Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Le recentrage du corps éthérique Lun 9 Jan - 22:32
Chez l'adulte le corps éthérique est en moyenne de 20 à 30 centimètres. Aujourd'hui, 95% de la population a son corps éthérique déplacé. Ce corps, qui est le second corps de l'être humain après le corps physique, est le lieu de stockage de notre énergie. Il bat comme un cœur, à 10-12 battements par minute et à chaque dilatation il absorbe l'énergie autour de lui pour la redistribuer, à chaque contraction, au corps physique via les chakras de la peau. Il est donc d'une importance capitale, pour tout être humain, que ce corps soit bien centré pour pouvoir recevoir toute l'énergie qui nous est nécessaire pour un bon équilibre.
Le corps éthérique est le plus proche du corps physique et il possède la fréquence de vibration la plus basse. Il enveloppe parfaitement le corps physique comme un gant. Il est le bouclier de protection du corps physique contre les agressions extérieures. Nos excès aussi bien matériels que spirituels, la vie que nous menons (alimentation, stress, ondes électromagnétiques, médicaments etc...) peuvent provoquer un affaiblissement du corps éthérique et occasionner des "trous" ou "des déchirures" qui rendent alors le corps physique vulnérable aux agressions de l'extérieur. Et après un délai le corps physique est touché.
Si la réponse du pendule est le coté droit du corps comme l'exemple si dessous le décentrage est une problématique avec le masculin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après repositionné, le pendule sur le corps vu de dessus pour voir si le corps éthérique est décentré vers l'avant de la personne si oui, c'est vers le - donc un enfant ou une personne moins age que la témoins cible. - est le devant du corps "l'avenir "le + est "le passé"
Vers la droite ou la gauche en cas de choc, d'accident, de maladie, de problèmes émotionnels. On dira alors que l'on marche à "coté de ses pompes".
Un exemple, une femme qui est en séparation avec sont conjoint à de grandes chances de décaler sont corps éthérique sur le coté droit dû aux chocs émotionnel, autre exemple un homme qui perd sa fille dans un accident mortel va avoir sont coté gauche du corps éthérique décalé et vers l'avant -.
Graphique pour contrôler si le corps éthérique est décentré.
Un corps éthérique sain est indispensable pour rester en bonne santé et permettre d'accéder aux autres corps énergétiques. Méthode pour le recentrer son corps éthérique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voir aussi :
Notre corps exprime ses déséquilibres de façon symbolique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: La guérison est le corps étherique Mar 10 Jan - 14:34
Le réseau éthérique joue le rôle de séparation entre l'astral et le corps physique dense. « L’ESSENTIEL EST DE L’ENSEIGNER POUR QUE CHACUN PUISSE SE GUERIR LUI-MÊME.» vous pouvez l’apprendre, vous aussi. Oui, vous aussi vous pouvez apprendre à barrer le feu et même beaucoup plus encore. ALORS COMMENT ÇA MARCHE? Les thérapeutes dont je parle ont acquis la connaissance des corps subtils, qui sont au nombre de sept et dont le plus important pour LA GUÉRISON est le CORPS ÉTHERIQUE. Oui, pour la guérison, le corps étherique est le LEVIER qui permet d’agir sur les autres corps dont le corps physique évidemment. Le corps étherique est notre bulle d’énergie vitale, en forme d’œuf et nous vivons dedans…mais oui…
Notre santé physique dépend directement de l’état de notre corps étherique, qui est notre charge d’ÉNERGIE VITALE. Les thérapeutes savent parfaitement stimuler notre énergie vitale. Ils savent comment en élever le voltage. Ils savent éliminer les fuites d’énergie. Ils savent ancrer et aligner le corps étherique. Cela produit la guérison et la santé naturelle. La connaissance du corps étherique a toujours existé, mais elle est devenue secrète au Moyen Âge pour les raisons déjà évoquées… Les cathares guérissaient vite et bien en agissant sur le corps étherique. Les Esséniens, peuple juif guérisseur disposaient de cette connaissance des siècles avant que Jésus ne naisse chez eux. Devinez donc pourquoi? Il existe de nombreuses méthodes plus ou moins faciles à apprendre et à mettre en œuvre pour stimuler le corps étherique. Maintenant, je vais vous faire découvrir ma méthode préférée, celle que je pratique depuis 20 ans, que je trouve très puissante, qui agit très rapidement et qui est très facile à apprendre. source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Nettoyage du corps éthérique avec un caillou Busby. Mar 10 Jan - 16:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Busby est le nom du radiesthésiste qui, il y a une trentaine d’années, trouva le moyen de charger un galet quelconque avec la force émanant du cosmos, en la modulant par une intention particulière pour la faire servir à une certaine réalisation. Tout est possible avec un caillou Busby, à la condition qu’existe un nombre d’accord avec la chose, l’être ou l’objet qui, pour que se réalise le souhait de l’opérateur, devra être mis en résonance avec l’énergie cosmique captée. Le caillou, alors opérationnel, remplira le programme pour lequel il a été créé. On assiste à l’un des plus spectaculaires transferts d’énergie artificiellement réalisés par l’homme. Voici ce qu'en disait H.O. Busby Le recentrage et nettoyage du corps éthérique. nombre obtenu par canalisation. 444353 Le message du chiffre angélique 444, vous indique que vous n'avez rien à craindre ... tout est comme il se doit et tout va bien. Les choses sur lesquelles vous avez travaillé seront couronnées de succès. La répétition du chiffre 444 est une indication que vous êtes entouré par les anges qui vous aiment et vous soutiennent et que leur aide est à portée de main, toujours. 353 : Les maîtres ascensionnés veulent vous préparer à un grand changement de vie imminent. Ils veulent que vous sachiez qu'ils vous tiendront la main durant ce changement et que tout se passera bien. Épousez ce changement et cherchez les grâces dont il est porteur.
Placez quelques galets ou pierres ordinaires, que vous aurez a préalable lavé à l'eau froide sur les cercles Faites girer, volontairement, votre pendule au dessus de ces cailloux. Sens horlogique. Quand le pendule s'arrête de lui même la charge est effective et vous pouvez alors utiliser les cailloux, ainsi traités, pour la tâche que vous avez déterminée auparavant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Utilisation tenir la pierre 5 minutes dans la main pour un nettoyage complet et un recentrage du corps éthérique. galet vibration couleur jaune magnetique taux vibratoire 80000 U Bovis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michel
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Mar 10 Jan - 17:06
Merci balthazar pour ce poste très interessant
@Rad24 Modérateurs
Messages : 1794 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Mar 10 Jan - 17:51
Merci pour toutes ces vidéos très intéressantes....
Rad24
Fernande Nouveau membre
Messages : 91 Date de naissance : 12/04/1945 Date d'inscription : 11/07/2015
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Mer 11 Jan - 21:23
Merci baltazar pour ces précieuses informations
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Jeu 12 Jan - 8:32
J'ai pas pu tester sur moi car pas décentré au moment de la vérification par contre sur une autre personne ca a fonctionné avec un certain laps de temps
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Jeu 12 Jan - 10:53
Bonjour Phoenix, un laps de temps de combien?
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Jeu 12 Jan - 18:12
Bonsoir,
pour répondre à ta question :
15 minutes environ...
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Jeu 12 Jan - 19:11
Phoenixeternel,
15 min, c'est pas mal non, car les fissures et les fuites sont rectifiées. Merci de ta réponse Michel
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Jeu 12 Jan - 20:41
oui c'est vrai que pour le travail fait c'est pas mal du tout, mais faut le savoir je pense
her Membre timide
Messages : 239 Date de naissance : 25/05/1956 Date d'inscription : 06/04/2017 Localisation : moselle
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Mar 25 Juil - 18:27
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Mer 26 Juil - 20:16
Bonjour Très intéressant
Oeil Céleste Nouveau membre
Messages : 59 Date de naissance : 09/03/1975 Date d'inscription : 19/03/2018 Localisation : France
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Sam 21 Avr - 20:36
Une fois le recentrage et le nettoyage du corps éthérique effectué, je suppose qu'il faut vérifier de temps à autres genre une fois tous les 6 mois s'il n'y a pas à nouveau un décalage ou un nettoyage à faire ? Un entretien de routine quoi ?
De toute façon, je vais garder tous mes cailloux programmés dont je pourrais avoir besoin plus tard. Je les ai mis dans une petite pochette avec la fonction écrite dessus pour ne pas oublier
les andegaves Aidants
Messages : 375 Date de naissance : 29/12/1956 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : l’Anjou
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Dim 22 Avr - 13:52
bonjour,
autre moyen: trouver pourquoi le corps éthérique est décentré ou à nettoyer. cela évite de passer trop souvent le karcher,non?
fleurdevie57 Nouveau membre
Messages : 48 Date de naissance : 13/03/1947 Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Lun 13 Aoû - 7:27
Bonjour, Le recentrage du corps éthérique est, à mon sens, sans grand intérêt si l'on n' intervient pas sur ce qui a provoqué le désalignement. Pour s'en convaincre, il suffit de vérifier combien de temps tient le recentrage. Par exemple, les champs électromagnétiques sont l'une des causes du déphasage des corps subtils. Les recentrer mais demeurer dans un lieu électriquement perturbé, ou avoir sur soi un portable en veille, provoquera, à coup sûr, un nouveau déplacement de ceux-ci. Alors, la bonne solution n'est-elle pas que le lieu soit assaini et le portable éteint ? Bonne journée à toutes et à tous !
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Lun 13 Aoû - 13:26
Bonjour, fleurdevie57 Le recentrage du corps éthérique est, à mon sens, sans grand intérêt si l'on n' intervient pas sur ce qui a provoqué le désalignement. Pour s'en convaincre, il suffit de vérifier combien de temps tient le recentrage. Oui effectivement il faut trouver la cause pour intervenir et après quelque temps recontrôler le centrage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] extrait du livre ABC des pierres énergétiques
Michel
fleurdevie57 Nouveau membre
Messages : 48 Date de naissance : 13/03/1947 Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Lun 13 Aoû - 14:30
Bonjour Baltazar, Cet extrait du livre ABC des pierres énergétiques me paraît bien théorique et limité. Aujourd'hui, le décalage des corps énergétique est à rechercher bien plus dans les perturbations extérieures et les chocs émotionnels que dans les problématiques familiales ou relationnelles, bien que celles-ci influent également. Par ailleurs, les blocages énergétiques ne sautent pas simplement en réalignant les corps subtils comme cet extrait tendrait à le faire croire...De telles simplifications sont, de mon point de vue, absolument utopiques. L'efficience pérenne des soins énergétiques passe par un savoir-faire qui ne se trouve pas dans les livres.
loulou Membre timide
Messages : 139 Date de naissance : 21/01/1949 Date d'inscription : 02/10/2013
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Ven 28 Sep - 17:27
Bonjour Baltazar
Peux tu M aider a mieux comprendre ce problème de décalage du corps éthérique STP mon pendule a été du coté du donc pour le décalage ensuite sur le + et pour finir fuites énergétique. Es que l on peut se soigner avec du Reiki ?
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Mar 2 Oct - 10:14
Oui le Reiki peut te rééquilibrer les corps énergétiques, si tu m'envoies ta photo je peux faire du Reiki à distance. Puis tu recontrôleras.
Baltazar
fleurdevie57 Nouveau membre
Messages : 48 Date de naissance : 13/03/1947 Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Mar 2 Oct - 10:54
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets d'intervenir dans cet échange parce qu'il me semble que la question évoquée est biaisée : comment peut-on prétendre soigner un problème (non identifié) en recentrant simplement (et seulement très très provisoirement) le corps éthérique ? De mon point de vue, c'est un leurre ! Quant au soin envisagé par Reiki, encore faut-il savoir de quel Reiki l'on parle : j'espère que ce n'est pas celui qui fait l'objet de formations (courtes) par degrés et à l'aide symboles car c'est une fausse thérapie, dangereuse tant pour celui qui la subit que pour celui qui l'exerce. Voir à ce sujet les mises en garde de l'Institut de Reiki. Bonne journée à tous !
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Mar 2 Oct - 11:48
Oui j'ai répondu succinctement à "loulou" mais si elle m'envoie une photo sur la messagerie privée, je peux investiguer par radiesthésie pour mieux cibler le problème, par rapport au reiki j'ai déjà pratiqué à distance avec d'excellents résultats. Je demande toujours l'autorisation avant de pratiquer.
Quand on est appelé à suivre des formations reiki il y a toujours une bonne raison ce n'est pas du hasard.
Effectivement il y a des charlatans dans tous les domaines moi je le fais bénévolement et avec le cœur.
Bonne journée
Baltazar
fleurdevie57 Nouveau membre
Messages : 48 Date de naissance : 13/03/1947 Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Mar 2 Oct - 13:16
baltazar10668 a écrit:
"Je demande toujours l'autorisation avant de pratiquer". A qui ?
"Quand on est appelé à suivre des formations reiki il y a toujours une bonne raison ce n'est pas du hasard." Oui mais la question n'est pas là (ou, plutôt, il y a une raison mais ce n'est pas celle à laquelle vous pensez ! ). Le Reiki enseigné, par des pseudo-maîtres Reiki, en 3 ou 4 week-ends, avec, malheureusement, ce qu'ils appellent une initiation, n'a rien à voir avec le véritable Reiki : il permet à des puissances nocives d'adombrer les "initiés", tout en leur donnant l'impression de soigner...Les personnes ainsi investies font appel à des forces occultes qu'elles ne soupçonnent pas, très dangereuses (mais qui fait le lien entre des "accidents" et l'intervention de ces êtres maléfiques ? ). Il y a un "contrat" tacite entre celui qui pratique (même si c'est à son insu) ce faux Reiki (le plus répandu, parce que le plus accessible) et ces êtres invisibles.
"Effectivement il y a des charlatans dans tous les domaines moi je le fais bénévolement et avec le cœur." Pratiquer bénévolement et avec le coeur le "faux Reiki" n'empêche pas de se mettre au service de puissances occultes maléfiques ! Je vous donne cette information : ce que vous en ferez ou pas ne m'appartient pas. Bonne journée !
Bonne journée
Baltazar
loulou Membre timide
Messages : 139 Date de naissance : 21/01/1949 Date d'inscription : 02/10/2013
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Mar 2 Oct - 18:05
Bonjour Baltazar .
Merci pour ta réponse et pour ta proposition d aide, j ai un niveau 2 en Reiki Usui depuis des années je ne pratique maintenant que sur moi il est vrais que je délaisse un peux ma santé mais mon chakra Racine me donne des soucis blocage et sur-actif a 60 pour cent problème qui n est pas récent mais qui se complique avec l age, depuis hier en me levant le matin je donne du Reiki a mes chakras et je fais de l ancrage j espère que cela va durer et je fais de la marche.
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Le recentrage du corps éthérique Mar 2 Oct - 20:09
Est-il possible que l'obscurité soit un puissant catalyseur dans nos vies. Pensez-vous qu'un aspect de notre monde de polarité concerne autre chose que le créateur. Vivre uniquement dans la "lumière", en évitant ou en jugeant tout ce qui n'est pas lumière, c'est desservir l'objectif même de votre vie dans un monde de polarité. Mais vous êtes venus dans un monde ou la lumière se trouve en union avec son contraire. Dans un monde ou nous sommes arrivés à faire l'expérience de nous-mêmes et à nous connaitre de toutes les façons possible, comment peut-il y avoir un "bien" et un "mal" dans l'expérience même ?. .
"L'obscurité et la lumière sont toutes deux de même nature; leur différence n'est qu'apparente, car chacune est née de la source du tout"
extrait de la table d'émeraude de Thot
Pour découvrir notre équilibre, nous devons connaitre nos extrêmes. Dans la mesure ou vous "cédez" au besoin urgent de polariser une expérience, de la juger bonne ou mauvaise, vous perpétuez l'illusion de la séparation. Ce choix ne concerne plus le bien ou le mal. A présent vous choisissez l'unité ou la séparation. Le miroir holographique vous fera faire l'expérience de ce que vous jugez, de ce que vous haïssez. Nous avons été conditionnés à voir le monde et la vie par le miroir de la dualité : bien, mal, lumineux, obscur, bon et mauvais. Permettre l'obscurité, ce n'est pas approuver ce qu'elle présente. Ce n'est pas accepter les effets des forces obscures ou rester passif devant l'atrocité et l'injustice. Il faut vous élever au-dessus de l'illusion de la séparation, en tant qu'être de compassion consciente de l'expérience de la dualité.
Tout changement chez un nombre relativement restreint de gens a un immense effet sur l'ensemble. Pour semer les graines du changement, ces quelques personnes doivent tout simplement incarner le changement. Devenir compassion c'est une invitation à vous immerger pleinement dans l'expérience de la vie. Le fait de bénir un événement ou un individu constitue tout simplement une reconnaissance de la nature divine de l'action qui est survenue. Extrait du livre de Gregg Braden "marcher entre les mondes" ou la science de la compassion "Tous naissent et doivent marcher dans les deux esprits que le "Un" a créés en l'homme : l'esprit de lumière et l'esprit d'obscurité." d'après les documents de la mer morte
Fleurdevie57 je suis ouvert à la discussion sur le sujet du Reiki j'ai posté ce message ce matin je l'ai reproduis ici dessus; Je sais que je ne vais pas te convaincre mais voila un sujet sur la pensée dualiste. Le vrai reiki vient du cœur et en conscience pas du nombre de jours de formation et du prix.
Es-tu praticien reiki? .
Choisis-tu la séparation ou l'unité bénédiction et compassion à toi.
Je vous souhaite de voir le monde et les événements différemment non plus dans le jugement duel, mais dans l'acceptation du champ d'expérience de la terre Mère, nous sommes tous une facette indispensable du "Un" source de toute chose, compassion et bénédiction pour ce libre arbitre plein d'enseignement.
En réponse a loulou continue ton auto-traitement tout les 3 jours et les ballades en foret.
Namatsé
Baltazar[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]