Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
J'ai des crampes "Lithothérapie" Flyche14
J'ai des crampes "Lithothérapie" Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
J'ai des crampes "Lithothérapie" Flyche39
J'ai des crampes "Lithothérapie" Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai des crampes "Lithothérapie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

J'ai des crampes "Lithothérapie" Empty
J'ai des crampes "Lithothérapie" EmptyMessageSujet: J'ai des crampes "Lithothérapie"   J'ai des crampes "Lithothérapie" I_icon_minitimeDim 11 Nov - 7:48

J'ai des crampes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai des crampes "Lithothérapie" Malach10
Composition:Carbonate de cuivre.
Couleur:verte.
Purification et rechargement:Eau, soleil, amas ou géode de quartz ou d'améthyste.
Méridien chinois:Foie.
Pic d'activité:Entre 1h et 3h du matin.
Action:La malachite est antispasmodique, elle calme la douleur et élimine L’excès d'urée et les toxines.
Mode d'utilisation:Appliquez une malachite sur "la crampe" ou en cas de crampes fréquentes, prenez de l’élixir de malachite en cure à raison de 5 gouttes 3 fois par jour en dehors des repas.





J'ai des crampes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai des crampes "Lithothérapie" Chalco10
Composition:Minerai de cuivre et fer, traces d'argent, d'or, de sélénium.
Couleur:Jaune or.
Purification et rechargement:Eau, soleil, amas de géodes de quartz ou d'améthyste.
Jamais de sel.
Méridien chinois:Rate et estomac.
Pic d'activité:Entre 9h et 11h du matin. Pour le méridien de l'estomac
Action:La chalcopyrite est apaisante.
Mode d'utilisation:Frottez le muscle douloureux avec une belle chalcopyrite. Si les crampes sont fréquentes, vous pouvez aussi prendre la chalcopyrite sous forme d'élixir en cure de 21 jours à raison de 5 gouttes sous la langue 3 fois par jour en dehors des repas.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Nouveau membre
Nouveau membre
Gauthier

Masculin Lion Messages : 9
Date de naissance : 26/07/1993
Date d'inscription : 13/09/2016

J'ai des crampes "Lithothérapie" Empty
J'ai des crampes "Lithothérapie" EmptyMessageSujet: Re: J'ai des crampes "Lithothérapie"   J'ai des crampes "Lithothérapie" I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:23

Petites précisions pour la Malachite : prudence en élixir car c'est toxique, mieux vaut donc l'utiliser directement sur le corps et éviter l'élixir.
Pour la purification et le rechargement, la géode de Quartz peut convenir mais pas la géode d'Améthyste car ça risque de créer un conflit chromatique.
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Nouveau membre
Nouveau membre
daisy

Féminin Bélier Messages : 27
Date de naissance : 04/04/1950
Date d'inscription : 23/11/2020
Localisation : Walcourt

J'ai des crampes "Lithothérapie" Empty
J'ai des crampes "Lithothérapie" EmptyMessageSujet: Re: J'ai des crampes "Lithothérapie"   J'ai des crampes "Lithothérapie" I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:11

Bonjour
peut-on la mettre dans son lit pour éviter les crampes la nuit?
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Nouveau membre
Nouveau membre
Isil

Féminin Taureau Messages : 59
Date de naissance : 17/05/1965
Date d'inscription : 28/11/2019

J'ai des crampes "Lithothérapie" Empty
J'ai des crampes "Lithothérapie" EmptyMessageSujet: Re: J'ai des crampes "Lithothérapie"   J'ai des crampes "Lithothérapie" I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:27

Bonsoir à toutes et à tous ,contre les crampes ,il y a aussi la bronzite .


Voilà un petit topo que j'avais posté sur mon forum .


Bronzite



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Propriétés physiques


Variété de Grenat Enstatite   à éclat de bronze. Autre nom : Enstatite (Humide ou mouillée l'enstatite qui contient un peu de fer prend un aspect métallisé et une couleur bronze. On parle souvent de  bronzite, mais le terme exact serait plutôt enstatite altérée.)


Aspect : Rares cristaux prismatiques, courts. Habituellement en grains irréguliers ou en masses compactes. couleur brun verdâtre ou noirâtre.


De la famille des  Pyroxènes, cette pierre est composée de fer et de magnésium.


Composition chimique : (Mg,Fe)2 Si2 O6 ou (Mg, Fe) Si O3  (Silicate de magnésium et de fer). Appartient à la classe VIII des inosilicates (pyroxènes). Moyennement lourde et dure.


Couleurs : Bronze, pour la Bronzite œil-de-chat (brun foncé avec ligne œil de chat jaune clair métallique). A un clivage  parfait. Beige-marron avec des reflets ocres. Translucide. Eclat submétallique bronzé. Fond d'autant plus facilement que la teneur en fer est plus élevée. Inattaquable par les acides.


Dureté : 5 à 6.Densité : 3,2 à 3,5 


Gisements : Autriche, Afrique du sud, Birmanie, Sri Lanka, Madagascar.


Système cristallin : Orthorhombique.


        Orthorombique-2   Orthorombique-3 Orthorombique-4






Tradition


La Bronzite est appelée à la fois "pierre de focalisation » et «pierre de courtoisie".


Les anciens Romains l'utilisaient en poudre pour se protéger contre la maladie mentale et de la confusion mentale. Elle était comme un traitement efficace pour renforcer les nerfs. Ils ont également porté la pierre comme une amulette protectrice.


Son éclat particulier était fort apprécié des Grecs et des Romains . Elle  a été nommée bronzite en raison de son apparence semblable au bronze.






Vertus  physiques


Améliore la force dans les membres inférieurs. Pierre qui convient bien aux jambes de par sa couleur. Favoriser aussi une bonne circulation du sang. Préventrice  des varices.


Appareils génitaux : Pour les hommes, soulage les problèmes de prostate et pour les femmes,  régule le cycle menstruel.


Réduit l’acidité de l'estomac . Régule les fonctions du foie


Calmante. Assouplit également les muscles tendus et calme les crampes musculaires.


Aide dans le traitement des kystes et est également utilisée pour traiter les troubles cutanés tels que des éruptions cutanées, des boutons, et l'eczéma.


En outre,  combat le vieillissement prématuré et protège la peau de la déshydratation.






Vertus  psychiques


Bien-être. Tendresse en soi . Douceur


Pierre calme, reposante, apaisant les colères, permettant de garder son self-control et donc de traverser sans problème les situations embrouillées et tendues.


Placée sur le Plexus Solaire elle aiderait les personnes fâchées entre elles à retrouver l’amitié, à condition bien-sûr que cela soit le chemin de vie des deux personnes. 


Sur le chakra du  coeur, aide à aimer son prochain : elle ouvre le coeur .


Apporte la paix intérieure , élimine le stress, protège contre les états dépressifs sur le psychisme. Si l'on souffre de stress psychologique suite à un traumatisme, la bronzite peut aider à estomper les effets de ces souvenirs et à accepter.


Dissipe l'incertitude, peut aussi nous aider à prendre les mesures nécessaires favorables pour nous, mais en respectant les autres.  


Permet d'accéder au changement d'une manière harmonieuse.


Elle peut aussi aider à prévoir, à améliorer la capacité de contrôler notre propre vie.




Chakra & utilisation


Sur le  plexus solaire (chakra 3) afin de rééquilibrer l'énergie de l'estomac .


Sur le  cœur (cardiaque 4) apporte bien-être et tendresse.






Nettoyage


Dans l’eau distillée  et/ou  planche de purification et de dynamisation 






Charge


Au soleil, sur druze de quartz et/ou  planche de purification et de dynamisation




Zodiaque


Taureau, Balance, Gémeaux




source:http://www.reiki-cristal.com/article-bronzite-enstatite-59589840.html
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

J'ai des crampes "Lithothérapie" Empty
J'ai des crampes "Lithothérapie" EmptyMessageSujet: Re: J'ai des crampes "Lithothérapie"   J'ai des crampes "Lithothérapie" I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:50

Bonjour,

Pour les crampes nocturnes, je peux vous conseiller un aimant à poser face Nord directement sur l'endroit de la crampe... Quelques minutes suffisent.
Sur un aimant, il y a 2 faces...Nord - (anti-douleur) et Sud +  (anti-inflammatoire)...
Rechercher au pendule les 2 faces....

Si la crampe ne passe pas avec une face, tourner l'aimant sur l'autre face....

Personnellemnt, j'ai de temps en temps des crampes nocturnes, et je pose la face Nord.

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Nouveau membre
Nouveau membre
daisy

Féminin Bélier Messages : 27
Date de naissance : 04/04/1950
Date d'inscription : 23/11/2020
Localisation : Walcourt

J'ai des crampes "Lithothérapie" Empty
J'ai des crampes "Lithothérapie" EmptyMessageSujet: Re: J'ai des crampes "Lithothérapie"   J'ai des crampes "Lithothérapie" I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:22

Bonjour
Merci pour ce précieux conseil
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2014

J'ai des crampes "Lithothérapie" Empty
J'ai des crampes "Lithothérapie" EmptyMessageSujet: Re: J'ai des crampes "Lithothérapie"   J'ai des crampes "Lithothérapie" I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:53

Bonjour
Pour les crampes nocturnes, il peut être utile de prendre du magnésium qui agit sur le système nerveux responsable de la musculature striée et lisse. Si vous avez tendance à être constipé, prenez du Magnésium Citrate entre 400 mg et 600mg par jour. Si vous avez tendance à avoir des selles plutôt liquides, prenez du Magnésium Glycynate également entre 400mg et 600mg par jour selon votre besoin. Une recherche au pendule vous indiquera  votre besoin quotidien. Il existe aussi un mélange magnésium et Mélatonine pour ceux et celles qui ont des difficulté de sommeil. Il y a moyen aussi en radionique avec les graphique de Dajaffée ou Ste-Hilledegarde de programmer votre eau informée pour que celle-ci donne à votre corps la quantité de magnésium dont il a besoin. Le magnésium est extraordinaire pour calmer toute la musculature et le magnésium augmente la santé du muscle cardiaque. 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Nouveau membre
Nouveau membre
daisy

Féminin Bélier Messages : 27
Date de naissance : 04/04/1950
Date d'inscription : 23/11/2020
Localisation : Walcourt

J'ai des crampes "Lithothérapie" Empty
J'ai des crampes "Lithothérapie" EmptyMessageSujet: Re: J'ai des crampes "Lithothérapie"   J'ai des crampes "Lithothérapie" I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai des crampes "Lithothérapie" Empty
J'ai des crampes "Lithothérapie" EmptyMessageSujet: Re: J'ai des crampes "Lithothérapie"   J'ai des crampes "Lithothérapie" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai des crampes "Lithothérapie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lithothérapie - mémoires karmiques
» J'ai mal au dos "Lithothérapie"
» Les pierres: (la lithothérapie).
» Je suis constipé(e) "Lithothérapie"
» la lithothérapie déchélatrice vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: MON CAHIER DE LITOTHÉRAPIE :: Le pouvoir des pierres "Se soigner avec les pierres".-