Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
La pleine lune.... Flyche14
La pleine lune.... Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
La pleine lune.... Flyche39
La pleine lune.... Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 La pleine lune....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:29

A la demande d'un membre du forum, voici quelques lignes au sujet de la pleine lune ...



La pleine lune, ses effets sur l'homme, mythes et réalités...

Insomnies, enfants excités, menstruations, accouchements... La pleine lune rythme inévitablement nos vies. Le corps médical, sans pour autant donner de vraies explications, constate les effets de l'astre nocturne sur les hommes. La lune ne fait pas seulement partie de notre imaginaire, son influence est inscrite dans nos cellules et nous ramène inexorablement à notre appartenance à un rythme universel.

Mythes, légendes et sagesses populaires trouvent tous racine dans quelque vérité transcendante, dont le sens peut nous échapper, que ce soit d'un point de vue ésotérique ou scientifique. Le mieux est encore de se mettre au diapason.


Calendrier de la lune Rayonnement électromagnétique
(action sur l’énergie et les électrons de nos cellules) °
Action sur l’organisme
(effet direct sur système nerveux)
Dernier quartier
Une semaine avant nouvelle lune

Ondes à polarité négatives - Coups de blues - Se sentir à plat
sans énergie comme pile à plat
sécrétion d’hormones non stimulées
Organisme tourne au ralenti
-Mémoire limbique peur du noir à venir c'est un ressenti inconscient( venu du temps sans électricité où l'approche des nuits sans lune était redoutée pour tous les dangers qu'elles faisaient courir
La nouvelle lune  Très faible Mycoses vaginales (champignons):
PH organisme et vagin plus acide
( faire cures antiacides)
Une semaine avant pleine lune
Devient plus fort - cystites et infections urinaires (car urines alcalines il faut acidifier les urines )
prévention : infusions de canneberge
- infections intestinales (enfants)
La pleine lune Très fort
Pousse des cheveux ( dilatation de vaisseaux capillaires )
Pousse rapide si coupés en pleine lune
La bonne santé du cheveu dépend de la circulation sanguine par la force de l'attraction lunaire. La pleine lune entraîne une vasodilatation de tous les micro-vaisseaux en augmentant leur calibre et leur débit.Donc, il y a une augmentation des éléments vitaux évacués par le sang : acides aminés, vitamines et sels minéraux.
Si vous coupez vos cheveux :
> en pleine lune : ils repoussent plus vite.
> en lune décroissante : ils repoussent moins vite et épaississent.

Personnes sensible :
remontées à bloc
Accentuation :
- insuffisance veineuse ( jambes lourdes)
La force de la gravitation de la lune peut soulever l’eau des océans (marées), elle peut aussi faire gonfler le volume du sang dans les veines. Ces variations du volume sanguin sont perceptibles les jours de pleine lune peuvent provoquer de nombreux symptômes ressentis par les personnes :
- jambes lourdes par vasodilatation.
- varices par dilatation permanente d'une ou plusieurs veines.
- hémorroïdes internes ou externes entraînant des douleurs aiguës en période inflammatoire, ainsi que des pertes sanguines avec carence en fer.
- tension mammaire douloureuses pendant le syndrome prémenstruel.
- cystites et infections urinaires (car urines alcalines il faut acidifier les urines )
La cystite ou inflammation aiguë ou chronique de la vessie est causée dans la plupart des cas par des germes ou colibacilles (Escherichia Coli).
Ces germes sont présents de manière naturelle dans l'organisme de la plupart des femmes qui n'ont aucun problème si leurs défenses immunitaires sont élevées.
Le PH d'un organisme est environ de 7. Un PH bas est considéré comme acide, un PH trop élevé comme alcalin.
La pleine lune élève le PH qui devient alcalin, et les colibacilles préfèrent cela (les urines sont alcalines).
- troubles Sommeil
La lune émet des rayonnements dont les effets s'apparentent à ceux d'un four à micro-ondes. En période de pleine lune, ce rayonnement est plus puissant et a plusieurs effets :
- un effet direct sur le système nerveux.
- un effet sur l'hypothalamus qui, une fois "déréglé", accentue l'état de stress.
- un effet sur la mélatonine, hormone sécrétée la nuit. Si la lune diminue la production de cette hormone, la personne aura des difficultés pour dormir.
- troubles infections urinaires
- troubles nervosité ( crimes viols crises angoisses)
- stress
- naissances maternités
Accentuation Gravité :
• hémorragies
• saignement des piqures

Voilà le résultat de mes recherches auquel vous pouvez rajouter les vôtres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:34

En ce moment de pleine lune, vous pouvez voir pas très loin une étoile brillante Il s'agit de Jupiter qui était en conjonction hier avec la lune

C'est toujours un beau spectable
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Membre fidéle
Membre fidéle
Maryka

Féminin Capricorne Messages : 685
Date de naissance : 05/01/1959
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belgique

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:54

oui je l'ai vu magnifique , j'adore de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Féminin Bélier Messages : 688
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 04/11/2012

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:37

Merci Rad pour toutes ces explications !
Les effets de la pleine lune sur l'organisme sont nombreux ! impressionnant !

contemplez la pleine lune fixement pendant plusieurs minutes avant d'aller vous coucher.
(sommeil facile, rêves cohérents-utiles)
Vrai, pas vrai, à vous de le dire !

Ma maman me disait que c'était le visage de "Pierrot la lune"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:45

Hummm je sens que le sujet mérite un sous forum, perlage veux tu en être l'animatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Féminin Bélier Messages : 688
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 04/11/2012

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:53

Oh... non !!!
Je n'y connait pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:58

Dommage j'ai pu voir une petite :étoile: dans le poste.

Bon je le met en post-it
Revenir en haut Aller en bas
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Féminin Bélier Messages : 688
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 04/11/2012

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:28

Vous savez qu'en Bretagne il y a beaucoup de légendes incluant "les nuits de pleine lune..."
Rien que ce terme et on commence à avoir peur !
Des légendes... se ne sont que des légendes !
Je ne sais pas si j’essaie de vous convaincre ou de me convaincre moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Féminin Bélier Messages : 688
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 04/11/2012

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 9:41

Bonjour,

Plus concrètement... les jardiniers aussi observent la lune avant de travailler !
Tout ce qu'on récolte pour leurs racines peuvent être plantés à la pleine lune !

La lune a une très forte influence sur les enfants.
Ils sont plus agités, font des cauchemars, ils ont des vers (oxyures). ces vers sont plus actifs à la pleine lune et (ou) nouvelle lune. Ces petites bestioles sont à l'origine de beaucoup de maux (mal au ventre, fatigue, irritabilité, toux sèche, maux de tête).
Diagnostique : Les enfants ont une mauvaise haleine, les yeux cyanosés, il y a des démangeaisons au niveau du nez et de l'anus.
Il a des médicaments qui peuvent les détruire, d'ou l'importance de traiter tous les enfants d'une même famille, ainsi que les parents !

Si une crise arrive la nuit et qu'il n'y a pas de médicaments sous la main, il y a une petite astuce : prendre une gousse d'ail et la frotter sur les tempes et le cou de l'enfant, lui faire aussi un joli petit collier d'ail. Lui faire avaler un petit morceau d'ail si c'est possible avec un peu d'eau. C'est très efficace... un bon remède de grand-mère !

Malheureusement tous les médecins ne croient pas à ces oxyures ou ne veulent pas y croire... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Coventgarden
Membre actif
Membre actif
Coventgarden

Féminin Taureau Messages : 430
Date de naissance : 23/04/1958
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Au pays des escargots

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:58

Bonsoir, hier soir vers 22 heures 30, en sortant Hamy, dans le jardin, avec mon mari on a vu cette pleine lune magnifique.
Il me dit: "c'est bon, je vais pas dormir". Ca c'est chaque pleine lune. Il dit c'est la lune des fous LOL!!
Mais en regardant ce magnifique ciel étoilé, il me dit regarde cette étoile là, comme elle brille.
En effet, il y en avait une qui brillait très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et moi je lui dis, ce doit être l'étoile du berger.... Que néni, c'était donc Jupiter .
Je regarderai à nouveau ce soir, si toutefois le ciel est toujours aussi clair.

Merci pour ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Membre fidéle
Membre fidéle
Maryka

Féminin Capricorne Messages : 685
Date de naissance : 05/01/1959
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belgique

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et oui c'était bien jupiter , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:08

ça fait + de 50 ans que je m'intéresse à l'astrologie et à l'astronomie par la même occasion
J'aime regarder le ciel le soir pour contempler les étoiles


En consultant les éphémérides on peut savoir quand Jupiter se trouve en conjonction avec la Lune

Cette planète reste environ 12 ans dans un signe du zodiaque.
L'Etoile du Berger, je crois qu'il s'agit de Vénus, Il y a quelque temps on pouvait la voir le matin très tôt également à l'Est. Le temps est trop chargé de nuages pour qu'on puisse la voir

c'est une planète qui ne s'éloigne jamais de 45 ° du soleil,

A une certaine époque de l'année, c'est le soir qu'on peut la voir à l'Ouest, elle est très brillante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Féminin Bélier Messages : 688
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 04/11/2012

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:35

Bonjour,

Cette année nous avons eu 13 pleine lune... et d'après les anciens, ce ne sont pas de bonnes années, autant pour le temps que pour les récoltes !

Hier soir, le ciel était magnifique ! c'est super d'avoir la tête dans les étoiles !!! par contre il faisait un froid de canard !
Revenir en haut Aller en bas
Coventgarden
Membre actif
Membre actif
Coventgarden

Féminin Taureau Messages : 430
Date de naissance : 23/04/1958
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Au pays des escargots

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:22

J'ai été attentive hier soir, et malgré ce froid bien sec que j'adore, j'ai regardé ce ciel, et fait un coup d'oeil à Jupiter. Je trouve super de regarder les étoiles, et de pouvoir leur donner un nom.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lhel
Membre timide
Membre timide
Lhel

Féminin Bélier Messages : 153
Date de naissance : 03/04/1982
Date d'inscription : 25/05/2012

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:24

Pour avoir bosser en hopitaux, j'ai pu voir l'effet pleine lune sur les patients >_<

sur les personnes agées, celles sans problèmes particuliers ont du mal à dormir. Sur les personnes agées de nature anxieuse ou les personnes agées démentes là c'est la bérézina de la crise de panique à l'envie subite de déambuler... bref les nuits sont toujours géniales ^^

sur les patients hospitalisés en psychiatrie: une systématique décompensation qui va de légère à aigue donc selon le problème psy la aussi la nuit peut être sacrément agitée pour le soignant =)

Rien observé de particulier par rapport à la cicatrisation d une plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Soph75
Membre timide
Membre timide
Soph75

Féminin Bélier Messages : 191
Date de naissance : 07/04/1969
Date d'inscription : 14/11/2012

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

Merci Rad pour ce passionnant sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et merci à tous pour vos compléments d'information!

Et c'est vrai que ce mois-ci elle était vraiment splendide:même à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
dabo
Super membre
Super membre
dabo

Féminin Taureau Messages : 1308
Date de naissance : 24/04/1956
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Lorraine

La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:53

Merci beaucoup Rad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pleine lune.... Empty
La pleine lune.... EmptyMessageSujet: Re: La pleine lune....   La pleine lune.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pleine lune....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La lune et les végétaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LES MYSTÉRES DE L'HUMANITÉ :: Miracles inexpliqués et mystères de l'humanité.-