Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 235 le Ven 11 Oct - 2:03
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Toutes les impositions des mains. - Page 2 Flyche14
Toutes les impositions des mains. - Page 2 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Toutes les impositions des mains. - Page 2 Flyche39
Toutes les impositions des mains. - Page 2 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Toutes les impositions des mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9411
Date de naissance : 31/12/1963

Toutes les impositions des mains. - Page 2 Empty
Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:15

Plus haut je viens de poster les impositions sur (Douleurs des règles) bonne lecture à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:24

Pour moi, c'est hors sujet lol!
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 8:33

Euh !!!! pour moi aussi
Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:42

Vous êtes terribles, mais si agréable à lire. cheers
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:45

N'oublie pas mon âge, Thierry Twisted Evil Twisted Evil
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:15

respect
Maryka
Membre fidéle
Membre fidéle
Maryka

Féminin Capricorne Messages : 685
Date de naissance : 05/01/1959

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 8:37

bin oui, mais tu fais si jeune RD Smile
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1794

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Imposition des mains   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:40

Un petit texte intéressant sur l’Énergie de guérison : le Magnétisme.

L’énergie de guérison fonctionne aussi par résonance :

Lorsqu’un guérisseur, qui a une fréquence de vibration plus élevée, place ses mains à proximité de quelqu’un qui souffre, le corps de cette personne va résonner et être "entrainé" » par les mains du praticien.

Le praticien se contente de détenir une énergie harmonisante extrêmement forte, tandis que l’énergie de la personne « malade » va augmenter ses propres vibrations afin d'être en résonance. Le praticien ne fait rien d’autre que de fournir l’énergie résonnante qui permet à l’autre de se guérir ! L’intelligence innée du corps de la personne qui reçoit l’énergie agira dans le sens que le corps estime utile pour favoriser la guérison.

Le scientifique Itzhak Bentov a écrit : « nous pouvons considérer qu’une maladie provient du comportement déréglé de l’un ou l’autre des organes de notre corps. Lorsqu’on y applique un puissant rythme d’harmonisation, le système d’interférence des ondes qu’est l’organe, peut se mettre de nouveau à battre à l’unisson. »

Rad soleil soleil
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Féminin Bélier Messages : 688
Date de naissance : 02/04/1967

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:16

Celui qui pratique le soin ressent-il quelque chose de particulier dans ses mains ?
Lhel
Membre timide
Membre timide
Lhel

Féminin Bélier Messages : 153
Date de naissance : 03/04/1982

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:44

normalement oui puisque c'est ce qui le guidera à bouger sur telle ou telle zone et à arreter le soin quand ça sera fini
Soph75
Membre timide
Membre timide
Soph75

Féminin Bélier Messages : 191
Date de naissance : 07/04/1969

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:05

J'ai une question qui me taraude depuis des lustres : pourquoi sent-on soit du froid, des picotement ou de la chaleur?

A la limite le froid et le chaud je peux comprendre mais absolument pas les picotements...

Merci d'avance pour vos éclaircissements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lhel
Membre timide
Membre timide
Lhel

Féminin Bélier Messages : 153
Date de naissance : 03/04/1982

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:27

je m'étais aussi posée la question au début.
J'avais trouvé des textes explicatifs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sauf que pour moi c'est un peu beaucoup du n'importe quoi. On dirait qu'on veut caser les magnétiseurs dans des moules alors que le propre du magnétiseurs c'est de travailler avec son pouvoir "propre à lui même" et comme on est tous différents, il n'y a pas de raisons pour que chaque magnétiseurs soit pareil.
Au niveau de mes ressentis et des ressentis des soignés, ça n'a pratiquement jamais collé aux explications.
J'en ai donc déduits que chacun doit découvrir sa propre charte de sensation. Pour chaque magnétiseurs il y a aura une explication différentes pour le chaud, le froid, le picotement, le fluide ou autre.

Idem pour les impositions des mains. codifiée pour nous mettre dans un moule la pratique en perd son sens.
Perso jamais fais une imposition ou des passes. Chacun a sa propre technique =)
en plus il y a des choses qu'on peut reprocher sur les livres. Par exemple pour l'imposition sur l'anxiété, le fait d'appuyer sur les yeux pour réguler le rythme cardiaque est un geste dangereux qui ne doit être pratiqué que par le corps médical qui est le seul ayant les connaissances en physio patho pour savoir ce qu'il fait vraiment et les mécanismes qu'il met en jeu. surtout que selon les antécédents de la personne et ses pathologies actuelles, lui appuyer sur les yeux pourrait au contraire aggraver les choses et le faire décompenser >_<
Soph75
Membre timide
Membre timide
Soph75

Féminin Bélier Messages : 191
Date de naissance : 07/04/1969

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:15

Merci beaucoup Lhel pour ces précieuses explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dabo
Super membre
Super membre
dabo

Féminin Taureau Messages : 1308
Date de naissance : 24/04/1956

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:31

merci pour ce post Thierry , j'y reviendrai
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

Faites une demande sur le sujet qu'il vous intéresse et je posterais à la suite Wink

Merci dabo
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:12

Bon je vais reprendre le premier sujet et continué les mises à jour du poste.
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 15:58

j'ai encore été voir le post sur la migraine, il m'est bien utile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 16:06

@Rad24 a écrit:
Un petit texte intéressant sur l’Énergie de guérison : le Magnétisme.

L’énergie de guérison fonctionne aussi par résonance :

Lorsqu’un guérisseur, qui a une fréquence de vibration plus élevée, place ses mains à proximité de quelqu’un qui souffre, le corps de cette personne va résonner et être "entrainé" » par les mains du praticien.

Le praticien se contente de détenir une énergie harmonisante extrêmement forte, tandis que l’énergie de la personne « malade » va augmenter ses propres vibrations afin d'être en résonance. Le praticien ne fait rien d’autre que de fournir l’énergie résonnante qui permet à l’autre de se guérir ! L’intelligence innée du corps de la personne qui reçoit l’énergie agira dans le sens que le corps estime utile pour favoriser la guérison.

Le scientifique Itzhak Bentov a écrit : « nous pouvons considérer qu’une maladie provient du comportement déréglé de l’un ou l’autre des organes de notre corps. Lorsqu’on y applique un puissant rythme d’harmonisation, le système d’interférence des ondes qu’est l’organe, peut se mettre de nouveau à battre à l’unisson. »

Rad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors là je tope contresigne, si je puis dire, à 200 pour cent, et sur l'harmonisation.
C'est vrai que chacun a son propre ressenti ; et là je peux dire que c'est bien ce qui me semble aussi. Cela rejoint d'ailleurs le phénomène d'empathie, et, pour ne pas faire de jeu de mot, de télépathie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phil01
AidantsAidants
phil01

Masculin Messages : 437

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:14

Thierry tu peux renseigner le poste sur l'Arthrose.
Merci.
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:18

Ok phil pas de problème.

Que recherche tu exactement comme imposition ?

Arthrose de la hanche
Arthrose des vertèbres
Arthrose lombaire
Arthrose
hyperfrequency
Curieux
Curieux

Masculin Vierge Messages : 1
Date de naissance : 07/09/1962

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:58

bonjour, quels sont les impositions pour une cystite ?
Fernande
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier Messages : 91
Date de naissance : 12/04/1945

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:09

Bonjour à toutes et tous
actuellememt, j'aie une forte douleur dans un genou, une arthrose avec inflamation
comment puis-je magnétiser personnellement cette douleur
merci pour votre réponse
anne
titus55
Fondateur
Fondateur
titus55

Masculin Capricorne Messages : 78

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:14

Personellement je ne pense pas, envoyez moi votre photo par MP.
Je ferais mon possible pour vous venir en aide.
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1794

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:38

Bonjour Anne,

Le mieux est de se magnétiser sur photo...c'est plus facile pour se magnétiser soi-même....

Rad24    sunny sunny
maxaler
Nouveau membre
Nouveau membre
maxaler

Masculin Lion Messages : 56
Date de naissance : 21/08/1965

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:22

Je pense que tu peux te magnétiser le genou directement. Sinon tu peux utiliser une photo de ton genou notamment si tu utilises des symboles pour amplifier le soin. Tu peux aussi utiliser un pantin de bois (type océdar) qui va te représenter et sur lequel tu effectue ton soin (c'est pratique quand on a mal au dos).
Contenu sponsorisé

Toutes les impositions des mains. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les impositions des mains.   Toutes les impositions des mains. - Page 2 I_icon_minitime

Toutes les impositions des mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant