|
Auteur | Message |
---|
Clemence Nouveau membre
Messages : 6 Date de naissance : 26/10/1988 Date d'inscription : 26/04/2022 Localisation : Ecuelles 77250
| Sujet: Chat disparu Mer 27 Avr - 10:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour à tous , Je suis clémence et ai perdu ma petite chatte kiwi le 16/04/2022 (depuis 11 jours ) Ce n’est pas habituel , elle est peureuse et casanière. De mon côté , je suis extrêmement inquiète , je passe mon temps à la chercher … Mais rien et je perds espoir . Nous habitons à ecuelles (77250) . Quelqu’un serait en mesure de me dire si elle est toujours en vie ? Merci à vous |
|
| |
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: Re: Chat disparu Mer 27 Avr - 10:17 | |
| Bonjour Clemence Bienvenue à vous sur notre forum. Vous êtes au bon endroit pour votre recherche Merci. Nous avons une photo, son nom, avez vous un lieu où démarrer nos recherches ? une carte par exemple ? |
|
| |
Clemence Nouveau membre
Messages : 6 Date de naissance : 26/10/1988 Date d'inscription : 26/04/2022 Localisation : Ecuelles 77250
| Sujet: Re: Chat disparu Mer 27 Avr - 10:47 | |
| Bonjour, Merci pour votre retour . Voici la photo de notre quartier avec en point rouge notre maison. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L’adresse est : 11 rue Michel colucci 77250 ecuelles |
|
| |
@Rad24 Modérateurs
Messages : 1794 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Chat disparu Jeu 28 Avr - 15:50 | |
| Bonjour Clémence, J'ai pendulé sur la carte de votre lieu d'habitation, et malheureusement, je ne sens pas votre chatte dans ces parages.... Est-elle toujours en vie ???? pour moi, ce n'est pas sûr !... Est ce que quelqu'un l'aurait trouvée et emportée ? Il est très difficile de retrouver un chat ,car en général, il ne reste pas lontemps au même endroit et ça fait du chemin !... Je souhaite que vous la retrouviez.... je suis désolé.... Un autre radiesthésiste va peut-être se pencher sur cette recherche ? Rad24 |
|
| |
Clemence Nouveau membre
| Sujet: Re: Chat disparu Jeu 28 Avr - 17:48 | |
| Merci du temps que vous avez pris pour la recherche . Je pense que vous l’auriez senti si elle était toujours en vie … J’avoue que je n’ai plus d’espoir à ce jour . Encore merci Bien à vous Clémence |
|
| |
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: Chat disparu Dim 1 Mai - 9:07 | |
| Bonjour, Comme l'a dit Rad24, les animaux sont très durs a localiser du fait qu'ils se déplacent rapidement de plus, les chats ont certaines capacités et s'ils ne souhaitent pas être retrouvés, ils brouilleront les résultats Il semble qu'elle ne se trouve plus dans les environs de votre maison, peut-être a-t-elle eu peur de quelques chose ? Avez-vous mis des affiches dans votre quartier ? Quelqu'un l'a peut être vu ? Il peut aussi arriver qu'un chat parte, parce que quelque chose le dérange chez lui, nouvelle personne ou nouvel animal, changement énergétique de la maison pour diverses raisons etc … je vous souhaite de la retrouver rapidement Bonne journée |
|
| |
Clemence Nouveau membre
| Sujet: Re: Chat disparu Dim 1 Mai - 11:22 | |
| Bonjour , Merci pour votre réponse . Effectivement le jour de sa disparition nous avons fait des travaux extérieurs . Habituellement elle part se cacher sous la couette ou dans un placard . La , les portes étaient fermées, c’est donc de ma faute si elle est partie Nous avons mis des affiches dans la rue , les boîtes aux lettres , demandé aux voisins de vérifier garages et abris de jardin … Mais les chats sont les rois de la cachette … Je vous poste une photo de notre quartier mais de l’autre côté , si toutefois quelqu’un a le temps de regarder … Merci à vous pour ce que vous faites C’est affreux de ne pas savoir et de s’inquiéter autant … Je vous souhaite à tous un bon dimanche En rouge notre maison |
|
| |
Clemence Nouveau membre
| Sujet: Re: Chat disparu Dim 1 Mai - 11:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|