Intéressé par la radiesthésie depuis prise de ma retraite, on en a enfin le temps nécessaire, je l'utilise essentiellement pour les problèmes de santé personnels, de mes proches, de mes animaux et du jardin.
En octobre 2020, je me suis vu offrir un splendide chat Maine Coon mâle que j'ai appelé Reloup, son nom devait commencer par la lettre R, vu la magnifique fourrure grise et blanche, l'image d'un loup gris s'est imposée...
Né le 6 juin 2020, sa croissance s'est déroulée sans problèmes jusqu'au printemps 2021, nous avons vu en très peu de temps ce chaton perdre l'usage de son train arrière, puis rapidement en 2 ou 4 jours celui des pattes avant, sans cependant manifester le moindre symptômes de douleurs.
Pour faire court, de nombreux vétérinaires se sont penchés sur ce chaton sans pouvoir émettre un diagnostic.
Lors d'une prise de sang qui fut prélevée hors de ma vue par un vétérinaire peu communicatif, je rentrai assez désespéré avec mon félin sous le bras. Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain lorsque je pus observer une amélioration sensible de l'état de Reloup. A la suite de quoi aucun véto ne put donner la moindre explication.
Depuis, il s'est remis de 4 "crises de paralysie" sans vraiment d'explications causales.
Seule une vétérinaire ostéopathe a pu émettre un diagnostic : ataxie médullaire dans les vertèbres cervicales. Elle parvenait à soulager l'animal, mais sans aucune promesse de guérison définitive.
Sommairement, l'ataxie (perte de proprioception des membres) est causé par le rétrécissement ou une déformation d'une vertèbre cervicale qui perturbe les influx nerveux.
Face à ce rare et curieux cas de figure, la véto ostéopathe m'avoua vite la limites de ses possibilités.
C'est alors que je pris l'initiative de consulter une énergéticienne que je consulte également pour moi même et mon épouse. Et les résultats arrivèrent, lentement, mais ils arrivèrent ! J'étais content.
Cette énergéticienne avait débuté ses activités de soins pour les animaux domestiques, elle se rendit vite compte que les affections de ces animaux étaient invariablement liées à l'état de leurs maîtres. J'appris donc que je portais une part de responsabilité sur son état de santé, Reloup se faisant du mouron pour ses maîtres...
Du coup, je me suis investis d'autant plus dans la radiesthésie, j'ai pu trouver dans la boutique Servranx à Bruxelles, des tas de bouquins et instruments pour me faciliter la tâche, j'y ai trouvé notamment le très efficace pendule de Toth, des livres très intéressants de radionique et un colorimètre qui ne me quitte plus.
J'ai adopté depuis l'usage des ondes de formes dont celui d'une pyramide de Chéops pour administrer divers soins.
J'avoue bien que je tâtonne un peu et que les résultats m'on fait douté de moi plus d'une fois. Je ne remercierais jamais assez cette énergéticienne pour son aide.
Voici donc ce petit portrait de présentation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Portait de Reloup