| Toutes les impositions des mains. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Sam 10 Nov - 19:15 | |
| Plus haut je viens de poster les impositions sur (Douleurs des règles) bonne lecture à vous. |
|
| |
Echelon62 Membre timide
Messages : 195 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Orion
| |
| |
RD Membre actif
Messages : 502 Date de naissance : 02/08/1935 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Hainaut Belgick
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Dim 11 Nov - 8:33 | |
| |
|
| |
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| |
| |
RD Membre actif
Messages : 502 Date de naissance : 02/08/1935 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Hainaut Belgick
| |
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Dim 11 Nov - 11:15 | |
| |
|
| |
Maryka Membre fidéle
Messages : 685 Date de naissance : 05/01/1959 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Belgique
| |
| |
@Rad24 Modérateurs
Messages : 1794 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Dordogne
| Sujet: Imposition des mains Jeu 3 Jan - 15:40 | |
| Un petit texte intéressant sur l’Énergie de guérison : le Magnétisme. L’énergie de guérison fonctionne aussi par résonance : Lorsqu’un guérisseur, qui a une fréquence de vibration plus élevée, place ses mains à proximité de quelqu’un qui souffre, le corps de cette personne va résonner et être "entrainé" » par les mains du praticien. Le praticien se contente de détenir une énergie harmonisante extrêmement forte, tandis que l’énergie de la personne « malade » va augmenter ses propres vibrations afin d'être en résonance. Le praticien ne fait rien d’autre que de fournir l’énergie résonnante qui permet à l’autre de se guérir ! L’intelligence innée du corps de la personne qui reçoit l’énergie agira dans le sens que le corps estime utile pour favoriser la guérison. Le scientifique Itzhak Bentov a écrit : « nous pouvons considérer qu’une maladie provient du comportement déréglé de l’un ou l’autre des organes de notre corps. Lorsqu’on y applique un puissant rythme d’harmonisation, le système d’interférence des ondes qu’est l’organe, peut se mettre de nouveau à battre à l’unisson. » Rad |
|
| |
perlage Membre fidéle
Messages : 688 Date de naissance : 02/04/1967 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Jeu 3 Jan - 19:16 | |
| Celui qui pratique le soin ressent-il quelque chose de particulier dans ses mains ? |
|
| |
Lhel Membre timide
Messages : 153 Date de naissance : 03/04/1982 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Sam 5 Jan - 10:44 | |
| normalement oui puisque c'est ce qui le guidera à bouger sur telle ou telle zone et à arreter le soin quand ça sera fini |
|
| |
Soph75 Membre timide
Messages : 191 Date de naissance : 07/04/1969 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Sam 5 Jan - 14:05 | |
| J'ai une question qui me taraude depuis des lustres : pourquoi sent-on soit du froid, des picotement ou de la chaleur? A la limite le froid et le chaud je peux comprendre mais absolument pas les picotements... Merci d'avance pour vos éclaircissements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lhel Membre timide
Messages : 153 Date de naissance : 03/04/1982 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Sam 5 Jan - 14:27 | |
| je m'étais aussi posée la question au début. J'avais trouvé des textes explicatifs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sauf que pour moi c'est un peu beaucoup du n'importe quoi. On dirait qu'on veut caser les magnétiseurs dans des moules alors que le propre du magnétiseurs c'est de travailler avec son pouvoir "propre à lui même" et comme on est tous différents, il n'y a pas de raisons pour que chaque magnétiseurs soit pareil. Au niveau de mes ressentis et des ressentis des soignés, ça n'a pratiquement jamais collé aux explications. J'en ai donc déduits que chacun doit découvrir sa propre charte de sensation. Pour chaque magnétiseurs il y a aura une explication différentes pour le chaud, le froid, le picotement, le fluide ou autre. Idem pour les impositions des mains. codifiée pour nous mettre dans un moule la pratique en perd son sens. Perso jamais fais une imposition ou des passes. Chacun a sa propre technique =) en plus il y a des choses qu'on peut reprocher sur les livres. Par exemple pour l'imposition sur l'anxiété, le fait d'appuyer sur les yeux pour réguler le rythme cardiaque est un geste dangereux qui ne doit être pratiqué que par le corps médical qui est le seul ayant les connaissances en physio patho pour savoir ce qu'il fait vraiment et les mécanismes qu'il met en jeu. surtout que selon les antécédents de la personne et ses pathologies actuelles, lui appuyer sur les yeux pourrait au contraire aggraver les choses et le faire décompenser >_< |
|
| |
Soph75 Membre timide
Messages : 191 Date de naissance : 07/04/1969 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Sam 5 Jan - 20:15 | |
| Merci beaucoup Lhel pour ces précieuses explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dabo Super membre
Messages : 1308 Date de naissance : 24/04/1956 Date d'inscription : 04/06/2012 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Mer 9 Jan - 20:31 | |
| merci pour ce post Thierry , j'y reviendrai |
|
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Mer 9 Jan - 20:36 | |
| Faites une demande sur le sujet qu'il vous intéresse et je posterais à la suite Merci dabo |
|
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Dim 17 Mar - 12:12 | |
| Bon je vais reprendre le premier sujet et continué les mises à jour du poste. |
|
| |
Eaudor Membre timide
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Mar 7 Mai - 15:58 | |
| j'ai encore été voir le post sur la migraine, il m'est bien utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Eaudor Membre timide
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Mar 7 Mai - 16:06 | |
| - @Rad24 a écrit:
- Un petit texte intéressant sur l’Énergie de guérison : le Magnétisme.
L’énergie de guérison fonctionne aussi par résonance :
Lorsqu’un guérisseur, qui a une fréquence de vibration plus élevée, place ses mains à proximité de quelqu’un qui souffre, le corps de cette personne va résonner et être "entrainé" » par les mains du praticien.
Le praticien se contente de détenir une énergie harmonisante extrêmement forte, tandis que l’énergie de la personne « malade » va augmenter ses propres vibrations afin d'être en résonance. Le praticien ne fait rien d’autre que de fournir l’énergie résonnante qui permet à l’autre de se guérir ! L’intelligence innée du corps de la personne qui reçoit l’énergie agira dans le sens que le corps estime utile pour favoriser la guérison.
Le scientifique Itzhak Bentov a écrit : « nous pouvons considérer qu’une maladie provient du comportement déréglé de l’un ou l’autre des organes de notre corps. Lorsqu’on y applique un puissant rythme d’harmonisation, le système d’interférence des ondes qu’est l’organe, peut se mettre de nouveau à battre à l’unisson. »
Rad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors là je tope contresigne, si je puis dire, à 200 pour cent, et sur l'harmonisation. C'est vrai que chacun a son propre ressenti ; et là je peux dire que c'est bien ce qui me semble aussi. Cela rejoint d'ailleurs le phénomène d'empathie, et, pour ne pas faire de jeu de mot, de télépathie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
phil01 Aidants
Messages : 437 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Rhone Alpe
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Jeu 2 Jan - 21:14 | |
| Thierry tu peux renseigner le poste sur l'Arthrose. Merci. |
|
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Jeu 2 Jan - 21:18 | |
| Ok phil pas de problème.
Que recherche tu exactement comme imposition ?
Arthrose de la hanche Arthrose des vertèbres Arthrose lombaire Arthrose |
|
| |
hyperfrequency Curieux
Messages : 1 Date de naissance : 07/09/1962 Date d'inscription : 31/05/2015
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Dim 31 Mai - 18:58 | |
| bonjour, quels sont les impositions pour une cystite ? |
|
| |
Fernande Nouveau membre
Messages : 91 Date de naissance : 12/04/1945 Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Dim 23 Aoû - 18:09 | |
| Bonjour à toutes et tous actuellememt, j'aie une forte douleur dans un genou, une arthrose avec inflamation comment puis-je magnétiser personnellement cette douleur merci pour votre réponse anne |
|
| |
titus55 Fondateur
Messages : 78 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Mer 26 Aoû - 21:14 | |
| Personellement je ne pense pas, envoyez moi votre photo par MP. Je ferais mon possible pour vous venir en aide. |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
Messages : 1794 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Jeu 27 Aoû - 9:38 | |
| Bonjour Anne, Le mieux est de se magnétiser sur photo...c'est plus facile pour se magnétiser soi-même.... Rad24 |
|
| |
maxaler Nouveau membre
Messages : 56 Date de naissance : 21/08/1965 Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. Jeu 27 Aoû - 10:22 | |
| Je pense que tu peux te magnétiser le genou directement. Sinon tu peux utiliser une photo de ton genou notamment si tu utilises des symboles pour amplifier le soin. Tu peux aussi utiliser un pantin de bois (type océdar) qui va te représenter et sur lequel tu effectue ton soin (c'est pratique quand on a mal au dos). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les impositions des mains. | |
| |
|
| |
| Toutes les impositions des mains. | |
|