Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Connaitre le temps qu'il fera demain. Flyche14
Connaitre le temps qu'il fera demain. Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Connaitre le temps qu'il fera demain. Flyche39
Connaitre le temps qu'il fera demain. Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Connaitre le temps qu'il fera demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Connaitre le temps qu'il fera demain. Empty
Connaitre le temps qu'il fera demain. EmptyMessageSujet: Connaitre le temps qu'il fera demain.   Connaitre le temps qu'il fera demain. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 18:24

Connaitre le temps qu'il fera demain. 

[center]Prévoir les intempéries , comme prolonger dans le futur, est délicat, même pour un radiesthésiste expérimenté.

1 Quelle sera la température du thermomètre quand je sortirai de chez moi demain matin Question
2 Comment sera le ciel lorsque je mettrai le nez dehors Question

La planche graduée de 0 à 100 est le moyen le plus immédiat pour déterminer la température.

[left]Si vous vivez dans un pays où la température peut descendre au-dessous de 0°C, il vous faudra déterminer si le degré trouvé se situe au-dessus ou au-dessous de 0°C. Vous pouvez noté, je suppose, que la planche graduée étaient inscrits un + (oui) et un - (non). Voici donc comment procéder.
Utilisez soit la planche oui-non-peut être (oui = + et non = -), soit les réponses pendulaires par oui-non, soit les réponses pendulaires lorsque vous tenez votre instrument au-dessus du + en demandant: "La température sera t-elle au dessus de 0°C Question"
Si la réponse est non, refaites la même opération au dessus du - et demandez: " La température sera-t-elle au dessous de 0°C Question" Si la réponse est oui, vous vous savez ce qui vous attend dehors. Vérifiez tout de même avec: "Est-ce là vérité Question"
Ensuite, vous pouvez tenir votre pendule au dessus de la planche graduée: il indiquera la température exacte. Vérifiez toujours en finale par: "est-ce là la vérité Question"

Sur la planche des intempéries, vous trouverez sept possibilités: ciel bleu ensoleillé, soleil et quelques nuages, nuageux avec éclaircies, nuageux, brouillard, pluie et neige.

Maintenez le pendule au-dessus du pivot central de la planche et demandez: "Comment sera le ciel demain matin Question" Le pendule vous donnera la réponse.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectuez ces opérations la veille au soir, il ne vous restera plus qu'à vérifier vos résultats au petit matin.
J'attire votre attention sur l'aspect parfois frustrant de ces prévisions météorologiques.
Si la technique indiquée ne vous semble pas très probante au vu des résultats obtenus, prenez le temps de mieux analyser le processus. Avez-vous bien respecté l'ordre des étapes :?:Avez-vous correctement formulé votre question :?:En tout état de cause, cela vous permettra de faire le point sur vos progrès.
Sachez aussi que, comparativement à la notion d'orbe en astrologie, on peut en principe juger satisfaisante une réponse n'ayant pas plus de 3 à 5 degrés d'écart avec la température réelle.Considérez donc cela comme un encouragement, et tendez à affiner votre technique.





Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Connaitre le temps qu'il fera demain. Empty
Connaitre le temps qu'il fera demain. EmptyMessageSujet: Re: Connaitre le temps qu'il fera demain.   Connaitre le temps qu'il fera demain. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:52

Bonjour Thierry,

Merci pour cette planche qui me parait bien pour prévoir le temps à venir .....Wink 

Une pensée pour Chloé ❤ ❤ ❤ 

Rad24:soleil:
Revenir en haut Aller en bas
 

Connaitre le temps qu'il fera demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps de !!! "horloge parlante"
» Nos partenaires hors du temps.
» Combien de temps un chien peut rester seul chaque jour sans être malheureux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-