Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
recherche - Jessie disparue - Page 3 Flyche14
recherche - Jessie disparue - Page 3 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
recherche - Jessie disparue - Page 3 Flyche39
recherche - Jessie disparue - Page 3 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessie disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:26

Merci, je m'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:47

Depuis deux jours, quand je tente de contacter Jessie, je l'entend me dire je rentre et je la voit marcher dans un champ d'un pas décide. Il fait nuit et je ne vois pas ce qu'il y a autour. C'est une Jessie sure d'elle. C'est mieux qu'avant ou quand je lui demandais de rentrer, elle me répondait : je ne peux pas. Je n'ai jamais su pourquoi elle ne pouvait pas et elle n'est toujours pas la. J'espère que j'ai bien entendu.....
Pas de nouvelles de la dernière communicatrice, je vais la relancer.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:07

Toujours pas de Jessie. La communicatrice va tenter de se connecter a Jesiie la semaine prochaine, on verra ce que cela donne......
En attendant pouvez vous voir si elle est toujours en vie ?
Merci et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:52

Bonsoir,
pour moi Jessie est en pleine forme, mais elle n'est pas pressée de renter.Elle se trouve toujours dans un secteur de 700 à 800 m
Bonne soirée
cordialement
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:58

Merci didou45. Je pense qu'elle est assez heureuse, je ne sent mémé plus sa présence ni dans la maison ni autour de la maison. Elle doit s'adapter à sa nouvelle vie. Je lui souhaite. Maintenant pourquoi elle est partie ? J'espère que la communicatrice aura une réponse. Elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:03

La communicatrice m'a répondu, Jessie serait blessée à une patte, sans doute trainée par un animal (renard ou chien), à près de 3 km de la maison, dans un lieu désert.
Je vous met quelques lignes de la com.

à la prise de contact, Jessie a fait mine de me mettre un coup de
patte, elle ne veut pas que j'approche d'elle. Elle a mal. Elle serait en vie mais blessée,
elle peine à se déplacer et même à bouger, cela semble venir de sa patte avant gauche, et
je ressens que ça descend vers le flanc gauche. Elle se sent faible. Possiblement
déboitement de l'épaule
elle me dit qu'elle aurait été trainée
au sol par un autre animal. Plus gros, plus grand, avec des crocs (chien ou renard ??).
elle n'est pas en mesure de revenir par elle même, je n'ai pas la sensation que cela soit un probléme d'orientation mais plus un probléme physique, une impossibilité physique.
Elle aurait clairement besoin d'aide mais il y a un sentiment de fierté intérieur qui
l'empêche de faire une telle demande, en tout cas elle n'est pas à l'aise avec l'idée de
devoir dépendre d'un autre pour se sortir de cette situation. Cependant, je sens qu'elle a
envie de revenir elle même et qu'elle aurait même tenté de progresser physiquement
pour cela. Il est fort probable qu'elle se soit doucement mise en route, à son rythme,
pour revenir chez elle.
le 1er élement, c'est qu'elle est plus haut actuellement
que son foyer, j'ai une direction intiale plutôt plein nord.
Elle n'est pas dans un lieu habité, ni enfermée. Elle serait actuellement en pleine nature,
elle me précise même que c'est “sauvage”. Par ce terme, elle veut dire qu'il n'y a pas
trace de vie humaine dans ce secteur.
Cela me parle (et elle me montre l'image en même temps), d'un pic rocheux à proximité.
Un lieu qui s'éléve assez haut, une roche par endroits fortement dégarnie de végétation.
C'est quelque chose qu'elle a en visuel, mais cela semble bien plus loin que son
emplacement actuel
Ca va pas être facile de la trouver.....
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:30

Bonjour,

je vais hélas abonder dans le sens de la communicatrice

Jessie est en vie mais sa force vitale je la trouve qu'a environ 30%
si je pose la question au sujet d'une blessure ca me dit oui

Désolé mais c'est ce que je trouve sur le moment, faut pas oublier que les chats savent aussi nous berner si il ne veulent pas qu'on les retrouve
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:49

Merci phoenixeternel. C'est sur que pour manger et boire, ça doit être très dur. En plus il fait chaud en ce moment. J'espère tout de même bien que le lieu décrit est vaste et inaccessible pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:06

Bonsoir,edjine ,
Je ne suis pas du même avis que la communicante.
Pour moi elle est toujours en vie un peu fatiguée.
Elle est infestée d'entités et quelques AD .Ce qui peu provoquer cette fatigue , mais également modifier la communication un AD peut répondre à la place de la personne.
De plus une renard ou un chien ne trainent leurs proies que pour les manger à l’abri. Un chat ne fait pas partie de leurs menus.

J'ai fait un nettoyage à Jessie , et questionnée ensuite.Elle n'est pas pressée de rentrer.

Bien sur ceci n'est qu'un ressenti.Et comme dit Phoenixeternel, un chat répond s'il a envi.
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:44

Merci didou45. En parlant avec ma voisine qui connaît bien la région, le lieu du pic rocheux est éloigné. Ok Jessie se trouve bien en dessous normalement. De plus je ne pense pas qu'un renard traîne une proie qui devait gigoter beaucoup, aussi loin. Elle s'est peut être faite attraper par un renard, car parfois ils arrivent a à avoir un chat si ils ont vraiment faim et ils doivent avoir les petits en ce moment. Mais pourquoi ne veut elle pas d'aide ?Elle doit bien se sentir faiblir de jours en jours. Le lieu indique est vaste et désert même arride.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:22

Didou je n'ai pas percuté tout de suite au sujet des AD car je ne suis pas à l'aise avec ça, mais le dernier soir ou j'ai vu Jessie, elle dormait tranquillement sur un lit superposé, à sa place habituelle, et je me suis sentie observée bizarrement. J'ai pensé ce soir tu es un peu maléfique ma Jessie. Je me suis. traité d'imbécile et j'ai quitté la pièce mal à l'aise. Je ne l'ai pas revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:16

Bonjour Edjine,

Malheureusement pour vous, je ne sens plus de vie pour Jessie depuis 2 jours !...

Rad24    Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:25

Bonjour Edjine,

Malheureusement j'ai le même ressenti que Rad24. Je suis sur 2 jours également.
Cordialement
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:13

Bonsoir,

Ce soir j'ai hélas le mème résultat que rad24 et didou


sincèrement désolé pour cette triste annonce

vaudrait voir ce que dit la dernière communicatrice
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:23

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas su la sauver ni l'empêche de souffrir. C'est dur même si j'ai tendance à la trouver en vie. Pour la communicatrice c'est mon 1er message du 27 juin.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:02

Bonsoir ,

si tu la trouve en vie alors ne laisse pas tomber les recherches

courage
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:23

Je ne laisse pas tomber mais comme c'est mon chat, je peux fausser mes résultats sans le vouloir. Ce qui me trouble c'est que la 1er communicatrice contactée le 21 Mai, le trouvait en vie mais reccueillie et au sud de chez moi, la derniere communicatrice a commencé par se tromper de chat dans le descriptif du caractère, c'est pourquoi elle a voulu recommencer plus tard. Cette fois elle la trouvait au nord de chez mol comme certain d'entre vous mais cette fois dans un lieu éloigné et desert. et blessée gravement a une patte avant. Je doute qu'un renard est char IE une proie vivante qui devait gigoter aussi loin et surtout qu'un chat dans cet état ait pu survivre près de 2 mois sans pouvoir chasser correctement et boire. Le lieu indique est très sec et caillouteux. Bref c'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:17

Pas de Jessie en vue malgré mes recherches. Je ne sais plus que penser.....
Je la trouve encore en vie et pas blessée, comme vous pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:50

Je suis toujours à la recherche de Jessie, depuis mon dernier message, j'ai contacté 2 communicatrices animalières qui la trouve en vie, même si toutes les 2 ne me donnent pas tout à fait des infos identiques.
Ce soir j'ai contacté un radiesthésiste et j'espère qu'il tentera de répondre à mes questions avec son pendule. Par contre il ne fait plus de localisation pour les chats.....
Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:48

J'ai tardé pour vous donner la réponse du radiesthésiste car elle est encore différente des autres réponses sauf, que lui aussi la trouve en vie mais faible.
D'après lui, Jessie aurait été enfermé volontairement par un humain malveillant qui voudrait se débarrasser des souris....... Je sais que les gens ne sont pas toujours sympas avec les chats...
Elle serait toujours sur mon lieu dit : La Roche mais séquestrée....
Je n'y crois pas car il aurait déjà du l'attraper sauf si il l'a piégé peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:13

Tu n'arrive pas à entrer en communication avec Jessie ? Cette histoire est vraiment trop forte non, car depuis le temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:45

Bonjour edjine

Je suis désolé , mais pour moi Jessie n'est plus de ce monde et depuis bien longtemps.


Par contre vous êtes communicante et c'est indéniable , mais votre force de persuasion agit sur les autres communicants et radiesthésistes car au fond de vous même vous voulez que Jessie soit encore vivante.

Il faudra couper à un moment donné les liens qui vous unissent à Jessie. On appelle ça faire son deuil.

Je pense que les radiesthesites du forum peuvent refaire bien volontiers une recherche sur Jessie.

Bien amicalement
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 14:27

Thierry, je n'ai jamais pu communiquer beaucoup avec Jessie, elle ne veut pas peut être ? Ce que je crois avoir saisi c'est qu'elle aurait eu peur d'un animal (un renard) sur le chemin qui conduit à ma maison et que depuis elle n'oserait plus prendre ce chemin, même si elle voudrait rentrer. Je la sent (au pendule), présente vers une ferme voisine qui n'est pas habitée régulièrement mais dont les propriétaires passent nourrir leurs chats et les chiens de chasse qui sont en chenil. Cependant personne ne l'a aperçue et quand j'appelle, elle devrait m'entendre car ce n'est pas loin.
Didou, j'ai déjà pensé que mes propres désirs pouvaient influencer les communiquants mais quand je m'adresse à l'un deux, je ne tente pas de communication ou de recherches au pendule plusieurs jours avant, pour me débrancher de Jessie, en quelque sorte. Puis, normalement se sont des pros...
Si certains radiesthésistes du forum pouvaient retenter un teste de vitalité pour Jessie, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:39

Pouvez vous tenter a nouveau un teste de vitalité pour Jessie ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:17

Bonjour,

pour ma part rien de nouveau depuis la dernière fois, désolé

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche - Jessie disparue - Page 3 Empty
recherche - Jessie disparue - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Jessie disparue   recherche - Jessie disparue - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chatte disparue
» Mabrouka notre chienne disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: DES ANIMAUX ET DES HOMMES :: Demande d'aide pour vos animaux :: Demande d'aide pour nos chats.-