Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Flyche14
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Flyche39
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Il est temps de !!! "horloge parlante"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Cesel45
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
Cesel45

Masculin Capricorne Messages : 372
Date de naissance : 10/01/1954
Date d'inscription : 13/12/2014

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:30

Effectivement Thierry...les trois derniers jours le T°mètre n'est pas descendu au dessous de 35 °.

Aujourd'hui 40° dans le Loiret (vers Orléans/ Montargis)

Le plus difficile c'est de s'endormir avec ces chaleurs accablantes...

Pour les prochains jours on restera toujours au dessus des 30°.

Ça me rappel les 6 premières années de ma vie en Afrique du Nord..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:11

Déjà 27,5°C à 6h11.

Hier à 18h00 la température était encore de 40°C, les légumes avaient soif surtout les feuillus.
Je me souvient aussi très bien mes années, en Côtes-d'Ivoire ou les manœuvres n'étaient pas tristes sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Cesel45
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
Cesel45

Masculin Capricorne Messages : 372
Date de naissance : 10/01/1954
Date d'inscription : 13/12/2014

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:21

Va falloir que j'investisse dans une piscine moi...!!!!

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Piscin10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:37

Pas mal la piscine, recyclage réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:44

Vous n'avez pas trop chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:32

Merci aux membres qui ont donnés un un peu de leur temps pour voter pour notre forum  super  .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:34

Le ChatBox est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Fernande
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 91
Date de naissance : 12/04/1945
Date d'inscription : 11/07/2015

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:09

Bonsoir, je vais bien,
pour ceux qui connaissent aujourd'hui
il faut faire le Chèque d'abondance
bon dimanche  a+
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:11

Merci Fernande de ce rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:12

Bonsoir au forum... suite à mon déménagement cet été. j'ai beaucoup perdu... entre autre mon arbre de vie, celui qui depuis tant d'années me donnait tant de bonheur. Je recherche un autre arbre sans oublier celui qui ma tant donné. Celui qui me manque vraiment, un vieux chêne tout tordu pas beau mais si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cesel45
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
Cesel45

Masculin Capricorne Messages : 372
Date de naissance : 10/01/1954
Date d'inscription : 13/12/2014

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:50

Bonjour Thierry.

Tu peux (discrètement) aller dans la forêt et repérer un jeune chêne (10 cm)
et si tu as de la place..replante le chez toi.
Comme ça tu pourras l'aider à grandir.
(pense à dater l'âge du chêne ex: sur une plaque et fixer dans la grange.)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:00

Après-midi champignons et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:25

Le ChatBox est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:20

Je suis sur le ChatBox
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:09

Le ChatBox est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:29

Je suis sur le ChatBox qui veut papoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:09

Bon appétit à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:02

hop hop hop Thierry il est temps de sortir Louna, je reviens les ami(es).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:03

L chatbox est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
titus55
Fondateur
Fondateur
titus55

Masculin Capricorne Messages : 78
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 24/03/2015

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:15

Bonsoir au fofo du mal à dormir peut être le café de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:23

Bonsoir au forum je coupe l'ordi les ami(es) l'orage est beaucoup trop puissant sur la Meuse.
L'eau monte déjà dans mon poulailler à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:26

Pensez à venir faire votre clic du jour pour soutenir notre forum et à le faire connaitre merci

Revenir en haut Aller en bas
alexpompon
Membre timide
Membre timide
alexpompon

Féminin Sagittaire Messages : 121
Date de naissance : 18/12/1952
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : aire sur la lys

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 17:48

bonjour somme le 13/05/2017 je vous écris pour trouver un peu d'aide 
mon  épouse depuis de nombreuses années dort très mal j'ai essayé les appareils sevrens pendant 3 mois mais ça ne marche pas beaucoup ;elle prend de plus en plus de cachets stlynox elle est arrivé à 3 au lieu de 1 
Elle est médium guérisseuse et très nerveuse ,elle a un niveau très haut en énergie spirituelle est ce à cause de celà ,je lui ai dèjà fait des retours dans des vies antérieures pour ses peurs d'orages chaque fois s'est fait tuer par la foudre mais une fois elle a vue son fils de se foudrouyer sous ses yeux ça commence à aller mieux sur ses peurs mais je peux vous envoyer mon mail pour sa photo afin de trouver le vrai remède pour son sommeil.Et maintenant c'est MOI mais je ne prend rien je dort en moyenne 3 à 4 heures maxi et toujours réveillé à des heurs fixes ,on nous a faits beaucoup de mal car ça dérange de faire du bien Merci de me répondre les Amis car je sais que vous avez plus de savoir que certains médecins sur des choses inconnues
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 17:55

Bonsoir alexpompon ton message me touche je veux bien faire mon possible pour venir en aide à ton épouse peux tu m'envoyer sa photo en MP stp merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 22:25

Bonsoir alexpompon,


Votre femme a fait une sortie "hors du corps", un être () a profité pour se brancher sur elle. Mais ce n'est pas le problème selon moi. Je vois des zones bleues foncés sur ses jambes et bleu pâle et blanc dans ses pieds. Sous la ceinture c'est plus alimenté. Elle est toute désaxée, pas rentrée correctement dans son corps. Cela lui occasionne des sentiments de colère retenu, le bassin décalé, bref venons au fait. L'Etre n'est pas la cause première, il apparaît que la cause est : climat affectif hostile, mémoire de mésententes parentales, une mémoire à dégager. Quelque chose à dû réveiller une mémoire du passé, de cette vie, 6 mois avant ses insomnies (ça fait des années qu'elle dort peu).


Je vous propose de résoudre par vous même cette épreuve. Pour cela vous avez besoin de dégager efficacement les nuisances dont vous faites l'objet :
Préparer dans un bocal en verre 21 cuillères à soupe d'huile d'olive ou huile de sésame, 16 gouttes d'huile essentielle de chaque :

- HE de Genièvre (Genévrier)
- HE de sauge
- HE de Thérébentine (huile de pin)
- HE de Lavande

Vous secouez le bocal fermé en disant : "Je consacre par la puissance du Verbe, que cet élixir chasse toutes entités impures et malfaisantes des personnes et des lieux avec lesquels il entrera en contact."
Dites-le 3 fois. Ensuite avec quelques gouttes vous massez bien le dos de votre femme, chauffer la peau en frottant, elle en mettra sur le centre de sa poitrine (plexus du coeur), un peu sur chaque tampe, et la nuque.
La nuit même elle dormira
!
J'ai fais des préparations diverses et à chaque fois les résultats sont très rapides !

Vous pouvez en mettre quelques gouttes aux 4 coins de votre chambre. Il doit y avoir aucun miroir dans la pièce.

Si vous n'avez que l'huile essentielle de lavande, l'action sera efficace pour certaine personne et partielle pour d'autres. Un autre moyen moins rapide c'est d'appliquer du Vick (pommade pour la toux), il contient des huiles essentielles qui coupent les branchements avec les entités. Vous le consacrer avec la même phrase ! 

L'étape suivante, c'est de travailler sur son ancrage, elle a besoin de poser un objet rouge au niveau de ses pieds le plus souvent possible. Ce peut être une feuille rouge, un tissu rouge, peu importe du moment que c'est hormonieux.
Marcher lentement si possible dans un parc, même s'il faut tourner dans un petit parc c'est bon. Marcher 15 min suffit à se décharger des émotions et à se recharger en énergies. (Les points négatifs déchargent, les croisement divers positifs rechargent).

Ensuite vous avez besoin de l'aider à exprimer toute ses colères du passé, ses sentiments d'insécurité, les conflits en relation avec le père (je perçois cela mais il faut vérifier), elle les écrits sur une feuille, discutez entre vous de cela c'est important de les verbaliser. Puis vous "cochez", ça c'est fait quand elle aura dit :
"je me libère de cette émotion <>, c'est une énergie que je remets à la terre pour qu'elle la transmute". Rappelez-vous la connexion à la terre, la couleur rouge...

Evitez les vêtements sombres car ils ont des propriétés absorbantes qui attirent les entités, portez des couleurs clairs. J'ai remarqué que les personnes qui s'habillent en blanc avaient beaucoup moins de risque d'attirer à elles une présence indésirable.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 Empty
Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: Il est temps de !!! "horloge parlante"   Il est temps de !!! "horloge parlante" - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de !!! "horloge parlante"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge biologique
» Nos partenaires hors du temps.
» Connaitre le temps qu'il fera demain.
» Combien de temps un chien peut rester seul chaque jour sans être malheureux?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: Horloge parlante-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet