Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Flyche14
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Flyche39
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Géobiologie et radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Empty
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie EmptyMessageSujet: Géobiologie et radiesthésie   radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:12

Les deux sujets étant étroitement liés, je conseille ce livre à toutes les personnes qui débutent :
<< La médecine de l'Habitat de La Maya. >>
C'était mon 1er livre et il m'a appris beaucoup de choses....Après, il faut quand même pratiquer,.....pour arriver à quelques résultats...

Bonne lecture. sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Empty
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie et radiesthésie   radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:33

Il doit être très agréable à lire, j'aime aussi beaucoup lire merci pour ton partage Rad24.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce livre pratique dresse d’abord un inventaire complet des diverses sortes d’ondes nocives. Ensuite sont étudiés concrètement tous les moyens de compensation, d’élimination et de neutralisation, tant par des procédés anciens, populaires ou occultistes, que par des techniques contemporaines en plein développement (appareils de protection), ainsi que par des méthodes mentales et spirituelles. Chapitre 1 - Sources et classement des ondes nocives Chapitre 2 - Les effets pathogènes des ondes nocives et leurs conséquences essentielles Chapitre 3 - Détection des ondes nocives et classement des méthodes Chapitre 4 - Compensation, élimination et neutralisation des ondes nocives Chapitre 5 - Réseaux telluriques, géobiologie et médecine de l’habitat Chapitre 6 - Pratique personnelle et recours aux experts Chapitre 7 - Ondes bénéfiques, biotique Chapitre 8 - La dynamique des énergies subtiles et la radionique Chapitre 9 - Ondes nocives et civilisation de “fin des temps” Chapitre 10 - Questions et réponses; dialogue lecteurs/auteurs Des adresses utiles complètent ce livre consacré au jeu subtil - et dangereux - des énergies de la vie, énergies que nous commençons seulement à redécouvrir car les Anciens les connaissaient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Orion

radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Empty
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie et radiesthésie   radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie I_icon_minitimeLun 26 Mar - 23:51

Bonsoir,

Désolé pour cette question, mes l'avez vous en PDF ?
J'aime lire, et j'absorbe 5 a 6 livres par mois, mais à force c'est un budget. Donc maintenant je privilégie les PDF.
@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Empty
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie et radiesthésie   radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie I_icon_minitimeMar 27 Mar - 6:29

Il y a un peut de lecture pour toi ici E62 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Orion

radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Empty
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie et radiesthésie   radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie I_icon_minitimeMar 27 Mar - 8:30

Bonjour,

Bon c'est pas grave, merci

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Membre fidéle
Membre fidéle
Maryka

Féminin Capricorne Messages : 685
Date de naissance : 05/01/1959
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belgique

radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Empty
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie et radiesthésie   radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:45

Rad24 a écrit:
Les deux sujets étant étroitement liés, je conseille ce livre à toutes les personnes qui débutent :
<< La médecine de l'Habitat de La Maya. >>
C'était mon 1er livre et il m'a appris beaucoup de choses....Après, il faut quand même pratiquer,.....pour arriver à quelques résultats...

Bonne lecture. sunny sunny


super ce livre, une bible , mais moi il est orangé le livre
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Membre fidéle
Membre fidéle
Maryka

Féminin Capricorne Messages : 685
Date de naissance : 05/01/1959
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belgique

radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Empty
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie et radiesthésie   radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:50

j'ai ce livre ''Manuel Pratique d'utilisation du Pendule Égyptien ''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Empty
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie et radiesthésie   radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:38

Bonjour Marika,
Quels conseils donne t'il pour l'émission à distance ou le transfert de médicaments ? Ça peut servir dans le cadre de ce forum.... Et puis on en sait jamais assez..... soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Empty
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie et radiesthésie   radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:41

Pour l'émission à distance, il y a des graphiques, notamment le losange, mais je ne suis jamais arrivée à en faire quelque chose
Chacun son truc disait ma mère.
Par contre, il y a d'autres graphiques qui marchent très bien
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Empty
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie et radiesthésie   radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:48

Un livre qui est super aussi
Traité de géobilogie, théorie et pratique
de Bernard Babonneau, Benoir Laflèche et Roland Richard Martin
ce qu'en dit le Dr Jacques Pezé

Cet ouvrage va mettre des mots, des shémas, des idées clés sur ce que, tous, nous percevons aujourd'hui plus ou moins à savoir su'il y a des endroits où nous nous sentons mal et d'autres où nous nous sentons bien pace que l'ambiance y est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Empty
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie et radiesthésie   radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:51

Echelon, tu pourras peut-être le trouver dans une bibliothèque, en général, ils ont un rayon spécial pour ce genre de livres
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Empty
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie et radiesthésie   radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:45

GRrrrrr j'ai chercher, j'ai pas trouvé, pourtant la géobiologie m'intéresse et reste un thème important et à approfondir sur le forum.
Je suis dans un petit village, mais nous avons NOTRE bibliothèque modeste certes mais présente pour notre plus grand plaisir petits et grands.
Je partage mes livres (magnétisme, radiesthésie et jardinage) et ma femme comptabilise les entrées et sorties (elle est bénévole et participe activement à la vie active de notre village).
Nous nous sommes rendu compte que mes livres proposés intéressent les villageois bonne nouvelle non cheers
Dans les étagères pas de géobiologie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Empty
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie et radiesthésie   radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:04

Le premier livre qui m'a mise la puce à l'oreille, c'est ABC de la géobilogie de Danielle Senelle
Ensuite on s'accroche et on raffle tout ce qu'on peut trouver sur la géobiologie
Pas très loin de chez nous, il y a un commerce qui s'appelle "La foire aux livres" où on peut trouver des milliers et des milliers de livres à des mini-prix.
J'y ai trouvé tous les livres de Roger de Lafforest : ces maisons qui tuent , la réalité magique etc

Connaiossez-vous le pouvoir des pyramides ?
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Empty
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie et radiesthésie   radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:24

Bonjour,
Voici un lien vers un site où vous trouverez plein d'explications sur la radiesthésie en général et ses différentes fonctions....:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Empty
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie et radiesthésie   radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:53

de la bonne lecture pour un w-e pluvieux merci Rad24 super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie Empty
radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie et radiesthésie   radiesthesie - Géobiologie et radiesthésie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Géobiologie et radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» influence géobiologie abeilles
» Géobiologie (pdf).
» Géobiologie
» La géobiologie et l'élevage
» La géobiologie et environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA BIBLIOTHÉQUE DE NOÉ :: Marque pages.-