Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 235 le Ven 11 Oct - 2:03
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Rencontre vibrante Flyche14
Rencontre vibrante Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Rencontre vibrante Flyche39
Rencontre vibrante Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Rencontre vibrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Féminin Bélier Messages : 688
Date de naissance : 02/04/1967

Rencontre vibrante Empty
Rencontre vibrante EmptyMessageSujet: Rencontre vibrante   Rencontre vibrante I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:09

C’était une belle journée de mois d’octobre, le ciel était d’un bleu azur, le soleil brillait, c’était une journée magnifique.
Alors que j’allais chercher mes enfants à l’heure du déjeuner, je croisai, sur la route juste à côté de chez moi, une petite chienne teckel. J’arrêtai ma voiture et partis à sa rencontre. Elle était si vieille, si fatiguée, très maigre et marchait sans savoir ou elle allait et sans but précis. La voyant aller sur la route nationale ou il y avait beaucoup de circulation, je lui demandai, en lui parlant, de faire demi tour, ce qu’elle fit. Elle reprit sa marche titubante dans le sens inverse. Puis elle se retourna pour me regarder et refit demi-tour vers la route nationale. M’étant mise en retard et ne pouvant pas la convaincre de faire marche arrière, je partis.
Sur le chemin du retour, sur la route nationale, il y avait une file de voiture à l’arrêt, non loin de chez moi. Je pensai à la petite chienne teckel !
Deux agents du service technique faisaient la circulation. Effectivement, elle était là, allongée sur la route, une voiture l’avait percutée. Je me garai à nouveau pour aller la voir. Elle releva la tête pour me regarder, elle n’était pas morte mais juste blessée ! Les agents ont pris une pancarte de publicité, l’ont glissée dessus et l’ont mise dans le fossé. J’ai discuté avec eux mais ils n’avaient pas l’intention de faire autre chose.
Ne pouvant pas la laisser là, ce qui aurait voulu dire que je l’abandonnais une nouvelle fois. Donc, avec l’aide de mes enfants nous l’avons porté sur la pancarte et l’avons emmenée chez nous.

Mes enfants sont allés déjeuner pendant que moi, je m’occupais d’elle ! Je lui ai donné un peu à boire à l’aide d’une seringue. Elle semblait tellement fatiguée. Je la caressais doucement et lui parlait pour la rassurer. Elle relevât la tête pour me regarder et me fixa. Elle avait de beaux yeux couleur noisette.
Son regard me pénétra, je sentis et ressentis en un seul flot, toute sa souffrance, toutes ses craintes, son abandon et toute sa douleur. Elle m’avait transmis tout ce qu’elle ressentait, mon cœur se serra et des larmes ont commencé à perler sur mon visage. Elle ferma les yeux, reposa sa tête sur le sol et mourut… d’épuisement. J’ai continué à la caresser pendant un moment tout en lui parlant. J’étais là, pour elle, dans ses derniers moments… Elle l’a compris !

Je ne la connaissais pas et pourtant en l’espace d’un seul moment nous avons toutes les deux communiqué d’une façon si étrange.

Je souhaitais vous faire partager la fin de son histoire pour qu’elle sache qu’elle n’est pas oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9411
Date de naissance : 31/12/1963

Rencontre vibrante Empty
Rencontre vibrante EmptyMessageSujet: Re: Rencontre vibrante   Rencontre vibrante I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:02

Cette histoire m'a beaucoup touché et le titre du sujet est parfaitement bien choisi, le dernier échange entre vous a été si fort qu'il restera gravé dans votre mémoire pour encore très longtemps.

Cette chienne repose aujourd'hui en paix, grâce à votre courage celui d'avoir aidé d'un simple regard elle a tout compris, ce dernier échange a soulagé cette chienne.

Merci pour le partage de votre histoire avec nous.
Coventgarden
Membre actif
Membre actif
Coventgarden

Féminin Taureau Messages : 430
Date de naissance : 23/04/1958

Rencontre vibrante Empty
Rencontre vibrante EmptyMessageSujet: Re: Rencontre vibrante   Rencontre vibrante I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:04

C'est difficile pour moi, de lire cette histoire, très difficile. Ben voilà, Covent pleure. Histoire touchante, et cette petite bête à bon Dieu, ne sera pas partie sans amour.
Mais que c'est triste.
Cela dit, je ne peux pas en dire plus là, mais le simple fait d'évoquer, une voiture qui vient percuter un animal, ou une personne, est pour moi quelque chose de très douloureux.
J'ai été moi-même percutée avec mon mari un 5 octobre 2005 à 12h05, alors que nous étions sur un trottoir.... Je vous en dirai plus, plus tard......
Que ce petit ange repose en paix.
Maryka
Membre fidéle
Membre fidéle
Maryka

Féminin Capricorne Messages : 685
Date de naissance : 05/01/1959

Rencontre vibrante Empty
Rencontre vibrante EmptyMessageSujet: Re: Rencontre vibrante   Rencontre vibrante I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:43

perlage je suis émue de cette histoire vraie , et beaucoup auraient passé sans s'arrêter , le pauvre chou , quelle souffrance !! j'en ai les larmes aux yeux !!!
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Rencontre vibrante Empty
Rencontre vibrante EmptyMessageSujet: Re: Rencontre vibrante   Rencontre vibrante I_icon_minitimeMer 7 Nov - 10:09

Je vous remercie d'avoir donné un peu de votre temps et d'avoir eu une pensée pour elle !

u][/u]

Il faut aimer les gens (les animaux) non pour soi mais pour eux !
dabo
Super membre
Super membre
dabo

Féminin Taureau Messages : 1308
Date de naissance : 24/04/1956

Rencontre vibrante Empty
Rencontre vibrante EmptyMessageSujet: Re: Rencontre vibrante   Rencontre vibrante I_icon_minitimeMer 7 Nov - 11:38

en lisant , je pleurais
merci Perlage Tu as fais ce qu'il fallait pour cette petite chienne
Elle repose en paix grâce à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rad24
Invité
Anonymous

Rencontre vibrante Empty
Rencontre vibrante EmptyMessageSujet: Rencontre vibrante   Rencontre vibrante I_icon_minitimeMer 7 Nov - 11:56

Bonjour Perlage,

En lisant cette histoire très touchante, je pense à mon teckel "Ploum" qui est parti à l'âge de 15 ans et qui repose en paix près des sapins, dans mon jardin, depuis quelques années !....

soleil soleil
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935

Rencontre vibrante Empty
Rencontre vibrante EmptyMessageSujet: Re: Rencontre vibrante   Rencontre vibrante I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:15

trop triste cette histoire
On en a les larmes aux yeux
Comment cette petite chienne est-elle arrivée là ?
A-t'elle été abanndonnée par des maîtres sans scrupules.
Ses derniers moments ont été des moments d'amour et elle a du le ressentir fortement
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Rencontre vibrante Empty
Rencontre vibrante EmptyMessageSujet: Re: Rencontre vibrante   Rencontre vibrante I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:52

Elle portait deux colliers autour du cou, comme si un ne suffisait pas ! ils étaient très vieux et abîmés. Je les ai retirés pour qu'elle retrouve la liberté !
Alors, oui, je suppose qu'elle a été abandonnée parce qu'elle était trop vieille et que son propriétaire était trop lâche pour la garder.
Il s'en est débarrassé !
athena91
Membre timide
Membre timide
athena91

Féminin Cancer Messages : 112
Date de naissance : 09/07/1950

Rencontre vibrante Empty
Rencontre vibrante EmptyMessageSujet: Re: Rencontre vibrante   Rencontre vibrante I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:28

triste histoire, ça me révolte ces abandons
quand on est partis il y a deux ans pour le Maroc avec nos deux chiens, j'ai eu droit à des réflexions du style "qu'est ce que vous vous enquiquinez à les emmener"
je vous dis pas les réponses
Coventgarden
Membre actif
Membre actif
Coventgarden

Féminin Taureau Messages : 430
Date de naissance : 23/04/1958

Rencontre vibrante Empty
Rencontre vibrante EmptyMessageSujet: Re: Rencontre vibrante   Rencontre vibrante I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:07

J'entends d'ici tes réponses Athéna ......
athena91
Membre timide
Membre timide
athena91

Féminin Cancer Messages : 112
Date de naissance : 09/07/1950

Rencontre vibrante Empty
Rencontre vibrante EmptyMessageSujet: Re: Rencontre vibrante   Rencontre vibrante I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:23

tu me connais, je ne suis pas méchante, mais il y a des sujets sur lesquels je ne transige pas, et là, c'est cinglant mains
Contenu sponsorisé

Rencontre vibrante Empty
Rencontre vibrante EmptyMessageSujet: Re: Rencontre vibrante   Rencontre vibrante I_icon_minitime

Rencontre vibrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1