| Pratiquez-vous le magnétisme curatif ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: Pratiquez-vous le magnétisme curatif ? Jeu 16 Fév - 18:45 | |
| Avez-vous déjà magnétisé ? Si oui, peut être avez-vous une histoire à me raconter ? |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
Messages : 1794 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Dordogne
| Sujet: Pratiquez vous le magnétisme curatif ? Jeu 22 Mar - 14:56 | |
| Bonjour Titus, et les autres, J'ai eu l'occasion, à maintes reprises de pratiquer les soins à distance pour des amis ou des animaux, mais pour vous dire si c'est du magnétisme ou non !....? je pratique avec le pendule et les ondes que je capte "d'en haut" et que je transfers !... Le principal c'est que ça marche....Mais je ne sais pas tout faire...malheureusement. Rad24 |
|
| |
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: Re: Pratiquez-vous le magnétisme curatif ? Jeu 22 Mar - 18:37 | |
| Merci pour ta réponse Rad24, Si j'ai bien compris ta technique tu travail sur planche ? |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| |
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: Pratiquez-vous le magnétisme curatif ? Jeu 22 Mar - 20:37 | |
| L'écran d'ordinateur ne te perturbe pas ? il émet des ondes ? Donc je je comprends bien sur un téléphone portable, une photo ça marche aussi ? Je te pose cette question pour la bonne raison, qu'à mes derniére vacances d'été une petite fille avais besoin de mon aide et je n'ais pas sa photo dans mon claseur mais sur mon portable oui. |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Magnétisme curatif Jeu 22 Mar - 20:46 | |
| J'ai un système maison pour neutraliser les ON- élctro/mag du PC. L'écran en émet certainement un peu mais beaucoup moins que la tour de l'ordinateur. De toute façon, je ne touche pas l'écran; il me sert simplement à voir la photo, ou alors je l'imprime. Pour le magnétisme comme pour toi, c'est certainement mieux de travailler sur photo qu'à l'écran !.... |
|
| |
Thierry Fondateur
| |
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Pratiquez-vous le magnétisme curatif ? Ven 23 Mar - 10:54 | |
| Bonjour Titus, Pour donner suite à mes explications d'hier, je travaille aussi par radiesthésie aves les couleurs, les ondes de formes ( dessins et formes diverses) comme la radionique mais sans appareil. Voilà pour le moment. A bientôt. |
|
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: Pratiquez-vous le magnétisme curatif ? Ven 23 Mar - 19:06 | |
| est il facile pour toi Rad24 de retrouver un animal disparu ou égarer ? |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Pratiquez-vous le magnétisme curatif ? Ven 23 Mar - 19:14 | |
| Pour cela il faut la photo de l'animal, le plan( google map) de la région où il habite.... Je n'ai pas eu l'occasion de le faire pour un animal, mais pour une personne !.... Pourquoi pas ? A voir..... |
|
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: Pratiquez-vous le magnétisme curatif ? Ven 23 Mar - 19:18 | |
| Cette situation pourrais éventuellement nous arriver chez Noé . |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Pratiquez-vous le magnétisme curatif ? Ven 23 Mar - 20:23 | |
| |
|
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: Pratiquez-vous le magnétisme curatif ? Ven 23 Mar - 20:30 | |
| ok je vois, pas évident de plus un animal bouge aussi beaucoup pendant sa ballade. |
|
| |
Lhel Membre timide
Messages : 153 Date de naissance : 03/04/1982 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Pratiquez-vous le magnétisme curatif ? Mar 12 Juin - 11:47 | |
| - Rad24 a écrit:
- Pour cela il faut la photo de l'animal, le plan( google map) de la région où il habite....
Je n'ai pas eu l'occasion de le faire pour un animal, mais pour une personne !.... Pourquoi pas ? A voir..... sisi vous l'aviez fait pour mon chat cosmos qui était parti en ballade rappellez vous! Effectivement ce n'est pas facile car autant l'animal que la personne va bouger, mais vu l'odeur qu'il avait en le récupérant vous aviez bien ciblé la zone où il se balladait ^^ Sinon coté magnétisme pour répondre au topic de mon coté j'aurais pas mal de chose à reconter. Chez les bébé j'ai enlevé eczéma, douleurs de pousse de dents, régler les constipations; chez les adultes, j'ai enlevé des douleurs, règler un problème de capsule d'épaule qui empechait la personne de lever son bras, un problème de poignet du à une ancienne calcification qui fait que la personne ne pouvait même plus tenir une petite cuillère, j'ai apaisé la respiration et les douleurs chez une personne mourrante jusqu'à la fin, remis en route les reins bloqués de mon chat, accéléré des cicatrisations, coupé les brulures et guéri douleur et brulure, guérit des entorses, amélioré l'ouverture d'une main atteinte de dupuytren (je sais pas comment ça s'écrit lol) dernièrement j'ai empecher l'opération d'une personne qui avait un kyste/calcification au sein. entre les 2 radios le médecins a pas compris ce qu'il s'est passé. a la première il fallait opérer très vite, à la 2em ça avait complètement dégonflé et donc juste à surveiller etc etc... Je dirai que pour le moment mon seul point faible c'est les allergies que j'ai peu travaillé. Je vais donc pouvoir calmer les gratouillis par exemple mais pas supprimer les plaques et par rapport à l'asthme je n'ai encore jamais essayé. Mais j'y travaille! je trouverai un jour la bonne technique ! On y croit!! Je soigne autant à distance sur photo qu'en présence de la personne. Et ça marche autant à distance qu'en direct |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: utiliser le magnétisme.... Mar 12 Juin - 12:19 | |
| |
|
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: Pratiquez-vous le magnétisme curatif ? Mar 12 Juin - 12:38 | |
| Bonjour Lhel
Toujours un plaisir de te lire, pourrais tu participer au cas de Fiona ? J'ai pratiqué hier soir ma 1 ère séance sur cette superbe chienne j'ai un bon espoir, merci |
|
| |
Lhel Membre timide
Messages : 153 Date de naissance : 03/04/1982 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Pratiquez-vous le magnétisme curatif ? Mar 12 Juin - 13:22 | |
| rebonjour, oui j'y participerai avec plaisir, si tu as déjà fait une séance je vais attendre un peu que son corps l'absorbe et qu'on ait des retour pour voir si elle va mieux. A la lecture du topic je voulais essayer de voir si les cartes (je suis aussi cartomancienne) voulait bien donner quelques renseignements sur les peurs de cette chienne. Je me demande si elle n'a pas eut une grosse frayeur bébé où si elle ne verrait pas des choses imperceptible à la vue des humains mais flippant pour elle. |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
| Sujet: Re: Pratiquez-vous le magnétisme curatif ? Mar 12 Juin - 13:42 | |
| |
|
| |
Thierry Fondateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratiquez-vous le magnétisme curatif ? | |
| |
|
| |
| Pratiquez-vous le magnétisme curatif ? | |
|