Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 235 le Ven 11 Oct - 2:03
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Je vous présente mon arbre. - Page 2 Flyche14
Je vous présente mon arbre. - Page 2 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Je vous présente mon arbre. - Page 2 Flyche39
Je vous présente mon arbre. - Page 2 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Je vous présente mon arbre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerrigan
Nouveau membre
Nouveau membre
Kerrigan

Masculin Cancer Messages : 60
Date de naissance : 01/07/1973

Je vous présente mon arbre. - Page 2 Empty
Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:12

Trés bel arbre Thierry, cela me tente je vais partir en chercher un, j'aimerais bien faire comme vous tous...!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9411
Date de naissance : 31/12/1963

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:46

Mon chêne est très fort, je vais devoir nettoyer sont emplacement je rentre tout juste de balade avec Gomette et au pied de mon arbre il y a une bâche plastique surement une cabane construite hier par de jeunes enfants ?
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:18

un chêne c'est merveilleux, n'oublions pas que c'est lui qui nous attire et non le contraire et si c'est un "maitre arbre" c'est divin

le "mien" entre ( ) est à 20 m environ ... c'est génial et avec lui aussi, je "papote" ... c'est lui qui a commencé !!! il me soulage même de "maux" lorsque je le lui demande avec des mots !

sur son tronc, en regardant bien, on peut apercevoir "le petit peuple"
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9411
Date de naissance : 31/12/1963

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:56

Il a la même allure aujourd'hui, en regardant bien les dates des messages. J'ai toujours autant de plaisir à le retrouvé. ma ballade aujourd'hui avec ma Gomette a été vers cette arbre sur les haut plateau de mon village.
Toucher son écorce rugueuse, reste toujours le bouquet final et une belle récompense pour moi.
lili80
Membre timide
Membre timide
lili80

Féminin Scorpion Messages : 295
Date de naissance : 18/11/1955

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:29

@Rad 24, je ne connaissais pas le rechargement avec les "Fleurs de vie"

Eaudor se frotter le front avec de l'herbe eh bien je ne connaissais pas du tout

merci très interréssant tout ca ..... merci merci merci
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:08

Merci, 🎅 Joyeuses Fêtes
Althéa
Nouveau membre
Nouveau membre
Althéa

Féminin Vierge Messages : 8
Date de naissance : 13/09/1952

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 1:36

Bonjour tout le monde ..j'approuve vos ressentis de bien -être pour les arbres . Vous avez tous de beaux arbres pour vous ressourcer c'est super !  mais sachez que lorsque vous faites une ballade en forêt, vous aurez toujours un arbre qui vous appellera car oui je suis tout à fait d'accord  avec ce qui a été  dit ici , ce sont les  arbres qui vous choisissent  et pas le contraire... Le chêne revient très souvent en tête pour le ressourcement, pour sa force , comme on dit " fort comme un chêne! "mais   il y a aussi l'olivier qui est fort , il vous redonnera de la force physique mais aussi une force morale donc à ne pas négliger ...le pin sera plus pour les personnes qui ont tendance à la culpabilisation , le saule pleureur pour celui qui a beaucoup  de ressentiment dans la vie , la personne sera plus positive par la suite, le marronnier à fleurs blanches,  lui est plus pour les gens qui sont migraineux et qui dorment mal tellement ils ont des pensées constantes ... le marronnier à fleurs rouges est plus pour  les anxieux...  enfin chaque arbre à sa petite spécialité,  il vous fera un clin d'œil au moment où vous chercherez  un endroit pour faire un pique nique ...vous allez vous reposer , même faire votre petite sieste après le repas !!que c'est bon tout ça ! mais n'oubliez surtout pas de les remercier après une demande , ils adorent ça ! Smile Une bonne promenade en forêt vous donnera toujours un bon ressourcement , on se sent toujours bien en compagnie de la belle nature fleurs

je ne connaissais pas le rechargement avec les "Fleurs de vie" qui peut m'expliquer ce que c'est exactement ? Merci pour vous réponses  Bonne nuit
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Féminin Poissons Messages : 69
Date de naissance : 29/02/1972

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:04

Bonjour,je viens de parcourir toutes vos explications sur le magnétisme des arbres,très intéressant.Moi même quand je vais me balader en forêt,je ne peux pas m'empêcher de toucher les arbres,je les remercie pour l'énergie et le bien être qu'ils m'apportent. Il faut dire que sans eux nous ne pourrions pas respirer,vivre....et de temps en temps quand le temps le permet (l'hiver c'est compliqué ! ) je m'assois sur une chaise,pieds nus bien posés au sol et je laisse monter toutes les bonnes énergies de la terre. C'est une scéance très relaxante et surtout on se sent rechargé en bonnes ondes.
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:05

La nature offre ce qu'il y a de plus beau.Il faut juste la respecter et la remercier,sans elle on est rien !
lili80
Membre timide
Membre timide
lili80

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:28

oui je suis tout a fait d'accord avec toi la Hulotte, j'aime beaucoup les arbres
aussi, j'en ai d'ailleurs chez moi, j'ai  2 tilleuls, noisetiers, pêcher ......
j'aime beaucoup les forêts mais nous en avons de moins en moins ou privées  :-(

nous sommes plutôt dans une région de culture, il faut bien que les gens
mangent Laughing Laughing

au plaisir de te lire la hulotte soleil soleil
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 6:36

Salut lili80 ! Je suis comme toi...impossible d'avoir un jardin sans arbres ou au moins un endroit pour se balader tel une belle forêt .Et c'est malheureux oui que de plus en plus d'arbres soient coupés (sauf ceux malades bien-sur).De plus en plus de déforestation,même ici en Corrèze,et çà me désole... Crying or Very sad
Je n'ai pas de tilleul mais j'aime beaucoup cet arbre.J'ai un énorme noyer,deux noisetiers,un chêne de 7 ans,des arbres que je connais pas ! et des arbres fruitiers (pommiers,poiriers,pruniers,cerisiers) et des arbustes partout.Tout çà pour nos amis oiseaux,insectes, etc...il faut pas oublier qu'on à besoin d'eux aussi !
lili80
Membre timide
Membre timide
lili80

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 12:36

J'ai la chance d'avoir des tilleuls femelles, ils sont très beaux, par contre
l'ombre du noyer n'est pas conseillée pour la santé... des aubépines,
des plantes médicinales, mélisse, thym, sauge, angélique, fenouil etc ....
des rosiers,ma passion  et c'est tout pour l'instant... lolll
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 20:58

Ha ben c'est déjà pas mal !!! Very Happy
oui il parait que le noyer est pas top mais moi j'y crois pas trop en fait.Le mien est énorme et fort et aéré et je me sens bien dessous.J'ai toujours cette sensation de protection quand je suis sous ses feuilles.
Plantes médicinales oui idem....indispensable dans un potager !!!
Des rosiers....la chance...j'adore mais je ne sais pas m'en occuper.J'en ai quelques uns mais ils poussent un peu comme ils peuvent,j'ai peur de pas bien les tailler et de les faire crever Crying or Very sad
lili80
Membre timide
Membre timide
lili80

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 21:32

je fais bcp de boutures de rosier, mais en fait ce n'est pas dur à cultiver...
un petit raccourcissement à l'automne, et une bonne taille au mois de Mars
comme dit le dicton "" taille tôt taille tard, rien ne vaut la taille de Mars""
je suis contente j'ai réussi des boutures d'un rosier de mon arrière G.Père.
il est jaune-oranger très pâle, double et sent tellement bon... fleurs fleurs
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 22:03

wouaw....ah oui là c'est carrément de la passion...super ! Oui dit comme çà,çà n'a pas l'air compliqué ... mais si je taille là où il faut pas çà craint.... Neutral.
J'imagine ta fierté d'avoir réussi à bouturer le rosier de ton arrière grand père, c'est gratifiant ! en plus des belles roses qui sentent bon, le top ! 
Je trouve toutes les roses belles, ma maman en avait beaucoup et savait bien s'en occuper, j'adorais son jardin qui sentait bon...
J'aime toutes les fleurs en général, tellement de formes et parfums différents...
lili80
Membre timide
Membre timide
lili80

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 22:12

la hulotte regardes sur YouTube, tu as des topics la dessus soleil soleil
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1794

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 10:18

Bonjour La Hulotte,

On dit qu'il ne faut pas rester sous l'ombre d'un noyer ?...
C'est simplement, car le feuillage est en général très dense et le soleil n'arrive pas à percer à travers les feuilles ... Il y fait beaucoup trop frais....  
Le votre étant plus aéré, rien ne vous empêche d'y rester un moment si ça vous fait plaisir....

Rad24     soleil soleil
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 21:07

lili80 a écrit:
la hulotte regardes sur YouTube, tu as des topics la dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok merci ! Wink
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 21:13

Bonsoir rad24,
Ah ok...d'accord je comprends mieux pourquoi il est dit que le noyer c'est pas un endroit pour y faire la sieste...trop frais donc trop de différence de température entre le plein soleil et sous le noyer j'imagine et donc risque de prendre un coup de froid.c'est çà ?
En tout cas  coeur pour l'explication !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili80
Membre timide
Membre timide
lili80

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 21:25

oui je pense que c'est pour ca... trop de contraste fleurs fleurs
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 21:27

Ok ok...alors à l'été prochain je ferais plus attention à çà !
Contenu sponsorisé

Je vous présente mon arbre. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Je vous présente mon arbre.   Je vous présente mon arbre. - Page 2 I_icon_minitime

Je vous présente mon arbre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2