée de sel ( Bien remuer et attendre qu'il soit dissout). Le test consiste à l'aide du pendule de trouver le verre d'eau salé. 
 
Test N°3 :  
Ce test permet de mesurer votre capacité à trouver un objet métallique. Prenez 3 gobelets opaques, retournez-les, faire mettre un petit objet métallique sous un gobelet (clé d'appartement ou de voiture par exemple).
 
Test N°4 :  
Prendre un jeu de 32 cartes, coller(légèrement) un timbre poste sur une carte. Retournez les toutes et à l'aide du pendule trouver celle qui a le timbre.La convention mentale amène à poser la question:' Le timbre est-il collé sous cette carte.' Une astuce pour aller plus vite regrouper les cartes par paquets, ça vous permettra d'éliminer un petit paquet chaque fois.
 
Test N°5 :  
Voici un exercice difficile, car il concerne l'influence mentale sur les objets. Placer sur une table une dizaine d'objets divers (clé, ciseau, montre, billet, pièce de monnaie, briquet, stylo, etc. ) Demandez à une personne de se concentrer fortement entre 30s à 1 minute sur un objet, en votre absence. Ensuite essayez de trouver, à l'aide du pendule l'objet 'imprégné' de la pensée de la personne.
 
Test N°6 :  
Ce test est dans la lignée du précédent, mais plus compliqué. Demandez à 4 personnes de poser sur une feuille de papier blanc (A4) numérotée de 1 à 4, leur main droite pendant 2 minutes (En votre absence). Il s'agit de retrouver au pendule la personne qui a imprégné de sa main la bonne feuille de papier. Prenez une personne sur les quatre, lui faire poser sa main droite à côté de la feuille de papier numérotée 1, trouvez à l'aide du pendule la 'syntonisation' entre l'empreinte et la personne. Si le pendule ne réagit pas, passé à la feuille 2. etc. Recommencer l'expérience avec les 3 autres personnes. Si vous avez trouvé toutes les empreintes correspondantes aux personnes, c'est que vous avez vraiment un don et même plus.
 
Test N°7 :  
Ce test est une adaptation du test qui a été proposé par le professeur Hans Bender à un des plus célèbres radiesthésistes français JL Crozier. C'est le test du célèbre jeu de la bataille navale. Il faut trouver à l'aide du pendule ou la personne a placé ses 3 bateaux (1 sous-marin d'une case, 1 torpilleur de 2 cases, 1 porte-avions de 3 cases) sur une grille de 25 cases. Le but est de découvrir les 6 cases contenant les bateaux.  
Si vous trouvez les 6 cases représentant les bateaux en:  
- 6 coups: Vous êtes un sujet exceptionnellement doué.  
- de 7 à 10 coups: Très bon.  
- de 11 à 15 coups: bon.  
- de 16 à 20 coups: assez bon.  
- plus de 20 coups: Il vous faudra encore travailler. 

Pratiquez ces tests de façon régulière et progressive (Commencez par le N°1 et ne passez au N°2 que quand vous aurez du 100e réussite.) Pas de précipitation, ni de découragement, la radiesthésie demande beaucoup de patience et de persévérance.


Autres exercices tirés du site lamagiedelavoyance.forumactif.com:

Test de la caisse de sable
Prenez une caisse ou un carton d’au moins 60 cm de long, 30 de large et 20 de profondeur, remplissez-la de sable et demandez à quelqu’un d’y ensevelir un petit objet (pièce de monnaie, bague, minerais, etc.).
Il faudra bien sur trouver l’objet avec précision, mais aussi par la suite déterminer sa profondeur exacte, et enfin la nature de l’objet... Plus difficile hein ?
Ce test permet de s’entraîner à la recherche de trésor dans la nature !

Test du contact à distance
Ici cela fait référence à des notions de télépathie.
Travaillez au pendule sur la photo d’une personne que vous connaissez bien et établissez la convention mentale de cette façon : "j’agis au pendule sur ta photo pour te demander de m’appeler dès réception de mon message".
Concentrez vous mentalement très fort sur cette idée et vérifiez au bout de combien de temps votre "cobaye" va vous appeler et s’il a bien ressenti la nécessité de vous contacter.
Il peut arriver que la personne ne soit pas en position de vous appeler immédiatement, bien sur. Alors entraînez-vous le plus possible avec le plus de personnes différentes possible.

Test de détection une voiture
Chose étrange : en se tenant à l’extérieur d’une voiture, les "signaux magnétiques" sont assez fort quand on se situe sur les cotés, et presque nul quand on se place en face de la voiture. A vous de le constater.

Test de faire réagir le pendule
Un peu du même ordre que le test de la sensibilité magnétique
Prenez votre pendule dans une main, laissez-le immobile et posez l’autre main à plat sur votre tempe.
Si le pendule se met à tourner directement, vous possédez un fort magnétisme !
Si le pendule réagit mal, essayez de placer un objet métallique ou un aimant sur votre tempe, les résultats devraient vite apparaître.

Alors, à vos pendules!
Bonsoir je remonte le poste pour nos nouveaux membres, avez-vous pratiquez cette liste de exercices ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exercices de radiesthésie Empty
Exercices de radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Exercices de radiesthésie   Exercices de radiesthésie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercices de radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exercices de radiesthésie.
» Prospection archéologique "exercices de radiesthésie"
» Exercices de "magnétisme" de 01 à 04.
» Les sensations des chakras (exercices).
» (Radiesthésie) Apprendre à poser des questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ? :: Le pendule-