Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Envoutement - Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives - Page 2 Flyche14
Envoutement - Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives - Page 2 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Envoutement - Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives - Page 2 Flyche39
Envoutement - Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives - Page 2 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Envoutement - Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives - Page 2 Empty
helpMessageSujet: Re: Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives   Envoutement - Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 7:38

bonjour,

"Je suis d'ailleurs un peu mitigée sur le fait que les personnes concernées doivent donner leur accord. Après tout on ne demande jamais l'accord des personnes quand on fait des travaux occultes sur eux à leur insu. De même les animaux ou les lieux on ne leur demande pas leur accord pour les libérer de l'emprise de travaux occultes et pourtant ça marche très bien."

Les humains ne sont pas comme les animaux et c'est là le problème; il a son libre arbitre et il assume son choix. d'où la nécessité d'avoir son accord 
c'est son changement de vie qui permet une libération la plus longue voire définitive.
c'est facile de libérer quelqu'un mais c'est hyper dure que cela soit le plus "définitif" surtout si dans l'histoire le problème est lié à des "entités".
Libérer un lieu c'est dans un premier temps "libérer" les habitants qui vont par façon de vivre aider à faire partir les forces néfastes d'un lieu.

quand aux animaux qui sont victimes de fait néfaste, elles sont demandeuses d'être libérée,il suffit de leur demander et elles sont trés bavardes.
l'animal vit sous la dépendance des règles de sa race et comme tous les animaux sous les principes de dame nature.
l'humain lui est le seul qui vit avec sa tête et qui ne connait que trop peut son cœur.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Nouveau membre
Nouveau membre
Oeil Céleste

Féminin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 09/03/1975
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : France

Envoutement - Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives - Page 2 Empty
helpMessageSujet: Re: Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives   Envoutement - Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:47

Oui donc je peux au moins agir sur mon lieu de vie ?
Il ne me faut pas d'autorisation pour cela et je suis libre de prendre la décision de le faire assainir. 
Les habitants c'est une chose, le lieu en est une autre. Parce que continuer de baigner quotidiennement dans un lieu pollué par des énergies négatives, c'est pas top.
Si cela peut aider à améliorer un peu l'entente entre les habitants, je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Envoutement - Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives - Page 2 Empty
helpMessageSujet: Re: Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives   Envoutement - Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:21

bonjour,
tu as raison nettoyer ton lieu est une bonne idée qui peut donner de l'air 

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Nouveau membre
Nouveau membre
Oeil Céleste

Féminin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 09/03/1975
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : France

Envoutement - Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives - Page 2 Empty
helpMessageSujet: Re: Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives   Envoutement - Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:05

Ok ça marche, je vais alors faire cela !
J'ai trouvé une personne qui va pouvoir certainement m'aider. Je m'en occupe dès la semaine prochaine Wink

Et puis qui sait, cela donnera peut-être envie à mon beau-père de sortir un peu plus à l'extérieur car il va toujours très très vite faire ses courses ou ce qu'il a à faire.
A mon avis, il ne se sent pas bien à l'extérieur (y a que des cons selon lui) alors il est toujours pressé de rentrer. Comme il est négatif, il aime baigner dans son lieu de vie négatif. Il croit qu'il s'y sent bien mais c'est juste un leurre vu comment il se comporte.....

Je vous tiendrai au courant de l'évolution 

A +
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Envoutement - Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives - Page 2 Empty
helpMessageSujet: Re: Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives   Envoutement - Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:41

bonjour,

une petite précision qui a son importance. Idea
quand on se lance dans un ""nettoyage"" d'un lieu de vie, il faut avant se baser sur un bon bilan géobiologique et une bonne ré-équilibration des éventuelles perturbations.
cet oubli peut avoir de légères conséquences. affraid

"il est aisé de faire partir un indésirable mais il est beaucoup plus difficile d'éviter qu'il ne revienne"  Wink

colombe colombe colombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envoutement - Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives - Page 2 Empty
helpMessageSujet: Re: Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives   Envoutement - Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de confirmation "envoûtement" ou ON ou énergies négatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de désenvoûtement et récupération du Ba/ aide pour contrer envoutement
» Confirmation avant de quitter un message en cours de rédaction
» Soins par les énergies vibratoires
» L'équilibre entre vos énergies masculine et féminine.
» Demande d’aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: SERVICE D'AIDE À LA PERSONNE :: Pour une aide personelle ?-