Bonjour,
Selon le Dr Royal R. Rife, chaque maladie a une fréquence, certaines fréquences peuvent empêcher le développement d’une maladie, d’autres peuvent la détruire.
Il a constaté que certaines fréquences peuvent empêcher le développement d'une maladie, tandis que d'autres la détruisent. Substances de plus haute fréquence, elles détruisent les maladies de basse fréquence.
L'inventeur Nikola Tesla (1856 - 1943), pionnier de la technologie électrique, a déclaré que si nous pouvions éliminer certaines fréquences externes qui interfèrent avec notre corps, nous aurions une plus grande résistance à la maladie.
Chaque huile essentielle, par exemple, a une fréquence ainsi que tous les organes et toutes les parties de notre corps. La fréquence d'une huile essentielle attirera une fréquence similaire dans le corps. Les basses fréquences deviennent une éponge pour l'énergie négative. La fréquence est ce qui reste dans le corps, pour maintenir les effets de l'huile pendant une longue période.
Les basses fréquences provoquent des changements physiques dans le corps. Les fréquences moyennes opèrent des changements émotionnels. Les hautes fréquences, les changements spirituels se produisent dans le corps.
Les fréquences spirituelles vont de 92 à 360 Hz. (Par exemple, la fréquence des os est comprise entre 38 et 43). Le Dr. Robert O. Becker, dans son livre "The Body Electric", explique que la santé de l'individu peut être déterminée par la fréquence dans le corps de la personne.
Le Dr Royal Raymond Rife, qui a mis au point un générateur de fréquence dans les années 1930, est un autre médecin et scientifique dont les recherches ont été enfouies pendant un certain temps, mais qui ont heureusement réussi à remonter à la surface grâce au travail de sympathisants partisans.
Le docteur Rife a traité avec succès 1 000 patients chez qui un cancer incurable avait été diagnostiqué dans les années 1930.
Il a reçu 14 prix et un doctorat honorifique. Après que certaines sociétés pharmaceutiques n'aient pas acheté ses recherches et son équipement, son bureau a été saccagé, ses recherches et ses documents ont été volés et la machine qui a guéri tous les 1000 patients atteints d'un cancer «incurable» a été détruite.
En 1934, avant la destruction, l'Université de Californie du Sud a nommé un comité spécial de recherche médicale, le Special Medical Research Committee, pour amener les patients atteints de cancer en phase terminale de l'hôpital de Pasadena County au laboratoire et à la clinique du docteur Rife de San Diego. L'équipe comprenait des médecins et des pathologistes chargés d'examiner les patients pendant 90 jours s'ils étaient encore en vie. Après 90 jours de traitement, le comité a conclu que 86,5% des patients avaient été complètement traités. Une modalité de traitement a donc été trouvée et les 13,5% de patients restants ont répondu positivement au cours des 4 semaines suivantes.
Ainsi, le taux de guérison total avec l'utilisation de la technologie du docteur Rife a atteint 100%.
Ce que le docteur Rife avait développé était un remède efficace à 100% pour de nombreuses formes de cancer. Alors, pourquoi ne savons-nous rien à ce sujet et pourquoi existe-t-il autant de fondations de recherche sur le cancer?
En termes simples, il s’agit pour des raisons économiques de la communauté médicale orthodoxe, qui dépend des fonds de la recherche sur le cancer. Ces fonds proviennent souvent de sociétés pharmaceutiques, dont la fortune serait compromise si un traitement contre le cancer était trouvé. (
C'est bien de "chercher" un traitement, mais vous n'avez pas besoin de le trouver !)
Ceci est une histoire qui illustre une autre grande tentative de la communauté médicale traditionnelle de contrôler la vie et la mort de tant de millions de personnes aujourd'hui. "Dans toutes les cultures et dans toutes les traditions médicales antérieures à la nôtre, la guérison était accompagnée d'une énergie mouvante", a déclaré Albert Szent-Gyorgyi, Prix Nobel de médecine (1937).
Ce que le docteur Rife a démontré, c’est que chaque trouble de la santé a une fréquence qui répond (résonne) à une fréquence spécifique, optimale pour sa guérison-dissolution dans le corps. Les personnes qui maintiennent leur fréquence optimale, du moins leur système immunitaire, peuvent prévenir le développement de symptômes et de maladies. Il est évident que la plupart d’entre nous vivons quotidiennement beaucoup de stress et de difficultés émotionnelles, qui abaissent la fréquence du corps.
Cependant, nous devrions régulièrement augmenter la fréquence du corps, avec les bonnes substances, compatibles au niveau cellulaire / énergétique avec notre être, plutôt que d'attendre que la fréquence du corps diminue si bas pour devenir un hôte agréable pour les envahisseurs microscopiques ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Traduit de l'anglais par kukai