Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
recherche - Jessie disparue - Page 4 Flyche14
recherche - Jessie disparue - Page 4 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
recherche - Jessie disparue - Page 4 Flyche39
recherche - Jessie disparue - Page 4 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jessie disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 15:29

Merci d'avoir regardé. Ca reste tout de même mystérieux que plusieurs pros la trouve en vie....  Ils ne sont pas tous des arnaqueurs tout de même ?????
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:08

Bonsoir,

bah peut être que c'est nous qui sommes dans l'erreur, c'est pas chose facile de déterminer sans erreur qui est en vie ou ne l'est pas

pour les pros, une question est peut être a se poser, ca leur rapporte quoi ?

si il annonce la mort tu n'y retourne pas ......

c'est juste aussi une idée a creuser peut être ?

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 11:08

En moyenne une comme intuitive coûte dans les 40 a 45€, il y a plus cher bien sur..... Je retourne rarement vers la même communicatrice, histoire d'avoir un autre son de cloche. C'est la dernière communicatrice qui m'a donne le plus de détails sur la vie de Jessie chez moi, c'était en septembre. Mais c'est sur qu'il y a de quoi se poser des questions.....
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 16:06

bonjour,


il y a d'autres explications qui peuvent expliquer ces résultats opposés sans que l'un est tord et l'autre raison; je me permet d'en donner certains que j'ai pu hélas vérifier surtout chez l'humain et un peu chez l'animal.
il faut déjà être convaincu que:
-l'esprit qui nous fait vivre est immortel et quitte notre corps physique comme on change de voiture.
-que les animaux comme les humains ont un esprit et donc se réincarnent aussi.


lorsque l'on fait une recherche d'un être disparu on peut le trouver vivant alors qu'il a quitté son corps physique et qu'il continue son cycle d'existence, c'est un piège dans la recherche et qui nécessite de "cibler" la recherche au corps physique et éthérique du disparu.
j'ai fait ce constat en me plantant de toute bonne foi puis en affinant les recherches les résultats ont été tellement parlant que au vue des résultats tristes de recherche (qui se sont révéles hélas exactes) surtout chez l'humain, j'ai arrété ce type de recherche. grippe


deuxième élément plus complexe et qui met en cause la communication avec soit l'être soit l'esprit du décédé.
c'est la notion de deuxième mort; la première, nous quittons notre corps physique et notre corps éthérique se dissout car il était alimenté en majeur partie du physique et nous restons en certain temps dans le monde astral; puis nous quittons ce monde en laissant notre corps astral qui devient une sorte de coque vide qui en principe se dissout et nous passons à des plans dits  supérieurs pour ensuite revenir dans le matériel et dans une nouvelle vie.
cette coque est faite de nos émotions et de tous les souvenirs basés sur l'émotionel . cette coque peut devenir le refuge d'une entité qui ne veut pas monter, mais elle a besoin d'énergie astrale pour rester et lutter contre la dissolution de cette coque et contre sa montée; cette énergie va être fournie par les émotions des êtres chers si on l'existe un peu même beaucoup.
vous avez l'impression de communiquer avec un être cher ce qui vous déclenche des montées d'émotions trés fortes mais en fait vous donnez à manger à une entité.


j'espère que j'ai été assez claire et excusez moi si cela n'est pas le cas.

coeur


bonne journée
colombe
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 16:52

C'est vrai que lorsque je fais une recherche pour savoir si un animal est en vie ou non, je cible le corps physique uniquement. Je ne pense pas au corps éthérique.....
Merci pour tes explications, je vais en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:19

bonjour,


Un autre élément et pas un des moindre que j'ai oublié, c'est qu'il est trés difficile d'être dans l'objectivité la plus froide quand on fait une recherche par perception (pendule ou autres) quelque soit le moyen quand on est concerné par l'être que l'on cherche.
c'est logique car dans ce cas là la recherche se fait avec le coeur et non la raison du cerveau.


et c'est un critère qui est trés fort que ce soit conscient mais surtout inconscient. Et pour comprendre son inconscient c'est hachement dure. Wink


bonne soirée
colombe
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:11

Ça je le sais bien, mais en général, quand un de mes chats disparaît, au bout de 2. A 3 mois maxi, je le trouve dececede, c'est sans ambiguïté. Pour les chats de mes amies, c'est immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:07

bonjour,


je vous comprends mais hélas il y a une règle ou un principe bien définit:
tout être vivznt est doublement unique:
-par rapport à son voisin( il n'y a pas deux êtres semblables)
-par rapport au temps ( nous sommes différents à chaque nanoseconde)


il en va de même poir nos ressentis c'est cela la richesse de notre vie.


et comme on dit" de la fixité nait la pathologie".


il faut du courage pour faire le pas qui sépare le passé du présent.


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:00

Quelque part on reste toujours avec du passe
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:39

Suite à une nouvelle communication intuitive avec Jessie datant du 23 décembre, j'ai une piste qui correspond au visuel donné par la communicatrice et un monsieur rencontré en chemin m'a dit avoir vu un chat noir traverser les champs en direction du hameau.
C'est un abri à foin, en plein dans un coin de champ. Pas très facile d'accès, un peu loin de chez moi, mais bon, j'y vais et j'appelle.....
Si c'est Jessie, elle osera peut être m'approcher au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:27

Il est possible d'avoir une photo de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 10:48

Bonjour Thierry et meilleurs voeux. Je vais faire une photo et la posterai sans doute demain. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 12:54

ok super merci edjine
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:04

Thierry voici le plan que tu m'a demandé pour situer Jessie.
Les bottes de foin sous lesquelles elle s’abriterait sont recouvertes d'une bâche plastique, c'est le point rouge à gauche du plan, c'est en plein champs. Le hameau des Souchon est plus vers  la nationale, sur la gauche. Là il y a une ferme avec des oies (remarquées par la communicatrice), c'est le seul endroit avec des oies à La Salle en Beaumont.....
Moi j'habite au lieu dit La Roche (il y a un A sur la carte) au bord de la nationale.
Par contre aujourd'hui avec le vent, la bâche plastique qui protège les meules de foin commence à s'envoler et cela fait beaucoup de bruit. Je pense que Jessie aura peur d'y retourner tant que le vent sera aussi fort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:11

Bonsoir edjine
Je vais dès demain matin faire un quadrillage du plan.
Mais sous réserve de t'apporter une bonne nouvelle, je crois en toi et en tes bonnes ondes donc on continue les recherches ok
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Carte quadriller pour la recherche de Jessie.    recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:47

Voila edjine si tes ressentis sont justes et si la petite est encore parmi nous nous la trouverons "tu es nos yeux".
Aller les ami(es) au boulot
 meilleurs  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:45

Merci Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:47

J'ai bien aperçu un chat noir ressemblant a Jessie mais il a fuit, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:19

comme je perçois pas Jessie, je ne peux faire une recherche

dommage que ce chat ce soit enfui, ca aurait pu etre lui

Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:52

Même si c'est Jessie, peureuse comme elle est, elle mettra du temps a me répondre, si elle le fait un jour. Cette semaine je dois faire réparer ma voiture, encore un truc qui m'empêche d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:37

Je pense avoir aperçu Jessie, déjà ça ...même si elle a filé. Elle est encore loin de la maison mais elle était dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 5:55

Tu as de bonnes nouvelles pour nous edjine ?
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:29

Lundi j'ai revu le chat noir mais il a filé, je n'aurais pas du appeler, ça lui a fait peur. Aujourd'hui il neige, les chats se mettent à l'abrit.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:06

Entre les fortes pluies, la neige et le grand froid, c'est pas gagné. Plus de minous à l'horizon grippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche - Jessie disparue - Page 4 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Chatte disparue
» Mabrouka notre chienne disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: DES ANIMAUX ET DES HOMMES :: Demande d'aide pour vos animaux :: Demande d'aide pour nos chats.-